TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [21-24 oct 2009] Amsterdam Dance Event
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »

Posted by DianeDesEtoiles on Oct-21-2009 08:31:

bon fais bien chier mais a priori sans moi ... mon pc qui ne demarre plus plus otite ... j'ai pas trop envie de tenter l'impossible et de me crever la sant� pr une soir�e de 5h .. m�me si j'y allais aussi pour revoir certains. bref ...

Posted by chasis.fan on Oct-21-2009 11:53:

Pas la vie ca...

Posted by Hank608 on Oct-21-2009 12:03:

... la mort ?

Posted by matviscafcb on Oct-21-2009 23:55:

J'ecoute en ce moment et c'est vraiment pas top, le set de Cliff Conraed etais nul mais quelque chose de copieux. Celui de Bolier est d'un plat impressionant, la il droppe un morceau avec un vocal infame on dirai un remix d'alliage.

J'espere pour l'alliance retard nordico-belge que c'est mieux dans l'autre salle sinon je prend un bet pour Thib a 43 grammes a 5h du mat, who's in ?

Posted by birante on Oct-22-2009 01:05:

Moi je parie que Anne ne trouve pas le point de patinage

Posted by d&b on Oct-22-2009 07:06:

c'est qui qu'a un tel qui commence par 06 (indice pr�cieux s'il en est) et qui m'a r�veill� ce matin avec de la musique qui ressemblait � � du hip hop ?!

enfin pt�tre que finalement c'�tait de la trance mais comme j'�tais dans mon lit je captais swisscom et donc atrocement mal...

pi bon faut dire que m�me ce que je disais moi je le comprenais pas...

Posted by birante on Oct-22-2009 11:15:

Moi aussi un certain paysan du Nord m'a appel� et la musique, je ne sais pas ce que c'�tait mais j'ai po reconnu. M�me pas entendu de Hoeren, Apwal, Abware, Paysan !!

Posted by Thib' on Oct-22-2009 17:38:

en direct de mon scoot au taf : Tyas Patterson g�niaux (et ravag�s lol) plein de DJs en touristes defs aussi le vin blanc qui d�monte hein Nanou? ^^

Us et Miss U de patterson ca a tt d�zingu� bref c t g�nial, + de d�tails apres le taf mais on a trop d�lir�

Posted by anne348 on Oct-22-2009 19:10:

Oui on vous a appel� parce qu'on s'amusait comme des ptits fous dans la salle du bas, celle o� le son �tait bon et comme d'hab celle que l'on ne retransmettait pas � la radio

Et andr� c'est moi qui t'ai appel� je crois bien nan? donc �a commence par 04 ^^

Breffff, je vous passe le voyage interminable, les bouchons toussa pour rentrer dans le vif du sujet. Ouverture des hostilit�s quand on retrouve le pote de Thib qui nous h�berge � l'arr�t de m�tro qu'il nous a indiqu� comme �tant le sien... mais qui est aussi, pour le plaisir des petits comme des grands... celui de l'Escape o� la soir�e a lieu En gros il habite � deux pas, ma foi �a le fait, I like

Le Tony tr�s tr�s sympa nous fait des pizzas dans sa super barraque qu'il partage avec des collocs fran�ais vraiment cools. On arrose le tout de bibis, ambiance chaleureuse, vue sur le canal dans la rue, un quartier magique et super mignon, Dam quoi.

Vers minuit, on bouge tous les 3 en finissant bibis et bi�res dans la rue. Au passage Tony nous signale qu'il est interdit de boire de l'alcool dans les rues en Hollande, et que c'est passible d'amende si les flics te chopent...... Bref �a fait des ann�es qu'on a du bol quoi

Au bout de 5 min donc, et encore parce qu'on a fait le grand tour pour visiter le coin, on arrive � l'Escape et la a�e a�e MEGA queue... Ah nan c'est pas pour nous, c'est pour l'Armada sold out toussa ouf Nous ce sont les petites barri�res � c�t� o� il y a �crit Solarize et o� il n'y a personne de chez personne. M�me pas de physio rien ^^ On rentre, on monte un escalier et l� hop, fouille, tickets, tampon, en 2 2 on est dedans, et on arrive dans la salle du bas, la "petite" donc, celle que l'on avait jamais vue. Ambiance "trance nationesque" on va dire pour la moyenne d'�ge Dazzle aux platines qui joue trance bien uplift, c'est bon, �a fait du bien

On se dirige vers les vestiaires du haut et tombe sur la 2�me salle, qui �tait le main de la soir�e ADE d'il y a 2 ans, avec baies vitr�es qui donnent sur Rembrantsplein, lasers et grand dance floor. On croise les be dance tout sourire, et dans la foul�e *trancegate* (je sais jamais comment il s'appelle mais vous voyez quoi ^^), on �coute 5 min et demi Coenrad qui joue mou et on s'�chappe (escape ) dans la salle du bas.

Bon, fait soif, un petit blanc au bar, et sur qui on tombe, Michou et un pote, re bisous, re blabla, sympa cette soir�e

Dazzle nous fait un bon petit set trance, j'aime vraiment ce que fait ce DJ, l'ambiance est super et les gens sur le dance floor d�j� bien motiv�s ^^ En regardant de plus pr�s, je me rends compte qu'on connait � peu pr�s la moiti� des gens, toujours les m�mes quoi, et en plus l� dans le tas, y a tout plein de DJ. Pendant que Thibault se fait alpaguer par Tyas et Patterson ("don't we know you?" sisi ^^), je me rends compte que le mec ravag� au milieu du dance floor qui me fait d�lirer depuis 5 min tellement il a la p�che est en fait un des 2 mecs de Cosmic Gate (notez qu'ils jouaient plus tard dans la soir�e ).

Quand Dazzle termine, on bouge sur le main voir ce que donne Bolier, mais il ne nous convainc pas vraiment, donc re-escape en bas pour Marcel Woods qui envoie du bois, vous vous doutez. Sauf qu'il nous claque un petit "the space we are" des familles, c'est l� que je tilte et que j'appelle du monde (le r&b de d&b quoi ^^). On attend que �a passe en se payant des gros fous rires, ah oui �a on avait le smile

Petit tour au pipi room en passant par le main et on assiste au d�but de Cosmic Gate et donc je confirme, c'�tait bien l'un des 2 qui �tait d�chir� une heure avant sur la piste. Thib m'atttend en papotant au bar avec Jonas Steur qui se plaint du prix des consos tros ch�res ^^, puis comme y a Tyas en bas, vite vite on file voir THE DJ, on se cale devant et on jumpe non stop pendant une heure. Du Tyas, du vrai, du remix� non stop et �a fait un bon set qui tape, qui flye, qui progresse, avec Sean en super forme derri�re ses platines. G�nial quoi. Petite mention sp�ciale pour son remix de Snow Patrol vers la fin, suis trop � fond devant, y a des mecs qui me prennent en photo avec eux toussa, wtf? Je capte pas trop mais ct fun

On commence � assister au set de W&W en d�lirant parce que je dis � Thib que c'est as possible qu'ils soient pas fr�res tellement ils se ressemblent Pis d'un coup didiou, "mais y a quoi dans l'autre salle?", Thib : "ben Patterson", whaaaat? mais allez quoi on va pas le louper!

Sur le chemin... Cor Fijneman merte quoi, je lui claque la bise en lui disant je sais plus quoi mais c'�tait surement tr�s int�ressant
Thib me signalera par la suite qu'il a un peu d�bloqu� le gar�on mais bon hein, faut ce qu'il faut

Et l� on arrive sur Us... tremblement de terre pour nous, on se met devant et on trance, trop trop bon, lacher de paillettes dans la salle, sourires, photos, et Patterson enchaine. Track apr�s track c'est tr�s bon, m�me si assez d�cousu. Osef nous aussi on est d�cousus donc on capte pas trop, il finit sur Miss you et F16 histoire de rendre tout le monde heureux apr�s une soir�e qui valait vraiment le d�placement

Petit au revoir aux be dance et michou qui enchainent eux pour tout le week-end, et on rentre se coucher en rigolant non stop jusqu'au dodo. Par contre au r�veil je rigole moins Mais �a c'est un autre probl�me, retour difficile, bouchons & co mais on est arriv� � temps pour le train de Thib, et en vie!

Demain boulot, va �tre dur parce que mes journ�es de taf en ce moment sont un enfer, mais ensuite vacances bien m�rit�es dans le Sud, donc je viendrai un peu plus souvent ici donc

Posted by d&b on Oct-22-2009 19:43:

quote:
Originally posted by anne348
Sauf qu'il nous claque un petit "the space we are" des familles, c'est l� que je tilte et que j'appelle du monde (le r&b de d&b quoi ^^).

c'�tait donc �a ce morceau magnifique

Posted by DianeDesEtoiles on Oct-22-2009 22:28:

merci pour la review !!! on a l'impression d'y �tre ) Bah ... v�, c'est pour �a pour le c�t� petite famille que les soir�es de l'ADE c'est la vie ... perso, c'est plus pour les gens que pr le line up que je voulais y aller. bon. bah. ADE 2010 hin ... ( d�j� 2 ADE que je fail alors ... lol .... )

Posted by Thib' on Oct-22-2009 22:48:

'tain la fille qui fait des grosses reviews i like j'ai m�me plus besoin d'en faire

(quoissa ca fait 2 ans que j'en fais plus?)

Posted by low-R on Oct-23-2009 05:46:

Merci pour cette review !!!

Posted by PyrofraG on Oct-23-2009 08:50:

Merci pour ta review ^^

Effectivement �a donne envie d'y aller, j'adore les Djs qui commence � vous reconna�tre c'est bon �a !! (les mecs tapent des soir�es partout dans le monde mais bref )

Sinon �a me fait toujours hallucine trancegate il est partout ce mec

Posted by DianeDesEtoiles on Oct-23-2009 09:13:

Trancegate lol il s'appelle Raphael Dans le m�me genre y a aussi kangourou man l� ... � toutes les soir�es il y est ... m�me Jeff l'a rep�r�. C'est celui qui saute tout le temps super haut et il est souvent avec son pote, un ptit italien tout peps l� ( Sylvain je crois que c'est celui du SF o� on croyait qu'il �tait tout acid lol � FOF il m'a saut� dessus mais j'ai pas capt� un mot de ce qu'il m'a racont�)

Apr�s, ouai, les mecs ils tournent dans le monde entier mais bon, en hollande / belgique, ils voyent qd meme tjrs les memes t�tes (depuis des ann�es pr certains dont les protagonistes fr de cet ADE 09) alors � la longue .. puis + les photos sur FB etc. ca va vite !

Posted by Thib' on Oct-23-2009 11:48:

Bon bah voil�, depuis le temps que je disais que j'allais le faire, j'�tais en train de faire une review depuis plus d'une heure et j'ai pas pens� � sauvegarder, un freeze du pc, une souris qui bouge/clic et l�, l'onglet "Post reply" qui disparait....

Y'avait du gros � relater, c'est dommage

M'enfin anne a tr�s bien r�sum� le bordel, tr�s bonne review, tout pareil et juste :

5 min de Bolier,Coenraad et Cosmic Gate m'ont suffit pour crier haut et fort que c'�tait de la merde

Jonas se plaint de la crise et du prix des bi�res qui saoulent pas assez Il m'a aussi dit qu'il se remettait tout doux � la Trance et qu'il avait sign� une new track under ESTUERA la semaine derni�re avec blackhole, j'ai h�te du coup

Tyas est vraiment un type trop fort, on a bien d�lir� pendant 10-15 min en passant du coq � l'�ne, l'alcool aidant, ca promet pour les prochaines fois o� on se croisera (mots cl�s de la conversation : cheese drunk Armin don't remember Paradise in the city drunk bangin don't remember drunk patterson) En fait mat' j'ai pas que toi comme fr�re cach�/retard

Son set a bien arrach� aussi, du Tyas quoi, il �tait fait comme un rat mais super speed, � fond derri�re les decks, ca te file tout le temps la p�che ses trucs, il d�lire il smile ca BANG dans tous les sens, rien a voir avec Armin dans la salle du dessous IMO

D�but de W&W qui claque a maman aussi, moi je pensais qu'Anne voulait rester pis quand je lui dit qu'il y a le rosbeef bourr� qui joue la haut on file comme des voleurs pour arriver sur le milieu de US
Jsuis toujours aussi accro a ce morceau, je sens qu'il est parti pour envoyer comme un gros batard, et effectivement, que des morceaux qui d�glinguent malheureusement envoy�s un peu a l'arrache, le gar�on �tait en lutte tellement il �tait bourr� Mais bon OSEF, que du pur son, il drop le JOC remix de Piccotto, son Thump, et son putain de Miss You qu'il arr�te comme un malpropre, il s'est chi�dessus et tire une tronche space... Finalement OSEF il met un nouveau CD et appuie sur PLAY : bang, F-16,pas mix� on s'en branle

Les autres DJs c'�tait sympa, dazzle cool, Woods mouais (the space we are rofl), mais j'ai pass� une super soir�e

Ville/quartier de r�ve, tout le monde qui smile et qui picole, plein de DJs en touristes, dont certains bien pleins , c'�tait TOP TOP TOP, je veux revoir Tyas & Patterson for sure

Posted by rafon3 on Oct-23-2009 11:59:

quote:
Originally posted by Thib'

Bon bah voil�, depuis le temps que je disais que j'allais le faire, j'�tais en train de faire une review depuis plus d'une heure et j'ai pas pens� � sauvegarder, un freeze du pc, une souris qui bouge/clic et l�, l'onglet "Post reply" qui disparait....

A d'autres

Feignasse!!

Posted by Kartman on Oct-23-2009 12:46:

quote:
Originally posted by anne348
Oui on vous a appel� parce qu'on s'amusait comme des ptits fous dans la salle du bas, celle o� le son �tait bon et comme d'hab celle que l'on ne retransmettait pas � la radio

C'est donc vous ! j'avais un appel non identifi� avec message quasi inaudible provenant d'un num�ro belge

Par contre j'avais pas le num dans mon rep

Posted by Thib' on Oct-23-2009 14:29:

quote:
Originally posted by d&b
c'�tait donc �a ce morceau magnifique

http://www.youtube.com/user/ThiefAf.../17/FLHsEnuA-p0

Posted by Insigma on Oct-23-2009 14:58:

quote:
Woods mouais (the space we are rofl)

LA VIEEEEEEEE J'en connais une qui devait �tre contente ^^

Edit : oups j'avais pas vu qu'Anne en parlait d�j� ds sa review :/

Posted by d&b on Oct-23-2009 17:13:

[[ LINK REMOVED ]]

http://www.audiobeats.net/link/show.php?id=15424

01. Simon Patterson - US
02. ID - ID
03. Simon Patterson - Thump [Reset]
04. Mauro Picotto - Iguana (Joint Operations Centre Remix) [CDR]
05. Simon Patterson - Always [Reset]
06. Jam X & De Leon - Can U Dig It (Paul Webster Remix) [CDR]
07. Simon Patterson - Miss You
08. Simon Patteron - F16

dommage que le son soit pas top

Posted by anne348 on Oct-23-2009 21:45:

quote:
Originally posted by Insigma
LA VIEEEEEEEE J'en connais une qui devait �tre contente ^^

t'imagines bien

Posted by Thib' on Oct-23-2009 21:57:

La tracklist est pas fid�le Andr�, y'a eu un bug dans le broadcast AH.fm et donc y'a 2 rips qui tournent. Pis les mecs ont oubli� des tracks dans le bordel apr�s le Mauro Picotto

Bon en tout cas niveau construction de set c'est z�ro mais ca d�zingue quand m�me du d�but � la fin

Posted by Trisco95 on Oct-26-2009 12:55:

Bon nous on a fait l'ade du debut a la fin ( 3eme ade pour moi, 2005, 2007, et 2009 un truc a faire tous les 2 ans sa suffit largement ) alors en gros :

mercredi soir�e threesome, prix pas trop chers, de la place pour danser, du bon son, sympa d'avoir revu anne et thibault, niveau dj cosmic gate set moyen, bossi etait completement torch� et a bien foir� son set heureusement que nic chagall etait la pour tout rattraper derriere ( et w� quand on piccole bah mixer c'est plus dur derriere hahaha decidement les allemands il font pas les choses a moiti� ) leon bolier, simon patterson, sean tyas et marcel woods ont grave assurer, le reste m'en souviens plus trop, mais un gros + pour cette soir�e
ensuite retour dans la caisse pour un dormir un peu, c'est dur quand il fais froid et que des gens passent a cot�s et que les flics vous reveillent ...

jeudi soir� psytrance/goatrance au korsakoff avec entre autre flora que certains ici connaissent, club un peu dark et underground bien comme j'aime, des gens bizares, arrach�s et pas mal de trentenaires/quarantenaires, le son etait bon et l'entr�e gratuite ainsi que des conso vraiment pas cheres, apres on aime ou on aime pas mais moi j'ai aim�, on a meme eut le droit a 1h de rab

vendredi soir�e techno/minimal au studio 80, nul mais d'une force, j'ai meme pas bu une goutte d'alcool, je voulais meme me barrer au bout de 10 mn mais je me suis forcer a rester pour pas laisser en galere les gens venu avec moi ...

samedi soir�e cocoon, une bien bonne grosse soir�e, tout le monde a assur� surtout sven vath et karotte, une grosse deco avec lights, lasers, des gogodanceuses, ballons etc une soir�e franchement reussi a tout niveaux, ceux qui veulent voir un peu a quoi ca ressemblait

Karotte @ Cocoon ADE, Powerzone Amsterdam NL 25-10-2009
http://www.youtube.com/watch?v=BoeDaM8Gqlg

si jai un truc a dire c'est faites l'ade en semaine, bien meilleurs ambiance, prix moins cher et plus de places pour danser, mais week end de 5 jours et ade bien sympathique en comptant les delires et les visites a cot�s ainsi que le pelerinage au mus�e heineken ...

Posted by Thib' on Oct-26-2009 13:01:

quote:
Originally posted by Trisco95
le pelerinage au mus�e heineken ...

Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »