TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Foutebole] Euro 2008
Pages (26): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 »
On est bien timide quand il faut aller de l'avant... solide � l'arri�re mais bon on va pas encore brill� en attaque...
Ou� c'est tout a fait �a. Gomis rentre � l'instant, j'esp�re qu'il va nous surprendre 
Edit: bon beh match plus que moyen. Manque d'attaques.
| quote: |
| Originally posted by birante Ou� c'est tout a fait �a. Gomis rentre � l'instant, j'esp�re qu'il va nous surprendre ![]() Edit: bon beh match plus que moyen. Manque d'attaques. |
Tain une prestation comme �a contre les Pays-Bas et l'Italie, on est tr�s mal, on va se faire d�foncer
!!!!
Pour �tre nul, c'est vraiment un match nul... Et les 2 commentateurs qui ouvrent tout le temps leur gueule sur la m�t�o, ou sur l'arbitre, cassent les couilles ceux l�. Bande de chauvains... 
| Originally posted by dansal62 Tain une prestation comme �a contre les Pays-Bas et l'Italie, on est tr�s mal, on va se faire d�foncer !!!!Pour �tre nul, c'est vraiment un match nul... Et les 2 commentateurs qui ouvrent tout le temps leur gueule sur la m�t�o, ou sur l'arbitre, cassent les couilles ceux l�. Bande de chauvains... |
Match Nul comme le score 
vivement le prochain match
Bah c'est m�me pas core le chauvinisme qui me d�range, c'est les 2 k�k�s qui se plaignent de la m�t�o ou l'arbitrage une fois �a passe, mais tout le temps !!!, putain ils croyaient quoi ???
Qu'il allait faire -10� ???
Raymond savait tr�s bien qu'il allait pas cailler comme � Tignes...
Maintenant ils ont cram� leur joker, plus le droit � l'erreur sur les 2 prochains matchs... Ca les motivera peut-�tre... Vivement vendredi...
Match de merde sur sa totalit�.
Maintenant on va voir du spectacle. J'esp�re que la "Hoeren Nation" va bouffer les ritals !
NUL
Ils sont pas toujours nuls en d�but de compet les fran�ais??
Il me semble que c'est toujours comme �a 
Pour l'instant :
PAYS BAS 1 - 0 ITALIE
avec un putain de hors jeu, mais j'suis quand m�me content.
| Originally posted by anne348 Ils sont pas toujours nuls en d�but de compet les fran�ais?? Il me semble que c'est toujours comme �a |
Ben va falloir s'am�liorer parce que les hollandais sont en forme et si les italiens perdent va falloir qu'ils marquent des points donc feront tout pour gagner...
Ceux qui vont dire que la France est nulle, qu'ils la ferment 5 minutes...
Avec une �quipe qui joue � 12 en d�fense en face, c'est difficile. Apr�s, c clair qu'on n'a pas �t� assez tranchants, trop tendus sans doute, mais je ne suis pas trop inquiet, contre les grosses �quipes on fait tjs des matchs de ouf !!!
Van Nistelrooy et compagnie vont pas rigoler devant notre d�fense !
Ils sont redoutables, et alors ?
Prions pour que l'attaque se d�bloque enfin
PS : les Italiens sont � c�t� de la plaque en cette premi�re mi-temps... J'ai plus l'impression que le score en est l� parce que l'Italie joue mal, et non que les Pays-Bas sont vraiment au-dessus...
KNVB Rulez! Hup Holland Hup!
j'ai hate de voir Huntelaar rentrer sur le terrain
Ahhhhhhhhhh enfin du jeu
!
Go Netherlands sur ce match 
Sagnol, Thuram, Gallas et Abidal gare � vos fesses 
Belle premiere mi-temps des Yaroutes
Mais je pense que les ritals vont se reveiller meme si j'espere que les Hollandais vont gagner car d'une c'est une �quipe que j'aime bien depuis que j'suis gamin et de deux je veux vraiment qu'ils foutent une branl�e aux ritals.
Sinon pour la France,beh elle va se reveiller au bon moment comme d'ab 
Bon ben je pense qu'il va falloir vraiment qu'on se bouge les fesses parce que sinon on va avoir droit � une bonne petite d�monstration de la part de la patrie des moulins !!!
Woa la correction
Enorme l'arr�t de Van der Sar, et la contre-attaque fatale 
| Originally posted by BlackHole Bon ben je pense qu'il va falloir vraiment qu'on se bouge les fesses parce que sinon on va avoir droit � une bonne petite d�monstration de la part de la patrie des moulins !!! |
), il est trop fort ce joueur, qu'est-ce qu'il fout � Hambourg?
Un putin de beau match comme ca fait longtemps que j'ai pas vu perso (en meme temps vous me direz je ne regarde que ceux du psg
)
Des Italiens vraiment � c�t� de leurs pompes, qui laissent des boulevards aux attaquants n�erlandais. Des passes hasardeuses, manque de lucidit� devant le but, bref...
Ca leur ressemble pas du tout, c'est pas la vraie Italie qu'on voit...
Je sais, on va encenser les Pays-Bas, c'est les meilleurs blablabla, mais n'oubliez pas qu'il ne s'agit que d'un match, que l'Italie a mal jou� (comme lors notre victoire en �liminatoires de l'Euro en septembre 2006 3 � 1, o� ils �taient � c�t� de leurs pompes (r�p�tition
)), et que la France n'a pas de pb pour �lever son niveau de jeu face � des �quipes de hte voltige.
Je pense pas que l'absence de Cannavaro soit vraiment d�terminante (meme si ca joue un peu mais bon). La moyenne d'�ge de l'Italie n'est en rien la raison ou l'une des raisons de ce match (rappelez vous l'�quipe fran�aise de retrait�s de 2006 !).
Bref, allez les Bleus !!!!!!!!!!!!!!
| Originally posted by d-miurge Je connaissais pas Van Der Vaart (� part sur PES ), il est trop fort ce joueur, qu'est-ce qu'il fout � Hambourg? |
L'italie a pas si mal jou�, manque de r�ussite et quelques grosses erreurs de la d�fense (axe central trop lent et a cot� de la plaque sur les contre, on sent l'absence de Cannavaro)
Franchement, l'italie a mieux jou� que la France aujourd'hui, le 3-0 est trop cors� meme si les oranje m�ritent clairement la victoire.
Snijder risque d'etre l'un des joueurs du tournoi, idem que Kuyt toujours efficace, Engelaar solide au milieu, et van bronckhost qui se donne � mort, cette �quipe peut aller loin.
Ca sent le match de la mort entre les ritals et les francais � la fin de la phase de poule
Ca va etre top!!!
| Originally posted by massiveK Ca sent le match de la mort entre les ritals et les francais � la fin de la phase de poule Ca va etre top!!! |