TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008]
Pages (17): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »
| quote: |
| Originally posted by birante Laiss ressortir le cot� Roots qui est en toi, mod Tiesto in COncert, dormi pres d'un �tang en Hollande ^^ dans la voiture |
| Originally posted by PyrofraG Moi j'ai toujours le m�me probl�me c'est qu'il faut partir le vendredi donc o� pioter le vendredi soir ... ps : j'ai remis le quote dans le bon thread parce que sinon ... |
moi je pense que j'arriverai � Bruxelles le matin du samedi, et je repars aussit�t arriv� le dimanche, je me reposerai en roulant.
Au pire on fixe un point de rendez-vous � Bruxelles � telle heure pour tout ceux qui y vont
| Originally posted by anne348 Bon je peux pas laisser des gens de bonne volont� pour une soir�e trance comme �a en gal�re. Par contre je peux pas h�berger plus de 2 personnes, dans la mesure o� je risque d�j� d'en h�berger 2 ou 3. Ok pour vous? |
| Originally posted by PyrofraG Moi j'ai toujours le m�me probl�me c'est qu'il faut partir le vendredi donc o� pioter le vendredi soir ... ps : j'ai remis le quote dans le bon thread parce que sinon ... |
| Originally posted by PyrofraG |
| Originally posted by PyrofraG Bah �coute c'est super sympa. Je vais voir avec ma copine mais � ce moment l� je ferai bien une voiture de 4 personnes et je dormirai avec ma copine dans la voiture et les 2 autres chez toi pour essayer de ramener un max de TA. |

Si y a une �me g�n�reuse qui a deux places de dispo pour d�panner deux gal�riens (Kym et moua) depuis quelquepart o� les trains passent (Bruxelles, Strasbourg, Nancy, Lilles au hasard
), �a nous int�resse 
| Originally posted by chasis.fan Si y a une �me g�n�reuse qui a deux places de dispo pour d�panner deux gal�riens (Kym et moua) depuis quelquepart o� les trains passent (Bruxelles, Strasbourg, Nancy, Lilles au hasard ), �a nous int�resse |
Ok Anne, merci
Juste pour savoir toi et Pyro une fois la Luminosity finie vous prenez un h�tel sur place ou vous rentrez @ home (ou allez dormir � la white
) ?
| Originally posted by chasis.fan Ok Anne, merci Juste pour savoir toi et Pyro une fois la Luminosity finie vous prenez un h�tel sur place ou vous rentrez @ home (ou allez dormir � la white ) ? |
| Originally posted by anne348 Pyro je sais pas, moi par contre j'ai r�serv� une chambre d'hotel avec vaness et gameboy, et d&b en a une autre avec je sais pas qui. Hotel pas loin de la soir�e. Si tu veux l'adresse, fais moi signe. |
Ben moi je peux prendre une ou deux personnes dans ma voiture depuis Bxl. Tout d�pend de d&b en fait.
d&b tu viens comment? Voiture ou train? Tu comptes sur ma voiture pour le trajet Bxl-Amsterdam? Si oui une ou deux personnes? Faudrait caler �a, ce serait plus simple.
Chasis, je t'envoie le lien de l'hotel en PM. S'il est complet, ce qui est fort possible, essayez d'en trouver un autre dans le coin.
Allez au stade de France c'est moins compliqué
| Originally posted by Defcon_7 Allez au stade de France c'est moins compliqu� |
| Originally posted by anne348 Et carr�ment moins bien aussi |
| Originally posted by Kartman Discutable |
| Originally posted by Kartman Discutable |
Nan c'est pas discutable. Et pas comparable.
Pour une fois que je fais un event vais pas me laisser sapper le moral.
Des guinguettes j'en fais tous les week end
(attention ironie et empilage de mauvaise foi inside)
Bah vous serez un bon petit groupe vous aussi, vous allez bien vous amuser 
Je prend ma caisse et j'pense passer par Bruxelles le samedi matin donc si y en a d'interess� pour un covoiturage dite moi.
Discussion avec des arguments accrocheurs ! 
Unighted
Luminosity

dans 7 mins il y a une promo avec Vueling (low cost barcelonais)
s'il y a du billet pas cher je viens 
| Originally posted by vic7orius dans 7 mins il y a une promo avec Vueling (low cost barcelonais) s'il y a du billet pas cher je viens |