TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries]
Pages (16): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »
Arr�tez c'est pas amusant, je voulais aller voir Above & Beyond vendredi et faire cet ASOT et r�sultat je vais faire aucun des deux 
| quote: |
| Originally posted by Cubess Arr�tez c'est pas amusant, je voulais aller voir Above & Beyond vendredi et faire cet ASOT et r�sultat je vais faire aucun des deux |
| Originally posted by matviscafcb Y'a une guestlist pour Above & Beyond histoire de rentrer gratos |
| Originally posted by Cubess La c'est pas le prix qui me d�range, c'est le fait que cette semaine l� comme par hasard je finis les cours plus tard que d'hab, j'aurai probablement jamais le temps d'aller jusqu'� Paris vu que j'ai pas encore le permis et qu'il va falloir que je prenne bus, RER, etc et les bus par chez moi c'est rare et long. |
Bon �a t'apporte rien l� je sais mais je sais pas quoi te dire. Y a pas d'autres gens autour de toi ou depuis Paris ou ailleurs qui seraient chauds pour y aller, et vous loueriez une voiture par ex. (t'as plus de 18 ans et le permis ?
J'ai plus de 18 ans mais pas encore le permis ^^" Ca devrait pas tarder j'esp�re. Et sinon �tant donn� que je connais personne � part vous �coutant de la trance je suis mal barr� pour trouver quelqu'un de motiv� pour y aller 
J'ai fais encore aucun event mais �a fait des ann�es que �a gigote dans ma t�te, j'�coute de la musique electronique depuis que j'ai 8 ans quand m�me
Ca a commenc� avec For an angel de PVD, Childrens de Robert Miles et Legend B - Lost in Love. Faut dire qu'avec ces trois tracks l� j'�tais bien lanc� xD. Puis j'ai eu ma p�riode Happy Hardcore (les compilations Bonkers vous devez conna�tre
) et puis l� depuis 3 ans je reviens de plus en plus sur la trance, je me suis achet� mes platines (CDJ 800), ...
Enfin bon l'ASOT 400 c'�tait enfin un event accessible pour moi vu que "c'�tait" pas trop cher. Maintenant avec le budget que j'ai je vois plus que la voiture pour y aller, donc faut que je trouve une place 
Ca va venir, mais la trance �volue tellement vite je trouve que j'ai peur de plus voir les DJs que j'ai envie ou le style de trance que j'aime. Les Veracocha - Carteblanche �a court d�j� plus les rues actuellement alors demain 
| Originally posted by anne348 moi y a plus de place dans la mienne, d�sol�e... |
| Originally posted by DianeDesEtoiles C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais plus pour qu'il n'y ai pas de regrets, m�me s'il restait de la place dans la Anne's car, le prix du train pour aller jusqu'� Bruxelles est aussi cher maintenant que pour aller � Rotterdam ce WE l� alors ... :/ |
| Originally posted by chasis.fan Anneke on d�barque � quelle heure (idem pour le retour ?) ? |
ZoR voulait orga un mini bus 9 places depuis Nancy / Metz. Vu que moi ca m'int�resse pas doit rester de la place
Pour ma part faudrait deja je prenne les tickets pour r�fl�chir au trajet 
| Originally posted by Kartman ZoR voulait orga un mini bus 9 places depuis Nancy / Metz. Vu que moi ca m'int�resse pas doit rester de la place Pour ma part faudrait deja je prenne les tickets pour r�fl�chir au trajet |
J'h�site toujours, je sature un peu de la trance l� je pr�f�rerai me faire un event hardstyle ou alors classic trance!
| Originally posted by Defcon_7 J'h�site toujours, je sature un peu de la trance l� je pr�f�rerai me faire un event hardstyle ou alors classic trance! |
)
| Originally posted by Defcon_7 J'h�site toujours, je sature un peu de la trance l� je pr�f�rerai me faire un event hardstyle ou alors classic trance! |

)
| Originally posted by PyrofraG Si tu as pris les flyers � la sortie de la Trance Energy, y'a une soir�e Classic Trance 95-2008 de m�moire qui est annonc� avec Patterson et Yves de Ruyter si je ne dis pas de b�tise. |
| Originally posted by _greggy_ t'en as trop dit ... ou pas assez |
| Originally posted by Kartman ZoR voulait orga un mini bus 9 places depuis Nancy / Metz. Vu que moi ca m'int�resse pas doit rester de la place Pour ma part faudrait deja je prenne les tickets pour r�fl�chir au trajet |
il fait une descente vite fait par marseille, passe par bordeaux puis paris, ensuite va sur rennes ...
Faudrait pas qu'il passe par Bordeaux je serait oblig� de venir
Non mais trop bon le bus qui fait �a !!!!! B4 en bus �a fait un bail qu'on ne l'a pas fait depuis la Nat1 ^^
@Laloutre :
30-05-2009 Booming Sexy Pinkster Vibe Day I
31-05-2009 Booming Sexy Pinkster Vibe Day II
www.crazyland.org pour les infos :
Niveau Djs c'est '95-2007 : Yves de Ruyter, Jochen Miller, Jean, Katana, Ummet Ozcan
90-98 (early rave oldskool) (�a �a doit d�boiter !!) Darkraver, korsakoff, micha B, Vince, melvin warning entre autre
j'ai eu la flemme de tout r��crire
Jean messeirs mesdames !
LA VIIIIE !!
| Originally posted by PyrofraG Non mais trop bon le bus qui fait �a !!!!! B4 en bus �a fait un bail qu'on ne l'a pas fait depuis la Nat1 ^^ |
| Originally posted by Cubess Ce bus fait plusieurs ville de France avant d'y aller ou il est direct ? |
| Originally posted by Kartman Il fait les villes qui sont sur la route. Mais comme c'est parti peu de chance ca se fasse : � 9 ca fait 30 eur par tete ce qui est en gros 2 fois plus qu'en voiture donc pas tr�s int�ressant. |
Bon bah je pourrai pas �tre � cet ASOT, tant pis
Dis toi bien que les �vents ca demande pas mal de fric, donc pas mal de sacrifice � cot�. Bref t'auras jamais un event qui te coute moins de 100 euros en comptant le deplacement, le billet, l'alcool ...