TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [07.03.09] Trance Energy 2009
Pages (31): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 »
| quote: |
| Originally posted by Lunar Toi aussi ça sera Classic Trance Stage ? |
| Originally posted by chasis.fan Attendons de voir la lineup mais probablement que j'y serai pas mal |
| Originally posted by Lunar oui t'as raison .. avec cet anthem je me méfie du Classic du coup : p si ça se trouve ils vont nous y foutre deadmau5 xDD |
| Originally posted by Eddy L'anthem est pas top mais je vois pas trop l'electro l�-dedans. C'est une track fait en 1h c'est tout. De toute fa�on l'anthem on l'entend pas toutes les 10 mins. |
)
vous les prenez pour des d�biles chez id&t ?
s'ils font un stage classic �a sera classic faut pas dire n'importe quoi...
apr�s faut voir le contenant...
Tout est relatifs hein. Ca peut �tre les classiques � partir de 2005... 
Et sinon du classic pour du classic, peu importe qui joue les disques...
| Originally posted by alkoic Tout est relatifs hein. Ca peut �tre les classiques � partir de 2005... ![]() Et sinon du classic pour du classic, peu importe qui joue les disques... |
Vous �tes de mauvaise foi c'est incroyable, un classic stage c'est pas fait pour jouer des morceaux de 2004 et 2005, s�rieux la Trance Energy existe depuis 1999, c'est cette p�riode qui sera massivement jou�e!
Bref c'est un d�bat classic de toute fa�on on s'en sort pas 
Ouais faut pas abuser s'ils font un classic stage �a sera probablement du 99-02, dans ces eaux l�. Ne vous inqui�tez pas
Cela dit je suis curieux de savoir quels seront les DJs sur ce stage !
J'y verrais bien les mecs de Rank 1 d�j� en dj set. Je parierais sur Johan Gielen aussi, ATB, et probablement DJ Jean 
| Originally posted by Nightflowers et probablement DJ Jean |
C'est s�r � 300% que DJ Jean sera de la partie, et certainement sur le floor classic, cela dit il y a 10 ans le DJ Jean il envoyait du bon son (The Launch, �a d�chirait �a!) et il avait encore des oreilles pour mixer (il est sourd comme un pot maintenant c'est pour �a qu'il arrive plus � caler 2 morceaux alors qu'� la base techniquement il �tait tr�s fort! j'ai bien dit techniquement et uniquement techniquement hein
!)
y'aura aussi surement dj bonbeur ou dj cultaseur en b2b avec lui

| Originally posted by greg69 y'aura aussi surement dj bonbeur ou dj cultaseur en b2b avec lui |
| Originally posted by Defcon_7 Vous �tes de mauvaise foi c'est incroyable, un classic stage c'est pas fait pour jouer des morceaux de 2004 et 2005, s�rieux la Trance Energy existe depuis 1999, c'est cette p�riode qui sera massivement jou�e! Bref c'est un d�bat classic de toute fa�on on s'en sort pas |
| Originally posted by AlexKross misja helsloot |
| quote: | ||
Originally posted by Defcon_7
For the win |

Vu sur leur myspace :
First State @ Trance Energy 2009
J'ai essay� de chercher avec google d'autres DJ qui pourraient avoir d�j� affich� �a mais google ne trouve que First State... Patience !!
tickets commandes ce jour pour audrey et moi 
DJ confirm� @ Trance Energy
First State
TyDi
C'est bien le club Stage qui sera remplac� je sais pas si tout le monde �tait au courant... Y aura bien un Future Stage (que j'esp�re pas en carton) et la "hard trance" reste High Contrast
For Trance Energy 2009 4 areas are planned:
Mainstage, Future Stage and High Contrast Stage. Club Stage will be replaced for a real original Trance Classics Stage
| Originally posted by BlackHole DJ confirm� @ Trance Energy First State TyDi C'est bien le club Stage qui sera remplac� je sais pas si tout le monde �tait au courant... Y aura bien un Future Stage (que j'esp�re pas en carton) et la "hard trance" reste High Contrast For Trance Energy 2009 4 areas are planned: Mainstage, Future Stage and High Contrast Stage. Club Stage will be replaced for a real original Trance Classics Stage |
Ben pour l'instant rien qui me dit de venir... 
Bon bah je pense clairement que je vais y aller mais surement pas la B4
quelqu'un a d�j� achet� ses billets de Thalys? parce que l� on peut r�server pour le 7/8 mars
Je viendrai surement en avion