TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [01.03-08-08] Nature One @ Raketenbasis Pydna (Kastellaun - DE)
Pages (19): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
Bon je viens de mater le site et en fait �a me coute 100� de bus...
Alors je propose une voiture depuis Rennes si y'a des personnes int�ress�es je pense que pour l'essence 2pleins devraient suffire donc environ 150� d'essence.
A voir sinon je prendrais le bus car je sais que l'ambiance sera l� !!!
ps : je n'ai pas de tente non plus

| quote: |
| Originally posted by PyrofraG Bon je viens de mater le site et en fait �a me coute 100� de bus... Alors je propose une voiture depuis Rennes si y'a des personnes int�ress�es je pense que pour l'essence 2pleins devraient suffire donc environ 150� d'essence. A voir sinon je prendrais le bus car je sais que l'ambiance sera l� !!! ps : je n'ai pas de tente non plus |
)

Et venant de Marseille vous pensez que ce serait plus interessant?
En prenant le bus depuis Lyon, il y en a quand meme pour 150�, alors qu'en voiture (bon c'est selon mappy donc prudence...) essence + p�age 150� en tout pour y aller donc 300� aller-retour...
En fait ce n'est rentable que si on n'y vas qu'a 2 par voyageenbus.com ^^
Enfin moi je demande l'avis aux habitu�s de cet event et des voyages en bus.
R�flexion faite... le bus �a pourrait le faire pas mal... Greg ou Daniela il part � quelle heure le bus de metz parce que dans la colonne horaire on a juste le lieu de d�part... 
Et � quelle heure serait le d�part depuis Lyon aussi par la m�me occasion? 
Bon ben devant tant d'angoument pour le bus je pense que oui ce sera TA Bus !!! 
Sinon sur le site de la Nature One, ils sont mis les Djs par jours et sur 4 stages
Rassurez moi c'est pas fini la line up, ils vont bien nous mettre un Askew et un DJ Shah (live )
Cependant le petit Da Hool me tente pas mal en tente classic 
gnnnnnnnnnn eh bah voila, c'est fait, j'ai trop envie de venir mais ... j'taff tout l'�t� et j'pense que c'est vraiment mort pour avoir 3jours (2 maxi et vu la o� j'taff, c'est impossible de mentir lol). humpf grr.
M'contenterai des photos / videos !
Tiesto, Corsten, Duderstadt, Ottaviani le vendredi d�j� �a d�fonce...
Paul Van Dyk oblig� le samedi et apr�s �a sera d�couverte de la Nature One Underground... Bon Armin peut �tre...
Meme programme pour l'instant...
Je me ferai bien un petit Dave 202 le samedi quand m�me 
| Originally posted by Migoa Meme programme pour l'instant... Je me ferai bien un petit Dave 202 le samedi quand m�me |

| Originally posted by daniela69x Franchement en car c'est bcp plus pratique, surtout pour le retour car se faire +-10h de caisse apr�s un WK de teuf, c'est vraiment gal�re (merci de confirmer Defcon )en plus, on arrivera tous ensemble donc gros camping Frenchy ![]() mais bon faite comme vous voulez |
je vous donne les horaires de d�part d�s que je les ai
tous ceux qui veulent venir sont les bienvenus
@allen scott : effectivement je pense pas que ta voiture tienne dans les soutes
on se retrouvera sur place
tu viens avec max ?
normalement oui mais pas sur.
il n'est pas d�cid� encore...
sinon gardez moi un emplacement 
tu seras un peu la cuisine-bar-buvette du campement 
Vous pensez qu'il y aura un club gatecrasher comme l'ann�e derni�re ?
Perso, quand c'�tait pas trance sur le main, j'ai pass� mon temps dans cette tente !
gatecracher c'est pas gagn� mais un �quivalent refuge-trance, il devrait y avoir 
| Originally posted by greg69 gatecracher c'est pas gagn� mais un �quivalent refuge-trance, il devrait y avoir |
| Originally posted by djmanu Oui gatecrasher ou autre chose, tant qu'il y ait un bunker 100% trance ... |
| Originally posted by Defcon_7 Bah au pire y'aura toujours le bunker Tunnel Trance Force |
Y'a du neuf :
http://www.nature-one.de/events/nat...mping_infos.htm
Erf meme les clubs ne sont pas aussi tentant que l'ann�e derni�re j'suis un peu d��u pour le coup ....
Bref � part le club energy et cocoon le reste je n'ai aucune id�e du son qu'il va pouvoir y etre jou� (except� thunderdome of course
)
| Originally posted by PyrofraG Erf meme les clubs ne sont pas aussi tentant que l'ann�e derni�re j'suis un peu d��u pour le coup .... Bref � part le club energy et cocoon le reste je n'ai aucune id�e du son qu'il va pouvoir y etre jou� (except� thunderdome of course ) |
| Originally posted by Defcon_7 Franchement si l'open air et le century circus te suffisent pas t'es difficile quand m�me! |
| Originally posted by djmanu ARffffff, trop grosse d�ception pour les clubs !!! La diff�rence est que l'ann�e derni�re on pouvait rester dans la trance tout le temps, cette ann�e, va falloir se taper autre chose ... quand je pense encore au lineup du gatecrasher ... |
ouais puis faut pas oublier le tunnel trance force et le floor thunderdome, un peu de hardstyle/core �a fait toujours du bien � la nature one 
kr�cher par contre il a int�r�t � assurer parce qu'� la mayday c'�tait pas vraiment �a