TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Vote ASOT 2008 Top 20
Pages (6): « 1 2 3 4 5 [6]
J'en suis � la minute 75, et pour le moment j'aime tout !
Gros passage de fou vers la minute 68 : Alex M.O.R.P.H. - Walk The Edge (Alex M.O.R.P.H. B2B Woody van Eyden Remix)

| quote: |
| Originally posted by JoeHell J'en suis � la minute 75, et pour le moment j'aime tout ! Gros passage de fou vers la minute 68 : Alex M.O.R.P.H. - Walk The Edge (Alex M.O.R.P.H. B2B Woody van Eyden Remix) |
ouais bon ba euh voil� en gros quoi pas grand chose � rajouter
je pensais quand m�me que patterson - us arriverait � rentrer dans le top 20... ba nan 77�me place
bref je vais aller d�jeuner pour la peine
Tout pourri le set !
| Originally posted by Eddy Tout pourri le set ! |
je pouffe
nan mais s�rieux c'est qui les gars qui aiment le 1er titre ??
j'veux dire nan mais l� putain...merde fait chier
j'ai du mal � comprendre...
qu'on aime par ex ode to 99 machin l�, ok je veux bien, parce que y'a un beau break, une mont�e toussa, c'est de la trance, rien d'original mais j'admet.
mais l�...
y'a rien, il se passe rien, le vocal est nullissime, c'est le vide total..
et en plus c'est vraiment le morceau le plus minable de sunlounger
| Originally posted by Insigma [[ LINK REMOVED ]] Tracklist: 01. Sunlounger feat. Zara - Lost - 6278 points - 1870 votes [Tune Of The Year 2008] 02. Armin van Buuren feat. Sharon den Adel - In And Out Of Love (Original Mix) - 5393 points - 1625 votes 03. Orjan Nilsen - La Guitarra (Original Mix) - 3958 points - 1198 votes 04. Above & Beyond pres. OceanLab - Breaking Ties (Above & Beyond Analogue Haven Mix) - 2191 points - 718 votes 05. Ferry Corsten - Made Of Love - 2134 points - 675 votes 06. Cerf, Mitiska & Jaren pres. Vantem - You Never Said (Dash Berlin Remix) - 2132 points - 660 votes 07. Above & Beyond pres. OceanLab - Miracle (Above & Beyond Club Mix) - 2111 points - 714 votes 08. Lange feat. Sarah Howells - Out Of The Sky (Kyau & Albert Remix) - 2088 points - 634 votes 09. Alex M.O.R.P.H. - Walk The Edge (Alex M.O.R.P.H. B2B Woody van Eyden Remix) - 2067 points - 605 votes 10. Above & Beyond pres. OceanLab - Sirens Of The Sea (Above & Beyond Club Mix) - 2032 points - 678 votes 11. Armin van Buuren & DJ Shah feat. Chris Jones - Going Wrong (Original Mix) - 1852 points - 607 votes 12. The Killers - Human (Armin van Buuren Remix) - 1844 points - 640 votes 13. The Doppler Effect - Beauty Hides In The Deep (The Blizzard Remix) - 1838 points - 594 votes 14. DJ Shah feat. Adrina Thorpe - Back To You (Aly & Fila Remix) 1804 points - 591 votes 15. Mr. Sam feat. Claud9 - Cygnes - 1522 points - 492 votes 16. Armin van Buuren feat. Jaren - Unforgivable (First State Remix) - 1508 points - 494 votes 17. Andy Duguid feat. Leah - Wasted (Original Mix) - 1489 points - 495 votes 18. Akesson - Perfect Blue (Original Mix) - 1371 points - 400 votes 19. Leon Bolier - Ocean Drive Boulevard (Original Mix) - 1345 points - 413 votes 20. Armin van Buuren feat. Susana - If You Should Go (Aly & Fila Remix) - 1303 points - 435 votes |
| Originally posted by d&b et en plus c'est vraiment le morceau le plus minable de sunlounger |
tu l'as d�j� entendu c'est oblig�
en gros, en r�sum�, le probl�me avec ce top 20, c'est que c'est mou, pis c'est tout
Perso c'est la premi�re fois que je l'entend le n�1, et bon finalement j'aurais tout aussi bien pu m'en passer. Mfin elle est pas trop vilaine, le vocal est un peu long mais bon de l� � ne serais-ce que la caler dans un top20...
A part le Bolier, Akesson et le Duguid m�me si elle est tranquille, et ptet le remix d'Aly & Fila du Back To You histoire de mettre un peu de pouet trance dans l'histoire bah... il reste pas grand chose de "top" AMHA 
| Originally posted by Nightflowers � mon AMHA |
| Originally posted by Insigma relis-toi sacripan. Comment on doit lire ton bazar l� ? |
| Originally posted by ponsshin De gauche � droite clic |
| Originally posted by Insigma relis-toi sacripan. Comment on doit lire ton bazar l� ? |
viens de le charger.. on verra bien, j'ai pas du tout suivi cette ann�e, donc j'�coute sans a priori, meme si j'ai rarement �t� convaincu par les Top.. Genre jamais compris que Good for me soit class� premier y a quelques ann�es...
Edit: sympa le petit r�capitulatif au d�but. N'empeche No one on earth et Air for life j'avais quand meme vachement ador� a l'�poque.. et j'aime toujours 
THE GREAT TRANCE MUSIC IS MUCH MORE THAN THREE POPERS DJS (Armin Van Buuren, Above & Beyond and Dj Shah)
J'ai �cout� l'�mission d'Armin, d�sol�, mais c'est vraiment gravissime ce Top20.
Ecoeur�

Ouais fin c'est ASOT quoi... En gros si on enleve armin,shah et A&B, il reste 3 tracks dans le top 20 ^^
Fin la ou je suis d'accord c'est pour bolier - oceandrive bd et morph - walk the edge mais ca fait un top 2 chez moi 
Moi je trouve que c'est un tr�s bon ASOT.
Par contre je suis d'accord que comme Top20 2008 c'est minable et tr�s tr�s contestable niveau validation par un huissier.
Dommage qu'il ait autant de titres pop cheese issues d'Imagine (�videmment la seule correcte de l'album, la derniere 11 - Intricacy n'est pas pr�sente, trop de bass et pas de vocale le publique n'a pas pardonn�
).
De la trackliste, je garde :
07. Above & Beyond pres. OceanLab - Miracle (Above & Beyond Club Mix)
09. Alex M.O.R.P.H. - Walk The Edge (Alex M.O.R.P.H. B2B Woody van Eyden Remix)
10. Above & Beyond pres. OceanLab - Sirens Of The Sea (Above & Beyond Club Mix)
13. The Doppler Effect - Beauty Hides In The Deep (The Blizzard Remix) -> pas le Blizzard Remix par contre mais le John O'Callaghan 
18. Akesson - Perfect Blue (Original Mix)
19. Leon Bolier - Ocean Drive Boulevard (Original Mix)
J'assume pour le "fromage" d'Oceanlab (tant que ce sont les A&B Club Mix et pas les versions ennuyeuses de l'album Sirens of the Sea).
Dommage que ce soit Sunlounger - Lost et pas Sunlounger - Sunny Tales (Dance Version) qui ait �t� retenue (pas de vocales une fois de plus...) 
Un peu �coeur� �galement de voir qu'un seul des titres pour lesquels j'avais vot� est pr�sent (NB: walk the edge �videmment
)
Pour lost de sunlounger moi j'aime bcp bcp le vocal de Zara, mais sur la version chill out alors
, la version dance �tant un peu ennuyeuse, du fait que le vocal dure trop comme le soulignait je ne sais plus qui...
Pour la surrepr�sentation des titres d'Armin et des 2 rosbeef, arr�tez de faire les �tonn�s, on s'y attendait tous, chaque ann�e c'est la m�me chose (�a empire d'ailleurs), y'avait qu'� voir le nb de fois qu'il les a jou� dans ses ASOT et le nb de tracks de ces artistes l� dispo dans le listing de vote...
Je trouve que ca r�compense bien tout le boulot qu�a fait Shah cette ann�e, parce qu'il nous a pondu plaque sur plaque, dont pas mal de tuerie (d'ailleurs un nouvel album de sunlounger est en pr�paration).
Apres c'est sur comme merlin j'aurais pr�f�r� voir sunny tayles ou balearic breakfast
�tre repr�sent�es, mais je ne sais m�me pas si elles �taient dispo dans la liste.
Bref enfin comme d'hab, bcp de bruit pour pas grand chose ce top 20 ^^