TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Fetes de la musique (21-06-2008 FR)
Pages (9): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 »
m'attendez pas ce soir 
Des nouvelles de mon balcon :
- c'est bien de jou� dehors
- c'est encore mieux quand c'est de la trance
- mais qu'est-ce que c'est chiant quand on est seul avec une cours vide
Promis, la prochaine fois faut que je remplisse la cours avec des TA 
| quote: |
| Originally posted by low-R Des nouvelles de mon balcon : - c'est bien de jou� dehors - c'est encore mieux quand c'est de la trance - mais qu'est-ce que c'est chiant quand on est seul avec une cours vide Promis, la prochaine fois faut que je remplisse la cours avec des TA |
| Originally posted by birante J'arrive... |
| Originally posted by Defcon_7 Ouais t'as int�r�t � venir |
Lol. Non mais j'viens de me reveiller. Jvoulais faire une ch'tite sieste apres le taff vu que j'ai presque pas dormi cette nuit, pis �a a durer plus longtemps que pr�vu et j'viens de me reveill� y'a 20 min quoi donc j'h�site.
| Originally posted by birante Lol. Non mais j'viens de me reveiller. Jvoulais faire une ch'tite sieste apres le taff vu que j'ai presque pas dormi cette nuit, pis �a a durer plus longtemps que pr�vu et j'viens de me reveill� y'a 20 min quoi donc j'h�site. |
Ou� mais j'vais encore �tre fatigu� demain et j'pourrais po bosser mes maths
Pi pour rentrer cette nuit ca va etre la galere, jl'es connaisla sncf avec leurs trains toute la nuit, j'ai attendu 1h et demie l'ann�e derniere pour avoir un rer. Donc voila, pi l� maintenant pour trouver Abware ca va �tre dur.
toute la nuit ne veut pas dire toute les 5 min...
PERSO JVAI ME RUINER LE CIGARILLO AU QUEEN
Perso j'suis toute seule devant la t�l� � rien foutre ...
Vive la f�te de la musique ... 
| Originally posted by Tashita Perso j'suis toute seule devant la t�l� � rien foutre ... |
et puis une autre derri�re de la mm trempe. Sweet !
Bah nous, on a eu :
Trance
Vocal Trance
HardTrance
Hardcore (?) / Harstyle (?)
Dance
Techno
toussa toussa 
F�te de la musique tr�s sympa... 22h on d�barque � Clermont. La ville est blind�e de monde comme jamais. On passe faire un tour chez les teufeurs... Y a des sons tech trance, de la speed drum & bass, minimale (on a l'impression qu'ils ont oubli� de tourner les potards des med et des aigus tellement c'est que des basses...
On se dirige vers le bar � DJ dont j'ai appris l'existence la semaine derni�re et qui annon�ait une soir�e trance. On arrive dans une toute petite rue et �a tape bien... mais moi qui m'attendait � un son club je suis vite revenu � la r�alit�... la trance l� c'est celle qu'on voit quelques fois ici quand y a des soir�e trance dans le sud de la France... pas forc�ment de la psy mais bon pas du tout de la trance que je mixe... au d�but �a passe... apr�s 2h wahou �a suffit !!! le beat n'a pas chang�.
On a quand m�me pris contact avec le patron du bar pour venir mixer un soir...
Gros son qui avoinait tout bien, soir�e vraiment sympatoche
Dj Laloutre - Ode to the new summer Live @ F�te de la Musique 2008 - Floor Akkros - Rue St Jean Nancy (2008-06-21)
Blackfeel Wite - First Night (J Soul Remix)
Dean Newton And Huggy - La Terrazza (Original Mix)
Mango - Handelskai (Original Mix)
Eddie Sender - Maya (Electroriginal Mix)
Ohmna - The Sun Will Shine (Sunrise Mix)
Adam K & Dataworx - Surface
Dj Tocadisco - Morumbi (Original Mix)
Sander Van Doorn - The Bass (Original Mix)
Mark Norman - Niagara
Headstrong - The Truth (David West Progressive Mix)
[Power failure]
Way Out West - Mindcircus (Gabriel & Dresden Remix)
| Originally posted by _greggy_ ... [Power failure] ... |
Bien commenc� la f�te de la musique, pas tr�s bien termin� (Kartman look ton phone)
Playlist de cette bonne f�te de la musique :
01. Ferry Tayle - Revanche (Luminosity Anthem Mix)
02. Above & Beyond - World On Fire (12inch Mix)
03. U2 - Beautiful Day (Mat Zo Remix)
04. Airwave - Candy Of Life
05. Ti�sto - Driving To Heaven (Mat Zo Remix)
06. Above & Beyond - Volume One (Static Blue & 7 Skies Remix)
07. Capetown - Albatros
08. U2 - When Streets Have No Name (Nu Nrg Remix)
09. Fatboy Slim - Right Here, Right Now (Vardran Remix)
10. Airwave feat. Ludovic Meyer - Batignolles Blues
Merci en tout cas � Flo, Greg, toute l'�quipe Akkros.
Petite anecdote pendant la soir�e d'hier soir :
Situation : en train de se balader avec des amis pendant la FDLM, en pleine discussion avec un coll�gue. On passe devant un DJ :
Moi : "Ouaiiiss, ya du boonn sonnnnn (c'�tait du dancehall des iles mix� par un bon DJ qui avait l'air de bien se demerder)."
Coll�gue : "Comprends pas moi : c'est la f�te de la musique, qu'est ce qui foutent la les DJs ?"
Moi : "Ben, il faudrait peut �tre consid�rer que les DJ son aussi des artistes ! Certes, ils ne produisent pas tous des tracks, mais ce qu'il font est de l'ordre artistique."
Coll�gue : "Ben, Windows Media Player aussi c'est un artiste alors ?"
Moi : "...Bon, fait pas trop moche ce soir dis donc..."

Mio j'ai vu DJ-Zebra hier sur Rennes vraiment �norme ce mec est un dieu du mix, passer ronan luce, rage against the machine, fatboyslim
entre autre !! vraiment un tr�s bon moment
Apr�s j'ai fini en soir�e drum 'n bass avec un pote jusqu'� 6h30 
Une tr�s bonne fete de la musique au final, je suis agr�ablement surpris car d'habitude c'est pas �a
| Originally posted by _greggy_ [Power failure] |
Tant que c'est pas : Abware Failure 
| Originally posted by BlackHole F�te de la musique tr�s sympa... 22h on d�barque � Clermont. La ville est blind�e de monde comme jamais. On passe faire un tour chez les teufeurs... Y a des sons tech trance, de la speed drum & bass, minimale (on a l'impression qu'ils ont oubli� de tourner les potards des med et des aigus tellement c'est que des basses... On se dirige vers le bar � DJ dont j'ai appris l'existence la semaine derni�re et qui annon�ait une soir�e trance. On arrive dans une toute petite rue et �a tape bien... mais moi qui m'attendait � un son club je suis vite revenu � la r�alit�... la trance l� c'est celle qu'on voit quelques fois ici quand y a des soir�e trance dans le sud de la France... pas forc�ment de la psy mais bon pas du tout de la trance que je mixe... au d�but �a passe... apr�s 2h wahou �a suffit !!! le beat n'a pas chang�. On a quand m�me pris contact avec le patron du bar pour venir mixer un soir... |
Red Light Bar rue des Minimes
ah je sais m�me plus si je suis pass� devant... tanpis
| Originally posted by FerryTayle Merci en tout cas � Flo, Greg, toute l'�quipe Akkros. |

| Originally posted by _greggy_ pas moyen de remettre la main dessus ! |