TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mysteryland 2002
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »

Posted by magrec on Aug-16-2002 10:17:

quote:
Originally posted by stanymi

Even with a dictionary, I' m afraid you couldn' t translate all my text and, in fact, it' s better.
(jvoulais dire, "c' est mieux comme ca" mais bon je v encore faire une connerie; "it' s better as it ?", Shito, Jdat, Lytchix ?)

Ok now i understand

quote:
It' s not a problem for me, I sleep in front of the entrance !!!

Posted by Shito on Aug-16-2002 10:22:

ouaip of course

Posted by Lytchix on Aug-16-2002 10:23:

stanymi t vraiment le plus dr�le !!!

Don't pay attention to stanymi dutch ppl... He's a little bit crazy like everybody who lives in Normandy indeed...

Maybe we'll meet you when we'll meet Proxy.

Regards
Bye

Posted by Shito on Aug-16-2002 10:26:

Proxy ne vient pas...:

quote:
Andrew...I'm not going anymore I sprained my ankle at Dancevalley and it needs rest for Africa.

Can I meet up with you before or after, for the shirt etc?

Are you still coming??

Posted by Insigma on Aug-16-2002 10:28:

quote:
Originally posted by Lytchix
Don't pay attention to stanymi dutch ppl... He's a little bit crazy like everybody who lives in Normandy indeed...

Eh ouais les normands, c pas des p�dais !!

Of course, I was joking !!!!

Posted by Opti on Aug-16-2002 11:03:

everybody who wants to buy some, come to the meeting 15.00 @ First Aid

Posted by Insigma on Aug-16-2002 11:31:

quote:
Originally posted by Optimus

French ppl come at Mystery Land to have a good time, not to be sick

Posted by Opti on Aug-16-2002 12:36:

whahahaha

Posted by magrec on Aug-16-2002 13:45:

quote:
Originally posted by Optimus

You must be fucking crazy if you want to pop pills with this temperature....

ow wait it's you...hehe well YOU ARE fvcking CRAZY

Posted by Opti on Aug-16-2002 13:50:

wooohoooo DRUGS DRUGS DRUGS DRUGS!!!!

Posted by Lytchix on Aug-16-2002 14:41:

Most of french TA are not interested in taking some drugs Optimus but it's nice from you to suggest some.

Posted by Miss Proximus on Aug-16-2002 20:53:

No I won't be there

Antiphus will arrive around 7/8. He'll come especially to see our friend Joop (it's his first gig for 10k+ people )

I feel like shit I should've been there...I should've met u guys

Anyone up for Innercity or Qontact? Mayday maybe?

Posted by Insigma on Aug-18-2002 04:17:

Satan (eek!)

premier revenu d' Amsterdam apparement !
Un seul commentaire ; O-M-F-G

Armin a �t� tout simplement sublime, que que que du bon son.
Ferry Corsten a eu un tr�s bon quart d' heure vers le milieu de son set avec un LIGAYA qui t' a r�veill� direct les troupes !!!en mp3, ligaya, c bon, en party, c' est sooooooooo gggoooooooood !!!
Gielen que j' adore a �t� moyen je trouve, pas vraiment de super zics a mon gout...

D' autres comments apr�s avoir dormi

Posted by Shito on Aug-18-2002 04:24:

Bon allez, moi aussi un ptit message juste avt d'aller me coucher, histoire de profiter du retour matinal pr pas trop d�caler mon rythme de sommeil!

Bon ben voil�, c'�tait SURPUISSANT de bout en bout. C'est tout, c'est ausi simple que �a. une tuerie, une merveille... Le reste n'est que d�tail et attdra donc que je me l�ve, comme pr Stan!

Posted by jdat on Aug-18-2002 05:48:

quote:
premier revenu d' Amsterdam apparement !
Un seul commentaire ; O-M-F-G

Armin a �t� tout simplement sublime, que que que du bon son.
Ferry Corsten a eu un tr�s bon quart d' heure vers le milieu de son set avec un LIGAYA qui t' a r�veill� direct les troupes !!!en mp3, ligaya, c bon, en party, c' est sooooooooo gggoooooooood !!!
Gielen que j' adore a �t� moyen je trouve, pas vraiment de super zics a mon gout...

D' autres comments apr�s avoir dormi

EN V"LA UN QUI A PERDUS SA PTITE FLEUR!

Posted by fastmp3 on Aug-18-2002 05:56:

et il etait temps en plus , putain que c'est bon de perdre sa virginit� woahahahaa puceau pucueaaaaaau

Posted by Lapinou on Aug-18-2002 07:21:

zut alors, j'suis pas le premier a etre venu pour dire que c'etait FANTASTIQUE

bon, d�sol� de pas fair eplus de commentaire, j'vais me pieuter .... fais 29h que je suis debout ...

A+ ...

Posted by Insigma on Aug-18-2002 11:00:

Hello!

Et pis la rencontre des amigos Lytchix, Shito et Lapinou s' est super bien pass�e, ils sont supers cools !!

Par contre, pas de Tonks � l' horizon...

Posted by Insigma on Aug-18-2002 11:50:

photos ici !!!

EDIT : PTDR la premi�re photo de la s�rie 2.Le mec avec son chapeau pris en flag !!!

Posted by Lapinou on Aug-18-2002 13:08:

40000 personnes d'apres ce que je vois ... mais bon c'est un texte en hollandais et y'a marqu� 40000 .... ca pourrait autre chose, mais le mot apres ca ressemble a visiteur lol

Posted by Lytchix on Aug-18-2002 14:27:

Dancing Dude

Putain quelle belle journ�e!!!
Quand je pense � la Love Parade de merde du mois dernier et que je la compare � la Mysteryland, j'en ai les pattes coup�es !!

Quel ambiance de feu et quels DJs, notamment Armin qui a d�cap� le Trance Floor!

Stanymi et Lapinou, je suis content de vous avoir rencontr�! Vous �tes super sympas...

Par contre, on a pas vu Tonks, LoginZ et choukri (qui a disparu de la circulation lol!). Dommage car j'avais une �charpe du PSG! (Je plaisante)

Posted by DJ_TonKs on Aug-18-2002 15:13:

une soiree inoubliable, j'ai meme pleure au det de ferry corsten...

la meileur de toute les teufs que j'ai fait a ce jour, le paradis sur terre !!!!!!

desole de pas vous avoir capte jsuis arrive vers 14H00 au rdv precu mais vous n'etiez apparament plus la...

Posted by Shito on Aug-18-2002 15:19:

quote:
Stanymi et Lapinou, je suis content de vous avoir rencontr�! Vous �tes super sympas...

idem pr moi, �a m'a fait 'achement plaisir de vous voir!

Bon un peu plus de d�tails maintenant que j'ai r�cup�r�!
Bon d�j� il s'agit d'un �v�nement ID&T. ca signifie deux chose: cher, mais organisation impeccable. Arriv�e sur les lieux, tout est parfaitement indiqu�. Un immense parking pr�vu pr l'occasion (payant...). Descente de voiture, on marche un peu et l� un bus nous attend pr nous conduire sur les lieux du festival, dans un immense champ � 1km environ de l�... Une merveille!

Fouille traditionnelle, mais pas franchement pouss�e, des demoiselles toutes plus mignonnes les unes que les autres tout autour de nous, un grand soleil avec un temps chaud mais pas trop, bref des conditions absolument id�ales!
Apr�s un 1er meeting lors duquel nous avons, Lapinou, Lytchix et moi m, retrouv� Stan et Chris#19, on fait un peu le tour des installations (une merveille, avec de grands chapitaux et une scene en plein air). 1er set int�ressant, justement sur cette sc�ne: Gielen. Qui a particuli�rement bien assur�, donnant le ton d'une aprem absolument g�niale entre TA-fr! L'ambiance �tait on ne peut plus chaleureuse, tt le monde dansait dvt Gielen, face au Soleil, une merveille!

On enchaine sur la fin du set de Piet Bervoets dans la tente Trance, pas mal du tout non plus! Puis Ferry Corsten: un d�but un peu bruyant et monotone, puis un excellent passage avec Cafe del Mar (qu'on a du entendre 5 ou 6 fois dans la journ�e) et Ligaya notamment, pis une fin plut�t correcte... Disons qu'il nous a pas particuli�reemnt marqu� sans �tre mauvais non plus (d'autres ont para�t-il bcp aim� d'apr�s ce que j'ai pu lire � droite ou � gauche). Ensuite Dumonde, qu'on a pas r�ellement suivis pr cause de petit coup de barre et de fringale qu'on a d'ailleurs eu un mal de chien � combler, parce qu'en dehors d'une super boutique de fruits frais (pasteques, etc...) yav� vraiment pas gd chose d'app�tissant pr nos palais d�licats de fran�ais gastronomes! A noter qd mm que ts ces sets sont des sets d'1h30, dc mm si c r�sum� rapidement, c vraiment pas de la merde!!!!!

Pis � 19h30 vient le tour de l'immense AvB. d�s son arriv�e il est acclam�, il met le feu � la salle. un charisme g�nial une super communication avec le public... Comme nous l'a fait remarquer Lytchix � plusieurs reprises pdt le set, il fait vraiment plaisir � voir jouer: il sourit, il danse, il frappe ds ses mains... Et il nous a fait une track selection de tte beaut�. Un set d'1h30 surpuissant de bout en bout, pas le moindre d�chet!!! Pr suivre Armin, Cosmic Gate. Apr�s un set d'Armin, �a manquait un peu de finesse pr nous (mais la salle a apparemment bcp appr�ci�), alors on a fait un peu le tour, et on en a re-profit� pr manger encore un peu en �coutant le set de Marco V en plein air.

Et pis 21h30, dans la petite tente ID&T radio, nouveau set d'Armin!!! Bcp moins de monde, apparemment tt le monde n'avait pas percut� sur le fait qu'il jouait deux fois ds 2 salles diff�rentes. On allait pas s'en plaindre, Stan, Lapinou, Lytchix et moi nous sommes du cp retrouv�s juste devant lui, � 2m de distance... Le set �tait ptet un peu moins puissant, mais encore on ne peut plus satisfaisant, et pis en fait on �tait plus occup�s � le regarder mixer qu'� jauger de la qualit� des pistes! Et pis pr finir on est mm repartis de la salle avec un autographe chacun, le bonheur quoi!

22h30, fin du set d'Armin. On tourne encore une petite heure entre les diff�rentes salles, et pis finalement on d�cide de ressortir, les choses int�ressantes �tant � peu pr�s ttes termin�es. 30mn avt la fin, pr �viter les bouchons, ca aide! A noter le d�cor nocturne fabuleux de la sc�ne en plein air, avec lasers et compagnie, et le feu d'artifice final sommaire mais tr�s sympa...

On sort donc heureux come tout, pr prendre le bus pr le retour. Organisation vraimeent g�niale. Mais bon avec notre hollandais tr�s sommaire (� part Kr�t on sait pas dire gd chose! ) on a pas pig� que yav� deux destinations possibles, du cp on s'est retrouv�s � la gare, et on a d� faire demi-tour avec notre bus pr finalement en prdre un autre qui allait effectivement au parking... Et apr�s qq mots �chang�s avec un hollandais qui ns a fait part de sa vision de la France (les fran�ais sont tous stupides et sont g�n�ralement pas fichus de parler une autre langue que la leur ), retour final � la voiture et d�part pr la France.

Vala pr les d�tails, si g oubli� qqc les autres compl�teront hein! Globalement donc une journ�e magnifique, une ambiance de feu, des DJs surpuissants. Qualitativement pr moi �a vaut la Trance Energy, ds un genre toutefois tr�s diff�rent. L'avantage des trucs en journ�e c'est qu'il y a pas de d�calage horaire de l'organisme, tu supportes mieux la fatigue physique � 20/22h qu'� 4/6h du matin! Et pis les sets en plein air, qd le temps est au RV, �a a un charme tout particulier aussi!

Alors vala, la Mysteryland c bon, mangez en! Une line up pareille l'an prochain et l'assurance d'avoir le beau temps (parce que sous la flotte �a aurait vraiment pas �t� jouable...), et soyez s�r que je serai de nouveau de la partie!

Posted by Insigma on Aug-18-2002 15:41:

quote:
Originally posted by Shito

L'ambiance �tait on ne peut plus chaleureuse, tt le monde dansait dvt Gielen, face au Soleil, une merveille!

Juste une petite pr�cision; en arri�re-plan les avions qui d�collaient assez fr�quemment de l' a�roport d' Amsterdam; ca parait p't'etre con mais moi je trouvais ca vachement sympa pour une photo !!!
J' aurais bien aim� avoir une vue de l�-haut car du bas c' �tait tellement g�ant que d' en haut ca devait prendre une toute autre dimension !

Et les gens qui faisaient le trajet de nuit ds ces mm avions devaient grave !Pas moins de 6 Lasers multicolores sur le plein air !!!!

On a pas parl� du son encore; c' �tait du pur son, un excellent rendu dans les oreilles !

Bref, je le dis une fois de +, c t gigantesque

Posted by fastmp3 on Aug-18-2002 22:57:

ca fait plaisir de lire ton review shito un jour j'irais un Europe pour faire la fete avec vous aussi

Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »