TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [24.10.08] SOIREE ANNULEE Airwave, Ferry Tayle, DJ Fire, Manuel Le Saux@Queen / Paris
Pages (16): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »

Posted by chasis.fan on Jul-23-2008 19:07:

quote:
Originally posted by anne348
Aucune id�e

Au feeling selon l'humeur de la propri�taire des bouteilles on va dire

Posted by matviscafcb on Jul-23-2008 19:09:

quote:
Originally posted by vic7orius
apwal le bizu

suis pas sp�cialement un top model donc bon tu risques d'�tre d��u

m'enfin si tu demandes gentiment

Posted by vic7orius on Jul-23-2008 19:16:

quote:
Originally posted by matviscafcb
suis pas sp�cialement un top model donc bon tu risques d'�tre d��u

m'enfin si tu demandes gentiment

ah nonon ce n'est pas pour moi, c'est comme �a c'est tout

Posted by Insigma on Jul-23-2008 19:22:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Fais pas comme l'autre (KLH nan ?) qui � sa premi�re soir�e au Queen s'est fait vid� tellement il �tait fait, avant m�me qu'on fasse sa connaissance.

ah ouais ?? gt pas au jus de �a.
Un bon, forc�ment.

Va y avoir de la grosse grosse B4 alors, si j'ai bien compris.. C'est �a ? Bon par contre, un peu ras-le-cul du m�nage le samedi quand je me l�ve et que je constate que l'appart est ravag�, alors si y en a qui dorment chez moi, je les emba�che le lendemain, di diou !

(si ma colloc est pas morte d'ici l�, je lui ferai comprendre qu'il serait bon qu'elle ne soit pas pr�sente en ce jour un peu festif. Tiens pis les voisins de l'immeuble d'en face m'ont pas mal cass� les couilles hier soir. Quelle id�e de faire la fete un mardi soir ! Donc, VENGEANCE ! Va faire chauffer le home cin�ma moi tiens. J'ai jamais pouss� � fond la bouzine (enfin je crois pas ), ca vaudrait le coup d'essayer )

Posted by BlackHole on Jul-23-2008 19:43:

quote:
Originally posted by Insigma
ah ouais ?? gt pas au jus de �a.
Un bon, forc�ment.

Va y avoir de la grosse grosse B4 alors, si j'ai bien compris.. C'est �a ? Bon par contre, un peu ras-le-cul du m�nage le samedi quand je me l�ve et que je constate que l'appart est ravag�, alors si y en a qui dorment chez moi, je les emba�che le lendemain, di diou !

(si ma colloc est pas morte d'ici l�, je lui ferai comprendre qu'il serait bon qu'elle ne soit pas pr�sente en ce jour un peu festif. Tiens pis les voisins de l'immeuble d'en face m'ont pas mal cass� les couilles hier soir. Quelle id�e de faire la fete un mardi soir ! Donc, VENGEANCE ! Va faire chauffer le home cin�ma moi tiens. J'ai jamais pouss� � fond la bouzine (enfin je crois pas ), ca vaudrait le coup d'essayer )

A moi �a me dit bien s'il faut juste mettre la main � la patte pour passer un samedi � Paris je valide... parce que repartir direct apr�s la soir�e dans le train alors que t'es encore ravag� de partout j'en ai marre

Posted by d&b on Jul-23-2008 19:45:

quote:
Originally posted by BlackHole
A moi �a me dit bien s'il faut juste mettre la main � la patte pour passer un samedi � Paris je valide... parce que repartir direct apr�s la soir�e dans le train alors que t'es encore ravag� de partout j'en ai marre

donc tu sais ce qu'il te reste � faire...

tu ruines l'appart

Posted by Hank608 on Jul-24-2008 06:54:

Billets achet�s : on arrive vers 22h � gare de l'Est, donc comme on risque de perdre du temps dans le m�tro, on ira direct au Queen, pas le choix.

Posted by Insigma on Jul-24-2008 07:19:

bon, faudrait que je pense � m'organiser moi aussi, �a approche.

Posted by ponsshin on Jul-24-2008 09:19:

quote:
Originally posted by ponsshin
Ouais t'as raison pour les billets de train merci pour le rappel.

En ce qui me concerne, je pense que je vais opter pour le mode warrior (d�part pour Toulouse le lendemain vers 9-10h).

Je rectifie: ce sera mode full spectrum warrior pour le retour.

D�part de Paris � 17h
Un m�ga wtf pour la peine

Posted by matviscafcb on Jul-24-2008 09:22:

tu craques ou quoi Ponsshin pourquoi tu as pris si tard ?

Posted by ponsshin on Jul-24-2008 09:27:

quote:
Originally posted by matviscafcb
tu craques ou quoi Ponsshin pourquoi tu as pris si tard ?

Ben c'est le seul retour qu'a affich� le site, j'ai refait la manip' plusieurs fois et �a m'affiche toujours le m�me truc donc go quoi!

Apr�s je pense que le site foire grave (en Haute-Garonne du moins) mais bon c'�tait pas cher alors je m'en fous.

Au passage, c'est un peu des encul�s sur voyages-sncf.com. Ils te disent "r�sercez 3 mois � l'avance pour obtenir des billets Prem's pas cher et sur les 5 allers vers Paris y'a qu'un seul train en Prem's et c'est celui de 6h du mat .

Posted by Insigma on Jul-24-2008 09:28:

Tu vas dormir o� Poussin ?
Non je dis �a parce que je n'ai rien promis � personne et ce que je d�teste par-dessus tout, c'est qu'on me mette devant le fait accompli, le jour J : "je sais pas o� dormir".

Posted by ponsshin on Jul-24-2008 09:29:

quote:
Originally posted by Insigma
Tu vas dormir o� Poussin ?

Dans le train

Posted by Kartman on Jul-24-2008 09:41:

Y a des billets a 15 eur je sens que vais pas tarder a r�server ca

Posted by d&b on Jul-24-2008 09:55:

quote:
Dans le train

t'aurais pas plut�t pr�f�r� dormir DSC ?

Posted by Hank608 on Jul-24-2008 15:48:

quote:
Ben c'est le seul retour qu'a affich� le site, j'ai refait la manip' plusieurs fois et �a m'affiche toujours le m�me truc donc go quoi!

Alors je t'explique un truc : si tu veux acheter des billets pour le 25 octobre avec 3 mois d'avance, faut attendre demain...

Posted by anne348 on Jul-24-2008 16:36:

quote:
Originally posted by JoeHell
Alors je t'explique un truc : si tu veux acheter des billets pour le 25 octobre avec 3 mois d'avance, faut attendre demain...

Oui moi j'ai pas compris comment vous avez pu acheter des billets aller-retour aujourd'hui

Posted by ponsshin on Jul-24-2008 17:35:

Ouais peut �tre mais bon un retour en TGV Paris Toulouse � 22 euros, c'est difficile � battre.

J'aurais le temps de voir des potes au moins.

Posted by KLH on Jul-25-2008 01:22:

quote:
Fais pas comme l'autre (KLH nan ?) qui � sa premi�re soir�e au Queen s'est fait vid� tellement il �tait fait, avant m�me qu'on fasse sa connaissance.

Bah non c'�tait pas moi
Jamais �t� torch� (pas au Queen tout du moins) et encore moins vid�

D�cid�ment Chasis a du mal � me reconna�tre

Posted by chasis.fan on Jul-25-2008 01:29:

quote:
Originally posted by KLH
Bah non c'�tait pas moi
Jamais �t� torch� (pas au Queen tout du moins) et encore moins vid�

D�cid�ment Chasis a du mal � me reconna�tre

Meu nan je pense te reconnaitre la prochaine fois, mais je me rappelle plus qui a racont� qu'il s'�tait fait gentillement raccompagner vers la sortie (moi en tout cas on m'a laiss� comater lol)

Posted by Hank608 on Jul-25-2008 15:46:

Retour achet� � 14h, j'avais oubli� de me jeter sur le site d�s le matin : j'avais le choix entre 4 trains en Prem's � 22 euros le billet.
Donc c'est clairement parce que tu t'�tais connect� trop t�t pour le retour que tu avais aucun choix.

Il me reste 3 mois pour trouver un h�bergement, et esp�rer entrer au Queen le 24 au soir

Posted by Olio on Jul-25-2008 22:59:

Bonsoir � tous )) ,

Airwave @ Queen ? Je serais au Rendez Vous bien �videment

Posted by anne348 on Jul-30-2008 18:49:

Bon ben �a y est, billets de train command�s moi

Posted by BlackHole on Aug-21-2008 18:13:

71 euros de train au lieu de 34 normalement... y a quelques temps j'arrivai pas � prendre mes billets et l� d'un coup y a m�me plus de prem's � plus de 2 mois du voyage... d�goutt� !!!

Posted by anne348 on Aug-21-2008 18:22:

quote:
Originally posted by BlackHole
71 euros de train au lieu de 34 normalement... y a quelques temps j'arrivai pas � prendre mes billets et l� d'un coup y a m�me plus de prem's � plus de 2 mois du voyage... d�goutt� !!!

Oui c'est bizarre tiens... �a correspondrait pas aux vacances de la Toussaint des fois??

Pages (16): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »