TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [13-03-10] Soirée Trance @ Yono, Paris, Fr
Pages (12): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 »
| quote: |
| Originally posted by Thib' genre PLOC PLOC? |
| Originally posted by Thib' genre PLOC PLOC? |
A priori on sera là aussi pour la before, ça rentabilise d'avantage les 4h de route 
Before @Diane's
Diane +2
Mat
Chasis
Kym
Defcon
Greg
Flo
V4L
@ Diane > Pour la cargaison, Flo voit direct avec toi parce que moi j'ai rien suivi.
| Originally posted by V4L parce que moi j'ai rien suivi. |
@ d&b > Répond plutôt au mail qu'on t'envoie toi 
vu que je termine à 17h15 le samedi et que je n'ai pas envie de courir on viendra directement à la soiree !
Je passerai faire un pti tour moi aussi après le live de Garnier à Pleyel (histoire d'entendre de la trance au moins une fois ailleurs que dans mon appart
)
T'as interet oui !
Cette fois ca sera pas comme au Rex je pense que t'aura moins de mal a nous retrouver 
cool ! par contre, si jamais tu n'es jamais venu au yono, il s'agi de la salle tout en bas, à la cave, c'est-à-dire, quand tu rentre dans le bar, tu vas au fond, tu descend le premier sous sol, tu vas au fond de la salle encore et sur la gauche, y a un escalier en pierre tu le prends et voila
Ca parait un peu con à préciser mais là toute première fois, quand tu connais pas que tu arrives avec le premier sous sol blindé bah tu vois pas les escaliers et donc bah tu peux chercher longtemps lol
Je prend note
. De toute façon, tant que je ne vois pas 10 gugus torse-nus en train de crier c'est que je suis pas au bon endroit 
/blasé
| Originally posted by Insigma /blasé |
de pas pouvoir venir je pense ?
oui.
On te ferra un live coverage de mongol si tu veut Stan 
| Originally posted by matviscafcb On te ferra un live de mongol si tu veut Stan |
je suis à l'écoute ![]()
petit rappel Mat: les portables ne passent pas dans la cave lol 
Je sais mais bon on peut toujours sortir 2min pour telephoner ou fumer une clope
| Originally posted by DianeDesEtoiles petit rappel Mat: les portables ne passent pas dans la cave lol |
Si y a de quoi broadcast j'ai la radio 
Réponse de David :
| Évidemment que vous aurez de la trance et en plus nous fermons à 7 h00. Biz David |
| Originally posted by Defcon_7 elles aiment quand ça tape j'espère ! |

Si y'a encore une petite place pour la before, je peux être là finalement 
yes voisin
Une cops arrive finalement à 22h donc update :
Before @Diane's
Diane +2
Anissa
Mat
Chasis
Kym
Defcon