TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Luminosity @ Beachclub Riche (2 Area's), Zandvoort, NL [05-07-2008]
Pages (17): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »

Posted by gomez92 on Jun-11-2008 21:06:

quote:
Originally posted by birante
Laiss ressortir le cot� Roots qui est en toi, mod Tiesto in COncert, dormi pres d'un �tang en Hollande ^^ dans la voiture

Remember Remember

Posted by anne348 on Jun-11-2008 22:26:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Moi j'ai toujours le m�me probl�me c'est qu'il faut partir le vendredi donc o� pioter le vendredi soir ...

ps : j'ai remis le quote dans le bon thread parce que sinon ...

Bon je peux pas laisser des gens de bonne volont� pour une soir�e trance comme �a en gal�re. Par contre je peux pas h�berger plus de 2 personnes, dans la mesure o� je risque d�j� d'en h�berger 2 ou 3. Ok pour vous?

Posted by d&b on Jun-12-2008 10:24:

moi je pense que j'arriverai � Bruxelles le matin du samedi, et je repars aussit�t arriv� le dimanche, je me reposerai en roulant.

Posted by bendi on Jun-12-2008 11:14:

Au pire on fixe un point de rendez-vous � Bruxelles � telle heure pour tout ceux qui y vont

Posted by PyrofraG on Jun-12-2008 12:44:

quote:
Originally posted by anne348
Bon je peux pas laisser des gens de bonne volont� pour une soir�e trance comme �a en gal�re. Par contre je peux pas h�berger plus de 2 personnes, dans la mesure o� je risque d�j� d'en h�berger 2 ou 3. Ok pour vous?

Bah �coute c'est super sympa. Je vais voir avec ma copine mais � ce moment l� je ferai bien une voiture de 4 personnes et je dormirai avec ma copine dans la voiture et les 2 autres chez toi pour essayer de ramener un max de TA.

Posted by ponsshin on Jun-12-2008 14:25:

quote:
Moi j'ai toujours le m�me probl�me c'est qu'il faut partir le vendredi donc o� pioter le vendredi soir ...

ps : j'ai remis le quote dans le bon thread parce que sinon ...

Y'a chez moi mais c'est petit et pas trop sur le chemin
Sinon j'ai absolument rien contre le mode roots in the forest

Posted by birante on Jun-12-2008 20:14:

quote:

PM ou Msn si tu l'as toujours.

Posted by anne348 on Jun-12-2008 22:08:

quote:
Bah �coute c'est super sympa. Je vais voir avec ma copine mais � ce moment l� je ferai bien une voiture de 4 personnes et je dormirai avec ma copine dans la voiture et les 2 autres chez toi pour essayer de ramener un max de TA.

Ouais non laisse tomber Pyro, pas moyen que je vous fasse dormir dans la voiture, tu me connais pas bien je crois

Mais si d&b arrive le samedi, pas de souci, je peux prendre jusqu'� 4 personnes le vendredi soir. organise toi comme �a, �a me fera plaisir de vous recevoir tous

Posted by chasis.fan on Jun-12-2008 22:23:

Si y a une �me g�n�reuse qui a deux places de dispo pour d�panner deux gal�riens (Kym et moua) depuis quelquepart o� les trains passent (Bruxelles, Strasbourg, Nancy, Lilles au hasard ), �a nous int�resse

Posted by anne348 on Jun-12-2008 22:27:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Si y a une �me g�n�reuse qui a deux places de dispo pour d�panner deux gal�riens (Kym et moua) depuis quelquepart o� les trains passent (Bruxelles, Strasbourg, Nancy, Lilles au hasard ), �a nous int�resse

Essaie de voir avec Pyro, au pire si vous �tes 5 on pourra se d�brouiller

Posted by chasis.fan on Jun-12-2008 22:34:

Ok Anne, merci
Juste pour savoir toi et Pyro une fois la Luminosity finie vous prenez un h�tel sur place ou vous rentrez @ home (ou allez dormir � la white ) ?

Posted by anne348 on Jun-12-2008 22:43:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Ok Anne, merci
Juste pour savoir toi et Pyro une fois la Luminosity finie vous prenez un h�tel sur place ou vous rentrez @ home (ou allez dormir � la white ) ?

Pyro je sais pas, moi par contre j'ai r�serv� une chambre d'hotel avec vaness et gameboy, et d&b en a une autre avec je sais pas qui. Hotel pas loin de la soir�e. Si tu veux l'adresse, fais moi signe.

Posted by PyrofraG on Jun-13-2008 06:47:

quote:
Pyro je sais pas, moi par contre j'ai r�serv� une chambre d'hotel avec vaness et gameboy, et d&b en a une autre avec je sais pas qui. Hotel pas loin de la soir�e. Si tu veux l'adresse, fais moi signe.

Ouais j'ai pas pris l'hotel mais l'option s'impose.

Je ne savais pas que Gadboy avait d�j� pr�vu avec vous.

Bon euh l� par contre y'a un probl�me c'est que je n'ai que 3 places et qu'il y a 4 personnes ....

Birante, Pousshin, chasis.fan +1 ...:s (non le coffre pendant 10h je ne pense pas que ce soit la meilleure option...)

@Anne Je te PM, mais MERCI

Edit: Sinon Ferry toi tu y vas comment en fait � la soir�e ?

Posted by anne348 on Jun-13-2008 07:08:

Ben moi je peux prendre une ou deux personnes dans ma voiture depuis Bxl. Tout d�pend de d&b en fait.

d&b tu viens comment? Voiture ou train? Tu comptes sur ma voiture pour le trajet Bxl-Amsterdam? Si oui une ou deux personnes? Faudrait caler �a, ce serait plus simple.

Chasis, je t'envoie le lien de l'hotel en PM. S'il est complet, ce qui est fort possible, essayez d'en trouver un autre dans le coin.

Posted by Defcon_7 on Jun-13-2008 07:46:

Allez au stade de France c'est moins compliqué

Posted by anne348 on Jun-13-2008 08:56:

quote:
Originally posted by Defcon_7
Allez au stade de France c'est moins compliqu�

Et carr�ment moins bien aussi

Posted by Kartman on Jun-13-2008 09:14:

quote:
Et carr�ment moins bien aussi

Discutable

Posted by FerryTayle on Jun-13-2008 09:35:

quote:
Originally posted by Kartman
Discutable

pas discutable

Posted by anne348 on Jun-13-2008 09:42:

quote:
Originally posted by Kartman
Discutable

vas-y discute alors

Posted by Kartman on Jun-13-2008 09:53:

Nan c'est pas discutable. Et pas comparable.

Pour une fois que je fais un event vais pas me laisser sapper le moral.

Des guinguettes j'en fais tous les week end

(attention ironie et empilage de mauvaise foi inside)

Posted by anne348 on Jun-13-2008 10:41:

Bah vous serez un bon petit groupe vous aussi, vous allez bien vous amuser

Posted by bendi on Jun-13-2008 17:45:

Je prend ma caisse et j'pense passer par Bruxelles le samedi matin donc si y en a d'interess� pour un covoiturage dite moi.

Posted by Gameboy on Jun-14-2008 09:44:

Discussion avec des arguments accrocheurs !

Unighted

Luminosity

Posted by vic7orius on Jun-15-2008 17:55:

dans 7 mins il y a une promo avec Vueling (low cost barcelonais)

s'il y a du billet pas cher je viens

Posted by anne348 on Jun-15-2008 17:59:

quote:
Originally posted by vic7orius
dans 7 mins il y a une promo avec Vueling (low cost barcelonais)

s'il y a du billet pas cher je viens

Cool

Regarde les vols vers Bruxelles aussi si c'est moins cher

Pages (17): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »