TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 08-05-10 Trance Nation presents Eddie Halliwell @ Westerunie, Amsterdam, NL
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles assez ok avec l'analyse d'Anne, comme post�, Claudia a �t� mon set pr�f�r�. Apr�s, Eddie, c'est clair on aime ou on aime pas live, moi j'aime bien, ca change .. L�, je l'ai trouv� un chouya trop calme en fait. Pour Claudia, ouai, ca serait bien qu'elle soit book�e dep lus en plus par ici, vais m'pencher sur le dossier |
)
| Originally posted by PyrofraG N'oubliez pas de ramener Mme Sophie Sugar ces 2 brins de fillettes anglaises retournent vraiment le floor �a fait plaisir !!! |
ouai .. c'est juste dommage que la plupart sont UK car ca augmente pas mal le prix � cause des transports donc
font chier ces anglais
Sinon, l'autre souci c'est aussi qu'elles n'ont pas encore asse de notori�t� pour un public hollandais, du moins c'est trop une prise de risque pr les petites orga, faut faire d lobbying aupr�s des gros events 
| Originally posted by DianeDesEtoiles ouai .. c'est juste dommage que la plupart sont UK car ca augmente pas mal le prix � cause des transports donc font chier ces anglais |
| Originally posted by chasis.fan Peuvent pas faire un tarif de groupe tyas, patterson, sugar, cazacu, corderoy ? |
enfin, tyas il est suisse, pas UK
patterson je sais pas, enfin les 3 derniers, je signe direct! Meh, ou alors, un flight of sound sur le mod�le du train of sound du pedro del mar
| Originally posted by DianeDesEtoiles ou alors, un flight of sound sur le mod�le du mix de Guetta sur un vol Roissy Charles de Gaulle -> Ibiza |
merte alors !
Clairement Sophie Sugar pas connu .... Elle a quand m�me fait l'ASOT 400 certes aux UK mais son set n'�tait pas stream...
Je pense que la Lumino devrait pouvoir bient�t faire d�couvrir ce type d'artiste, j'avoue que je m'attendais � ce que la Tomorrow ou bien Dance Valley fasse un effort pour faire d�couvrir des artistes �trangers mais �a doit �tre la mentalit� low cost en ce moment...
Remarque y'a qu'� voir Christopher Lawrence, on entend plus parler de lui alors qu'il est �norme et que lui �tait carr�ment dans le Top 10 Dj Mag (dont niveau notori�t� il �tait pas mal)
| Originally posted by DianeDesEtoiles tyas il est suisse |
| Originally posted by gomez92 Non Am�ricain originaire de New york |
| Originally posted by PyrofraG Remarque y'a qu'� voir Christopher Lawrence, on entend plus parler de lui alors qu'il est �norme et que lui �tait carr�ment dans le Top 10 Dj Mag (dont niveau notori�t� il �tait pas mal) |
dans les djettes, faut pas oublier non plus l'excellente suzy solar
c'est manuel le saux en fille
musicalement j'entends 
| Originally posted by PyrofraG Clairement Sophie Sugar pas connu .... Elle a quand m�me fait l'ASOT 400 certes aux UK mais son set n'�tait pas stream... |
Je pense que la Lumino devrait pouvoir bient�t faire d�couvrir ce type d'artiste, j'avoue que je m'attendais � ce que la Tomorrow ou bien Dance Valley fasse un effort pour faire d�couvrir des artistes �trangers mais �a doit �tre la mentalit� low cost en ce moment... |
Je crois que le mieux c'est encore d'aller les voir en Angleterre tous ces DJs.
Pour �tre honn�te, �a commence un peu trop � tourner en rond � mon gout la sc�ne trance "NL". Toujours les m�mes t�tes pas tr�s nombreuses, toujours les m�mes DJs, pas beaucoup de fric au final vu que tout le monde connait tout le monde. Et rien de tr�s nouveau. Les festivals d�sertent la sc�ne trance, c'est mort quoi...
En attendant le revival mi 2011 annonc� par d&b (
) je crois qu'on va d'avantage bouger de l'autre c�t� de la Manche en attendant, tant pis si �a fera moins de soir�es au final, mais si on peut gagner en qualit� alors je crois qu'on va pas h�siter! Le truc chiant c'est qu'il faudrait qu'ils annoncent leurs soir�es 3 mois � l'avance qu'on puisse s'organiser pour pas trop cher
Fin moi quand je vois les soir�es Gallery au Ministry of Sound tous les vendredi, �a me fait r�ver

| Originally posted by anne348 Fin moi quand je vois les soir�es Gallery au Ministry of Sound tous les vendredi, �a me fait r�ver |
gros +608 avec toi Anne, moi aussi .. j'en suis au stade ou ce qui me fait vraiment bouger au final, ce sont presque uniquement les Djs UK? H�te de tester �a .. le pb �tant celui que tu soul�ve ..
ils annoncent tard et +1 avec Sylvain :'( Enfin, j'suis s�re y a moyen de moyenner, on va bien finir par s'arranger un trip uk 
oh bah le vendredi c'est jouable apr�s le boulot, faut pas sortir du taf trop tard certes mais je l'ai d�j� fait c'est marrant.
Tu te changes dans l'eurostar, tu laisses ton sac � la consigne de la gare, t'enchaines sur la soir�e et hop tu repars le lendemain matin, te te laves � moiti� dans l'eurostar aussi, tu rentres �clat�, mais t'as 2 jours pour te remettre.
J'aime bien l'id�e 
Ou alors tu va bosser le samedi apres midi 
| Originally posted by anne348 mais t'as 2 jours pour te remettre. |

Vais pas trop trainer non plus je pense 
Bon ce soir review de la soir�e et de l'escapade backstage/de derri�re les fagots, let's motiv! 
| Originally posted by greg69 y'a des choses dans la vie pour lesquelles �a n'est pas le cas ? |
| Originally posted by Thib' Bon ce soir review de la soir�e et de l'escapade backstage/de derri�re les fagots, let's motiv! |
| Originally posted by JoeHell Une demande en mariage ? |
faut que tu nous fasse une retranscription du message aussi greg