TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [28.11.08] Menno De Jong @ Bains Douches Paris
Pages (6): « 1 2 3 4 5 [6]

Posted by DianeDesEtoiles on Nov-24-2008 22:19:

bah, ca d�pend du mprei en pr�sence.. Moi, quand jsuis mprei, j'rigole comme une neuneue et si j'suis concentr�e sur un truc, j'arrive � bien g�rer donc, ranger un appart mprei, c'est jouable. Toi par contre. .. drop glass man ...

Posted by d&b on Nov-25-2008 00:23:

quote:
Originally posted by Insigma
ou� surtout que l'an prochain elle prendra 35 ^^

nooonnn ???!!!

Posted by Insigma on Nov-25-2008 05:34:

quote:
Originally posted by d&b
nooonnn ???!!!

ah t'avais fait expr�s ?

bon sinon tu r�ponds pas dans rocky horror ? c'est unpeu pour toi que fait ce thread hein...

Posted by Kartman on Nov-29-2008 16:45:

Terrible soir�e la vodka coulait � Flo le son de Detroit j'en �couterai pas tous les jours mais ce fut une tres bonne d�couverte toujours int�ressant de d�couvrir d autres univers musicaux.

Sinon il est 17h40 suis lev� depuis 10 min je file a la douche et je repars � Nancy pour une autre soir�e

Posted by anne348 on Nov-30-2008 17:44:

Oui merci � vous tous pour votre pr�sence. La before fut g�niale comme d'hab, encore merci merci pour toutes vos attentions... Et puis la soir�e Detroit m'a beaucoup plus, on a bien d�lir� avec Val sur le dance floor, c'�tait vraiment sympa!

Posted by Tonton John on Dec-02-2008 05:56:

Bah moi j'ai �t� a HED KANDI au Queen avec SEB & KLH... n'emp�che on a r�ussi � tenir 1h30 !! avant de craquer sous cette merde... surtout le mot � Kaiser

"Reconverti toi dans la plomberie"

Pages (6): « 1 2 3 4 5 [6]