TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [16/04/09] A State Of Trance Episode 400 [3 Days Celebration In 3 Countries]
Pages (16): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »

Posted by Cubess on Mar-10-2009 21:33:

Arr�tez c'est pas amusant, je voulais aller voir Above & Beyond vendredi et faire cet ASOT et r�sultat je vais faire aucun des deux

Posted by matviscafcb on Mar-10-2009 21:49:

quote:
Originally posted by Cubess
Arr�tez c'est pas amusant, je voulais aller voir Above & Beyond vendredi et faire cet ASOT et r�sultat je vais faire aucun des deux

Y'a une guestlist pour Above & Beyond histoire de rentrer gratos

Posted by Cubess on Mar-10-2009 22:07:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Y'a une guestlist pour Above & Beyond histoire de rentrer gratos

La c'est pas le prix qui me d�range, c'est le fait que cette semaine l� comme par hasard je finis les cours plus tard que d'hab, j'aurai probablement jamais le temps d'aller jusqu'� Paris vu que j'ai pas encore le permis et qu'il va falloir que je prenne bus, RER, etc et les bus par chez moi c'est rare et long.

Posted by Insigma on Mar-10-2009 22:21:

quote:
La c'est pas le prix qui me d�range, c'est le fait que cette semaine l� comme par hasard je finis les cours plus tard que d'hab, j'aurai probablement jamais le temps d'aller jusqu'� Paris vu que j'ai pas encore le permis et qu'il va falloir que je prenne bus, RER, etc et les bus par chez moi c'est rare et long.

t'as quel �ge gars ?
nan parce que bon, j'ai fait mon premier event en 2002, soit � 23 ans. T'as le temps Bon �a t'apporte rien l� je sais mais je sais pas quoi te dire. Y a pas d'autres gens autour de toi ou depuis Paris ou ailleurs qui seraient chauds pour y aller, et vous loueriez une voiture par ex. (t'as plus de 18 ans et le permis ? )

Posted by Cubess on Mar-10-2009 22:33:

J'ai plus de 18 ans mais pas encore le permis ^^" Ca devrait pas tarder j'esp�re. Et sinon �tant donn� que je connais personne � part vous �coutant de la trance je suis mal barr� pour trouver quelqu'un de motiv� pour y aller
J'ai fais encore aucun event mais �a fait des ann�es que �a gigote dans ma t�te, j'�coute de la musique electronique depuis que j'ai 8 ans quand m�me
Ca a commenc� avec For an angel de PVD, Childrens de Robert Miles et Legend B - Lost in Love. Faut dire qu'avec ces trois tracks l� j'�tais bien lanc� xD. Puis j'ai eu ma p�riode Happy Hardcore (les compilations Bonkers vous devez conna�tre ) et puis l� depuis 3 ans je reviens de plus en plus sur la trance, je me suis achet� mes platines (CDJ 800), ...
Enfin bon l'ASOT 400 c'�tait enfin un event accessible pour moi vu que "c'�tait" pas trop cher. Maintenant avec le budget que j'ai je vois plus que la voiture pour y aller, donc faut que je trouve une place

Ca va venir, mais la trance �volue tellement vite je trouve que j'ai peur de plus voir les DJs que j'ai envie ou le style de trance que j'aime. Les Veracocha - Carteblanche �a court d�j� plus les rues actuellement alors demain

Posted by DianeDesEtoiles on Mar-10-2009 23:42:

quote:
Originally posted by anne348
moi y a plus de place dans la mienne, d�sol�e...

C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais plus pour qu'il n'y ai pas de regrets, m�me s'il restait de la place dans la Anne's car, le prix du train pour aller jusqu'� Bruxelles est aussi cher maintenant que pour aller � Rotterdam ce WE l� alors ... :/

Posted by chasis.fan on Mar-11-2009 00:04:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
C'est pas pour remuer le couteau dans la plaie mais plus pour qu'il n'y ai pas de regrets, m�me s'il restait de la place dans la Anne's car, le prix du train pour aller jusqu'� Bruxelles est aussi cher maintenant que pour aller � Rotterdam ce WE l� alors ... :/

Ca me fait penser que je vais devoir prendre mes billets et en plus mes 1er tickets + de 26 ans mmmmmm j'avais h�te

Anneke on d�barque � quelle heure (idem pour le retour ?) ?

Posted by anne348 on Mar-11-2009 07:11:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Anneke on d�barque � quelle heure (idem pour le retour ?) ?

Samedi fin d'apm, retour lendemain soit tr�s t�t (comme stan et vaness qui reprennent le train direct), soit d�but d'apm

Posted by Kartman on Mar-11-2009 08:50:

ZoR voulait orga un mini bus 9 places depuis Nancy / Metz. Vu que moi ca m'int�resse pas doit rester de la place

Pour ma part faudrait deja je prenne les tickets pour r�fl�chir au trajet

Posted by PyrofraG on Mar-11-2009 09:11:

quote:
Originally posted by Kartman
ZoR voulait orga un mini bus 9 places depuis Nancy / Metz. Vu que moi ca m'int�resse pas doit rester de la place

Hum le mien est fortement compromis donc je vais peut etre le revendre ...

Posted by Defcon_7 on Mar-11-2009 09:40:

J'h�site toujours, je sature un peu de la trance l� je pr�f�rerai me faire un event hardstyle ou alors classic trance!

Posted by PyrofraG on Mar-11-2009 10:29:

quote:
Originally posted by Defcon_7
J'h�site toujours, je sature un peu de la trance l� je pr�f�rerai me faire un event hardstyle ou alors classic trance!

Si tu as pris les flyers � la sortie de la Trance Energy, y'a une soir�e Classic Trance 95-2008 de m�moire qui est annonc� avec Patterson et Yves de Ruyter si je ne dis pas de b�tise.

Clair que moi je me tate � me refarie la Qlimax (pourquoi ils ont d�gag� la sensation black s�rieux !!! )

Posted by greg69 on Mar-11-2009 12:42:

quote:

allez c'est bien la trance, on peut chanter, lever les bras, voler...

puis musicalement �a sera certainement plus int�ressant que la TE (pas difficile, � vrai dire )

Posted by JorisC on Mar-11-2009 12:46:

quote:

je crois que la derni�re TE n'y est pas �trang�re

Posted by _greggy_ on Mar-11-2009 12:47:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Si tu as pris les flyers � la sortie de la Trance Energy, y'a une soir�e Classic Trance 95-2008 de m�moire qui est annonc� avec Patterson et Yves de Ruyter si je ne dis pas de b�tise.

t'en as trop dit ... ou pas assez

Posted by PyrofraG on Mar-11-2009 13:40:

quote:
Originally posted by _greggy_
t'en as trop dit ... ou pas assez

Il est dans ma caisse je te redis �a ce soir

Posted by Cubess on Mar-11-2009 17:54:

quote:

Ce bus fait plusieurs ville de France avant d'y aller ou il est direct ?

Posted by birante on Mar-11-2009 18:07:

il fait une descente vite fait par marseille, passe par bordeaux puis paris, ensuite va sur rennes ...

Posted by matviscafcb on Mar-11-2009 18:24:

Faudrait pas qu'il passe par Bordeaux je serait oblig� de venir

Posted by PyrofraG on Mar-11-2009 18:56:

Non mais trop bon le bus qui fait �a !!!!! B4 en bus �a fait un bail qu'on ne l'a pas fait depuis la Nat1 ^^

@Laloutre :
30-05-2009 Booming Sexy Pinkster Vibe Day I
31-05-2009 Booming Sexy Pinkster Vibe Day II

www.crazyland.org pour les infos :

Niveau Djs c'est '95-2007 : Yves de Ruyter, Jochen Miller, Jean, Katana, Ummet Ozcan

90-98 (early rave oldskool) (�a �a doit d�boiter !!) Darkraver, korsakoff, micha B, Vince, melvin warning entre autre

j'ai eu la flemme de tout r��crire

Posted by Insigma on Mar-11-2009 19:04:

Jean messeirs mesdames !
LA VIIIIE !!

Posted by Cubess on Mar-11-2009 19:32:

quote:
Originally posted by PyrofraG
Non mais trop bon le bus qui fait �a !!!!! B4 en bus �a fait un bail qu'on ne l'a pas fait depuis la Nat1 ^^

En plus c'est nickel pour apprendre � conna�tre les gens avant l'�v�nement =)

Posted by Kartman on Mar-12-2009 09:06:

quote:
Ce bus fait plusieurs ville de France avant d'y aller ou il est direct ?

Il fait les villes qui sont sur la route. Mais comme c'est parti peu de chance ca se fasse : � 9 ca fait 30 eur par tete ce qui est en gros 2 fois plus qu'en voiture donc pas tr�s int�ressant.

Posted by Cubess on Mar-12-2009 15:41:

quote:
Il fait les villes qui sont sur la route. Mais comme c'est parti peu de chance ca se fasse : � 9 ca fait 30 eur par tete ce qui est en gros 2 fois plus qu'en voiture donc pas tr�s int�ressant.

Le seul moyen que j'ai me co�te 96 euros, alors bon 30 euros j'aurai bien �t� content. Mais bon si le d�part est � Nancy, m'�tonnerai qu'il fasse demi tour pour passer vers Paris Bon bah je pourrai pas �tre � cet ASOT, tant pis

Posted by birante on Mar-12-2009 16:00:

Dis toi bien que les �vents ca demande pas mal de fric, donc pas mal de sacrifice � cot�. Bref t'auras jamais un event qui te coute moins de 100 euros en comptant le deplacement, le billet, l'alcool ...

Pages (16): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 »