TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Etes-vous ou non compris par votre copine ???
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »
| quote: |
| Originally posted by thony_54 ...et maintenant? vous en �tes o� avec vos [...] copines? elles aiment? |
�a d�pend des copines.
| Originally posted by d-miurge �a d�pend des copines. |

| Originally posted by thony_54 La mienne adore tjs autant! |
Moi perso j'ai de la chance elle adore 
Mais bon en ce moment j'ai plus le droit � du Infected Mushroom qu'� de la trance style AVB ou PVD...
Je connais ma femme depuis 10 ans, �a fait 3 ans qu'on est mari�s et on � 2 filles (3 ans et 4 mois).
Au d�but, Ma femme est pass�e par toutes les phases d'une copine de DJ (jalousie, manque de pr�sence etc...).
Maintenant, ayant arr�t� de mixer professionnellement �a va beaucoup mieux. Mais elle sait que ma passion c'est la musique, et elle va dans ce sens.
Mais bon il faut savoir faire la part des choses. Elle fait la gueule quand je part faire la fete � un event (je ne fais plus qu'un event par an).
Je ne regrette en rien ma situation. J'aurai pu prendre un chemin diff�rent (dj, production etc...) Ce n'est pas elle qui m'a oblig� � faire ce choix c'est moi qui l'ai fait pour elle.
Concernant la trance, elle a des gouts "g�n�raliste" mais elle ne se lasse pas d'�couter les webradios trance du net.
| Originally posted by djtibz Moi perso j'ai de la chance elle adore ![]() Mais bon en ce moment j'ai plus le droit � du Infected Mushroom qu'� de la trance style AVB ou PVD... |
| Originally posted by plouf02 C'est tout aussi bon |
Moi je l'ai convertie : ca va de la trance g�n�raliste style PvD � la psytrance style Astrix ou Infected (pour citer les + connus) ou � l'ambient style Entheogenic, Shpongle ou Younger Brother
Bref de ce cot� l� ma cops c'est que du bonheur 
Bein moi �a va, apr�s un gros travail de fond je pense qu'elle commence sinc�rement � vraiment accrocher � la trance... � condition qu'il y ait des vocals
Ses titres pr�f�r�s: Tiesto - Just Be (Antillas remix), Smith & Pledger - Forever (Above & beyond remix) et Ridgewalkers - Find (Andy Moor remix), pas mal non?
Si je suis sur ce forum et que je r��coute plein de trance, c'est justement parce que je suis seul de nouveau.
Mon fils aime pas du tout la trance, mais � 3 ans je tiens pas � lui faire du lavage de cerveau, Henri D�s est exclusif chez lui.
Quelqu'un est motiv� pour faire un remix d'Henri D�s ? 
Mais souvent les enfants ont pas les m�mes go�ts musicaux que leurs parents, j'esp�re qu'il d�viera pas vers le m�tal indus � l'adolescence.
La mienne �ppr�cie mais � court terme, pour le moment...
my girlfriend listen often armin, pvd, mike, lange

elle d�teste la trance , encore plus la prog/trance.
mais elle appr�cie un peu la house ( commerciale
) et � petite dose.
forte heureusement tout ceci est combl� par d'autres qualit�s , nettement plus interessante � mon sens 
| Originally posted by tracid ... forte heureusement tout ceci est combl� par d'autres qualit�s , nettement plus interessante � mon sens |
la mienne tire un peu la gueule en ce moment parce que je vais aller � la Dance Valley, l'Energy et � Lyon bientot mais ca se passe plutot bien.
niveau zik elle aime les vieux trucs des ann�es 80, U2, et toutes les merdes qui passent � la tv style ilona, crazy frog et schnappy le crokodile d�bile

Bah la mienne aime bien la trance en g�n�ral mais � petite dose, mais d�s qu'il sagit de travailler.... c'est fini on �teint tout
Mais pour en revenir au sujet de threat, je pense qu'elle me comprend dans mon choix musical qu'elle cherche � comprendre et � appr�cier.
Et puis elle est tellement belle...

| Originally posted by kalix mais d�s qu'il sagit de travailler.... c'est fini on �teint tout |

Et puis elle est tellement belle... |
De quoi ? la Trance ? |
| Originally posted by kalix Et puis elle est tellement belle... |
Pour ma part, elle est dans sa Periode G&D, Avec Bloom qui tourne en boucle
vivement qu'elle passe @ Involver/Fundacion 
la mienne me comprend parfaitement. On est ami depuis bientot 4ans et on s'est rapproch� depuis qlq mois donc forc�ment, elle a eu le temps d'appr�cier mes gouts et moi les siens. Elle est parfaite!!!!
| Originally posted by d&b (...) niveau zik elle aime (...) ilona, crazy frog et schnappy le crokodile d�bile |
| Originally posted by Ced^_^ Elle a quelle �ge En ce qui concerne ma copine, no problem : y'en a pas |
| Originally posted by d&b 25 ans et une fille de 3ans (ceci expliquant en partie cela) |