TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [11/07/08] HERNAN CATTANEO @ Bains Douches, Paris
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »
| quote: |
Originally posted by anne348 T'es rentr� avec defcon? Tout cas c'est clair que la before �tait ENORME!! |
| Originally posted by PEZ68 Nope, on a trouv� un birante abandonn� en sortant Defcon a disparu enfait |

)
| Originally posted by PEZ68 - J'�tais sobre |
| Originally posted by anne348 Oh ptain mais birante quoi!! Je l'ai cherch� partout dans la boite avant de partir Je posterai les photos de la before... C'est vrai que Cattaneo m'a bien plu au d�but, pis au bout de 2h j'avais envie de schranz ![]() Contente de voir que vous �tes bien rentr�s, je crois que c'�tait gagn� pour personne vu l'�tat dans lequel on �tait (� part PEZ qui en effet �tait assez sobre ) |
Putain gars, qu'est ce que t'as foutu en sortant?
Clair que t'�tais trop � l'ouest pendant la soir�e 
mdr comme on a r�cup�r� le birante en perdition dans la rue
Et pis v'la la disparition de Defcon. On a rien compris avec PEZ
Ouais finalement, c'�tait pas mal cet open vodka redbull.. et pis ils se sont pas foutus de notre gueule, on attendait pas, j'ai pu en raquer 4 je crois (en 40min... c'est qu'il faisait chaud
)
Pour les facebookers : http://www.facebook.com/album.php?a...05&id=720434029
http://www.youtube.com/watch?v=R979q7jGb1o
http://www.youtube.com/watch?v=X8DlhrdTSnA
http://www.youtube.com/watch?v=-6WZzw_Qucc
http://www.youtube.com/watch?v=L0g4kdRcQwI
http://www.youtube.com/watch?v=J6EFRpwzPWs
| Originally posted by Insigma |
birante encore vivant sur mon avatar 
| Originally posted by anne348 birante encore vivant sur mon avatar |
De mon cot�, et sans surprise, j'aurais aim� un set legerement plus melodique mais bon...
Sinon ben defcon et birante ---> Out of Africa! 
Ya eu du cassage d'enfants (ca c'etait marrant
) pis c'est toujours cool de se faire des soir�es ensemble. Par contre ouais, apres 3h du mat vous aviez disparus de la circulation, birante le 1er.
Il m'a dit "putain atton, jsuis fonced�", alors jlui retorque "va la bas, t'assoir un coup", il s'est fondu dans le noir, puis plus jamais revu....
Je quote quand meme la phrase de la soir�e (toujours by birante):
"Atton, j'suis completement bourr� et cattaneo est meme pas encore arriv�"
Sauf que notre ami argentin jouait deja depuis 1h au moins! 
un petit bout de tracklist pour se faire une idee ?
J'ai vraiment rien reconnu de ce qu'il a jou�.
Faut dire que les tracks lineraires qu'il a jou�, c'est pas vraiment ce que je joue.... 
Putin �norme soir�e 
Ptin j'croyais ne pas avoir vu Cattan�o mixer,c'est cool alors. Bon je ne me rappelle pas comment �a s'est pass�, juste que le videur m'a donn� mon sac et m'a indiqu� la sortie en me priant de quitter les lieux, ce � quoi j'ai attendu je ne sais pas combien de temps dehors sous la pluie, attendre qui ou quoi je ne sais pas si j'en avais bien une id�e, pi j'ai vu Pez et Stan sortir ce qui a �t� un grand soulagement.
Bon d'apr�s Atton je serais all� m'assoir ce qui peut expliquer la d�cision des vigiles, j'me suis ptet effondr� sur le banc lol. Putin de black out.
Sinon passons � ce que je me rappelle, j'ai ador�:
_ rencontrer Pez et Atton
_ revoir Stan, Daniela et Greg que je n'avais pas vu depuis un bail.(les autres aussi �a m'a fait plasir de vous voir vous inqui�ter pas
)
_ L'open Vodka+Redbull, c'etait la vie.
_ Le v�lib avec Stan^^
_ Chanter dans le metro, un classic.
Un grand merci � Stan pour la before et l'h�bergement ainsi qu'� Defcon pour les Bains. (putin mon salaud je t'ai m�me po dit aurevoir
)
Bon beh pour la premi�re fois que j'allais aux bains, j'suis pas rest� longtemps ^^
| Originally posted by matviscafcb un petit bout de tracklist pour se faire une idee ? |
ouais Birante au vu des temoignages et de ta review je me doute que tu sera pas d'un grand secours

Putin j'viens de m'apercevoir que j'avais une marque dans le dos,une esp�ce de boss derri�re la t�te et une trace de morsure sur le bras (j'crois que c'est Defcon le croqueur).
Ah ou� aussi je me rappelle en sortant d'la boite j'ai tap� ma galette (m'en restait un peu sur le t shirt
)
| Originally posted by Atton Tray "Atton, j'suis completement bourr� et cattaneo est meme pas encore arriv�" Sauf que notre ami argentin jouait deja depuis 1h au moins! |
| Originally posted by Atton Tray J'ai vraiment rien reconnu de ce qu'il a jou�. Faut dire que les tracks lineraires qu'il a jou�, c'est pas vraiment ce que je joue.... |

| Originally posted by birante Putin �norme soir�e ![]() Ptin j'croyais ne pas avoir vu Cattan�o mixer,c'est cool alors. Bon je ne me rappelle pas comment �a s'est pass�, juste que le videur m'a donn� mon sac et m'a indiqu� la sortie en me priant de quitter les lieux, ce � quoi j'ai attendu je ne sais pas combien de temps dehors sous la pluie, attendre qui ou quoi je ne sais pas si j'en avais bien une id�e, pi j'ai vu Pez et Stan sortir ce qui a �t� un grand soulagement. Bon d'apr�s Atton je serais all� m'assoir ce qui peut expliquer la d�cision des vigiles, j'me suis ptet effondr� sur le banc lol. Putin de black out. Sinon passons � ce que je me rappelle, j'ai ador�: _ rencontrer Pez et Atton _ revoir Stan, Daniela et Greg que je n'avais pas vu depuis un bail.(les autres aussi �a m'a fait plasir de vous voir vous inqui�ter pas )_ L'open Vodka+Redbull, c'etait la vie. _ Le v�lib avec Stan^^ _ Chanter dans le metro, un classic. Un grand merci � Stan pour la before et l'h�bergement ainsi qu'� Defcon pour les Bains. (putin mon salaud je t'ai m�me po dit aurevoir )Bon beh pour la premi�re fois que j'allais aux bains, j'suis pas rest� longtemps ^^ |
| Originally posted by Insigma +1 et encore merci pour le ticket ![]() |
), ca m'a fais plaisir.
| Originally posted by Atton Tray J't'en prie, si ca t'a rendu service (entre " ", parce que niveau heure pour vous c'etait po ca, mais merci free vodka-redbull ), ca m'a fais plaisir. |
Le gros moment de la soir�e c'�tait quand m�me quand la colloc de Stan � d�barqu� et s'est mise � danser , picoler et tout...
![]()
Merci pour les photos. Et aussi pour la B4, on le dira jamais assez 
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!
C'est moi ou il a une t�te en 2D sur la photo le greg. On dirait que je tiens un drapeau avec sa t�te imprim�e dessus 
| Originally posted by PEZ68 Le gros moment de la soir�e c'�tait quand m�me quand la colloc de Stan � d�barqu� et s'est mise � danser , picoler et tout... |
Et voil� mes photos 
--> LINK
merci la fille ! et sinon... en PM (commencer par le bas) :
| quote: | ||||
Insigma wrote on Today 07:54:
|