TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25 Oct] Armin Only - Imagine @ Ethias Arena - Hasselt (Belgium)
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »
Franchement pour avoir discut� avec pas mal de monde de la soir�e , globalement l'id�e c'�tait que c'�tait tr�s bien . Certains ont retrouv� � dire mais apr�s c'est en fonction des gouts musicaux de chacuns .
Etant grand fan d'Armin , j'�coute beaucoup beaucoup de ses albums donc forc�ment quand il enchainait les trucs que je connaissais �a me rendait fou ^^
enfin voila chacun ses gouts 
In & Out of Love en finish, j'h�site entre le truc g�nial ou le truc foireux : j'adore cette track, je l'aurais attendue toute la soir�e, mais l'entendre en dernier avec un dos en compote et les yeux qui se ferment tous seuls, j'aurais �t� un peu d�g.
A la N1 c'�tait parfait, en plein milieu de set, j'�tais compl�tement �lectris� !
| quote: |
| Originally posted by JoeHell In & Out of Love en finish, j'h�site entre le truc g�nial ou le truc foireux : j'adore cette track, je l'aurais attendue toute la soir�e, mais l'entendre en dernier avec un dos en compote et les yeux qui se ferment tous seuls, j'aurais �t� un peu d�g. A la N1 c'�tait parfait, en plein milieu de set, j'�tais compl�tement �lectris� ! |
Perso, je trouve la tracklist tr�s bien, c'�tait beaucoup mieux & moins de tech-trance cheese que � Utrecht !!!
Si Armin met le set en �coute libre sur son site comme les 2 pr�c�dentes �ditions, j'esp�re que ce sera en bonne qualit� (enregistr� � la sortie de la table et pas depuis le fond de la salle)
| Originally posted by JoeHell Si Armin met le set en �coute libre sur son site comme les 2 pr�c�dentes �ditions, j'esp�re que ce sera en bonne qualit� (enregistr� � la sortie de la table et pas depuis le fond de la salle) |
Sinc�rement c'�tait du bon sauf la derrnhi�re heure qui m'a lais� sur ma faim et l'arr�t pr�matur� de la soir�e � mon go�t (ils n'ont pas tenu compte du d�calage).
En particulier ce passage-ci m'a totalement achev� sur place
:
35. Erik de Koning - Dream Flight (Mike Nichol Remix)
36. Simon Patterson - Us (Original Mix)
37. Dj Shah & Fast Distance Present Samara - Verano (Fast Distance Remix)
38. Yves DeRuyter - Feel Free (2007 Remake)
39. Alex M.O.R.P.H. - Walk The Edge (Alex M.O.R.P.H. B2B Woody van Eyden Mix)
40. Push - Universal Nation (Extended Mix)
41. Substate - Horizon (Mac Zimms Remix)
| Originally posted by Defcon_7 (ils n'ont pas tenu compte du d�calage). |
Le mec il arr�te pas de dire que c'est un passion� et tout... et il assure m�me pas une heure suppl�mentaire... c'est vraiment nul !!!
Sinon, � propos du double DVD film� � l'�dition d'avril 2008, quelqu'un l'a ?
Il est de bonne qualit� audio ? les voix des chanteurs live sont pas trop honteuses ?
Je pense pas que ce soit d'aussi bonne qualit� audio que le DVD TIC3, mais si la qualit� est correcte, je vais me pr�cipiter dessus.
| Originally posted by BlackHole c'est quoi cet abus... Le mec il arr�te pas de dire que c'est un passion� et tout... et il assure m�me pas une heure suppl�mentaire... c'est vraiment nul !!! |
| Originally posted by Defcon_7 Sinc�rement c'�tait du bon sauf la derrnhi�re heure qui m'a lais� sur ma faim et l'arr�t pr�matur� de la soir�e � mon go�t (ils n'ont pas tenu compte du d�calage). En particulier ce passage-ci m'a totalement achev� sur place :35. Erik de Koning - Dream Flight (Mike Nichol Remix) 36. Simon Patterson - Us (Original Mix) 37. Dj Shah & Fast Distance Present Samara - Verano (Fast Distance Remix) 38. Yves DeRuyter - Feel Free (2007 Remake) 39. Alex M.O.R.P.H. - Walk The Edge (Alex M.O.R.P.H. B2B Woody van Eyden Mix) 40. Push - Universal Nation (Extended Mix) 41. Substate - Horizon (Mac Zimms Remix) |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Oui bah en m�me temps, c'est un �tre humain, pas un robot ... Y avait l'ADE toute la semaine, j'suppose qu'il a pas d� arr�ter � droite � gauche. L�, AO, c'est quand m�me un peu long comme show alors une heure c'est peut-�tre pas bcp pour nous l'public mais pour lui si .. Pourquoi tout de suite penser � une raison n�gative ? J'vis pas pour autant dans Bisounours Land mais j'sais pas, laisse lui le b�n�fice du doute quoi, surtout l�, ca m'parait plausible qu'il y a des limites phyiques quoi. Sauf bien s�r si tu l'fous sous cacheton l� .. Mais j'vois pas l'int�r�t. Edit : @JoeHell : tous les live ont �t� "transform�s", notamment pour Big SKy, on croirait entendre la version studio |
| Originally posted by d&b il a qu'� lever les bras que toutes les 30 secondes, comme �a il pourra faire une heure de plus c'est certainement pas la fatigue qui l'emp�che de faire 1 heure de rab. |
.
| Originally posted by PyrofraG Bah �a p�te le dos quand m�me, mais c'est sur que pour le TIC2, l'heure suppl�mentaire du samedi avait un peu tu� tout le monde sur le passage, c'est surement ce qui � fait de TIC 2, TIC2 justement . |
| Originally posted by d&b et puis il a pas 50 ans non plus, si il a des soucis il a qu'� demander des conseils � Anne pour rester jeune |
| Originally posted by anne348 oui vous pouvez lui dire de passer un soir chez moi, je lui expliquerai |
Bah en m�me temps vaut mieux 8 heures et que �a p�te tout le long (fin qu'on se fait pas chier quoi) que 9 heures o� on se fait chier.
Qualit� > Quantit� 
| Originally posted by dansal62 Bah en m�me temps vaut mieux 8 heures et que �a p�te tout le long (fin qu'on se fait pas chier quoi) que 9 heures o� on se fait chier. Qualit� > Quantit� |
| Originally posted by PyrofraG Bah �a p�te le dos quand m�me |
| Originally posted by Kartman C'est vrai que c'est fatigant mais bon mieux vaut 9h a mixer que 9h a soulever des sacs de ciment. Je pense pas non plus qu'il vit son concert comme une dure journ�e de taf ! |
| Mais il est vrai que 8h c'est deja long alors 9 pas sur ca soit le meilleur choix. Ca cr�e des frais en plus et g�n�re pas forc�ment plus de revenus. |
| Originally posted by DianeDesEtoiles sa vie perso, |
| Originally posted by d&b ah vi tient parle nous en de sa vie perso, �a nous int�resse |
Ou peut �tre qu'il avait plus de disques... ou que sa copine l'attendait � l'hotel...
non mais qui sait quoi, du moment que vous avez pass� une bonne soir�e, c'est �a qui compte 
Il est pas homo 
| Originally posted by Eddy Il est pas homo |