TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Luminosity · Anniversary Special @ Club Players, Zoetermeer (NL) [15 nov 2008]
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »

Posted by ponsshin on Nov-16-2008 19:56:

quote:
Originally posted by BlackHole

Après pas mal de km sur l'autoroute la bande de rasta cool me dépose sur la bande d'arrêt d'urgence qui donne sur la gare... trop bizarre mais ça fait plaisir de voir de mecs qui se bougent pour en aider un autre.

C'est ce genre d'histoire qui me donne envie d'être plus agréable et serviable envers des types en galére à l'étranger.
Comme la fois à Londres dans la station de bus au moment de repartir pour Paris, j'allais acheter de la bouffe et je croise un type qui me demande 3 pounds pour se payer un billet pour aller à Amsterdam. Je me suis fait un vrai plaisir de les lui donner.

Posted by d&b on Nov-16-2008 19:59:

et il est allé acheter de la drogue

Posted by V4L on Nov-16-2008 21:04:

Bon alors mon ptit CR à moi
Aller calme nos 3compères ont dormi quasi 1h sur les 4h et quelques de trajet. On pensait être en retard jusqu'à ce qu'on se rende compte que le GPS est encore à l'ancienne heure du coup on a 1h d'avance et c'est peu de temps après qu'on apprend que Anne @co eux sont en retard .
On arrive sur le parking en face de l'hôtel 30bonnes minutes avant eux, du coup l'appel du biberon se fait ressentir fortement en tout cas pour moi mais la politesse oblige on attend qu'ils arrivent et qu'ils fassent leu check-in avant d'ouvrir les hostilités.
Apéro en bonne et due forme c'était tout sympa, même pas spécialement froid donc tout va bien.
22h arrive on décide donc de se bouger.
C'était vraiment une soirée comme je les aime bonne ambiance, bonne musique, bon délire enfin tout ce qui faut quoi en dehors du coup de barre général sur les coups de 3h30.
Mais Anne et moi ne nous laissons pas décourager on reprend nos places sur le podium et on continue à se défouler.
Et sur la fin les évènements se suivent, départ de Anne, Kym et Merlin. 2 des notre étaient à la voiture depuis bien longtemps donc a 5h15 on fini par se dire qu'on va y aller. Evidement c'est la que le son revient, dommage, on est mort. On revoit Pierre à l'entrée de la boite qui nous explique son orga de retour (vraiment désolée de n'avoir rien pu faire). Dernière clope avant le départ et la qu'est-ce qu'on entend... Big Sky.... (1remix de merde certes mais quand même)
Retour sans encombre à part l'Alpha 147 qui a failli nous rentrer dedans, saloperie de gens qui vérifient pas leur rétro quand ils doublent, j'étais là bordel, ptit coup de volant pour l'éviter, ça a permis à tout le monde de se réveiller . Arrivés @ home a 10h30 tout va bien mais grosse fatigue.
Super contente de vous avoir revu

Posted by BassT4ken on Nov-16-2008 23:19:

quote:
Originally posted by V4L
Bon alors mon ptit CR à moi
Aller calme nos 3compères ont dormi quasi 1h sur les 4h et quelques de trajet. On pensait être en retard jusqu'à ce qu'on se rende compte que le GPS est encore à l'ancienne heure du coup on a 1h d'avance et c'est peu de temps après qu'on apprend que Anne @co eux sont en retard .
On arrive sur le parking en face de l'hôtel 30bonnes minutes avant eux, du coup l'appel du biberon se fait ressentir fortement en tout cas pour moi mais la politesse oblige on attend qu'ils arrivent et qu'ils fassent leu check-in avant d'ouvrir les hostilités.
Apéro en bonne et due forme c'était tout sympa, même pas spécialement froid donc tout va bien.
22h arrive on décide donc de se bouger.
C'était vraiment une soirée comme je les aime bonne ambiance, bonne musique, bon délire enfin tout ce qui faut quoi en dehors du coup de barre général sur les coups de 3h30.
Mais Anne et moi ne nous laissons pas décourager on reprend nos places sur le podium et on continue à se défouler.
Et sur la fin les évènements se suivent, départ de Anne, Kym et Merlin. 2 des notre étaient à la voiture depuis bien longtemps donc a 5h15 on fini par se dire qu'on va y aller. Evidement c'est la que le son revient, dommage, on est mort. On revoit Pierre à l'entrée de la boite qui nous explique son orga de retour (vraiment désolée de n'avoir rien pu faire). Dernière clope avant le départ et la qu'est-ce qu'on entend... Big Sky.... (1remix de merde certes mais quand même)
Retour sans encombre à part l'Alpha 147 qui a failli nous rentrer dedans, saloperie de gens qui vérifient pas leur rétro quand ils doublent, j'étais là bordel, ptit coup de volant pour l'éviter, ça a permis à tout le monde de se réveiller . Arrivés @ home a 10h30 tout va bien mais grosse fatigue.
Super contente de vous avoir revu

On a eu la même chose, sauf que c'était des français en Renault Scénic TA ? ^^

Posted by chasis.fan on Nov-17-2008 01:32:

Photos, vidéos, pack de photos et tout le chantier dans la crèmerie habituelle : ICI

Posted by Insigma on Nov-17-2008 06:13:

#1 Luminosity_Anniversary_Special_Airwave_b2b_Ferry_Tayle_15-11-2008

Lolo - trampoline

Edit : par contre le remix d'"Around the world" est hooooooorrible.

Posted by PyrofraG on Nov-17-2008 08:57:

Sympa le Remix de Silence

Trop bon la vidéo de Tangerine !!! chasis.fan's Karakoé !!!! (clairement c'est la track de l'année je pense !!!)

Posted by BlackHole on Nov-17-2008 09:52:

quote:
Originally posted by PyrofraG
le Remix de Silence

smile qui vomit...

Posted by Insigma on Nov-17-2008 09:58:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Photos, vidéos, pack de photos et tout le chantier dans la crèmerie habituelle : ICI

allez paysan, fous ca sur FB stp

Posted by PyrofraG on Nov-17-2008 10:28:

quote:
smile qui vomit...

Ah bah j'ai peut être pas écouté assez longtemps mais j'aimais bien la mélodie, peut être qu'en vrai t'es trop dans le trip original et donc tu vomis

Posted by chasis.fan on Nov-17-2008 12:44:

quote:
Originally posted by Insigma
allez paysan, fous ca sur FB stp

Ce soir ;-)

Posted by BlackHole on Nov-17-2008 18:10:

Il est trop beau le Apwal de Kym au début de Vast Vision sur le rip de dreamcatcher !!!

Edit : idem au début du set de Galen !!!

Re-Edit : La photo de Misja j'ai eu les boules quand je l'ai vu passer !!! Quelle gueule de psycho !!!

Posted by Kymance on Nov-17-2008 19:00:

quote:
Il est trop beau le Apwal de Kym au début de Vast Vision sur le rip de dreamcatcher !!!

Edit : idem au début du set de Galen !!!

Re-Edit : La photo de Misja j'ai eu les boules quand je l'ai vu passer !!! Quelle gueule de psycho !!!

Oui bah j'ai plus de voix non plus hein ^^
c'est oùouuuuu qu'on peut récupérer sioupléééé j'aimerais bien m'écouter m'égosillier

Posted by chasis.fan on Nov-17-2008 19:01:

quote:
Originally posted by Kymance
c'est oùouuuuu qu'on peut récupérer sioupléééé j'aimerais bien m'écouter m'égosillier

DTC

Posted by Kymance on Nov-17-2008 19:18:

quote:
DTC

FU

Posted by Kartman on Nov-17-2008 19:26:

22:00-23:15 Pedro del Mar
06. Rapha - Pandora (Original Mix)

Posted by Insigma on Nov-17-2008 19:57:

quote:
DTC

hmmmmmm trop bon !!
Merci Sylvain, si t'en as d'autres comme ça hésite pas. J'adoooore ! ouch !

Posted by anne348 on Nov-17-2008 19:58:

quote:
FU

dis, et tes photos toi

Posted by chasis.fan on Nov-17-2008 20:01:

quote:
Originally posted by anne348
dis, et tes photos toi

Oui, elles sont OU tes photos ?

Posted by Kymance on Nov-17-2008 20:02:

quote:
Originally posted by anne348
dis, et tes photos toi

Elles sont sur mon PC je vais faire un ti zip promis
CE soir

Posted by anne348 on Nov-17-2008 20:04:

quote:
Elles sont sur mon PC je vais faire un ti zip promis

et j'essaie de mettre ça se soir

allez hop hop hop on s'occupe

Posted by Kymance on Nov-17-2008 20:17:

quote:

bah sur mon disque dur pourquoi

mais sinon DTCAFAG

Posted by Insigma on Nov-17-2008 20:51:

quote:

et toi tes vidéos sur le livre de la fesse

Posted by Re!ko on Nov-17-2008 20:51:

J'ai trouvé ça dans les photos de Chasisfan (merci au fait !) :

Quelqu'un y va ?
Sinon...on est parti pour hiberner jusque début mars (encore Qlimax pour moi mais dans un autre style)

Posted by Kartman on Nov-17-2008 21:01:

Je peux pas je vais voir Flo au Crash le soir la

Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »