TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [31/07 -> 02/08/2009] Nature One @ Raketenbasis Pydna - Kastellaun (DE)
Pages (11): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 »
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Parmi ceux qui viennent, si certains sont int�ress�s par du B*Z*P (pilules achet�es l�galement, j'ai encore l'emballage), faites-moi signe, j'essaye de dispatcher la dizaine qu'il me reste. Moi j'en prendrai pas dans les prochains temps et �a me fait chier qu'elles vieillissent pour rien. |
| Originally posted by PyrofraG Ca laisse des traces ou pas ton truc ?? |

Dites les gens, PM-ez vous si besoin mais j'aime autant qu'on �vite d'avoir des ennuis avec ce genre de trucs. C'est un peu limite l�...
Et ne me r�pondez pas qu'on fait pareil avec l'absolut de stan toussa, c'est quand m�me diff�rent, faut pas charier 
Merci bien!
Ouai merte c'est vrai quoi, faut pas oublier qu'ici c'est avant tout un forum d'alcoolos torse-poil...
Bourdayl ! 
| Originally posted by anne348 Dites les gens, PM-ez vous si besoin |
C'est le truc o� tu passes ton lendemain aux chiottes?
efface oui stp 
et defcon, si t'as des questions, PM, nan mais ^^
je fais pas �a pour vous emb�ter mais bon, en tout cas merci joehell pour tes adaptations 
UP plus que 2 semaines et 2 jours avant la teuf de l'ann�e !
Une liste s'impose je crois:
Greg
Daniela
Kym
Defcon
Chasis
PyrofraG
Migoa
who else ? 
Greg
Daniela
Kym
Defcon
Chasis
PyrofraG
Migoa
Oldman +Steph + Rodolphe
Faudrait que je pense a prendre mon ticket voyage en bus d'ailleurs 
Greg
Daniela
Kym
Defcon
Chasis
PyrofraG
Migoa
Oldman +Steph + Rodolphe
JoeHell + Florence
Greg
Daniela
Kym
Defcon
Chasis
PyrofraG
Oldman +Steph + Rodolphe
JoeHell + Florence
Allen Scott + 3
Y'a pas que moi qui croyait que Migoa venait � la Nature One �a me rassure ![]()
Comment �a il vient plus ??? 
NATURE ONE RULERZ: MPREI IS THE ANSWER
| Originally posted by Defcon_7 Comment �a il vient plus ??? |
| Originally posted by PyrofraG Je cite le texto: pour la 42eme fois je ne vais pas � la Nature One (je crois que c'est clair |

| Originally posted by Migoa mais je pensais en avoir parl� � tous les concern�s pendant le weekend � Zandvoort... |
FIOTTE!!!!
Tu peux manquer le week-end et partir les rejoindre apr�s !!
Qui va se souvenir de quelque chose pour nous???

| Originally posted by birante FIOTTE!!!! Tu peux manquer le week-end et partir les rejoindre apr�s !! Qui va se souvenir de quelque chose pour nous??? |

ah merde! bon pour kym en plus elle est capable de guider un mec qui titube donc parfait, j'espere qu'elle a pr�vue ses dr. martens

| Originally posted by Migoa Et pour la fonction magn�to il reste toujours kym |
Billets achet�s.
On a pas trouv� de chauffeur sobre, donc Florence conduira le retour. Du coup elle compte sur mprei le vendredi soir pour pas faire un festival compl�tement soft.
Mais on a un probl�me, je bois pas et je vois pas du tout qui pourrait l'aider � cette t�che difficile de se miner la t�te au milieu de ce camping reconnu mondialement pour son abstinence alcoolique 
| Originally posted by JoeHell On a pas trouv� de chauffeur sobre |
| Originally posted by JoeHell je bois pas |
yOp All
�a fait grave longtemps j'ai pas donn� de nouvelles :X on se verra � la Nature One of course !!!!
Greg j'ai une question, �a co�te combien une bouteille de J�germeifter ?
J'ai une autre question maintenant que j'y pense, la navette Kastellaun - NO �'est gratos ou pas ? si non, combien ?
Thx
Greg
Daniela
Kym
Defcon
Chasis
PyrofraG
Oldman +Steph + Rodolphe
JoeHell + Florence
Allen Scott + 3
Bibi+Dine
Lunar + 8