TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Y'a pas d'heures pour en écouter ?
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »
Re: Y'a pas d'heures pour en écouter ?
| quote: |
| Originally posted by _greggy_ Quand écoutez vous de la trance Le reveil c'est winamp [ ] Oui [x] Non Des que vous vous réveillez [ ] Souvent [x] Rarement [ ] Jamais Pendant les repas [x] Oui [x] Non Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance [x] Oui [ ] Non En permanence chez vous [x] Oui quand je suis seul [x] Non quand y a la famiglia Dans la voiture [x] Oui [ ] Non Sous la douche/ dans le bain [ ] Oui [x] Non En vous endormant [x] de temps en temps [ ] Assez fréquemment [ ] Non Pendant toute la nuit en dormant [ ] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement) [x] Non Au boulot ou en cours [x] Oui [ ] Non |
Le reveil c'est winamp
[ ] Oui
[X] Non
Des que vous vous réveillez
[ ] Souvent
[ ] Rarement
[X] Jamais
Pendant les repas
[ ] Oui
[X] Non
Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance
[ ] Oui
[X] Non
En permanence chez vous
[ ] Oui
[X] Non
Dans la voiture
[X] Oui
[ ] Non
Sous la douche/ dans le bain
[ ] Oui
[X] Non
En vous endormant
[X] de temps en temps
[ ] Assez fréquemment
[ ] Non
Pendant toute la nuit en dormant
[ ] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement)
[X] Non
Au boulot ou en cours
[X] Oui
[ ] Non
| Originally posted by _greggy_ Quand écoutez vous de la trance Le reveil c'est winamp [ ] Oui [X] Non Des que vous vous réveillez [X] Souvent [ ] Rarement [ ] Jamais Pendant les repas [ ] Oui [X] Non Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance [X] Oui [ ] Non En permanence chez vous [X] Oui [ ] Non Dans la voiture, pas de permis ![]() [:] Oui [(] Non Sous la douche/ dans le bain [ ] Oui [X] Non En vous endormant [ ] de temps en temps [ ] Assez fréquemment [X] Non Pendant toute la nuit en dormant [ ] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement) [X] Non Au boulot ou en cours [X] Oui [ ] Non evant votre PC à la maison [x] Oui sinon il sert à quoi le pc ?... => c'est bien vrai ! [ ] Non Quand vous inviter vos potes à faire une bouffe [ ] Oui [x] Non j'aimerais les garder => lol pas mal ![]() Quand vous faites l'amour avec votre ou vos compagnes [ ] Oui [x] Non Chez vos parents (quand ils vous invitent à manger) [X]Oui jy suis tjs ^^ [ ]Non Quand vous faites du shopping [ ] Oui [x] Non sauf si y'a de la trance en musique de fond dans le magasin mais j'ai quelque doute là dessus.. Quand votre femme/petite copine, invitent ses amis de travail ou d'ecole [ ] Oui [x] Non Quand vous faites la vaisselle/cuisine/bricolage in your house [x] de temps en temps [ ] Assez fréquemment [ ] Non |
| Originally posted by _greggy_ Quand écoutez vous de la trance Le reveil c'est winamp [ ] Oui [X] Non, c'est Jet Audio Des que vous vous réveillez [X] Souvent [ ] Rarement [ ] Jamais Pendant les repas [X] Oui, dans la mesure du possible [ ] Non Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance [X] Oui [ ] Non En permanence chez vous [X] Oui [ ] Non Dans la voiture [X] Oui, a donf ![]() [ ] Non Sous la douche/ dans le bain [X] Oui, et je fais des vocals ![]() [ ] Non En vous endormant [ ] de temps en temps [ ] Assez fréquemment [X] Non avant oui mais plus depuis mes probleme de n'oreille Pendant toute la nuit en dormant [ ] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement) [X] Non idem ci dessus Au boulot ou en cours [X] Oui [ ] Non Devant votre PC à la maison [x] Oui [ ] Non Quand vous inviter vos potes à faire une bouffe [X] Oui [ ] Non Quand vous faites l'amour avec votre ou vos compagnes [X] Oui [ ] Non Chez vos parents (quand ils vous invitent à manger) [ ]Oui [x]Non,sinon c'est par dessus la fenetre Quand vous faites du shopping [ ] Oui [x] Non Quand votre femme/petite copine, invitent ses amis de travail ou d'ecole [ ] Oui [x] Non Quand vous faites la vaisselle/cuisine/bricolage in your house [ ] de temps en temps [X] Assez fréquemment [ ] Non |
Quand écoutez vous de la trance
Le reveil c'est winamp
[ ] Oui
[X] Non
[ ] Souvent
[ ] Rarement
[x] Jamais
Pendant les repas
[ ] Oui
[x] Non
Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance
[x] Oui
[ ] Non
En permanence chez vous
[x] Oui
[ ] Non
Dans la voiture, pas de permis
[ ] Oui
[ ] Non
[ ] Oui
[x] Non pas de poste ds la salle de bain
En vous endormant
[ ] de temps en temps
[ ] Assez fréquemment
[ ] Non
[x] Juste avant d'aller me coucher, tres souvent 
[x] Non
Au boulot ou en cours
[x] Oui
[ ] Non
Devant votre PC à la maison
[x] Oui sinon il sert à quoi le pc ?... => pas grand choses...
[ ] Non
Quand vous inviter vos potes à faire une bouffe
[x] Oui, et mes potes ils se transifient 
[ ]
Quand vous faites l'amour avec votre ou vos compagnes
[x] Oui
[ ] Non
Chez vos parents (quand ils vous invitent à manger)
[x]Oui j'y suis tjrs en fait
[ ]Non
Quand vous faites du shopping
[ ] Oui
[x] Non sauf si y'a de la trance en musique de fond dans le magasin mais j'ai quelque doute là dessus..
Quand votre femme/petite copine, invitent ses amis de travail ou d'ecole
[ ] Oui
[x] Non
Quand vous faites la vaisselle/cuisine/bricolage in your house
[x] de temps en temps
[ ] Assez fréquemment
[ ] Non
| Originally posted by NeroFlash Le reveil c'est winamp [ ] Oui [X] Non Des que vous vous réveillez [ ] Souvent [ ] Rarement [X] Jamais Pendant les repas [ ] Oui [X] Non Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance [ ] Oui [X] Non En permanence chez vous [ ] Oui [X] Non Dans la voiture [X] Oui [ ] Non Sous la douche/ dans le bain [ ] Oui [X] Non En vous endormant [X] de temps en temps [ ] Assez fréquemment [ ] Non Pendant toute la nuit en dormant [ ] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement) [X] Non Au boulot ou en cours [X] Oui [ ] Non |
Originally posted by stanymi le jour ou tu vas en cours ou à ton boulot avec ta bagneule et que tu te plantes avec la bagneule...tu peux plus écouter de trance vu que t'as planté ta bagneule et que tu peux pas aller en cours ou au taf' ???? |
| Originally posted by Romain BAGNOLE !! BAGNOOOOLE ! BAGNÔLE ! |
.
Le reveil c'est winamp
[ ] Oui
[X] Non
[x] Souvent
[ ] Rarement
[ ] Jamais
Pendant les repas
[x] Oui
[x] Non
[x] Oui
[ ] Non
En permanence chez vous
[x] Oui
[x] Non
Dans la voiture
[x] Oui
[ ] Non
[x] Oui
[ ] Non
En vous endormant
[x] de temps en temps
[ ] Assez fréquemment
[ ] Non
[x] Juste avant d'aller me coucher, tres souvent 
[x] Non
Au boulot ou en cours
[ ] Oui
[x] Non
[x] Oui sinon il sert à quoi le pc ?... => pas grand choses...
[ ] Non
[ ] Oui, et mes potes ils se transifient 
[x]
[ ] Oui
[ ] Non
[ ]Oui j'y suis tjrs en fait
[x]Non
[ ] Oui
[x] Non sauf si y'a de la trance en musique de fond dans le magasin mais j'ai quelque doute là dessus..
[ ] Oui
[x] Non
[x] de temps en temps
[ ] Assez fréquemment
[ ] Non
Le reveil c'est winamp
[ ] Oui
[X] Non
[ ] Souvent
[X] Rarement
[ ] Jamais
Pendant les repas
[ ] Oui
[X] Non
[X] Oui
[ ] Non
En permanence chez vous
[X] Oui
[ ] Non
Dans la voiture
[ ] Oui
[X] Non
[X] Oui
[ ] Non
En vous endormant
[ ] de temps en temps
[ ] Assez fréquemment
[ ] Non
[X] Toujours
[X] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement)
[ ] Non
Au boulot ou en cours
[ ] Oui
[X] Non
| Originally posted by boullette Pendant les repas [x] Oui [x] Non En permanence chez vous [x] Oui [x] Non |
Le reveil c'est winamp
[ ] Oui
[X] Non
[x] Souvent
[ ] Rarement
[ ] Jamais
Pendant les repas
[ ] Oui
[X] Non
[x] Oui
[ ] Non
En permanence chez vous
[x] Oui
[ ] Non
Dans la voiture
[x] Oui
[ ] Non
[x] Oui
[ ] Non
En vous endormant
[ ] de temps en temps
[X] Assez fréquemment
[ ] Non
[x] Non
Au boulot ou en cours
[ ] Oui
[x] Non
[x] Oui
[ ] Non
[X] Oui, et mes potes ils se transifient
(trop vrai)
[ ] Non
[ ] Oui
[ ] Non
[ ]Oui j'y suis tjrs en fait
[x]Non
[ ] Oui
[X] Oui (y'a pas de raison)
[ ] Non
[ ] de temps en temps
[X] Assez fréquemment
[ ] Non
| Originally posted by Defcon_7 Quand vous faites l'amour avec votre ou vos compagnes [ ] Oui [ ] Non |
faut comprendre quoi là ?
Originally posted by stanymi faut comprendre quoi là ? |
| Originally posted by _greggy_ Quand écoutez vous de la trance Le reveil c'est winamp [ ] Oui [X] Non Des que vous vous réveillez [ ] Souvent [ ] Rarement [X] Jamais Pendant les repas [X] Oui [ ] Non Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance [X] Oui [ ] Non En permanence chez vous [X] Oui [ ] Non Dans la voiture [X] Oui [ ] Non Sous la douche/ dans le bain [ ] Oui [X] Non En vous endormant [X] de temps en temps [ ] Assez fréquemment [ ] Non Pendant toute la nuit en dormant [ ] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement) [X] Non Au boulot ou en cours [ ] Oui [X] Non Devant votre PC à la maison [x] Oui [ ] Non Quand vous inviter vos potes à faire une bouffe [X] Oui, et mes potes ils se transifient (trop vrai) [ ] Non Quand vous faites l'amour avec votre ou vos compagnes [ ] Oui [X] Non Chez vos parents (quand ils vous invitent à manger) [X]Oui j'y suis tjrs en fait [ ]Non Quand vous faites du shopping [ ] Oui [X] Non sauf si y'a de la trance en musique de fond dans le magasin mais j'ai quelque doute là dessus.. Quand votre femme/petite copine, invitent ses amis de travail ou d'ecole [ ] Oui (y'a pas de raison) [X] Non Quand vous faites la vaisselle/cuisine/bricolage in your house [ ] de temps en temps [X] Assez fréquemment [ ] Non NB : pour cette derniere question; tu es discalifié Stanymi N'hésitez pas à completer la liste, si j'en ai oublié !!! |
"
NB : pour cette derniere question; tu es discalifié Stanymi
"
hein quoi ?
| Originally posted by stanymi " NB : pour cette derniere question; tu es discalifié Stanymi "hein quoi ? |
" faisait référence à cette question :| quote: |
| Au boulot ou en cours [ ] Oui [X] Non |
merde je dois être complètement abruti mais j'ai toujours pas compris... 
| Originally posted by stanymi merde je dois être complètement abruti mais j'ai toujours pas compris... |
| Originally posted by _greggy_ Quand écoutez vous de la trance Le reveil c'est winamp [ ] Oui [ ] Non Des que vous vous réveillez [ ] Souvent [ ] Rarement [ ] Jamais Pendant les repas [ ] Oui [ ] Non Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance [ ] Oui [ ] Non En permanence chez vous [ ] Oui [ ] Non Dans la voiture [ ] Oui [ ] Non Sous la douche/ dans le bain [ ] Oui [ ] Non En vous endormant [ ] de temps en temps [ ] Assez fréquemment [ ] Non Pendant toute la nuit en dormant [ ] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement) [ ] Non Au boulot ou en cours [ ] Oui [ ] Non NB : pour cette derniere question; tu es discalifié Stanymi N'hésitez pas à completer la liste, si j'en ai oublié !!! |
NB : pour cette derniere question; tu es discalifié Stanymi |
| Originally posted by Defcon_7 Le reveil c'est winamp [ ] Oui [X] Non Des que vous vous réveillez [x] Souvent [ ] Rarement [ ] Jamais Pendant les repas [ ] Oui [X] Non Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance [x] Oui [ ] Non En permanence chez vous [x] Oui [ ] Non Dans la voiture [x] Oui [ ] Non Sous la douche/ dans le bain [x] Oui [ ] Non En vous endormant [ ] de temps en temps [X] Assez fréquemment [ ] Non Pendant toute la nuit en dormant [ ] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement) [x] Non Au boulot ou en cours [ ] Oui [x] Non Devant votre PC à la maison [x] Oui [ ] Non Quand vous inviter vos potes à faire une bouffe [X] Oui, et mes potes ils se transifient (trop vrai)[ ] Non Quand vous faites l'amour avec votre ou vos compagnes [ ] Oui [ ] Non Chez vos parents (quand ils vous invitent à manger) [ ]Oui j'y suis tjrs en fait [x]Non Quand vous faites du shopping [ ] Oui [x] Non sauf si y'a de la trance en musique de fond dans le magasin mais j'ai quelque doute là dessus.. Quand votre femme/petite copine, invitent ses amis de travail ou d'ecole [X] Oui (y'a pas de raison) [ ] Non Quand vous faites la vaisselle/cuisine/bricolage in your house [ ] de temps en temps [X] Assez fréquemment [ ] Non |
| Originally posted by _greggy_ Quand écoutez vous de la trance Le reveil c'est winamp [ ] Oui [X] Non Des que vous vous réveillez [ ] Souvent [ ] Rarement [X] Jamais Pendant les repas [X] Oui [ ] Non Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance [X] Oui [ ] Non En permanence chez vous [X] Oui [ ] Non Dans la voiture [X] Oui [ ] Non Sous la douche/ dans le bain [ ] Oui [X] Non En vous endormant [X] de temps en temps [ ] Assez fréquemment [ ] Non Pendant toute la nuit en dormant [ ] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement) [X] Non Au boulot ou en cours [ ] Oui [X] Non Devant votre PC à la maison [x] Oui [ ] Non Quand vous inviter vos potes à faire une bouffe [X] Oui, et mes potes ils se transifient (trop vrai) [ ] Non Quand vous faites l'amour avec votre ou vos compagnes [ ] Oui [X] Non Chez vos parents (quand ils vous invitent à manger) [X]Oui j'y suis tjrs en fait [ ]Non Quand vous faites du shopping [ ] Oui [X] Non sauf si y'a de la trance en musique de fond dans le magasin mais j'ai quelque doute là dessus.. Quand votre femme/petite copine, invitent ses amis de travail ou d'ecole [ ] Oui (y'a pas de raison) [X] Non Quand vous faites la vaisselle/cuisine/bricolage in your house [ ] de temps en temps [X] Assez fréquemment [ ] Non NB : pour cette derniere question; tu es discalifié Stanymi N'hésitez pas à completer la liste, si j'en ai oublié !!! |

| Originally posted by _greggy_ Quand écoutez vous de la trance Le reveil c'est winamp [X] Oui [ ] Non Des que vous vous réveillez [X] Souvent [ ] Rarement [ ] Jamais Pendant les repas [ ] Oui [X] Non Des que vous rentrez chez vous, vous relancez winamp / ou toute autre technique pour avoir de la trance [X] Oui [ ] Non En permanence chez vous [ ] Oui [X] Non Dans la voiture [X] Oui [ ] Non Sous la douche/ dans le bain [ ] Oui [X] Non En vous endormant [ ] de temps en temps [X] Assez fréquemment [ ] Non Pendant toute la nuit en dormant [X] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement) (ça m'arrive quand je m'endors un peu trop vite, j'oublie d'éteindre )[ ] Non Au boulot ou en cours [X] Oui [ ] Non |
c'est chiant à lire quand meme comme thread. croix croix croix ca va 5 minutes 
Le reveil c'est winamp
[X] Oui
[ ] Non
[X] Souvent
[ ] Rarement
[ ] Jamais
Pendant les repas
[ ] Oui
[X] Non
[X] Oui (ouep je lance la web-radio)
[ ] Non
En permanence chez vous
[x] Oui
[ ] Non
Dans la voiture
[x] Oui
[ ] Non
[ ] Oui
[x] Non
En vous endormant
[ ] de temps en temps
[ ] Assez fréquemment
[x] Non
[x] Non
Au boulot ou en cours
[x] Oui (ca met arrivé d'ecouter de la goa en cours mais je l'ai pas fait souvent ^^ )
[ ] Non
Le reveil c'est winamp
[ ] Oui
[x] Non (Radio Riviera c'est un radio de Nice en britsh trés trés sympa)
[ ] Souvent
[x] Rarement (plutôt house le matin ou chillout, c'est plus joyeux)
[ ] Jamais
Pendant les repas
[ ] Oui
[x] Non (moi c plutôt la tv)
[x] Oui
[ ] Non
En permanence chez vous
[ ] Oui
[x] Non (non j'écoute pas que de la trance y a 20% du reste)
Dans la voiture
[x] Oui (quand mon lecteur cd déconne pas)
[ ] Non
[x] Oui (mais en fait chui sur que mes voisin l'entendent mieux que moi)
[ ] Non
En vous endormant
[x] de temps en temps (mais c dangereux, je m'endort facilement)
[ ] Assez fréquemment
[ ] Non
[ ] Oui
[x] Non (quel intérêt)
Au boulot ou en cours
[x] Oui (en cours, au boulot faut pas non plus abuser!)
[ ] Non
Quand écoutez vous de la trance
Le reveil c'est winamp
[X] Oui
[ ] Non
[X] Souvent
[ ] Rarement
[ ] Jamais
Pendant les repas
[X] Oui
[ ] Non
[X] Oui
[ ] Non
En permanence chez vous
[X] Oui
[ ] Non
Dans la voiture
[X] Oui
[ ] Non
[ ] Oui
[X] Non
En vous endormant
[ ] de temps en temps
[X] Assez fréquemment
[ ] Non
[X] Oui (la c'est grave, consultez un docteur immédiatement)
[ ] Non
Au boulot ou en cours
[X] Oui
[ ] Non
TOUT LE TEMPS EN GROS...
Ca craint suis infecté! Mais c'est mon métier aussi...