TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [CONTEST] TA#FR mix 2009 ép. 2 : 10 YEARS OF TRANCE
Pages (20): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »
enculé de rire par endroit ce thread
heureusement que j'ai pas eu le courage de lire les dernières pages
z'y arriverez pas je sais toujours pas qui est sorti après l'émission où il n'y a pas eu d'élimination au conseil ! haha ! 
| quote: |
| Originally posted by greg69 enculé de rire |
Bon allez je viens faire mon chieur mais j'aimerai soulever 2 points :
1) les gars si vous pouviez éviter de flooder ce thread, si vous voulez parler de Koh Lanta et autres loleries y'a le "bullshit", le "owned", le "que regardez vous" bref plein de topics mais là on s'en sort plus entre les infos utiles et les conneries. Merci.
2) je trouve que les dates sont assez éloignées, non pas le délai entre le 23 novembre et le 20 décembre que je trouve bien mais d'ici au 23 novembre on va un peu se faire chier sur ce thread non ? Après c'est que mon avis mais pourquoi pas avancer un peu tout ça ? je suis ouvert aux discussions 
Pour la date de soumission des sets .. ouai, c'est vrai que ca fait loin... Par contre, pour la notation, 1semaine comme la derniere fois c'est trop short, faut bien au moins 2 semaines ... ptetre pas 3 car après ca traine trop je suis ok mais 2 mini, je pense que c'est raisonnable.
D'accord avec toi Julien, le 23 novembre ça fait loin vu qu'on est le 20 octobre. On pourrait dire le 10 novembre soumission des sets? et le 30 novembre soumission des notes des jurés, soit 3 semaines d'écoute?
Et moi je prends 3 jours pour compiler le tout 
Ca vous irait?
Jup!
yup yup ! :d
OK
Non c'est naze je preferais avant (comme la trance obv)
(un ou plusieurs level se sont pet etre cachés dans ce post)
matviscafcb a raison, c'est naze tout compte fait
C'etais du second degré hein 
C'était du second degré sur du second degré
![]()
| Originally posted by matviscafcb Zomagad toi aussi t'es tombé la dessus Greg ? |
je pense que je vais le sortir souvent maintenant
arrêtez de flooder on a dit !
putain si j'été pas la pour remettre de l'ordre, vous seriez vous...
| Originally posted by d&b putain si j'été pas la pour remettre de l'ordre, vous seriez vous... |
Pour recentrer le sujet et être plus précis:
- On prends en compte bien sûr l'année de la première release sur discogs, pas celle d'une éventuelle réédition 3ans plus tard.
- Un remix 2005 d'une vieille track de 2000 par exemple compte pour l'année 2005.
On est bien d'accord Laurent?
Je vais donc commencer à potasser ma playlist ce soir, surtout si on avance la date de rendu des copies!
| Originally posted by rafon3 Pour recentrer le sujet et être plus précis: - On prends en compte bien sûr l'année de la première release sur discogs, pas celle d'une éventuelle réédition 3ans plus tard. - Un remix 2005 d'une vieille track de 2000 par exemple compte pour l'année 2005. On est bien d'accord Laurent? |
Perso, ma playlist est prête depuis une semaine mais j'ai les doigts qui brulent au moment de mixer tellement c'est du son bouillonnant, à mon avis, on va tous être pareils sur ce coup là!

uhuhu j'ai hâte d'entendre tout ça une fois de plus ....
d'ailleurs, en parlant de contest ... la lumi refera sûrement un contest pour la BTE et le gagnant aura un spot pour jouer le soir de la BTE .. j'vous tiendrai au courant, ca serait chouette que ce soit un TA qui gagne 
Rigged !
03.gr on se le fait ce contest ?
Playlist in progress, il y a de quoi ce faire plaisir 
| Originally posted by DianeDesEtoiles uhuhu j'ai hâte d'entendre tout ça une fois de plus .... d'ailleurs, en parlant de contest ... la lumi refera sûrement un contest pour la BTE et le gagnant aura un spot pour jouer le soir de la BTE .. j'vous tiendrai au courant, ca serait chouette que ce soit un TA qui gagne |
à part s'ils refont un floor "trancesetterz" là on a nos chances
| Originally posted by Defcon_7 ouais enfin si c'est pour faire le warm-up je sens qu'on sera pas trop dans le moule luminosity à part s'ils refont un floor "trancesetterz" là on a nos chances |
certains winners du contest ont joué à la fin et ... ca a plutôt bien envoyé hin Mat / Sylvain 
| Originally posted by matviscafcb Rigged ! 03.gr on se le fait ce contest ? |
Originally posted by birante c'etait en dernier que jouaient les gagnants ^^ moyen d envoyer grave |