TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris
Pages (16): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »
| quote: |
| Originally posted by anne348 Aucune id�e |
| Originally posted by vic7orius apwal le bizu |
| Originally posted by matviscafcb suis pas sp�cialement un top model donc bon tu risques d'�tre d��u m'enfin si tu demandes gentiment |
| Originally posted by chasis.fan Fais pas comme l'autre (KLH nan ?) qui � sa premi�re soir�e au Queen s'est fait vid� tellement il �tait fait, avant m�me qu'on fasse sa connaissance. |
)
| Originally posted by Insigma ah ouais ?? gt pas au jus de �a. Un bon, forc�ment. Va y avoir de la grosse grosse B4 alors, si j'ai bien compris.. C'est �a ? Bon par contre, un peu ras-le-cul du m�nage le samedi quand je me l�ve et que je constate que l'appart est ravag�, alors si y en a qui dorment chez moi, je les emba�che le lendemain, di diou ! (si ma colloc est pas morte d'ici l�, je lui ferai comprendre qu'il serait bon qu'elle ne soit pas pr�sente en ce jour un peu festif. Tiens pis les voisins de l'immeuble d'en face m'ont pas mal cass� les couilles hier soir. Quelle id�e de faire la fete un mardi soir ! Donc, VENGEANCE ! Va faire chauffer le home cin�ma moi tiens. J'ai jamais pouss� � fond la bouzine (enfin je crois pas ) |
| Originally posted by BlackHole A moi �a me dit bien s'il faut juste mettre la main � la patte pour passer un samedi � Paris je valide... parce que repartir direct apr�s la soir�e dans le train alors que t'es encore ravag� de partout j'en ai marre |
Billets achet�s : on arrive vers 22h � gare de l'Est, donc comme on risque de perdre du temps dans le m�tro, on ira direct au Queen, pas le choix.
bon, faudrait que je pense � m'organiser moi aussi, �a approche.

| Originally posted by ponsshin Ouais t'as raison pour les billets de train merci pour le rappel. En ce qui me concerne, je pense que je vais opter pour le mode warrior (d�part pour Toulouse le lendemain vers 9-10h). |
tu craques ou quoi Ponsshin pourquoi tu as pris si tard ?
| Originally posted by matviscafcb tu craques ou quoi Ponsshin pourquoi tu as pris si tard ? |
.
Tu vas dormir o� Poussin ?
Non je dis �a parce que je n'ai rien promis � personne et ce que je d�teste par-dessus tout, c'est qu'on me mette devant le fait accompli, le jour J : "je sais pas o� dormir".
| Originally posted by Insigma Tu vas dormir o� Poussin ? |
Y a des billets a 15 eur je sens que vais pas tarder a r�server ca 
| Originally posted by ponsshin Dans le train |
| Originally posted by ponsshin Ben c'est le seul retour qu'a affich� le site, j'ai refait la manip' plusieurs fois et �a m'affiche toujours le m�me truc donc go quoi! |
| Originally posted by JoeHell Alors je t'explique un truc : si tu veux acheter des billets pour le 25 octobre avec 3 mois d'avance, faut attendre demain... |
Ouais peut �tre mais bon un retour en TGV Paris Toulouse � 22 euros, c'est difficile � battre.
J'aurais le temps de voir des potes au moins
.
| Fais pas comme l'autre (KLH nan ?) qui � sa premi�re soir�e au Queen s'est fait vid� tellement il �tait fait, avant m�me qu'on fasse sa connaissance. |
| Originally posted by KLH Bah non c'�tait pas moi Jamais �t� torch� (pas au Queen tout du moins) et encore moins vid� D�cid�ment Chasis a du mal � me reconna�tre |
Retour achet� � 14h, j'avais oubli� de me jeter sur le site d�s le matin : j'avais le choix entre 4 trains en Prem's � 22 euros le billet.
Donc c'est clairement parce que tu t'�tais connect� trop t�t pour le retour que tu avais aucun choix.
Il me reste 3 mois pour trouver un h�bergement, et esp�rer entrer au Queen le 24 au soir 
Bonsoir � tous )) ,
Airwave @ Queen ? Je serais au Rendez Vous bien �videment 
Bon ben �a y est, billets de train command�s moi 
71 euros de train au lieu de 34 normalement... y a quelques temps j'arrivai pas � prendre mes billets et l� d'un coup y a m�me plus de prem's � plus de 2 mois du voyage... d�goutt� !!!
| Originally posted by BlackHole 71 euros de train au lieu de 34 normalement... y a quelques temps j'arrivai pas � prendre mes billets et l� d'un coup y a m�me plus de prem's � plus de 2 mois du voyage... d�goutt� !!! |