TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TA FR Mix competition 2009 !
Pages (12): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 »
ptite question concernant la close "non vocale"
Est-ce qu'on peut jouer des titres avec seulement une pauvre phrase dans le morceau style (prenons un titre de 93 puisqu'on peut pas le jouer
) le "Come On, Dance With Me" de Age Of Love, c'est consid�r� comme un vocal �a ? 
Non ca c'est bon obv 
M�me si elle dit "move your body to the beat" ???
Heureusement que je ne bosse pas demain matin, j'ai pas encore fini mon set, dur ce week end 
Re: TA FR Mix competition 2009 !
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb - Anne publie les resultats ici au plus tard jeudi 08 soir |
oui mais le jeudi, c'est GDJB / ASOT / CES / Iekue live from utrecht ...

| Originally posted by DianeDesEtoiles oui mais le jeudi, c'est GDJB / ASOT / CES / Iekue live from utrecht ... |
je propose vendredi 09 .. sinon l'jeudi si ca fait chier que moi
Vous avez eu le MP de Anne avec le numero les gens ?
Non et heureusement parce que j'ai du effacer celui que j'ai fait ce soir...
J'ai pas v�rifi� la qualit� du son avant de commencer, je regardais juste le vu-m�tre sur le PC.
C'est qu'� la r��coute que j'ai vu que �� saturait � mort...
Je refais �� demain soir, j'up entre 20h30 et 23h, je te file le lien dans la foul�e Anne 
demain le lien les gar�ons 
| Originally posted by Mister NjoY Ok lol on d�cale la date alors, moi �a m'est �gale du moment qu'on fait tout le m�me soir |
je viens de voir que la copie est � rendre pour ce soir, �a risque d'�tre chaud, j'ai meme pas fini la s�lection des tracks. J'pensais vraiment qu'on aurait au moins une semaine pour pr�parer �a 
Ceux qui sont pr�ts pour ce soir me r�pondent ce soir, et ceux qui ont besoin de plus de temps me tiennent au courant (envoi possible dans les jours qui viennent). Les jur�s ne pourront pas tout �couter le m�me jour, alors �a devrait �tre jouable 
Vous auriez du me le dire en PM parce que maintenant on sait qui est � la bourre 
J'enverrai les sets aux jur�s par 2 ou 3 du coup, histoire de brouiller les pistes. Ok pour tout le monde?
bah ca a l'air d'�tre short niveau time pour tout le monde.. perso ca m'd�range pas de pousser le deadline de rendu des sets � jeudi ou vendredi, t'fa�on, on est pas uber press� ( tant que ca traine pas des semaines et des semaines, 2/3 jours de plus, pas de pb ! )
| Originally posted by DianeDesEtoiles ( tant que ca traine pas des semaines et des semaines, 2/3 jours de plus, pas de pb ! ) |
| Originally posted by chasis.fan C'est comme les gens qui promettent de faire des ID contest, c'est scandaleux |
| Originally posted by matviscafcb Vu que personne a part Julien a repondu a mon dernier... |
| New Private Messages View All Private Messages There are no new private messages since your last visit. |
Minute les enfants, la fille elle a dit ce soir 
pm envoy�, j'suis � la bourre 
stressez pas les gens, moi j'ai m�me pas commenc� mon fichier Excel 
elle compte sur moi...
/

DP (rafon :
)
Bon on est en train de s�lectionner les sites d'upload avec Anne, on h�site entre :
"un DJ : un site de file-sharing" et
"tous sur MU" (vu que depuis peu MU a fait sauter les limitations de temps entre chaque t�l�chargement)
Un avis avant qu'on arr�te le choix? 
et sur MU, la m�me ip peut dl plusieurs fois par jour ? Non parce que une fois sur j'sais plus quel site, j'm'�tais fait avoir comme �a, c'�tait genre un DL par jour ... c'est bien qd t'a un modem pourrave USB que tu arraches mais avec une box
lol sinon, bah, osef en fait vu qu'on aura pas les noms que ce soit tout sur le meme site ou pas !