TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Coupe du Monde de Foot
Pages (13): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 »
Je me risque pas au moindre pronostic, tt ce que je veux c qu'ils gagnent et qu'ils passent, me fous de savoir comment...!
Moi aussi, j'arrete les pronos! On gagne 3 � 0 demain !!! ....Oups!...

Grrr Lytchix... Deux fois que tu nous fais le coup! Alors on dit "jamais deux sans trois", mais on dit aussi "la troisi�me fois c la bonne", dc j'attends le r�sultat. Mais si on perd �a va chier mon pote!

C clair, on va le foutre sur la place publique, et on va le lyncher si on perd !!!!!!!!
GARE A TOI !!!!!!!!!!!!!!!!
si la france ne se qualifie pas , un seul responsable : ROGER LEMERRE (bouc emissaire lol)
Ce sera aussi la faute � SFR, Bouygues, Orange, L'Or�al, Ford, Volvic, Chritian Dior, LU, Danone, Petrole Hann, Puma, Nike, Adidas et Canal Satellite! 
HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui connait une radio qui retransmet le match sur le net ????
Vite !!!!!!!!!!!!!
Je trouve pas, ca me saoule
Sport OFM pour ceux qui st int�ress�s...Streaming super qualit� !
on perd 1-0 mais mon pronostic est tjs bon...
http://www.fcmetz.com
ya un lien vers la radio Direct FM, qui retransmet le mtach.
putain de merde , fin de la premi�re mi-temps , france 0 danemark 1 ... ca m'enerve parce que les francais ont domin� toute la mi-temps et ils m�ritent d'aller aux vestiaires avec au moins avec 2 buts dans leurs poches 
dugarry doit sortit , trop nul a chier ce joueur , je vois meme pas ce qu'il fait avec les bleus
en passant le senegal m�ne 3-0 contre l'uruguay , AFRICA POWA !
L'ami Lytchix qui est avec moi en ce moment m�me se joint � moi pour ce commentaire, simple, �quivoque:

si c pas malheureux...
Vu le nom du sticky, tu peux fermer le thread !
Les bleus 2002, y en a plus...ou alors si y a l' italie...
Je me joins a vous lytchix et shito...

quelle honte ... 
pas un seul match gagn� ... 
pas un seul but marqu� ... 
la france va finir 30eme de ce tournoi ... 
No need for the sorry faces guys, france did show poor soccer skills... but i'm sure they have learned their lession and will work hard to get back in shape and show out what french soccer is all about 
| quote: |
| Originally posted by eXeTik No need for the sorry faces guys, france did show poor soccer skills... but i'm sure they have learned their lession and will work hard to get back in shape and show out what french soccer is all about |
La faute � la sorci�re aux dents vertes...

Rien � dire de plus, moi aussi chui vert... Lytchix est parti bosser tout aussi min� d'ailleurs! 
Ralalalalalala =)
J'aurais bien voulu entendre Thierry Roland!
Malheureusement pas de tv au boulot!
Maintenant c'est � notre tour on doit battre la russie!
N'oubliez pas que avant 2006 y a la coupe d'europe en 2004
Je vais juste dire mon opinion sur le probl�me des fran�ais, en g�n�ral vous avez pris la coupe du monde d'un peu trop haut... enfin c'est comme ca qu'on le voit de notre plat pays. Enfin c'est triste quand meme de vous voir d�j� �limin�s 
Les Bleus 2002: Allez le Japon! Ganbatte! Ura Nihon!!!!!!!!!!!!!!!
Im sorry for you guys..bu nevermind. U gotta admit that u were lucky both in 1998 and especially in 2000. Luck comes and goes, its not time for a new Champion! Nevertheless you country has the biggest amount of talents in Europe so...dont worry 
| Originally posted by mr_sick Ralalalalalala =) J'aurais bien voulu entendre Thierry Roland! Malheureusement pas de tv au boulot! Maintenant c'est � notre tour on doit battre la russie! N'oubliez pas que avant 2006 y a la coupe d'europe en 2004 Je vais juste dire mon opinion sur le probl�me des fran�ais, en g�n�ral vous avez pris la coupe du monde d'un peu trop haut... enfin c'est comme ca qu'on le voit de notre plat pays. Enfin c'est triste quand meme de vous voir d�j� �limin�s |
| Originally posted by mr_sick Je vais juste dire mon opinion sur le probl�me des fran�ais, en g�n�ral vous avez pris la coupe du monde d'un peu trop haut... enfin c'est comme ca qu'on le voit de notre plat pays. Enfin c'est triste quand meme de vous voir d�j� �limin�s |
The very best of World Cup 2002
"La prochaine fois, faudra penser � s'entra�ner entre les tournages de pubs..."
"les pauvres Francais
Ils ont pas tout compris, il fallait 2 buts d'�cart mais pas dans ce sens"
" Et puis pendant qu'on y est on recycle les vieux slogants
et 1 et 2 et 3 �checs !!!!"
"Bilan de cette d�faite ..... Decathlon va pouvoir d�truire les maillots de l'�quipe qu'il avait d�j� install� avec ... 2 �toiles !! Faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tu� les gars ;-))))"
=>
"chez decathlon et autre
le maillot de l'equipe de france qui est de tr�s bonne qualit�
polyester, antitranspirant et double epaisseur va baisser de prix.
je sais �a va faire ringard de le porter , mais bon, on es tbien dedans"
=>
"mais non, il est pas ringard, il est avangardiste pour... 2006 (c loin �a...;-)"
"Avant la coupe du monde l'action Adidas grimpait vers les sommets.
Apr�s la coupe du monde l'action Synthol et Aspirine Upsa pulv�risait tous les records de progression."
J'vais p'etre m'arret� la !!
Ah nan, encore une petite :
"au moins ils rentreront pas en p�riode de pointe ! �a coutera moins cher !"
Die dirty bastard! ;)

je viens juste de voir que t' avais chang� le sticky...PTDR !
Un petit plaisantin m'a envoy� �a...
Le p�re c que je trouve presque �a dr�le...