TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Pages (33): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 »
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 Nan mais le q-dance sur 2 jours rien que pour �a �a vaut le coup! Et Armani & Ghost le samedi! |
Qdance sur 2jours!! Evil Activities + Neophyte
allez, concours de souvenirs !
faites gaffe g�n�ralement pour les tomorrowland je suis chaud 
| Originally posted by Defcon_7 Et +1 avec Thib, Thrillseekers, O'Bir et Ottaviani c'est bien mieux que Schulz, Menno de jong et Rank 1... |
)
apparement le camping d�marre le vendredi soir
too late pour nous, on a d�j� nos billets de thalys
OMG, bonne nouvelle �a le camping � partir du Vendredi
Ou pas, en fait, ca sent l'embuscade � plein nez 
| Originally posted by severnayaprods ca sent l'embuscade � plein nez |
| Originally posted by matviscafcb Le samedi je pose un gros squattage du floor "K" je pense decoller de la que pour aller voir les psy sur le B2B, Joris Voorn & peut etre 1 ou 2 de chez Defected (Copyright & David Morales) |

I love 90's et B2B samedi puis squattage du Vandit Stage dimanche ^^
Domamge que l'on apt perdu un stage Trance le samedi 
| Originally posted by chasis.fan I love 90's et B2B samedi puis squattage du Vandit Stage dimanche ^^ Domamge que l'on apt perdu un stage Trance le samedi |
Bon aller les enfants l�, tonton Thib' il veut voir tout le forum au TL cet �t�, et au camping s'il vous plait, pis j'ai un anniv � souhaiter ce WE l� donc bon, on a pas 23 ans tous les jours, alors j'annonce, au choix : cuite/blackout/coma
Flo ca donne pas envie �a? 
| Originally posted by severnayaprods alors j'annonce, DANS L'ORDRE : cuite/blackout/coma |
Je viens de r�cup�rer mes places � la FNAC (+ celles de Ti�sto @ Ciney ^^).
Ca va CHIER une fou� !!! 
| Originally posted by severnayaprods Bon aller les enfants l�, tonton Thib' il veut voir tout le forum au TL cet �t�, et au camping s'il vous plait, pis j'ai un anniv � souhaiter ce WE l� donc bon, on a pas 23 ans tous les jours, alors j'annonce, au choix : cuite/blackout/coma |
pfffff, pas bien de jouer avec les sentiments et l'euphorie actuelle
Mais ouai, c'est plus que tentant 
Bon apparemment y'a du triple birthday dans la balance, qui a parl� de tremblement de terre? 
Si on compte rafion qui est n� le 27 ca fait 4 et on sera encore plus mal 
| Originally posted by severnayaprods Bon apparemment y'a du triple birthday dans la balance, qui a parl� de tremblement de terre? ![]() Si on compte rafion qui est n� le 27 ca fait 4 et on sera encore plus mal |
Tous au camping bourdayl!!! 
si jamais �a peut aider, moi aussi je suis du 27 
J'vais acheter une tente champignon pour l'occasion je crois

| Originally posted by Defcon_7 Tous au camping bourdayl!!! |
Camping pour tout le monde obv 
| Originally posted by anne348 la miss elle campe avec toi? |
on se t�te � faire un car
s'il y a des int�ress�s manifestez vous �a nous aidera � nous d�cider 
| Originally posted by greg69 on se t�te � faire un car s'il y a des int�ress�s manifestez vous �a nous aidera � nous d�cider |
non pour la tomorrowland je joue quasi � domicile donc sans moi d�sol�, par contre ce soir je prends mes places pour le car de la Nature One!!