TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto's new Album: Kaleidoscope
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »

Posted by d&b on Oct-19-2009 17:08:

quote:
Originally posted by JoeHell
Woah, ils lui ont envoy� miss hamburger pour l'interviewer, il a d� �tre ravi

(oui je sais, c'est pas bien de se moquer des ob�ses, blablabla...)

t'es vraiment un salopard !!

(un peu comme Christina qui a vot� contre Rapha�lle dans koh lanta )

Posted by DianeDesEtoiles on Oct-19-2009 17:11:

mdrrrrr pauvre greg !!

Posted by low-R on Oct-20-2009 16:01:

http://www.youtube.com/watch?v=xOzhgu0fb4M

Tiesto et son orchestre

Posted by dansal62 on Oct-20-2009 16:54:

quote:
Originally posted by low-R
http://www.youtube.com/watch?v=xOzhgu0fb4M

Tiesto et son orchestre

Quelle horreur
Rien vu d'aussi kitch que ce "clip"

Posted by rafon3 on Oct-20-2009 17:14:

C'est pas la version album au passage.

Elle est encore plus gentillette celle l�!!!

Posted by birante on Oct-20-2009 17:37:

je suis le seul � ne toujours pas avoir �couter son album?

bon ok j'ai du en entendre 4 ou 5 depuis. mais faudrait ptet que je m'y mette pour me faire une id�e de l'ensemble

Posted by Hank608 on Oct-20-2009 17:40:

Il lui reste encore un pas � franchir pour d�tourner les oreilles de la musique � ras les p�querettes : mettre des nanas � poil qui se tr�moussent dans la peinture.

Mais le coup du mini clavier lumineux pour faire "instrument" c'est pas du tout ridicule

Posted by birante on Oct-20-2009 18:01:

Ti�sto le hooligan de Breda avec son fumig�ne

Posted by DianeDesEtoiles on Oct-20-2009 18:10:

moi non plus pas �cout� l'album et je ne l'�couterai probablement jamais ...

Posted by matvei on Oct-20-2009 18:20:

quote:
Originally posted by _IDS_
Il est honn�te avec sa vision de la musique et donc son m�tier, et en phase avec lui m�me je trouve. C'est une qualit� que bcp d'autres artistes n'ont pas.

+1

Posted by low-R on Oct-22-2009 20:59:

D�cidemment, il va droit dans le mur :
http://www.youtube.com/watch?v=2KzbLjpX4Ng

Tr�ve de plaisanterie, vous remarquerez dans cette vid�o que le Tiesto ne se sent vraiment pas � l'aise. Se serait il fait avoir par quelques personnes mal attentionn�es ???

Posted by Hank608 on Oct-23-2009 07:01:

Je vois pas o� il est mal � l'aise ? Dans ses vid�os hors show il est souvent plut�t timide ou pas tr�s expressif, l� c'est pareil.

Posted by greg69 on Oct-23-2009 07:25:

quote:

Posted by _IDS_ on Oct-23-2009 07:36:

quote:

Entre produire dans un style qui retourne plus bcp de monde, et faire une nouvelle r�colte de groupies avec ce nouvel album et s'ouvrir les joies d'autres soir�es et booking, je me demande de quel cot� est le mur?!
Apr�s toi tu as un avis de passionn�, �a te rend peut �tre triste de voir �a, mais la plan�te Trance et sous genre est bien petite � cot� du reste.

Posted by duduv54 on Oct-23-2009 10:24:

J'ai vu la vid�o de mafia machin truc et l�, d�finitivement, je peux confirmer que Tiesto est mort...Il devrait meme changer de pseudo tellement ce n'est plus "Tiesto"...Tiesto c'est la trance, celle qu'il nous faisait 10 ans auparavant...mais �a, c'est carr�ment plus Tiesto : uniquement de la merde haut de gamme.

Adieu Tiesto.

Posted by _IDS_ on Oct-23-2009 15:31:

quote:
Originally posted by duduv54
J'ai vu la vid�o de mafia machin truc et l�, d�finitivement, je peux confirmer que Tiesto est mort...Il devrait meme changer de pseudo tellement ce n'est plus "Tiesto"...Tiesto c'est la trance, celle qu'il nous faisait 10 ans auparavant...mais �a, c'est carr�ment plus Tiesto : uniquement de la merde haut de gamme.

Adieu Tiesto.

�a doit bien faire 1 mois que je t'ai envoy� un PM et que j'ai post� dans diverses sections de ce forum pour que tu ailles le lire...

Merci � l'avance.

Posted by duduv54 on Oct-24-2009 05:47:

oops d�sol� IDS j'avais vraiment pas fait attention � mes PM
Merci quand m�me...d'un autre c�t� je m'en serait bien pass�, mais la curiosit� � �t� plus forte que tout et je voulais absolument voir � quel point Tiesto � pu descendre bien bas

Qui aurait imagin� cel� ans auparavant? Qui aurait pu dire que Tiesto finirait ainsi, en 2009?

c'est un vrai truc de dingue! Je le sens pas � l'aise du tout au milieu de cette bande de singes...pas vous?

Posted by d&b on Oct-24-2009 07:30:

Monkey Dancer 2

il est peut �tre incommod� par l'odeur..

oui c'est s�rement �a...

Posted by duduv54 on Oct-24-2009 08:06:

lol d&b.

Tiesto dans un tel milieu, c'est compl�tement impensable. Je pense que Tijs a s�rieusement p�t� un plomb...l'argent? le succ�s? ou les 2?

On est tous d'accord : il a vraiment p�t� un plomb.
Rien qu'� voir le clip ESCAPE ME, on voit qu'il n'est plus le m�me...non mais c'est quoi cette petite veste rouge cuir et puis cette fa�on qu'il a de danser derri�re ses p'tits boutons lumineux?

Mieux vaut savoir s'arr�ter plut�t que de faire �a!

Posted by DianeDesEtoiles on Oct-24-2009 08:38:

J'comprends ton point de vue mais en m�me temps ..... tu parles avec lui pour savoir ce qu'il pense ? Tu es dans sa t�te ? J'pense pas.

Le principal, c'est quand m�me bien que ce qu'il fasse lui plaise � lui ... le reste on s'en cogne ... les fans aiment ou aiment pas et puis c'est tout .... c'est quand m�me un peu �goiste ce raisonnement j'trouve ...

Posted by birante on Oct-24-2009 10:23:

Oui Mickael il s'en foutait de l'avis de ses fans quand il a jou� avec les ptit's nenfants le principal c'est qu'il se faisait plaisir

Posted by DianeDesEtoiles on Oct-24-2009 10:41:

c'est juste compl�tement stupide comme comparaison et hors propos.

Posted by birante on Oct-24-2009 10:51:

ah calmes toi, c'�tait une taquinerie car tu prends trop les choses � coeur. Il a le droit de dire ce qu'il pense que ce soit que Tiesto se fait retourner le cerveau, qu'il a chang� de style mais qu'il kiffe � mort, que c'est un traitre. Il r�agit peut �tre extr�mement mais il est fan et �a lui fait mal au cul de voir son idole comme �a, regardes comment tu r�agis quand on parle de MJ.

Posted by DianeDesEtoiles on Oct-24-2009 11:23:

quote:
Originally posted by birante
ah calmes toi, c'�tait une taquinerie car tu prends trop les choses � coeur. Il a le droit de dire ce qu'il pense que ce soit que Tiesto se fait retourner le cerveau, qu'il a chang� de style mais qu'il kiffe � mort, que c'est un traitre. Il r�agit peut �tre extr�mement mais il est fan et �a lui fait mal au cul de voir son idole comme �a, regardes comment tu r�agis quand on parle de MJ.

bah non justement, il y a une diff�rence entre juger un artiste sur son oeuvre ... et juger un artiste sur sa vie perso, surtout pour des faits p�dophile faux. Je te conc�de que je r�agis souvent � coeur mais pour le coup, je maintiens, la comparaison que tu �tablis ne tiens pas la route. C'est comme si je disais que tes sets sont pourri car tu es fan du PSG et pas de l'OM (exp de merte je sais mdr)

Un mec vient ici poster que les derniers albums de MJ sont de la merte (en plus c'est vrai, merco Sony pfff), je ne trouverai rien � redire,. Un mec qui vient poster pour blaguer (ou non) sur les pr�tendues actes de p�dophilies de MJ, l�, ca me gonfle, surtout quand c'ets une vanne qu'on lit 40 fois par mois ici. Comme on dit chez moi les meilleurs blagues sont les plus courtes.

En l'occurence, pour Tiesto, je comprends qu'il prenne les choses � coeur mais une fois de plus, m�me en tant qu'ultra fan, je pense qu'il faut un moment stopper de centrer sur ce qu'ON ressent et penser � ce que l'artiste RESSENT lui non ? Tjrs en reprenant l'exemple de MJ que je v�n�re comme duduv a l'air de v�n�rer Tiesto, quand MJ a fait des chansons qui ne me plaisaient pas du tout, dont certaines s�rement pr des motifs financiers ,d'autres � cause de sony qui lui a sbott� Invincible � l'�poque, bah voila, j'ai pas fait tout un flan en disant MJ est mort blablibla, non, c'est une�volution de carri�re un point c'est tout ... apr�s on aime ou on aime pas mais il faut penser aussi au propre gouts de l'artiste car s'ils jouent pour le public, ils jouent aussi avec leurs gouts, leurs sensibilit�...

Posted by birante on Oct-24-2009 11:27:

Non mais c'�tait pas une comparaison, c'est �a que t'as pas compris. C'�tait juste pour te taquiner, je suis le premier � dire que MJ c'�tait d'la connerie ces histoires de p�do. D�stresse MA, �coute un pti set de Tiesto ( Energy 2000 par exemple) et relaxe

En fait je sais pas ce qui est mieux, que Tiesto soit pouss� par ses connards de manager pour faire de la merde, ou qu'il aime cette merde qu'il fait...

Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »