TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Mysteryland 2002
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi Even with a dictionary, I' m afraid you couldn' t translate all my text and, in fact, it' s better. (jvoulais dire, "c' est mieux comme ca" mais bon je v encore faire une connerie; "it' s better as it ?", Shito, Jdat, Lytchix ?) |
| Originally posted by stanymi It' s not a problem for me, I sleep in front of the entrance !!! |
ouaip of course
stanymi t vraiment le plus dr�le !!! 
Don't pay attention to stanymi dutch ppl... He's a little bit crazy like everybody who lives in Normandy indeed... 
Maybe we'll meet you when we'll meet Proxy.
Regards
Bye
Proxy ne vient pas...:
| Andrew...I'm not going anymore I sprained my ankle at Dancevalley and it needs rest for Africa. Can I meet up with you before or after, for the shirt etc? Are you still coming?? |
| Originally posted by Lytchix Don't pay attention to stanymi dutch ppl... He's a little bit crazy like everybody who lives in Normandy indeed... ![]() |
everybody who wants to buy some, come to the meeting 15.00 @ First Aid
| Originally posted by Optimus everybody who wants to buy some, come to the meeting 15.00 @ First Aid |
French ppl come at Mystery Land to have a good time, not to be sick
whahahaha

| Originally posted by Optimus everybody who wants to buy some, come to the meeting 15.00 @ First Aid |
wooohoooo DRUGS DRUGS DRUGS DRUGS!!!!
Most of french TA are not interested in taking some drugs Optimus but it's nice from you to suggest some. 
No I won't be there 
Antiphus will arrive around 7/8. He'll come especially to see our friend Joop (it's his first gig for 10k+ people
)
I feel like shit
I should've been there...I should've met u guys 
Anyone up for Innercity or Qontact? Mayday maybe? 
premier revenu d' Amsterdam apparement !
Un seul commentaire ; O-M-F-G
Armin a �t� tout simplement sublime, que que que du bon son.
Ferry Corsten a eu un tr�s bon quart d' heure vers le milieu de son set avec un LIGAYA qui t' a r�veill� direct les troupes !!!en mp3, ligaya, c bon, en party, c' est sooooooooo gggoooooooood !!!
Gielen que j' adore a �t� moyen je trouve, pas vraiment de super zics a mon gout...
D' autres comments apr�s avoir dormi
Bon allez, moi aussi un ptit message juste avt d'aller me coucher, histoire de profiter du retour matinal pr pas trop d�caler mon rythme de sommeil! 
Bon ben voil�, c'�tait SURPUISSANT de bout en bout. C'est tout, c'est ausi simple que �a. une tuerie, une merveille... Le reste n'est que d�tail et attdra donc que je me l�ve, comme pr Stan! 
| Originally posted by stanymi premier revenu d' Amsterdam apparement ! Un seul commentaire ; O-M-F-G Armin a �t� tout simplement sublime, que que que du bon son. Ferry Corsten a eu un tr�s bon quart d' heure vers le milieu de son set avec un LIGAYA qui t' a r�veill� direct les troupes !!!en mp3, ligaya, c bon, en party, c' est sooooooooo gggoooooooood !!! Gielen que j' adore a �t� moyen je trouve, pas vraiment de super zics a mon gout... D' autres comments apr�s avoir dormi |
et il etait temps en plus , putain que c'est bon de perdre sa virginit�
woahahahaa
puceau pucueaaaaaau
zut alors, j'suis pas le premier a etre venu pour dire que c'etait FANTASTIQUE
bon, d�sol� de pas fair eplus de commentaire, j'vais me pieuter .... fais 29h que je suis debout ...
A+ ...
Et pis la rencontre des amigos Lytchix, Shito et Lapinou s' est super bien pass�e, ils sont supers cools !!

Par contre, pas de Tonks � l' horizon...

photos ici !!!
EDIT : PTDR la premi�re photo de la s�rie 2.Le mec avec son chapeau pris en flag !!!
40000 personnes d'apres ce que je vois ... mais bon c'est un texte en hollandais et y'a marqu� 40000 .... ca pourrait autre chose, mais le mot apres ca ressemble a visiteur lol 
Putain quelle belle journ�e!!!
Quand je pense � la Love Parade de merde du mois dernier et que je la compare � la Mysteryland, j'en ai les pattes coup�es !!
Quel ambiance de feu et quels DJs, notamment Armin qui a d�cap� le Trance Floor!
Stanymi et Lapinou, je suis content de vous avoir rencontr�! Vous �tes super sympas... 
Par contre, on a pas vu Tonks, LoginZ et choukri (qui a disparu de la circulation lol!). Dommage car j'avais une �charpe du PSG!
(Je plaisante) 
une soiree inoubliable, j'ai meme pleure au det de ferry corsten...
la meileur de toute les teufs que j'ai fait a ce jour, le paradis sur terre !!!!!!
desole de pas vous avoir capte jsuis arrive vers 14H00 au rdv precu mais vous n'etiez apparament plus la...
| Stanymi et Lapinou, je suis content de vous avoir rencontr�! Vous �tes super sympas... |

L'ambiance �tait on ne peut plus chaleureuse, tt le monde dansait dvt Gielen, face au Soleil, une merveille!
A noter qd mm que ts ces sets sont des sets d'1h30, dc mm si c r�sum� rapidement, c vraiment pas de la merde!!!!!
) on a pas pig� que yav� deux destinations possibles, du cp on s'est retrouv�s � la gare, et on a d� faire demi-tour avec notre bus pr finalement en prdre un autre qui allait effectivement au parking... Et apr�s qq mots �chang�s avec un hollandais qui ns a fait part de sa vision de la France (les fran�ais sont tous stupides et sont g�n�ralement pas fichus de parler une autre langue que la leur
), retour final � la voiture et d�part pr la France.
Globalement donc une journ�e magnifique, une ambiance de feu, des DJs surpuissants. Qualitativement pr moi �a vaut la Trance Energy, ds un genre toutefois tr�s diff�rent. L'avantage des trucs en journ�e c'est qu'il y a pas de d�calage horaire de l'organisme, tu supportes mieux la fatigue physique � 20/22h qu'� 4/6h du matin! Et pis les sets en plein air, qd le temps est au RV, �a a un charme tout particulier aussi!
| Originally posted by Shito L'ambiance �tait on ne peut plus chaleureuse, tt le monde dansait dvt Gielen, face au Soleil, une merveille! |
grave !Pas moins de 6 Lasers multicolores sur le plein air !!!!
ca fait plaisir de lire ton review shito
un jour j'irais un Europe pour faire la fete avec vous aussi