TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [01.11.08] Full On Ferry - The Masquerade (Ahoy, Rotterdam)
Pages (16): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »
Rafoufoune, viens donc ds la chariotte de la fille.
On va bien rire oui

| quote: |
| Originally posted by Insigma Rafoufoune, viens donc ds la chariotte de la fille. On va bien rire oui |

| Originally posted by anne348 Y a des chances ![]() Thiiib, t'as pris ton billet?? |
| Originally posted by chasis.fan Faut lui filer le lien com d'hab |
| Originally posted by Insigma Rafoufoune, viens donc ds la chariotte de la fille. On va bien rire oui |

ah merde oui si t'as d�j� tes billets :/
| Originally posted by rafon3 |
| Originally posted by anne348 Ce serait sympa pour l'aller en tout cas, le retour tu seras sans doute mieux � dormir dans le train Et comme tous les Thalys s'arr�tent � Bruxelles, c'est � toi de choisir, moi je t'accueille avec plaisir dans la voiture, et je pense que les autres aussi! (et puis le voyage n'est pas tr�s long) |
places command�es
ouf j'ai failli oublier
et thalys avec tout le monde
ou comment multiplier les chances de blackout par 2

Coucou a tous,
Je serai aussi de la partie 
Par contre d�part le jeudi pour d�couvrir Rotterdam avant la soir�e 
| Originally posted by greg69 places command�es ouf j'ai failli oublier et thalys avec tout le monde ou comment multiplier les chances de blackout par 2 |
Ticket achet�, j'ai plus qu'a checker les horaires de train 
Je viens de capter que le 01.11 c'est f�ri� donc je risque de pas taffer vu que les jours f�ri�s chez nous c'est que les volontaires.
J'attend donc avec impatience mes horaires !
Par contre �a va encore tourner au n'importe quoi ce truc la
| Originally posted by severnayaprods Ticket achet�, j'ai plus qu'a checker les horaires de train |
| Originally posted by matviscafcb Par contre �a va encore tourner au n'importe quoi ce truc la |
J'ai jamais dit que �a posais un probleme
ah bon nous voil� rassur�s 
| Originally posted by severnayaprods Il est o� le probl�me? |
| Originally posted by chasis.fan Se faire expulser d'un event et finir dans un buisson de Rotterdam, tel est le nouveau d�fi de Mat |
| Originally posted by chasis.fan Se faire expulser d'un event et finir dans un buisson de Rotterdam, tel est le nouveau d�fi de Mat |

| Originally posted by rafon3 Bon je viens de regarder, si comme tu le dis on fait �tape � Bruxelles, �� serait � 16h47, au vu des horaires du Paris-Bruxelles. Donc c'est vous qui me dites si je descends l�, ou pas |

| Originally posted by matviscafcb Ne me provoquez pas, par piti� |
Pour la Matdose point besoin d'enormement de soft, certaines confirmeront...
Je check un peu les transports, l'id�al pour moi c'est l'avion je pense
| Originally posted by chasis.fan Bon sinon une id�e du prix de la bouteille de vodka lors d'un Full on Ferry et avec quoi s'est accompagn� niveau soft ? |
Originally posted by anne348 J'avais pas vu ton Edith ![]() Ben �a d�pend que quand arrivent les autres zouaves? Stan? Thib? |
Je suis flexible en qq sorte