TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Foutebole] Euro 2008
Pages (26): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 »

Posted by BlackHole on Jun-09-2008 17:11:

On est bien timide quand il faut aller de l'avant... solide � l'arri�re mais bon on va pas encore brill� en attaque...

Posted by birante on Jun-09-2008 17:30:

Ou� c'est tout a fait �a. Gomis rentre � l'instant, j'esp�re qu'il va nous surprendre

Edit: bon beh match plus que moyen. Manque d'attaques.

Posted by BlackHole on Jun-09-2008 17:54:

quote:
Originally posted by birante
Ou� c'est tout a fait �a. Gomis rentre � l'instant, j'esp�re qu'il va nous surprendre

Edit: bon beh match plus que moyen. Manque d'attaques.

Match 0 tu veux dire... pouah !!! je sais pas quelle �quipe jouait le 0-0 l� ? Bon ben �a aurait pu �tre pire on a qu'� se dire... on aurait pu perdre mais bon je doute que les Pays Bas et l'Italie fassent le m�me match contre la Roumanie... M�me Ribery �tait vraiment pas top... Anelka 3 ballons on en parle m�me pas...

Posted by dansal62 on Jun-09-2008 17:55:

Tain une prestation comme �a contre les Pays-Bas et l'Italie, on est tr�s mal, on va se faire d�foncer !!!!

Pour �tre nul, c'est vraiment un match nul... Et les 2 commentateurs qui ouvrent tout le temps leur gueule sur la m�t�o, ou sur l'arbitre, cassent les couilles ceux l�. Bande de chauvains...

Posted by BlackHole on Jun-09-2008 17:58:

quote:
Originally posted by dansal62
Tain une prestation comme �a contre les Pays-Bas et l'Italie, on est tr�s mal, on va se faire d�foncer !!!!

Pour �tre nul, c'est vraiment un match nul... Et les 2 commentateurs qui ouvrent tout le temps leur gueule sur la m�t�o, ou sur l'arbitre, cassent les couilles ceux l�. Bande de chauvains...

Non mais faut arr�ter de croire que le chauvinisme est fran�ais... on est tous pareil dans le domaine du sport... Apr�s leur r�flexion sur la m�t�o et les arbitres c'est pour dire quelque chose parce que bon commentez un match de foot (except� Eug�ne Sacomano) c'est d'un chiant !!!

Posted by gomez92 on Jun-09-2008 18:06:

Match Nul comme le score
vivement le prochain match

Posted by dansal62 on Jun-09-2008 18:06:

Bah c'est m�me pas core le chauvinisme qui me d�range, c'est les 2 k�k�s qui se plaignent de la m�t�o ou l'arbitrage une fois �a passe, mais tout le temps !!!, putain ils croyaient quoi ???
Qu'il allait faire -10� ???
Raymond savait tr�s bien qu'il allait pas cailler comme � Tignes...

Maintenant ils ont cram� leur joker, plus le droit � l'erreur sur les 2 prochains matchs... Ca les motivera peut-�tre... Vivement vendredi...

Posted by low-R on Jun-09-2008 18:46:

Match de merde sur sa totalit�.

Maintenant on va voir du spectacle. J'esp�re que la "Hoeren Nation" va bouffer les ritals !

Posted by _ Andy _ on Jun-09-2008 18:52:

NUL

Posted by anne348 on Jun-09-2008 18:59:

Ils sont pas toujours nuls en d�but de compet les fran�ais??

Il me semble que c'est toujours comme �a

Posted by low-R on Jun-09-2008 19:13:

Pour l'instant :

PAYS BAS 1 - 0 ITALIE

avec un putain de hors jeu, mais j'suis quand m�me content.

Posted by PEZ68 on Jun-09-2008 19:23:

quote:
Originally posted by anne348
Ils sont pas toujours nuls en d�but de compet les fran�ais??

Il me semble que c'est toujours comme �a

Yep. On va esp�rer que �a va s'am�liorer avec les matchs

Posted by BlackHole on Jun-09-2008 19:26:

Ben va falloir s'am�liorer parce que les hollandais sont en forme et si les italiens perdent va falloir qu'ils marquent des points donc feront tout pour gagner...

Posted by fnacsilver on Jun-09-2008 19:31:

Ceux qui vont dire que la France est nulle, qu'ils la ferment 5 minutes...

Avec une �quipe qui joue � 12 en d�fense en face, c'est difficile. Apr�s, c clair qu'on n'a pas �t� assez tranchants, trop tendus sans doute, mais je ne suis pas trop inquiet, contre les grosses �quipes on fait tjs des matchs de ouf !!!

Van Nistelrooy et compagnie vont pas rigoler devant notre d�fense !
Ils sont redoutables, et alors ?
Prions pour que l'attaque se d�bloque enfin

PS : les Italiens sont � c�t� de la plaque en cette premi�re mi-temps... J'ai plus l'impression que le score en est l� parce que l'Italie joue mal, et non que les Pays-Bas sont vraiment au-dessus...

Posted by raph93 on Jun-09-2008 19:36:

KNVB Rulez! Hup Holland Hup!

j'ai hate de voir Huntelaar rentrer sur le terrain

Posted by dansal62 on Jun-09-2008 19:38:

Ahhhhhhhhhh enfin du jeu !
Go Netherlands sur ce match
Sagnol, Thuram, Gallas et Abidal gare � vos fesses

Posted by birante on Jun-09-2008 19:55:

Belle premiere mi-temps des Yaroutes Mais je pense que les ritals vont se reveiller meme si j'espere que les Hollandais vont gagner car d'une c'est une �quipe que j'aime bien depuis que j'suis gamin et de deux je veux vraiment qu'ils foutent une branl�e aux ritals.

Sinon pour la France,beh elle va se reveiller au bon moment comme d'ab

Posted by BlackHole on Jun-09-2008 20:22:

Bon ben je pense qu'il va falloir vraiment qu'on se bouge les fesses parce que sinon on va avoir droit � une bonne petite d�monstration de la part de la patrie des moulins !!!

Posted by dansal62 on Jun-09-2008 20:24:

Woa la correction
Enorme l'arr�t de Van der Sar, et la contre-attaque fatale

Posted by d-miurge on Jun-09-2008 20:32:

quote:
Originally posted by BlackHole
Bon ben je pense qu'il va falloir vraiment qu'on se bouge les fesses parce que sinon on va avoir droit � une bonne petite d�monstration de la part de la patrie des moulins !!!

Je connaissais pas Van Der Vaart (� part sur PES ), il est trop fort ce joueur, qu'est-ce qu'il fout � Hambourg?

Posted by birante on Jun-09-2008 20:33:

Un putin de beau match comme ca fait longtemps que j'ai pas vu perso (en meme temps vous me direz je ne regarde que ceux du psg )

Posted by fnacsilver on Jun-09-2008 20:37:

Des Italiens vraiment � c�t� de leurs pompes, qui laissent des boulevards aux attaquants n�erlandais. Des passes hasardeuses, manque de lucidit� devant le but, bref...

Ca leur ressemble pas du tout, c'est pas la vraie Italie qu'on voit...

Je sais, on va encenser les Pays-Bas, c'est les meilleurs blablabla, mais n'oubliez pas qu'il ne s'agit que d'un match, que l'Italie a mal jou� (comme lors notre victoire en �liminatoires de l'Euro en septembre 2006 3 � 1, o� ils �taient � c�t� de leurs pompes (r�p�tition)), et que la France n'a pas de pb pour �lever son niveau de jeu face � des �quipes de hte voltige.

Je pense pas que l'absence de Cannavaro soit vraiment d�terminante (meme si ca joue un peu mais bon). La moyenne d'�ge de l'Italie n'est en rien la raison ou l'une des raisons de ce match (rappelez vous l'�quipe fran�aise de retrait�s de 2006 !).

Bref, allez les Bleus !!!!!!!!!!!!!!

Posted by Atton Tray on Jun-09-2008 20:40:

quote:
Originally posted by d-miurge
Je connaissais pas Van Der Vaart (� part sur PES ), il est trop fort ce joueur, qu'est-ce qu'il fout � Hambourg?

Il est partie jouer en Allemagne, parce que sa relation avec sa copine au pays, ben ca passait pas trop....

Sinon, je ne dirais qu'une chose: BANZAI !!!!!

Posted by massiveK on Jun-09-2008 20:56:

L'italie a pas si mal jou�, manque de r�ussite et quelques grosses erreurs de la d�fense (axe central trop lent et a cot� de la plaque sur les contre, on sent l'absence de Cannavaro)

Franchement, l'italie a mieux jou� que la France aujourd'hui, le 3-0 est trop cors� meme si les oranje m�ritent clairement la victoire.

Snijder risque d'etre l'un des joueurs du tournoi, idem que Kuyt toujours efficace, Engelaar solide au milieu, et van bronckhost qui se donne � mort, cette �quipe peut aller loin.

Ca sent le match de la mort entre les ritals et les francais � la fin de la phase de poule

Ca va etre top!!!

Posted by birante on Jun-09-2008 21:02:

quote:
Originally posted by massiveK
Ca sent le match de la mort entre les ritals et les francais � la fin de la phase de poule

Ca va etre top!!!

+1

Pages (26): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 »