TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [03/04/10] Trance Energy 2010 @ Jaarbeurs, Utrecht , NL
Pages (41): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 »
Moi je pense que les plus "gros" en feront partit, je sais pas a combien on a le droit de voter mais moi j'aimerais bien ceci :
Daniel Wanrooy
Solarstone
Breakfast
Virtual Vault
W&W
Andy Duguid
En fouinant un peu sur le net on trouve �a (source assez proche trance.nu) :
Kandi
Super8 & Tab
W&W
Daniel Waanroy
Dash Berlin
Arnej
Que tous les mongoliens qui ont vot� pour eu aillent bien se faire enculer bordel!
Et si je trouve quel enfoir� a gagn� les 2 places VIPs en cas de nomination de Waanroy mes burnes je le fracasse a coup de panneau comme on m'a enseign� du c�t� de Bordeaux
Putain

+ 608 Thib'

Wouarf, m�me pas un Solarstone 
en m�me Solarstone sur le future stage c'es comme Yahel
c'est avant qu'il fallait les mettre ces mecs l�, ou sur d'autre stage.
putin d�non�on wanburne 
ouai j'confirme c'est bien ce qui tourne. Le truc c'est que du coup, j'sais pas s'ils vont maintenir ses r�sultats ... c'est space. Franchement, j'aimerai trop que ses r�sultats ne soient pas maintenus !!!!
Et puis Solarstone �tait encore derri�re Yahel apparement
(( J'sais pas qui c'est ce wanroy mais l�

| quote: |
| Originally posted by birante en m�me Solarstone sur le future stage c'es comme Yahel c'est avant qu'il fallait les mettre ces mecs l�, ou sur d'autre stage.putin d�non�on wanburne |

cool y'a w&w
....
...
.......
..
je crois que �a approche le pire tirage que je pouvais imaginer 
en m�me temps c'est � peu pr�s ce que vous allez voir l'�t� � la plage de la luminosity hein
et vous en �tes bien content en g�n�ral 
Quelque soit le line-up final, le plus important c'est qu'on f�te mon annniv' pendant l'ap�ro parking

| Originally posted by d&b en m�me temps c'est � peu pr�s ce que vous allez voir l'�t� � la plage de la luminosity hein et vous en �tes bien content en g�n�ral |
| Originally posted by Thib' j'ai pens� un peu la m�me chose, plein de newcomers comme la plupart des Lineups Lumino sauf que moi cet �t� j'ai pass� mon temps sur le stage 2 avec Tyas Ram Misjah Sherry Fijneman 4 Strings Airwave et Miller A part W&W je me les mors un peu l� quand m�me, c'est pas possibe, ya eu magouille! Dash Berlin devant Yahel et Solarstone rofl Pis qu'on m'explique le fait que la moiti� des trisos ayant post� dans le thread sur trance.nu aient vot� pour cette merde de Moonbeam et qu'ils apparaissent m�me pas dans les s�lectionn�s... Ps : Greg, 15 rolleyes |
m�me les rolleyes, y a soldes aujourd'hui
| Originally posted by Thib' j'ai pens� un peu la m�me chose, plein de newcomers comme la plupart des Lineups Lumino sauf que moi cet �t� j'ai pass� mon temps sur le stage 2 avec Tyas Ram Misjah Sherry Fijneman 4 Strings Airwave et Miller |
/me se souvient pourtant d'avoir pass� pas mal de temps seule sur le floor 2 pendant que pas mal �tait � appr�cier le set de Pedro ... /ninja. 
arf avec un peu de bol, on aura peut �tre des noms potables dans les autres floors...
btw j'ai pris nos tickets aujourd'hui.
ou
?
^^
moi j'me dit que si c'est
dans ce cas, ap�ro parking et ca deviendra
... car j'ai bien envie de passer un WE de ouf post concours et pr�-concours 2 looool donc d'une mani�re ou d'une autre, ca sera d�montage de t�te et de pieds !
| Originally posted by Defcon_7 Nan mais clair on va pas � la lumino pour voir Roger Cheese et Pedro Del Daube quoi ! |
| Originally posted by DianeDesEtoiles /me se souvient pourtant d'avoir pass� pas mal de temps seule sur le floor 2 pendant que pas mal �tait � appr�cier le set de Pedro ... /ninja. |
et le set de shah avec un coucher de soleil, qu'il fasse du faux live ou pas, �a me donne la trique !!!
| Originally posted by birante (bon par contre j'sais pu o� j'�tais pendant son set au p�re Shah mais je l'ai pas vu). |
Ca commence a me plaiure moyen cette histoire, pas de classic stage, des guignols sur le future...
Je suis bien loin de mon enthousiasme de l'an dernier, pour l'intant c'est sans moi je me reserverai pour la Timewarp
oui d'ailleurs les premiers noms sont tomb� pour la TW
http://www.time-warp.de/content/e2/e17/index_ger.html
bon c'est toujours les m�mes, mais c'est du lourd.
moi de toutes fa�ons j'y vais hein
j'en ai fait pas assez l'an pass� et c'est tellement monstrueux 
F�licitation , �a fait plaisir que tu sois l� � la TE pour l'ap�ro parking 
Ceci est une frise de smileys compl�tement inutile pour Ludo 
par contre je continue a �tre deg' pour Yahel et Solarstone

FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!