TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Tiesto's new Album: Kaleidoscope
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Woah, ils lui ont envoy� miss hamburger pour l'interviewer, il a d� �tre ravi (oui je sais, c'est pas bien de se moquer des ob�ses, blablabla...) |
mdrrrrr pauvre greg !!
http://www.youtube.com/watch?v=xOzhgu0fb4M
Tiesto et son orchestre 
| Originally posted by low-R http://www.youtube.com/watch?v=xOzhgu0fb4M Tiesto et son orchestre |

C'est pas la version album au passage.
Elle est encore plus gentillette celle l�!!!

je suis le seul � ne toujours pas avoir �couter son album?
bon ok j'ai du en entendre 4 ou 5 depuis. mais faudrait ptet que je m'y mette pour me faire une id�e de l'ensemble
Il lui reste encore un pas � franchir pour d�tourner les oreilles de la musique � ras les p�querettes : mettre des nanas � poil qui se tr�moussent dans la peinture.
Mais le coup du mini clavier lumineux pour faire "instrument" c'est pas du tout ridicule 
Ti�sto le hooligan de Breda avec son fumig�ne 

moi non plus pas �cout� l'album et je ne l'�couterai probablement jamais ... 
| Originally posted by _IDS_ Il est honn�te avec sa vision de la musique et donc son m�tier, et en phase avec lui m�me je trouve. C'est une qualit� que bcp d'autres artistes n'ont pas. |
D�cidemment, il va droit dans le mur :
http://www.youtube.com/watch?v=2KzbLjpX4Ng
Tr�ve de plaisanterie, vous remarquerez dans cette vid�o que le Tiesto ne se sent vraiment pas � l'aise. Se serait il fait avoir par quelques personnes mal attentionn�es ???
Je vois pas o� il est mal � l'aise ? Dans ses vid�os hors show il est souvent plut�t timide ou pas tr�s expressif, l� c'est pareil.
| Originally posted by low-R D�cidemment, il va droit dans le mur : http://www.youtube.com/watch?v=2KzbLjpX4Ng |
| Originally posted by low-R D�cidemment, il va droit dans le mur : http://www.youtube.com/watch?v=2KzbLjpX4Ng |
J'ai vu la vid�o de mafia machin truc et l�, d�finitivement, je peux confirmer que Tiesto est mort...Il devrait meme changer de pseudo tellement ce n'est plus "Tiesto"...Tiesto c'est la trance, celle qu'il nous faisait 10 ans auparavant...mais �a, c'est carr�ment plus Tiesto : uniquement de la merde haut de gamme.
Adieu Tiesto.
| Originally posted by duduv54 J'ai vu la vid�o de mafia machin truc et l�, d�finitivement, je peux confirmer que Tiesto est mort...Il devrait meme changer de pseudo tellement ce n'est plus "Tiesto"...Tiesto c'est la trance, celle qu'il nous faisait 10 ans auparavant...mais �a, c'est carr�ment plus Tiesto : uniquement de la merde haut de gamme. Adieu Tiesto. |
oops d�sol� IDS j'avais vraiment pas fait attention � mes PM
Merci quand m�me...d'un autre c�t� je m'en serait bien pass�, mais la curiosit� � �t� plus forte que tout et je voulais absolument voir � quel point Tiesto � pu descendre bien bas
Qui aurait imagin� cel� ans auparavant? Qui aurait pu dire que Tiesto finirait ainsi, en 2009?
c'est un vrai truc de dingue! Je le sens pas � l'aise du tout au milieu de cette bande de singes...pas vous?
il est peut �tre incommod� par l'odeur..
oui c'est s�rement �a...
lol d&b.
Tiesto dans un tel milieu, c'est compl�tement impensable. Je pense que Tijs a s�rieusement p�t� un plomb...l'argent? le succ�s? ou les 2?
On est tous d'accord : il a vraiment p�t� un plomb.
Rien qu'� voir le clip ESCAPE ME, on voit qu'il n'est plus le m�me...non mais c'est quoi cette petite veste rouge cuir et puis cette fa�on qu'il a de danser derri�re ses p'tits boutons lumineux?
Mieux vaut savoir s'arr�ter plut�t que de faire �a!
J'comprends ton point de vue mais en m�me temps ..... tu parles avec lui pour savoir ce qu'il pense ? Tu es dans sa t�te ? J'pense pas.
Le principal, c'est quand m�me bien que ce qu'il fasse lui plaise � lui ... le reste on s'en cogne ... les fans aiment ou aiment pas et puis c'est tout .... c'est quand m�me un peu �goiste ce raisonnement j'trouve ...
Oui Mickael il s'en foutait de l'avis de ses fans quand il a jou� avec les ptit's nenfants
le principal c'est qu'il se faisait plaisir

c'est juste compl�tement stupide comme comparaison et hors propos.
ah calmes toi, c'�tait une taquinerie car tu prends trop les choses � coeur. Il a le droit de dire ce qu'il pense que ce soit que Tiesto se fait retourner le cerveau, qu'il a chang� de style mais qu'il kiffe � mort, que c'est un traitre. Il r�agit peut �tre extr�mement mais il est fan et �a lui fait mal au cul de voir son idole comme �a, regardes comment tu r�agis quand on parle de MJ. 
| Originally posted by birante ah calmes toi, c'�tait une taquinerie car tu prends trop les choses � coeur. Il a le droit de dire ce qu'il pense que ce soit que Tiesto se fait retourner le cerveau, qu'il a chang� de style mais qu'il kiffe � mort, que c'est un traitre. Il r�agit peut �tre extr�mement mais il est fan et �a lui fait mal au cul de voir son idole comme �a, regardes comment tu r�agis quand on parle de MJ. |
Non mais c'�tait pas une comparaison, c'est �a que t'as pas compris. C'�tait juste pour te taquiner, je suis le premier � dire que MJ c'�tait d'la connerie ces histoires de p�do. D�stresse MA, �coute un pti set de Tiesto ( Energy 2000 par exemple) et relaxe 
En fait je sais pas ce qui est mieux, que Tiesto soit pouss� par ses connards de manager pour faire de la merde, ou qu'il aime cette merde qu'il fait...