TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe
Pages (44): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 »

Posted by anne348 on Mar-09-2009 10:53:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
ici http://www.be-dance.be/forum/breda-...7-09-t6987.html

cool

Posted by d&b on Mar-09-2009 11:49:

28/03/2009 The Mythos � Remember Festival (Roggwil CH)

- Remember
Tillmann Uhrmacher (DE)
Ayla aka Tandu (DE)
Sakin & Friends (DE)
Mind-X meets Snowman (BE)
Dream (ZH)
Centaury (DE)
Vibration & Torex (SO/BE)

- Mixed
Dr. Motte (DE)
Mark�OH (DE)
Dave202 (ZH)
DJ Energy (ZH)
Blackmail (VS)
Code Red (BE)
Miss Tess-X (VD)
Dready-2 (BE)
Audiolink (BE)

-Hardcore
Lenny Dee (USA)
Endymion (NL)
Rob Gee (USA)
Catscan (NL)
DaY-m�r (NL)
Cut A Kaos (ZH)
Lucifer & Ray (BE)
DOT (VS) live
Giuly (TI)
Airfire (ZH)

- Hardtrance :
Gary D. (DE)
Warmduscher (DE)
DJ Dean (DE)
O.P.P. (BE) aka Obsession vs. Pure
DJ Noise (ZH)
Lady Tom (AG)
Danko (BE)

je comptais pas sp�cialement y aller, mais vu que ce sera le dernier event � roggwil puisqu'ils vont raser les b�timents, je vais le faire quand m�me je crois.

bon ben y'a � peu pr�s toujours les m�me gars, mais des gens comme sakin ou ayla je les ai jamais vu encore.
et puis y'a dj dean aussi, �a me rappellera des souvenir de TTF

pi bon si mind-x a encore la m�me copine ben �a vaut toutes les line up du monde

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-09-2009 15:33:

bon, vu comment l'�dition 2008 de FOF fut excellente.. vous serez sans doute ravi d'apprendre qu'une date est d'ores et d�j� annonc�e pour 2009, et ce, de fa�on officielle pour le 17 octobre 2009

quote:
On 17 October 2009 Ferry Corsten will return to this homebase of Rotterdam for the third edition of Full On Ferry: The Masquerade. This event has gathered a large number, both in the Netherlands as abroad.

Full On Ferry: The Masquerade is in many ways a unique event. Just like Ferry himself, in the first place it�s all about the music; a broad dance sound where trance is the main thread, but where there is also room for lots of influences from different styles like techno, electro, progressive and much more. During Full On Ferry you keep getting surprised by a record you didn�t expect or captivated by a sound you didn�t think was coming.

Next to that the whole night is set up like a bal masque. Every year people attend the night dressed in the most outrageous costumes wearing mystical masks so the whole night long there is a mysterious and exciting atmosphere in the Ahoy.

Don�t forget the national and international DJ elite that Ferry handpicked himself to help him shape the night musically. During a series of spectacular back-2-back performances, Ferry and his guests will make sure that the whole night will keep shaking and moving in ways you wouldn�t expect.

All these elements will come together during on thrilling night on 17 October in Rotterdam. Tickets for Full On Ferry: The Masquerade will be available soon via www.fullonferry.com. On this site you will soon find more information about this unique event, including the line-up.

more infowww.ferrycorsten.com

Posted by maxxyme on Mar-09-2009 15:48:

quote:
bon, vu comment l'�dition 2008 de FOF fut excellente.. vous serez sans doute ravi d'apprendre qu'une date est d'ores et d�j� annonc�e pour 2009, et ce, de fa�on officielle pour le 17 octobre 2009 (je suppose..? )

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-09-2009 15:54:

oops oui, corrig�

Posted by Migoa on Mar-09-2009 16:27:

quote:
bon, vu comment l'�dition 2008 de FOF fut excellente.. vous serez sans doute ravi d'apprendre qu'une date est d'ores et d�j� annonc�e pour 2009, et ce, de fa�on officielle pour le 17 octobre 2009

more infowww.ferrycorsten.com

Hey hey, on le savait depuis samedi nous, c'�tait indiqu� dans le fascicule qu'on nous a refil� en sortant de la TE

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-09-2009 17:16:

quote:
Originally posted by Migoa
Hey hey, on le savait depuis samedi nous, c'�tait indiqu� dans le fascicule qu'on nous a refil� en sortant de la TE

roflol oui, non, alors, on peut jouer � � s'tu veux ... mais j'le savais depuis la semaine en non officiel par une certaine personne

pis tav�kaleposter �piss�tout!

Posted by ponsshin on Mar-09-2009 17:41:

quote:
roflol oui, non, alors, on peut jouer � � s'tu veux ... mais j'le savais depuis la semaine en non officiel par une certaine personne

Je l'annonce d�ja un an � l'avance: y'aura une TE en 2010

Posted by Migoa on Mar-09-2009 18:00:

quote:

Arf tu veux jouer? ok jouons !
Je vais aller me chopper la Hoeren qui gueulait au micro sur le classic stage pour avoir des infos en exclu sur la prochaine TE alors ^^

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-09-2009 18:08:

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-09-2009 18:53:

et histoire de remplir un peu le mois de mai pour ceux qui n'pourront aller � l'anniv de Stan :

Line up :
Line-up
Cor Fijneman
Cosmic Gate
Ernesto vs. Bastian
First State
Jochen Miller
Marcel Woods
Richard Durand
Sean Tyas
Signum

zaterdag 9 mei 2009
22:00 - 07:00
Beursgebouw [WWW]
Eindhoven

Voorverkoop: �35 ,-
VIP: � 47,50

Posted by anne348 on Mar-09-2009 19:07:

Merci les amis pour toutes ces infos. Si vous voulez vraiment m'aider, ce serait sympa de respecter le format:

09.05.09 Serenity w./ Fijneman, Cosmic Gate, Ernesto vs. Bastian, First State, J.Miller, M.Woods, R.Durand, Tyas, Signum @ Beursgebouw - Eindhoven (NL)

quand vous postez un nouvel event, �a me fait moins de boulot... merci!

Posted by maxxyme on Mar-10-2009 13:35:

quote:
Originally posted by anne348
Merci les amis pour toutes ces infos. Si vous voulez vraiment m'aider, ce serait sympa de respecter le format:

09.05.09 Serenity w./ Fijneman, Cosmic Gate, Ernesto vs. Bastian, First State, J.Miller, M.Woods, R.Durand, Tyas, Signum @ Beursgebouw - Eindhoven (NL)

quand vous postez un nouvel event, �a me fait moins de boulot... merci!

Tiens c'est marrant qu'il faille rappeler �a...

Posted by Nightflowers on Mar-10-2009 17:15:

quote:
Originally posted by Nightflowers
05.04.08 Dubfire + Davide Squillace @ Barlive (After) - Montpellier

Date annul�e suite � la fermeture d�finitive du club

Cette soir�e aura finalement lieu � La Dune

04.04.08 Dubfire + Davide Squillace @ La Dune - La Grande Motte / FB

Posted by Mr. D on Mar-11-2009 16:59:

09.05.09 Aphex Twin � Hecker ; Flying Lotus ; Hudson Mohawke @ cite de la musique (Paris)

D'autres noms veindront s'ajouter apparement.
Par contre le prix c'est 45�
Mais voir Aphex Twin �a n'a pas de prix

Posted by ponsshin on Mar-11-2009 18:03:

quote:
Originally posted by Mr. D
09.05.09 Aphex Twin � Hecker ; Flying Lotus ; Hudson Mohawke @ cite de la musique (Paris)

D'autres noms veindront s'ajouter apparement.
Par contre le prix c'est 45�
Mais voir Aphex Twin �a n'a pas de prix

WOKE MICHEEEL!!!
Trois noms d'enfer que j'ai jamais vu et que je cr�ve d'envie de voir!!!

edit: JEUDI SOIR??????
edit 2: sorry c en mai donc un samedi

Posted by matviscafcb on Mar-12-2009 09:53:

18.04.09 Ellen Alien @ 4 Sans, Bordeaux

Posted by ponsshin on Mar-16-2009 15:14:

Dans les prochains mois sur Toulouse

Funk D'Void, Funkagenda(tbc), Nick Warren(tbc), Gui Boratto(tbc)

et peut �tre un tr�s grand label anglais qui trouvera une r�sidence dans le sud (j'y travaille dessus ) avec pour ouverture un tr�s grand monsieur. Donc un gros TBC sur cette soir�e mais je vous tiens au courant.

Posted by maxxyme on Mar-16-2009 15:23:

quote:
Originally posted by ponsshin
Dans les prochains mois sur Toulouse

Funk D'Void, Funkagenda(tbc), Nick Warren(tbc), Gui Boratto(tbc)

et peut �tre un tr�s grand label anglais qui trouvera une r�sidence dans le sud (j'y travaille dessus ) avec pour ouverture un tr�s grand monsieur. Donc un gros TBC sur cette soir�e mais je vous tiens au courant.

genre un tr�s gros TBC pour une tr�s grosse soir�e organis�e dans une tr�s grosse bo�te, annon�ant tr�s grossement la future tr�s grosse r�sidence d'un tr�s gros label anglais... �a fait un peu des tr�s gros superlatifs �a, non ??

Posted by matviscafcb on Mar-16-2009 15:24:

Une petite id�e de la date de Boratto ?

Vas y balance les infos Poussin

Posted by ponsshin on Mar-16-2009 15:29:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Une petite id�e de la date de Boratto ?

Vas y balance les infos Poussin

J'ai pas de date mais le deal est tr�s concret et la source tr�s s�re.

Pour Funk D'Void, je sais c'est le 8 mai.

Posted by matviscafcb on Mar-16-2009 15:39:

quote:
J'ai pas de date mais le deal est tr�s concret et la source tr�s s�re.

Pour Funk D'Void, je sais c'est le 8 mai.

Arg on va rater �a !! Les dates la c'est au Pink ou a l'Inox ? Je pense que la date avec Boratto a du etre deal� apres son annulation un peu "sauvage" la derniere fois

Posted by ponsshin on Mar-16-2009 15:42:

quote:
Arg on va rater �a !! Les dates la c'est au Pink ou a l'Inox ? Je pense que la date avec Boratto a du etre deal� apres son annulation un peu "sauvage" la derniere fois

Je sais pas si je supporterais de rater Funk D'Void
Et non Boratto n'est pas en n�gociation avec l'Inox

Posted by matviscafcb on Mar-16-2009 16:12:

quote:
Je sais pas si je supporterais de rater Funk D'Void

Par contre Poussin si finalement tu ne viens pas a l'anniversaire de stan merci de me tenir au courant rapido, parce que si je doit faire la route tout seul je partirai peut etre en train. Merci

Posted by matvei on Mar-16-2009 17:35:

quote:

Je cherche un DJ set de ce monsieur!!

Pages (44): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 »