TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 13.05.2010 Laurent Garnier (live & dj set) @ Rex, Paris
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »
Avec Greg on monte une soci�t� d'evenementiel et on vous propose notre premier event :
Un before de before au houblon !
Qui est in ? (Joris le mec mi homme mi fut de biere est inscrit d'office obv)
| quote: |
| Originally posted by matviscafcb Avec Greg on monte une soci�t� d'evenementiel et on vous propose notre premier event : Un before de before au houblon ! Qui est in ? (Joris le mec mi homme mi fut de biere est inscrit d'office obv) |
� l'Indiana vers 19h - 19h30 je suppose en fonction de l'heure d'arriv�e du bordeleux... euh bordelais 
| Originally posted by greg69 � l'Indiana vers 19h - 19h30 je suppose en fonction de l'heure d'arriv�e du bordeleux... euh bordelais |
| Originally posted by TonyParis ok, 19h30 je demande greg au bar ? |
| Originally posted by Defcon_7 Tu cherches 3 mecs sans T-shirt qui dansent sur la table en criant apwal � la serveuse |
)
| Originally posted by TonyParis ok, 19h30 je demande greg au bar ? |
| Originally posted by greg69 ah yes Mr.D, vais mettre une t�te sur un pseudo (on s'est jamais vu encore ?) |

| Originally posted by Mr. D une bi�re � la main et coll� � l'enceinte |
| Originally posted by Mr. D EDIT : la soir�e est sold out apparement, tu as ta pr�vente greg ? |
| Originally posted by greg69 oh non, mince alors, moi qui me faisait une immense joie de voir mon dj pr�f�r�, flute, c'est ballot quand m�me |
A mon avis, faudra pas nous le dire deux fois
Sinon IN pour les pintes vers 19h/19h30.
Sinon pour des vraies bi�res, y a cette taverne : http://www.academie-biere.com/biere-belges.html 
Si il fait trop on va tenter de battre notre pr�c�dent record de "apwal dans le rex" temps � battre : 26s 
bah t'es pas encore parti toi ?
Lol @ mec qui d�veloppe des applications iphone et qui conna�t pas la 3g 
| Originally posted by matviscafcb Lol @ mec qui d�veloppe des applications iphone et qui conna�t pas la 3g |
| Originally posted by TonyParis on parle bien de l'indiana � bonne nouvelle ? Pas celui a richelieu-drouot ? |
| Originally posted by TonyParis est-ce que qqn n'est pas developpeur dans le coin ? |
| Originally posted by TonyParis on parle bien de l'indiana � bonne nouvelle ? Pas celui a richelieu-drouot ? |
�a envoie du bois !!!
S�rieusement que dire ?
Set de malade. Bonne nuit 
Very Nice !
Bonne nuit ^^
Overtilt

| Originally posted by greg69 non on s'est tromp� on est effectivement � celui de Richelieu drouot |
Bien rentr� tout ca, maintenant dodo je bosse dans 4h