TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [HS] Un mois ... Un avatar
Pages (35): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 »
| quote: |
| Originally posted by Tashita Oui hein je l'ai fait m'sieur l'raleur ![]() Bon oui alors le th�me de novembre ce sera quoi ? |
| Originally posted by Insigma d�j� octobre hein ... Je propose : hobby (autre que la trance/musique bien s�r. Je pense �galement que vous faites autre chose que picoller.) |
bon allez c parti pour moi.
c'est fait !
Z'etes bizarre les gens de la ville, chez vous cette ann�e le 1er Octobre tombe le 25 Septembre...
Ouai on est des gens press�s ... et encore moi j'me voyais dja en novembre MDR
| Originally posted by Tashita ... et encore moi j'me voyais dja en novembre MDR |
Bon pour ne pas que vous ayez une image fausse de moi GAMEUSE GAMEUSE GAMEUSE
j'en posterais plusieurs ^^ je changerais toutes les semaines
(si j'ai le temps ^^)
| Originally posted by Kymance Bon pour ne pas que vous ayez une image fausse de moi GAMEUSE GAMEUSE GAMEUSE j'en posterais plusieurs ^^ je changerais toutes les semaines (si j'ai le temps ^^) |
Les hobbies .. dur dur de choisir, on va donc commencer par l'premier, les fouilles arch�ologiques.
Il s'agit d'un trou de poteau (ici vraisemblablement d'�poque antiquit� tardive/haut moyen-�ge), avec un "poney" (=petit coussinet pour nos augustes s�ants) et un m�tre.
| Originally posted by Kymance Bon pour ne pas que vous ayez une image fausse de moi GAMEUSE GAMEUSE GAMEUSE j'en posterais plusieurs ^^ je changerais toutes les semaines (si j'ai le temps ^^) |
| Originally posted by d&b je te rassure je n'ai pas cette image l� de toi |
ben ouai mais c'est mon hobbie, faire souffrir autrui
c'�tait �a ou la Thanatopraxie
qui a os� regarder ce que c'�tait ?
Rooo comme c'est glauque 
| Originally posted by Insigma qui a os� regarder ce que c'�tait ? |
double post detected !!
et sig trop grosse

| Originally posted by Insigma double post detected !! et sig trop grosse |
Ca vient peut �tre de moi mais tu courrais pas dans l'autre sens tout a l'heure ?
Sisi mais faut bien que le tronc suivent les jambes 
| Originally posted by matviscafcb Ca vient peut �tre de moi mais tu courrais pas dans l'autre sens tout a l'heure ? |
yeah Philippe ! 
D�dicace � Matvei 
Et pi c tout !
| Originally posted by Insigma Et pi c tout ! |