TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Shows radio: sets en cours ou à venir
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »
Pour le 250e épisode de Totally Trance ce Dimanche je vais faire un classic mix.
Vous avez des requests ?
Xpander 
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Xpander |
Mais dans mon souvenir elle dure très longtemps falloir j'etudie ca.
Ouais dans les 10min
J'ai la version remasterisé de 2010 en 320 si t'as besoin
| Originally posted by matviscafcb Ouais dans les 10min J'ai la version remasterisé à +10 si t'as besoin |
Tim Deluxe - It just won't do ^^
Tiens ça me fait penser y'avait pas un contest techno à écouter nomalement
| Originally posted by Kartman Pour le 250e épisode de Totally Trance ce Dimanche je vais faire un classic mix. Vous avez des requests ? |
| Originally posted by _IDS_ |
raison de plus pour les éduquer
pis comme dirait l'autre, joues ce qu'il te plait 
| Originally posted by birante raison de plus pour les éduquer pis comme dirait l'autre, joues ce qu'il te plait |

| Originally posted by PyrofraG Tim Deluxe - It just won't do ^^ Tiens ça me fait penser y'avait pas un contest techno à écouter nomalement |
| Originally posted by Kartman Je crois que j'avais jamais entendu cette track Le nom m'est familier mais j'avais jamais du écouter. |
Merci en tous cas pour la request vais réfléchir a tout ca mais c'est un peu trop "classic" pour le show. Les ptits jeunes qui ecoutent ont souvent jamais entendu parler d'age of love |
J'ai jamais écouté aucun Magic
c'est une partie de mes lacunes.
Niveau public puls c'est assez particulier vu que les auditeurs sont très internationaux et que l'essentiel de la programmation est eurodance.
Mais c'est vrai que les nouvelles générations sont la ! J'avais halluciné de voir les gens fans du dernier album d'Armin ne pas connaitre Burned With Desire !
Je m'en rend compte a chaque release de remix 2011 (whiteroom - someday, nu nrg - butterfly) certains de mes auditeurs me disent qu'ils ont jamais entendu l'original alors que pour moi c'est ma période d'entrée dans la trance donc des incontournables !
et des intouchables ! le white room je l'adorais à l'époque, mes débuts aussi 
Ce soir sur Fun Radio, AVB de minuit à 2h. L'autre fois ils nous avaient passè Mirage @ Kiev, je me demande à quoi on va avoir droit ce soir. ASOT500 ?
Josh Wink en live de l'Amnesia ce soir pour la Cocoon de minuit a 3h
http://on.fb.me/l3du9M
le prochain Hoeren Show dans Totaly Trance, Dimanche prochain à 23h00,

au programme, un début bien deep pour finir en tapant 
Stacey Pullen dans Essential Mix cette nuit 
demain en troisième partie de Totaly Trance (23h mais écoutez les autres paysans d'avant aussi hein
) je vous ai concocté du lourd !
petit indice:
1ère track, 130bpm: Jean Michel Jarre - Chronologie Part 4 [E-Motion Mix]
dernière track, 150 bpm: Dr. Octopus - Dr. Octopus
je vous laisse découvrir le reste demain à 23h sur puls 
Retro House Belgium
http://listen.radionomy.com/retro-house-belgium.m3u
Best Of House Techno Trance Hard Dance des clubs belges dès les années 1990 et qu'ils passent toujours lors des événements Rétro House.
voilà, c'est mieux ici 
Chris Liebing demain a 22h dans Youfm clubnight !
http://www.clr.net/news.pl?id=196
Up pour le modo 
modonoob
comment t'as fait, simple recherche avec le moteur de ta ?
j'ai même pas tenté vu comme il est pourri, j'ai trouvé avec google mais en mode archivé, du coup pas moyen de répondre
bon, je remets mon message ici du coup
| plus du tout le temps d'écouter du son de manière "active" depuis bien 2 ans, je me suis tourné vers les webradios il y a un moment maintenant je commençais à en avoir un peu marre de ah, dans l'ensemble j'aime bien, mais quand il y a des trucs moins sympa, je n'avais pas d'alternatives, di pas moyen, leur jingle pour devenir premium me rend malade d'autre part, ça me disait bien d'avoir une radio hard à dispo du coup j'ai fait un peu le tour de ce qu'on peut trouver dans le domaine, hard.fm, q-dance radio, le channel hardcore de di (on n'a pas la même définition du hardcore disons ) et encore une ou 2 autres dont les noms m'échappentaucune ne valait le coup, et toute pour la même raison : elles passent les même plauqes en boucles, c'est juste l'hallu, ils ont 150 mp3 max mais j'ai trouvé le salut (grâce à be-dance) il y a quelques mois avec fear.fm il y a 3 channels : hard, harder et hardest, en gros hardtrance, hardstyle et hardcore et c'est vraiment de la balle |
| Originally posted by greg69 comment t'as fait, simple recherche avec le moteur de ta ? |
)