TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Ferry Tayle - Carnet de vol (album)
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »

Posted by Kartman on Nov-20-2008 22:53:

quote:
Originally posted by low-R
AAhh Kartman, tu es notre Pierre Bellemare de la dance !!! Toujours � trouver les bons morceaux

Faudrait je vous fasse un set des titres qui ont marqu� ma p�riode dance

Posted by low-R on Nov-20-2008 22:58:

Tr�s bonne id�e ! Lance un contest pour un set eurodance !

Posted by chasis.fan on Nov-20-2008 22:58:

quote:
Originally posted by Kartman
Bof c'est pas flagrant.

Y avait un remix de la soupe au chou qui passait en masse au crash fut un temps.

De ce style mais en plus hard

http://fr.youtube.com/watch?v=hXz7o62T73c

Ca passait aussi dans les boites par chez moi, d'ailleur owned : pas besoin de cliquer sur le lien pour citer artiste - titre

@Low-R ouiiiiiiiii un id contest eurodance !!!!!!!

Posted by DianeDesEtoiles on Nov-20-2008 23:03:

quote:
Originally posted by chasis.fan
@Low-R ouiiiiiiiii un id contest eurodance !!!!!!!

+1 !!

Posted by chasis.fan on Nov-20-2008 23:04:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
+1 !!

Meme si on sait bien que Julien va nous �clater

Posted by Defcon_7 on Nov-21-2008 08:22:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Meme si on sait bien que Julien va nous �clater

c'st o� vous voulez, quand vous voulez!

Posted by .Italodancer. on Nov-22-2008 09:34:

80% de hors-sujet sur les topics, �a d�courage ceux qui passent par l� et qui y cherchent juste une info.
Je pose la question, vu que j'ai eu la flemme de lire vos 15 pages de smileys et de trucs de boules japonais.

Une sortie en vrai album est pr�vu ?(pas sur cd grav�). Parce qu'acheter un album en mp3, je trouve pas �a beau. Autant acheter une musique ok, mais un album, j'aimerais bien un vrai cd (pas bleu vert derri�re) et une vraie pochette.

Posted by Insigma on Nov-22-2008 12:32:

quote:
Originally posted by .Italodancer.
80% de hors-sujet sur les topics, �a d�courage ceux qui passent par l� et qui y cherchent juste une info.
Je pose la question, vu que j'ai eu la flemme de lire vos 15 pages de smileys et de trucs de boules japonais.

ma qu� , qu'est-ce qu'il se pass� ?
il va se calmer le gars...

Oui aussi on peut �tre hyper sectaire et ne parler que trance ou du dernier asot.

Posted by claybrook on Nov-22-2008 13:16:

quote:

Une sortie en vrai album est pr�vu ?(pas sur cd grav�). Parce qu'acheter un album en mp3, je trouve pas �a beau. Autant acheter une musique ok, mais un album, j'aimerais bien un vrai cd (pas bleu vert derri�re) et une vraie pochette.

Oui, une sortie sur CD est pr�vue mais pour une date ind�termin�e pour l'instant. Ca va peut-�tre d�pendre des ventes MP3 donc vous savez ce qu'il vous reste � faire!

Posted by Thib' on Nov-22-2008 13:55:

quote:

Si tu veux de l'info pourquoi ne pas aller voir du c�t� de trance.nu ou m�me sur le myspace de Ludo?

D'autant plus que Ludo avait d�j� fil� un lien pour toutes les news concernant son Album, si t'avais mieux cherch� aussi au lieu de nous les casser avec tes boules de geisha l�..

quote:
Originally posted by FerryTayle

Toutes les infos concernant la sortie de Vol de Nuit ICI

Suffisait de demander

Posted by Zeke on Nov-22-2008 13:58:

Pendez-le !

Posted by Insigma on Nov-22-2008 13:59:

quote:
Originally posted by severnayaprods

Suffisait de demander

Posted by Insigma on Nov-22-2008 14:01:

quote:
Originally posted by claybrook
Ferry Tayle � Carnet de Vol
13-One night in Alkmaar
La pression (si je puis dire) redescend. Ludo revient dans le style ambient, et une fois encore, �a lui r�ussit plut�t bien. Les m�lodies sont somptueuses.
7/10

Didiou, j'ai l'impression d'entendre Rob Dougan l�, cach� pas loin

Sinon j'aime bien ds l'ensemble

Posted by Migoa on Nov-22-2008 14:05:

Mouai m'enfin sur le fond il n'a pas totalement tord, reguardez bien sur ce thread il n'y a que 20% des posts qui ont un rapport
avec l'album (exellent au passage !) de ludo, dont 80% de post de claybook lol

Apres c'est sur que c'est comme ca sur Ta-Fr, on aime ou on aime pas, mais c'est ce qui en fait un forum si vivant et si convivial (finalement je suis contre la migration)

Il y avait sans doute mani�re plus diplomatique de dire tout cela .italodancer. , mais ce n'est que mon humble avis...

Posted by Defcon_7 on Nov-22-2008 14:07:

Italo, �a existe pas les cartons jaunes et rouges ici..

Posted by .Italodancer. on Nov-22-2008 14:16:

quote:
Oui, une sortie sur CD est pr�vue mais pour une date ind�termin�e pour l'instant. Ca va peut-�tre d�pendre des ventes MP3 donc vous savez ce qu'il vous reste � faire!

En VRAI cd ? Parce que certains webshop te vendent des cds grav�s, donc jme m�fie...

Posted by AlexKross on Nov-23-2008 13:59:

quote:

je souhaite tout le meilleur a ludo car ses tracks sont biens dans l'ensemble
cependant les ventes ne semblent pas s'envoler ni sur beatport ni sur audiojelly (aucune track dans le top 100)
c'est dommage

Posted by Lolo on Nov-23-2008 14:09:

quote:
Originally posted by AlexKross
je souhaite tout le meilleur a ludo car ses tracks sont biens dans l'ensemble
cependant les ventes ne semblent pas s'envoler ni sur beatport ni sur audiojelly (aucune track dans le top 100)
c'est dommage

parce que tu crois que le top 100 a quelque chose � voir avec les ventes r�elles, toi?? T'es bien na�f.

Posted by Insigma on Nov-23-2008 14:26:

quote:
Originally posted by Lolo
parce que tu crois que le top 100 a quelque chose � voir avec les ventes r�elles, toi?? T'es bien na�f.

(j'ai h�sit� � mettre les rolleyes)
son raisonnement est logique, j'ai exactement le m�me.

Arr�tons de casser tout le monde � tout va comme �a, je sais que je suis mal plac� pour dire �a mais l� vraiment ton com. me semble franchement exag�r�.

Posted by sbastien4678 on Nov-23-2008 16:03:

Sur beatport, il n'y a aucune track trance dans le top 100

Je pense aussi que ce classement est contruit selon les ventes r�elles. Comment en serait-il autrement ? Selon les pr�f�rences de l'administrateur g�n�ral de Beatport ?

Posted by AlexKross on Nov-23-2008 17:45:

quote:
Originally posted by lost_in_trance
Sur beatport, il n'y a aucune track trance dans le top 100

il y a aussi un top 100 par genre de musique electronique

Posted by MajenKa on Nov-25-2008 17:31:

Pour en revenir � l'album ...

Ma pr�f�r�e reste "Revanche" mais j'avoue que "Flora" est excellente aussi !

C'est du bon son, un album que j'�coute volontier plusieurs fois de suite sans me lasser !

Good job man

PS: Hormis la derni�re track qui, pour moi, n'est pas du tout en harmonie avec les autres et j'irais m�me jusqu'� dire que c'est limite un massacre de l'originale ... Mais �a n'engage que moi.

Posted by claybrook on Nov-25-2008 18:24:

Content de voir que tu partages mon avis sur la question : Duo (Optik re-rework)n'a pas sa place sur l'album. On finit vraiment sur une mauvaise note, ce qui est dommage! Si l'album vient � sortir en CD, peut-�tre serait-il judicieux de la retirer en la rempla�ant par autre chose...

Sinon, je suis toujours � fond dans l'album. Je l'�coute plusieurs fois par jour et je ne m'en lasse pas (+1 par rapport � Tashita). C'est vraiment ce que j'attendais...voire plus encore! J'appr�cie finalement Penhir de plus en plus, m�me si ma d�ception reste vive...

Posted by lolosormiou on Nov-25-2008 20:10:

Achet� a l'instant sur audiojelly pour 7.99� (mp3 320k), on est loin des 32� �voqu�s il y a 4 pages

Posted by claybrook on Nov-25-2008 21:04:

quote:
Originally posted by lolosormiou
Achet� a l'instant sur audiojelly pour 7.99� (mp3 320k), on est loin des 32� �voqu�s il y a 4 pages

Je l'avais mentionn� dans mon (long!!) post. Par contre, les 32� �voqu�s concernaient un achat en wav il me semble.

A ce prix l�, il ne faut pas s'en priver!

Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »