TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiësto @ Circus (54-Nancy) 12-04-09
Pages (15): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 »
C'est quoi cette photo de Tiesto pour le flyer ? C'est pour marquer un point Godwin ?
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan Mmmmh Flo ca pose pas de probleme mon TGV qui arrive à 19h42 ? |
Non c'est la photo fournie par le Circus. Je pense que le fly de la before sera actualisé (ou pas)
Originally posted by Insigma FOOLLLLLE !!! Va falloir que je me réentraine qqpart |
| Originally posted by low-R Bah si ça va pas, vu que c'est un vs tu laisses mixer Flo et tu te montres de temps en temps devant la table de mixage |
ouai mais nous on sera là et si y'a des fautes on balancera des verres sur le booth
perso j'aime bien le nom du bar, ça pète ça quand même dans le cv d'un dj.
| Originally posted by _greggy_ s'il faut j'passe te chercher ![]() d'ailleurs faudrait que je commande mon billet |
| Originally posted by d&b ouai mais nous on sera là et si y'a des fautes on balancera des verres sur le booth perso j'aime bien le nom du bar, ça pète ça quand même dans le cv d'un dj. |
Pour ceux que ca intéresse :
http://tiesto.circus.fr/wallpaper.jpg
Le Wallpaper
Bus à départ de Charmes : 25 eur A/R + entrée au Circus
Sinon l'entrée sur place sera à 25 euros.
Charmes, pourquoi ce nom ?
Y a quoi de charmant la-bas ? les mademoiselles ? (la vérité, trop charmante mademoiselle...) Non, sinon autre chose ? les vaches ?
| Originally posted by Insigma Charmes, pourquoi ce nom ? Y a quoi de charmant la-bas ? les mademoiselles ? (la vérité, trop charmante mademoiselle...) Non, sinon autre chose ? les vaches ? |
Elle est toujours à vendre d'ailleurs c'te boite ???
Nan j'dis ça parce que vu ma situation future, un petit investissement dans un lieu de débauche n'est pas à exclure 
| Originally posted by low-R Elle est toujours à vendre d'ailleurs c'te boite ??? Nan j'dis ça parce que vu ma situation future, un petit investissement dans un lieu de débauche n'est pas à exclure |
| Originally posted by Kartman Ouai mais à un prix astronomique. 3 salles pour 3500 m² je crois Y a le planets a vendre par contre pour un budget plus correct ![]() |
| Originally posted by maxxyme Ouais, donc que ce soit l'un ou l'autre, ce sera surtout un très gros investissement dans un trou (perdu à la campagne)... |
Ya l'Oval à vendre qui je pense se situe en être les 2 niveau prix et à l'énorme avantage d'être bien positionné (sortie autoroute pile poil entre Nancy et Metz)
sinon le sphinx c'est en millions qui demandent hein 
| Originally posted by alkoic Ya l'Oval à vendre qui je pense se situe en être les 2 niveau prix et à l'énorme avantage d'être bien positionné (sortie autoroute pile poil entre Nancy et Metz) sinon le sphinx c'est en millions qui demandent hein |
| Originally posted by Kartman Oué l'Oval y a moyen c'est une superbe boite en plus. Bon fini le HS la |
| Originally posted by JoeHell Tu peux pas louer la grande salle du Planet's pour PITC si tu trouves pas d'endroit ? Bon, un samedi soir ça doit peut-être douiller... |
Pis ca crée des contraintes assez chiantes ce genre de truc...
| Originally posted by Insigma t'es sur que tu seras là ? nan paske apparemment c'est à 40-45min en caisse de la boite. Enfin si j'ai bien compris la kartouille. |
| Originally posted by d&b bien sûr que je serai là, c'est à 40 bornes de la boite ok mais c'est surtout sur ma route pour aller à Nancy donc je serai là au font en train de picoler des vodka aux œufs |
Allez j'en suisssss Ã_ cette soirée qui sonnera mes retrouvailles avec le mythique Circus !
Je viens de percuter un truc là en achetant mes places, c'est notre Greggy national qui est derrière tout çà ou c'est un fan qui copie son identité??? 
Sinon places imprimées ici aussi!! 
yeah !!
cool le rafion (ou la rafoufoune) qui est là !
| Originally posted by rafon3 Je viens de percuter un truc là en achetant mes places, c'est notre Greggy national qui est derrière tout çà ou c'est un fan qui copie son identité??? ![]() Sinon places imprimées ici aussi!! |
Alko > La réponse de la loutre :
| Dj Laloutre dit (11:32) : *ok, j'y vais pas alors *ce mec est un clown *pilier de comptoir *aucun intérêt |