TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [every 2nd saturdays] SensationS @Scène Bastille, Paris, Fr
Pages (17): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 »
| quote: |
| Originally posted by JorisC Sinon bah justement il y a toujours l'épicerie de la dernière fois non ? je ne me souviens plus trop de ce que vous aviez acheter, on avait trouver du red bull ? parceque c'était entre le yono et le métro hôtel de ville ! |

) bibs je veux bien me dévouer, faites juste gaffe que je ne parte pas avec, vu que je ne vais pas à la scène bastille ensuite ^^
| Originally posted by Insigma Max... ah non pas lui. Lui il arrache tout. |
| Originally posted by Migoa Rue de la verrerie plus précisément ![]() Sinon il y a aussi un franprix dans la rue parallèle, mais je ne sais pas à quelle heure il ferme, j'irai me renseigner demain aprem. |
Bon, ca va chier dans les chaumières samedi soir !
Début des festivités Vendredi soir... Top à la vachette !

| Originally posted by Gameboy Top à la vachette ! |
. Elle vient d'où celle là, d'interville c'est ça ?
| Originally posted by JorisC A vous de voir, je suis up pour n'importe quel plan |
Ha, dommage que mon pierro ne vienne pas
| Originally posted by sebdevinc Meme si il ferme tard, ils ne vendront pas d'alcool, truc de la prefecture toussa, pas de vente d'alcool après 21h blablabla ... |
| Originally posted by sebdevinc Meme si il ferme tard, ils ne vendront pas d'alcool, truc de la prefecture toussa, pas de vente d'alcool après 21h blablabla ... |
| Originally posted by gomez92 Oui mais pas beaucoup respecte le décret ... |
autrement non assistance à personne en danger,ça pourrait leur faire plus de tord que la vente après 21h.
et puis surtout si on commence à considérer la vodka comme de l'alcool où on va 
| Originally posted by DianeDesEtoiles Chiche de tenir le même discours à la Scène ? Ha, dommage que mon pierro ne vienne pas |
| Originally posted by d&b et puis surtout si on commence à considérer la vodka comme de l'alcool où on va |
Bon le Franprix en question ferme à 22h les gens
'tain merTe après ma before d'hier soir j'avais prévu de me coucher tôt et d'y aller molo demain à la Gay Pride...
Mon ancien colloc vient de me débaucher pour aller enquiller des bières et il veut qu'on fasse la parade avec des camelbaks remplis de bibine comme à la LP 2006...

| Originally posted by severnayaprods 'tain merTe après ma before d'hier soir j'avais prévu de me coucher tôt et d'y aller molo demain à la Gay Pride... Mon ancien colloc vient de me débaucher pour aller enquiller des bières et il veut qu'on fasse la parade avec des camelbaks remplis de bibine comme à la LP 2006... |
Originally posted by Insigma tu vas être frais demain ! |
bon vu le déluge la b4 de b4 me semble compromise...
| Originally posted by Insigma Je ne vous entend plus Simone !!!! Bon ouais, directos au yono et roule ! 21h et qq pour Diane étoilée, Scorpion, et moi |
Bib chargé light et quelques bières pour démarrer la journée, j'espère tomber sur le moment où CP joue
Que la soif soit avec moi 
vivement ce soir !
Y'en a qui on fait des panneaux ?
Ah oui merde la tradition
Perso peux pas, ai plus de cartouche couleur 
j'dois tjrs avoir mes panneaux APWAL / ABWARE / HOEREN par là depuis Eddie Halliwell / Mills par contre Mr Scorpion, les étiquettes, j'vais pas avoir le temps d'en refaire je pense là