TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [CONTEST] TA#FR mix 2010 ép. 3 : Faîtes vous plaisir - All Electronic Music Genre
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »
j'écoute le Dj 4 là, c'est bon ça pour l'instant 
Je veux la tracklist du 2

| quote: |
| Originally posted by Mr. D Je veux la tracklist du 2 |
| Originally posted by anne348 Que le numéro 2 m'envoie sa tracklist et je transmettrai |
J'aurai mieux fait de m'abstenir à être juré pour ce contest. Vu les styles différents, j'ai du mal à rester objectif
J'envoie ma notation ce soir normalement.
Il y a clairement 2 sets qui sortent du lot !
Pardi la note d'appréciation perso est là pour ça. 
Notation envoyée !

déjà !
tiens faut que je réécoutes les sets. Y'en a un que j'ai adoré, j'en dis pas plus. dans l'ensemble j'ai tout aimé.
edit: on pourrait savoir avec quel support les mix ont été fait ou pas ?? 
hmmm j'voudrais pas vous stresser mais le 1er mars c'est dans une semaine hein 
J'envois mes notations dans la semaine 
| Originally posted by gomez92 J'envois mes notations dans la semaine |
je les envoie le 29 février
![]()
| Originally posted by birante |
non un joker ...
trêve de plaisanterien, demain soir j'ai 9h de bus, je vais donc réécouter les sets et enfin faire des notes.
ça va se jouer aux appréciation perso je pense car niveau technique dans l'ensemble c'est équivalent.
| Originally posted by birante niveau technique dans l'ensemble c'est équivalent. |
| Originally posted by greg69 t'es fou ? y'en a un c'est un peu le massacre (si même moi je m'en rend compte c'est dire...) et en plus c'est celui que je préfère |
(même si musicalement c'est bien, ça le fait po trop pour un contest dj )
| Originally posted by birante j'ai dit dans l'ensemble, y'a toujours un au dessus ou un en desous , là y'en a même un mixé sans beat (même si musicalement c'est bien, ça le fait po trop pour un contest dj ) |
Et ce sera possible pour nous de les écouter une fois les résultats dévoilés? Parce que moi j'ai bien envie 
(Désolé aussi, j'étais pas là pour la précédente édition je ne sais pas trop comment ça marche
)
sur Paris One du dernier au premier 
la date faudrait mater en début de thread je ne me souviens plus trop. vers le 8 ou 9 mars je crois.
en tout cas c'est vraiment pas facile de noter.
| Originally posted by gomez92 Le beat n'a aucune raison d'exister. |
aller j'en ai fait 3/5. me reste mes 2 favoris à noter demain ^^
mine de rien ça prend du temps , j'ai tout réécouté 1 fois entièrement et ensuite j'ai réécouté par passage là où j'avais des doutes.
bonne nuit les paysans!
dur dur d'être juré hein 
bon, je n'ai toujours que les résultats de low-R, allez hop hop hop!
Notes released 
Je voudrais juste féliciter tous les concurrents parce que je trouve l'hétérogénéité des sets très intéressante et finalement enrichissante pour le contest, ça m'a donné du fil à retordre mais j'ai un favori, plus détails à la révélation des résultats, en espérant que mon préféré soit aussi celui des autres jurés hihi...
Bibi et Mr D., il ne reste que vous 
Je compile ça cette semaine et j'envoie le résultat à Nico au plus tard jeudi. Quand est-ce que ça peut être programmé sur Paris One?