TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Luminosity · Anniversary Special @ Club Players, Zoetermeer (NL) [15 nov 2008]
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »
| quote: |
| Originally posted by BlackHole Après pas mal de km sur l'autoroute la bande de rasta cool me dépose sur la bande d'arrêt d'urgence qui donne sur la gare... trop bizarre mais ça fait plaisir de voir de mecs qui se bougent pour en aider un autre. |
.
et il est allé acheter de la drogue

Bon alors mon ptit CR à moi
Aller calme nos 3compères ont dormi quasi 1h sur les 4h et quelques de trajet. On pensait être en retard jusqu'à ce qu'on se rende compte que le GPS est encore à l'ancienne heure du coup on a 1h d'avance et c'est peu de temps après qu'on apprend que Anne @co eux sont en retard
.
On arrive sur le parking en face de l'hôtel 30bonnes minutes avant eux, du coup l'appel du biberon se fait ressentir fortement en tout cas pour moi mais la politesse oblige on attend qu'ils arrivent et qu'ils fassent leu check-in avant d'ouvrir les hostilités.
Apéro en bonne et due forme c'était tout sympa, même pas spécialement froid donc tout va bien.
22h arrive on décide donc de se bouger.
C'était vraiment une soirée comme je les aime bonne ambiance, bonne musique, bon délire enfin tout ce qui faut quoi en dehors du coup de barre général sur les coups de 3h30.
Mais Anne et moi ne nous laissons pas décourager on reprend nos places sur le podium et on continue à se défouler.
Et sur la fin les évènements se suivent, départ de Anne, Kym et Merlin. 2 des notre étaient à la voiture depuis bien longtemps donc a 5h15 on fini par se dire qu'on va y aller. Evidement c'est la que le son revient, dommage, on est mort. On revoit Pierre à l'entrée de la boite qui nous explique son orga de retour (vraiment désolée de n'avoir rien pu faire). Dernière clope avant le départ et la qu'est-ce qu'on entend... Big Sky.... (1remix de merde certes mais quand même)
Retour sans encombre à part l'Alpha 147 qui a failli nous rentrer dedans, saloperie de gens qui vérifient pas leur rétro quand ils doublent, j'étais là bordel, ptit coup de volant pour l'éviter, ça a permis à tout le monde de se réveiller
. Arrivés @ home a 10h30 tout va bien mais grosse fatigue.
Super contente de vous avoir revu 
| Originally posted by V4L Bon alors mon ptit CR à moi Aller calme nos 3compères ont dormi quasi 1h sur les 4h et quelques de trajet. On pensait être en retard jusqu'à ce qu'on se rende compte que le GPS est encore à l'ancienne heure du coup on a 1h d'avance et c'est peu de temps après qu'on apprend que Anne @co eux sont en retard .On arrive sur le parking en face de l'hôtel 30bonnes minutes avant eux, du coup l'appel du biberon se fait ressentir fortement en tout cas pour moi mais la politesse oblige on attend qu'ils arrivent et qu'ils fassent leu check-in avant d'ouvrir les hostilités. Apéro en bonne et due forme c'était tout sympa, même pas spécialement froid donc tout va bien. 22h arrive on décide donc de se bouger. C'était vraiment une soirée comme je les aime bonne ambiance, bonne musique, bon délire enfin tout ce qui faut quoi en dehors du coup de barre général sur les coups de 3h30. Mais Anne et moi ne nous laissons pas décourager on reprend nos places sur le podium et on continue à se défouler. Et sur la fin les évènements se suivent, départ de Anne, Kym et Merlin. 2 des notre étaient à la voiture depuis bien longtemps donc a 5h15 on fini par se dire qu'on va y aller. Evidement c'est la que le son revient, dommage, on est mort. On revoit Pierre à l'entrée de la boite qui nous explique son orga de retour (vraiment désolée de n'avoir rien pu faire). Dernière clope avant le départ et la qu'est-ce qu'on entend... Big Sky.... (1remix de merde certes mais quand même) Retour sans encombre à part l'Alpha 147 qui a failli nous rentrer dedans, saloperie de gens qui vérifient pas leur rétro quand ils doublent, j'étais là bordel, ptit coup de volant pour l'éviter, ça a permis à tout le monde de se réveiller . Arrivés @ home a 10h30 tout va bien mais grosse fatigue.Super contente de vous avoir revu |
TA ? ^^
Photos, vidéos, pack de photos et tout le chantier dans la crèmerie habituelle : ICI
#1 Luminosity_Anniversary_Special_Airwave_b2b_Ferry_Tayle_15-11-2008
Lolo - trampoline

Edit : par contre le remix d'"Around the world" est hooooooorrible.

Sympa le Remix de Silence
Trop bon la vidéo de Tangerine !!! chasis.fan's Karakoé !!!!
(clairement c'est la track de l'année je pense !!!)
| Originally posted by PyrofraG le Remix de Silence |
smile qui vomit...
| Originally posted by chasis.fan Photos, vidéos, pack de photos et tout le chantier dans la crèmerie habituelle : ICI |
Originally posted by BlackHole smile qui vomit... |
| Originally posted by Insigma allez paysan, fous ca sur FB stp |
Il est trop beau le Apwal de Kym au début de Vast Vision sur le rip de dreamcatcher !!!
Edit : idem au début du set de Galen !!!
Re-Edit : La photo de Misja j'ai eu les boules quand je l'ai vu passer !!!
Quelle gueule de psycho !!!
| Originally posted by BlackHole Il est trop beau le Apwal de Kym au début de Vast Vision sur le rip de dreamcatcher !!! Edit : idem au début du set de Galen !!! ![]() Re-Edit : La photo de Misja j'ai eu les boules quand je l'ai vu passer !!! Quelle gueule de psycho !!! |
j'aimerais bien m'écouter m'égosillier
| Originally posted by Kymance c'est oùouuuuu qu'on peut récupérer sioupléééé j'aimerais bien m'écouter m'égosillier |
| Originally posted by chasis.fan DTC |
22:00-23:15 Pedro del Mar
06. Rapha - Pandora (Original Mix)

| Originally posted by chasis.fan DTC |
| Originally posted by Kymance FU |
| Originally posted by anne348 dis, et tes photos toi |
| Originally posted by anne348 dis, et tes photos toi |
je vais faire un ti zip promis
| Originally posted by Kymance Elles sont sur mon PC je vais faire un ti zip promis et j'essaie de mettre ça se soir |
| Originally posted by chasis.fan Oui, elles sont OU tes photos ? |
| Originally posted by chasis.fan Oui, elles sont OU tes photos ? |
J'ai trouvé ça dans les photos de Chasisfan (merci au fait !) :
Quelqu'un y va ?
Sinon...on est parti pour hiberner jusque début mars (encore Qlimax pour moi mais dans un autre style) 
Je peux pas je vais voir Flo au Crash le soir la