TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Contrôles Internet - HADOPI, LOPSI, ACTA ..] avis, infos, etc.
Pages (19): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »


Posted by rafon3 on May-06-2010 10:32:

Si jamais une âme charitable veut bien m'expliquer comment faire, parce que j'ai essayé plusieurs fois avec différents soft, ça n'a jamais marché....


Posted by Kartman on May-06-2010 11:56:

Si t es sur TT y a un thread dans le forum (TT) qui explique a peu pres bien comment faut faire : faut chercher RSS Feed je crois.

Avec uTorrent ca marche impec et ZoR le fait meme marcher sous mac


Bip moi sur msn ce soir et te rechercherai les liens explicatifs


Posted by maxxyme on May-06-2010 13:06:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
La seule différents, c'est qu'à avec les débits en carton et les pc en mousse de l'époque, [...]

quote for glory or what?


Posted by maxxyme on May-06-2010 15:20:

quote:
http://twitter.com/hadopi/statuses/13492281372

RT @bayartb: Recours de FDN devant le Conseil d'État contre le décret HADOPI N°2010-236 pour vice de forme - http://x.fdn.fr/blog10 #hadopi

Ben voilà, manquait plus qu'un bon vieux recours des familles contre HADOPI en raison d'un vice de forme pas piqué des hannetons. /me like


Posted by birante on May-06-2010 15:30:

la seule solution contre le piratage c'est le retour du vinyl


Posted by DianeDesEtoiles on May-06-2010 15:31:

quote:
Originally posted by maxxyme
quote for glory or what?

oula scarifier son jardin, c'est MAL


Posted by maxxyme on May-06-2010 15:37:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
scarifier son jardin

je comprends pas l'expression. et je quotais uniquement pour le parallèle carton / mousse que je trouvais assez marrant


Posted by DianeDesEtoiles on May-06-2010 16:25:

quote:
Originally posted by maxxyme
je comprends pas l'expression. et je quotais uniquement pour le parallèle carton / mousse que je trouvais assez marrant

haa ok lool

Sinon pour la scarification de jardin, c'est parce que je suis chez mes parents là et que je scarifie le jardin depuis 3/4 jours et que ca me rends HS, pire qu'une Lumi beach 09 lol (scarifier le gazon : passer un espece de rateau perfectionné pour arracher la mousse et les mauvaises herbes genre pissenlit) et donc crevée = cerveau qui rame d'ou les fautes dans le post (corrigées )


Posted by chasis.fan on May-06-2010 19:32:

quote:
Originally posted by birante
la seule solution contre le piratage c'est le retour du vinyl

Comme si y avait pas de vinyl rip à l'époque ^^
Avec les pas bon qui faisaient des rip ou la vitesse etait pas constante
Apres c'est sur que y aurait probablement pas le meme nombre de prod (pas forcement un mal ) et que tout serait pas forcement rippé


Posted by Kartman on May-06-2010 19:40:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Avec les pas bon qui faisaient des rip ou la vitesse etait pas constante



Ca les bonhommes qui rippent avec des platines de merde c'est la misere.


Y avait aussi ceux qui rippaient des 33 T en 45T ou inversement


Posted by birante on May-06-2010 20:09:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Comme si y avait pas de vinyl rip à l'époque ^^
Avec les pas bon qui faisaient des rip ou la vitesse etait pas constante


oué où les vinyls rip où la vitesse change en cours de route

non mais je disais ça comme ça parce que je viens de rebrancher mes platoches vinyls, putin c'est la vie. c'est quand même autre chose que de pousser un jog de CDJ ou une souris de pc


Posted by Insigma on May-07-2010 06:01:

quote:
Originally posted by maxxyme
Ben voilà, manquait plus qu'un bon vieux recours des familles contre HADOPI en raison d'un vice de forme pas piqué des hannetons. /me like


lu ça ce matin...


Posted by maxxyme on May-07-2010 09:03:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Sinon pour la scarification de jardin, c'est parce que je suis chez mes parents là et que je scarifie le jardin depuis 3/4 jours et que ca me rends HS, pire qu'une Lumi beach 09 lol (scarifier le gazon : passer un espece de rateau perfectionné pour arracher la mousse et les mauvaises herbes genre pissenlit) et donc crevée = cerveau qui rame d'ou les fautes dans le post (corrigées )

ah ouf!!!
je pensais à cette scarification-là : http://fr.wikipedia.org/wiki/Scarif..._%28incision%29
et je me disais mais mon dieu que fait-elle à/dans son jardin ??!!!


quote:
Originally posted by chasis.fan
Comme si y avait pas de vinyl rip à l'époque ^^
Avec les pas bon qui faisaient des rip ou la vitesse etait pas constante

et ensuite y'avait les bons qui faisaient des rip -PROPER
(comme TGX et POW )


Posted by birante on May-07-2010 11:22:

surtout POW


Posted by _greggy_ on May-07-2010 11:28:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
haa ok lool

Sinon pour la scarification de jardin, c'est parce que je suis chez mes parents là et que je scarifie le jardin depuis 3/4 jours et que ca me rends HS, pire qu'une Lumi beach 09 lol (scarifier le gazon : passer un espece de rateau perfectionné pour arracher la mousse et les mauvaises herbes genre pissenlit) et donc crevée = cerveau qui rame d'ou les fautes dans le post (corrigées )


[mode type="écolo"]
on a pas la meme notion de mauvaise herbe. Le pissenlit on peut en faire du miel, de la salade. Ton gazon euhhhh .... en fait on peut rien en faire
[/mode]


Posted by DianeDesEtoiles on May-07-2010 11:35:

loool je sais mais mes parents et moi n'aimons pas ça. Fallait l'dire avant, je te les aurais mis de côté


Posted by maxxyme on May-07-2010 15:23:

Au prochain barbecue TA-Fr (joke inside ), Greggy nous prépare une salade de pissenlit.


Posted by birante on May-07-2010 15:29:

il m'arrivait d'en vendre au marché des pissenlit. toujours été étonné par les gens qui venaient acheté ça à je ne sais plus combien le kilo


Posted by chasis.fan on May-07-2010 18:53:

quote:
Originally posted by maxxyme
Au prochain barbecue TA-Fr (joke inside ), Greggy nous prépare une salade de pissenlit.

Rappelez moi de pas y toucher si je suis trop rond ^^


Posted by Hank608 on May-07-2010 22:08:

C'est bon la salade de pissenlits, enfin faut l'assaisonner, sinon c'est immangeable, comme d'autres salades !

C'est surtout les boutons de pissenlits qui sont super bons, les feuilles c'est pour accompagner, c'est pas extraordinaire.

J'irais pas en acheter au marché, mais à couper dans son jardin au lieu de le tondre, tant qu'il a pas trop poussé, sinon quand c'est trop grand, ça devient amer.


Posted by matviscafcb on May-08-2010 11:15:

Ca me donne envie tiens, faudra que j'essaie


Posted by maxxyme on May-12-2010 15:01:

Aujourd'hui il y avait les résultats des BBA (Big Brother Awards) à la Cantine à Paris : Hadopi et sa future descendante la Loppsi ont été distinguées
http://www.ecrans.fr/Hadopi-et-la-L...guees,9868.html


Posted by Kartman on May-18-2010 10:26:

quote:
Originally posted by JoeHell
Je suis preneur si une info tombe... même en torrent, sachant que ce sera un de mes seuls DL de l'année (avec la version 4 il y a à peine 2 mois)



Adobe CS5 Master Collection Final MULTILANGUE - CORE

J'ai vu passer en MU Premium si ca interesse quelqu'un


Posted by chasis.fan on May-18-2010 10:52:

quote:
Originally posted by Kartman
Adobe CS5 Master Collection Final MULTILANGUE - CORE

J'ai vu passer en MU Premium si ca interesse quelqu'un

Chopé y a quelques jours la "release" Shadeyman mais c'était que en_gb et en_us . Bon sinon le keygen CORE fonctionne bien, aucun fichier à modifier (si ce n'est bloquer les serveurs d'activation d'Adobe via le fichier host ou firewall, ...).
Sinon c'est galere en torrent y a soit disant des multilangual mais aucun commentaires pour confirmer si c'est des version us (anglais, portugais, francais canadien) ou europeene (allemand, espagnol, neerlandais, francais, ...) du moins si c'est comme la CS4 c'était ca les deux types de multilangues de dispo. A le bon temps de mininova ou ca commentait à tout va, la on va voir sur les differents site referencé par torrentz et aucun commentaire ...


Posted by Eddy on May-18-2010 18:09:

quote:
Originally posted by chasis.fan
Chopé y a quelques jours la "release" Shadeyman mais c'était que en_gb et en_us . Bon sinon le keygen CORE fonctionne bien, aucun fichier à modifier (si ce n'est bloquer les serveurs d'activation d'Adobe via le fichier host ou firewall, ...).
Sinon c'est galere en torrent y a soit disant des multilangual mais aucun commentaires pour confirmer si c'est des version us (anglais, portugais, francais canadien) ou europeene (allemand, espagnol, neerlandais, francais, ...) du moins si c'est comme la CS4 c'était ca les deux types de multilangues de dispo. A le bon temps de mininova ou ca commentait à tout va, la on va voir sur les differents site referencé par torrentz et aucun commentaire ...


ADOBE CREATIVE SUITE 5 PRODUCTION PREMIUM MULTILANGUAGE RETAIL

English - English Int - German - Spanish - French - French Can - Italian - Chinese


date: May 09th, 2010
type: Design Across Media
size: DVD1 66x100mb, DVD2 72x100mb, DVD3 24x100mb


Pages (19): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »

Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.