TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11/07/08] HERNAN CATTANEO @ Bains Douches, Paris
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »

Posted by Defcon_7 on Jul-12-2008 10:26:

quote:
Originally posted by anne348

T'es rentr� avec defcon?

Tout cas c'est clair que la before �tait ENORME!!

Non non je me suis barr� vers 3h tellement j'�tais mal (l'alcool n'est pas mon ami!) et tellement c'�tait mou du genou!
Before de fou furieux sinon comme d'hab

Posted by anne348 on Jul-12-2008 10:29:

quote:
Originally posted by PEZ68
Nope, on a trouv� un birante abandonn� en sortant Defcon a disparu enfait

Oh ptain mais birante quoi!! Je l'ai cherch� partout dans la boite avant de partir

Je posterai les photos de la before... C'est vrai que Cattaneo m'a bien plu au d�but, pis au bout de 2h j'avais envie de schranz

Contente de voir que vous �tes bien rentr�s, je crois que c'�tait gagn� pour personne vu l'�tat dans lequel on �tait (� part PEZ qui en effet �tait assez sobre )

Posted by d&b on Jul-12-2008 10:30:

quote:

- J'�tais sobre

Anne bannis le !

Posted by Defcon_7 on Jul-12-2008 10:33:

quote:
Oh ptain mais birante quoi!! Je l'ai cherch� partout dans la boite avant de partir

Je posterai les photos de la before... C'est vrai que Cattaneo m'a bien plu au d�but, pis au bout de 2h j'avais envie de schranz

Contente de voir que vous �tes bien rentr�s, je crois que c'�tait gagn� pour personne vu l'�tat dans lequel on �tait (� part PEZ qui en effet �tait assez sobre )

Ouais l'open vodka-redbull dans la bo�te nous a tu�!

Posted by PEZ68 on Jul-12-2008 10:38:

Putain gars, qu'est ce que t'as foutu en sortant?

Clair que t'�tais trop � l'ouest pendant la soir�e

Posted by Insigma on Jul-12-2008 10:50:

mdr comme on a r�cup�r� le birante en perdition dans la rue

Et pis v'la la disparition de Defcon. On a rien compris avec PEZ

Ouais finalement, c'�tait pas mal cet open vodka redbull.. et pis ils se sont pas foutus de notre gueule, on attendait pas, j'ai pu en raquer 4 je crois (en 40min... c'est qu'il faisait chaud )

Pour les facebookers : http://www.facebook.com/album.php?a...05&id=720434029

http://www.youtube.com/watch?v=R979q7jGb1o
http://www.youtube.com/watch?v=X8DlhrdTSnA
http://www.youtube.com/watch?v=-6WZzw_Qucc
http://www.youtube.com/watch?v=L0g4kdRcQwI
http://www.youtube.com/watch?v=J6EFRpwzPWs

Posted by vic7orius on Jul-12-2008 12:41:

quote:
Originally posted by Insigma

t'as pas re�u notre coup de fil vers 3h?

Posted by anne348 on Jul-12-2008 12:53:

birante encore vivant sur mon avatar

Posted by gomez92 on Jul-12-2008 13:12:

quote:
birante encore vivant sur mon avatar

Posted by Atton Tray on Jul-12-2008 13:38:

De mon cot�, et sans surprise, j'aurais aim� un set legerement plus melodique mais bon...

Sinon ben defcon et birante ---> Out of Africa!
Ya eu du cassage d'enfants (ca c'etait marrant ) pis c'est toujours cool de se faire des soir�es ensemble. Par contre ouais, apres 3h du mat vous aviez disparus de la circulation, birante le 1er.

Il m'a dit "putain atton, jsuis fonced�", alors jlui retorque "va la bas, t'assoir un coup", il s'est fondu dans le noir, puis plus jamais revu....

Je quote quand meme la phrase de la soir�e (toujours by birante):

"Atton, j'suis completement bourr� et cattaneo est meme pas encore arriv�"
Sauf que notre ami argentin jouait deja depuis 1h au moins!

Posted by matviscafcb on Jul-12-2008 14:02:

un petit bout de tracklist pour se faire une idee ?

Posted by Atton Tray on Jul-12-2008 14:06:

J'ai vraiment rien reconnu de ce qu'il a jou�.
Faut dire que les tracks lineraires qu'il a jou�, c'est pas vraiment ce que je joue....

Posted by birante on Jul-12-2008 14:11:

Putin �norme soir�e
Ptin j'croyais ne pas avoir vu Cattan�o mixer,c'est cool alors. Bon je ne me rappelle pas comment �a s'est pass�, juste que le videur m'a donn� mon sac et m'a indiqu� la sortie en me priant de quitter les lieux, ce � quoi j'ai attendu je ne sais pas combien de temps dehors sous la pluie, attendre qui ou quoi je ne sais pas si j'en avais bien une id�e, pi j'ai vu Pez et Stan sortir ce qui a �t� un grand soulagement.
Bon d'apr�s Atton je serais all� m'assoir ce qui peut expliquer la d�cision des vigiles, j'me suis ptet effondr� sur le banc lol. Putin de black out.

Sinon passons � ce que je me rappelle, j'ai ador�:
_ rencontrer Pez et Atton
_ revoir Stan, Daniela et Greg que je n'avais pas vu depuis un bail.(les autres aussi �a m'a fait plasir de vous voir vous inqui�ter pas )
_ L'open Vodka+Redbull, c'etait la vie.
_ Le v�lib avec Stan^^
_ Chanter dans le metro, un classic.

Un grand merci � Stan pour la before et l'h�bergement ainsi qu'� Defcon pour les Bains. (putin mon salaud je t'ai m�me po dit aurevoir )

Bon beh pour la premi�re fois que j'allais aux bains, j'suis pas rest� longtemps ^^

Posted by birante on Jul-12-2008 14:13:

quote:
Originally posted by matviscafcb
un petit bout de tracklist pour se faire une idee ?

Posted by matviscafcb on Jul-12-2008 15:47:

ouais Birante au vu des temoignages et de ta review je me doute que tu sera pas d'un grand secours

Posted by birante on Jul-12-2008 16:11:

Putin j'viens de m'apercevoir que j'avais une marque dans le dos,une esp�ce de boss derri�re la t�te et une trace de morsure sur le bras (j'crois que c'est Defcon le croqueur).
Ah ou� aussi je me rappelle en sortant d'la boite j'ai tap� ma galette (m'en restait un peu sur le t shirt )

Posted by Insigma on Jul-12-2008 16:11:

quote:
Originally posted by Atton Tray
"Atton, j'suis completement bourr� et cattaneo est meme pas encore arriv�"
Sauf que notre ami argentin jouait deja depuis 1h au moins!

quote:
J'ai vraiment rien reconnu de ce qu'il a jou�.
Faut dire que les tracks lineraires qu'il a jou�, c'est pas vraiment ce que je joue....

+1 et encore merci pour le ticket

quote:
Originally posted by birante
Putin �norme soir�e
Ptin j'croyais ne pas avoir vu Cattan�o mixer,c'est cool alors. Bon je ne me rappelle pas comment �a s'est pass�, juste que le videur m'a donn� mon sac et m'a indiqu� la sortie en me priant de quitter les lieux, ce � quoi j'ai attendu je ne sais pas combien de temps dehors sous la pluie, attendre qui ou quoi je ne sais pas si j'en avais bien une id�e, pi j'ai vu Pez et Stan sortir ce qui a �t� un grand soulagement.
Bon d'apr�s Atton je serais all� m'assoir ce qui peut expliquer la d�cision des vigiles, j'me suis ptet effondr� sur le banc lol. Putin de black out.

Sinon passons � ce que je me rappelle, j'ai ador�:
_ rencontrer Pez et Atton
_ revoir Stan, Daniela et Greg que je n'avais pas vu depuis un bail.(les autres aussi �a m'a fait plasir de vous voir vous inqui�ter pas )
_ L'open Vodka+Redbull, c'etait la vie.
_ Le v�lib avec Stan^^
_ Chanter dans le metro, un classic.

Un grand merci � Stan pour la before et l'h�bergement ainsi qu'� Defcon pour les Bains. (putin mon salaud je t'ai m�me po dit aurevoir )

Bon beh pour la premi�re fois que j'allais aux bains, j'suis pas rest� longtemps ^^

Posted by Atton Tray on Jul-12-2008 16:24:

quote:
Originally posted by Insigma

+1 et encore merci pour le ticket

J't'en prie, si ca t'a rendu service (entre " ", parce que niveau heure pour vous c'etait po ca, mais merci free vodka-redbull ), ca m'a fais plaisir.

Posted by Insigma on Jul-12-2008 17:14:

quote:
J't'en prie, si ca t'a rendu service (entre " ", parce que niveau heure pour vous c'etait po ca, mais merci free vodka-redbull ), ca m'a fais plaisir.

ouais ouais t'inqui�te, c'�tait parfait... Sinon je sais pas comment on serait arriv�s ds la boite !

Posted by PEZ68 on Jul-12-2008 17:26:

Le gros moment de la soir�e c'�tait quand m�me quand la colloc de Stan � d�barqu� et s'est mise � danser , picoler et tout...

Merci pour les photos. Et aussi pour la B4, on le dira jamais assez

Posted by Insigma on Jul-12-2008 17:28:

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!

Posted by PEZ68 on Jul-12-2008 19:24:

C'est moi ou il a une t�te en 2D sur la photo le greg. On dirait que je tiens un drapeau avec sa t�te imprim�e dessus

Posted by Defcon_7 on Jul-13-2008 11:53:

quote:
Le gros moment de la soir�e c'�tait quand m�me quand la colloc de Stan � d�barqu� et s'est mise � danser , picoler et tout...

Yep merci encore pour cette B4

Posted by anne348 on Jul-13-2008 17:27:

Et voil� mes photos

--> LINK

Posted by Insigma on Jul-14-2008 05:57:

merci la fille ! et sinon... en PM (commencer par le bas) :

quote:

Insigma wrote on Today 07:54:

quote:

vic7orius wrote on Yesterday 23:51:
ah

La 3e fois t'as d�croch� je crois, bref entre apwal et abware rien d'interessant.

Sur le coup j'ai eu peur quand m�me

quote:

Insigma wrote on Today 23:44:
yes ca va !

oui c ca et oui je t'ai pas r�pondu c vrai. d�sol�. J'ai pas re�u � 3h du mat' ton appel. Enfin je crois pas xD

[quote]
vic7orius wrote on Today 23:43:
�a va? t'aurais pas chang� de num de portable par hasard?
moi j'ai le 06******40, c'est le bon?

[/quote]

Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »