TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [05/09] ANDY MOOR - TRANCE ATTACKS @ Les bains
Pages (6): « 1 2 3 4 5 [6]
roflol la premi�re fois, tu t'en es m�me pas aper�u en fait, j'me suis barr� direct aux WC pr s�cher mon haut tout tremp� (le verre pas tomb� en effet mais la moiti� voire 3/4 sur moi).. J'suis revenu, tu m'as fait "bah t'�tais o����" j't'ai expliqu� mais on est parti � jumper et basta ... La 2e fois .. oui, ton verre est tomb� net par terre .. sur mes pieds .. et la 3e fois, pareil que la 1ere mais sur les cheveux, j'�tais pench�e en avant (pas de quote merci
)
Et
pour le bukake glowstinking lool j'crois que y en a eu une autre aussi. Bah, c'�tait marrant 
Petition pour qu'ils mettent un couvercle sur les verres avec pailles
Ou alors c'est le but que les mecs mprei perdent la moitie de leurs verres pour qu'ils retournent en chercher

| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles La 2e fois .. oui, ton verre est tomb� net par terre .. sur mes pieds .. |
Au fait quelqu'un sait qui etait le "ing� son/lumi�re" (je sais pas trop) ?? Pour une amie... :P
Faut attendre que Daniela passe dans le coin 
[QUOTE]Originally posted by Migoa
Ah voila il y avait bien Aline hier soir il me semblais bien avoir aper�ue sa petite bouille de blonde parmi la populasse...
je t'ai pas vu moi 
t'aurais du venir mais bon, la prochaine! 
dsl de rep seulement maintenant mais apr�s la soir�e j'ai pris direct le train � 7h pour aller dans le Sud, j'en reviens juste... Je vous dit pas les gueules dans le train :/
merci pour les videos 
on immagine...vu dans quel �tat on �tait nous tous le lendemain...

Ouai ben je n'etais pas sur que c'etait toi en fait, trop peur de me prendre un blanc m�morable sans doute donc je n'ai pas os�...
j'aurais peut-�tre du alors ^^ (bon c'est plus facil � dire apres c'est sur)
Apres tout des blondes aux yeux bleus aimant la trance, il n'y en a pas 100 (du moins en france
)
ben maintenant t'auras plus le choix h�h� (diabolique..^^)
| Originally posted by vocalAddict ben maintenant t'auras plus le choix h�h� (diabolique..^^) |
| Originally posted by vocalAddict Au fait quelqu'un sait qui etait le "ing� son/lumi�re" (je sais pas trop) ?? Pour une amie... :P |
hum ok dossier sensible ? ^^ bon de toute dacon c'est pas trop important