TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Contrôles Internet - HADOPI, LOPSI, ACTA ..] avis, infos, etc.
Pages (19): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 »
Si jamais une âme charitable veut bien m'expliquer comment faire, parce que j'ai essayé plusieurs fois avec différents soft, ça n'a jamais marché....

Si t es sur TT y a un thread dans le forum (TT) qui explique a peu pres bien comment faut faire : faut chercher RSS Feed je crois.
Avec uTorrent ca marche impec et ZoR le fait meme marcher sous mac
Bip moi sur msn ce soir et te rechercherai les liens explicatifs 
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles La seule différents, c'est qu'à avec les débits en carton et les pc en mousse de l'époque, [...] |
| quote: |
| http://twitter.com/hadopi/statuses/13492281372 RT @bayartb: Recours de FDN devant le Conseil d'État contre le décret HADOPI N°2010-236 pour vice de forme - http://x.fdn.fr/blog10 #hadopi |
la seule solution contre le piratage c'est le retour du vinyl 
| quote: |
| Originally posted by maxxyme quote for glory or what? |
scarifier son jardin, c'est MAL
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles scarifier son jardin |
| quote: |
| Originally posted by maxxyme je comprends pas l'expression. et je quotais uniquement pour le parallèle carton / mousse que je trouvais assez marrant |
)
| quote: |
| Originally posted by birante la seule solution contre le piratage c'est le retour du vinyl |
) et que tout serait pas forcement rippé
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan Avec les pas bon qui faisaient des rip ou la vitesse etait pas constante |
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan Comme si y avait pas de vinyl rip à l'époque ^^ Avec les pas bon qui faisaient des rip ou la vitesse etait pas constante |

| quote: |
| Originally posted by maxxyme Ben voilà, manquait plus qu'un bon vieux recours des familles contre HADOPI en raison d'un vice de forme pas piqué des hannetons. /me like |
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles Sinon pour la scarification de jardin, c'est parce que je suis chez mes parents là et que je scarifie le jardin depuis 3/4 jours et que ca me rends HS, pire qu'une Lumi beach 09 lol (scarifier le gazon : passer un espece de rateau perfectionné pour arracher la mousse et les mauvaises herbes genre pissenlit) et donc crevée = cerveau qui rame d'ou les fautes dans le post (corrigées ) |


| quote: |
| Originally posted by chasis.fan Comme si y avait pas de vinyl rip à l'époque ^^ Avec les pas bon qui faisaient des rip ou la vitesse etait pas constante |
)
surtout POW 
| quote: |
| Originally posted by DianeDesEtoiles haa ok lool Sinon pour la scarification de jardin, c'est parce que je suis chez mes parents là et que je scarifie le jardin depuis 3/4 jours et que ca me rends HS, pire qu'une Lumi beach 09 lol (scarifier le gazon : passer un espece de rateau perfectionné pour arracher la mousse et les mauvaises herbes genre pissenlit) et donc crevée = cerveau qui rame d'ou les fautes dans le post (corrigées ) |
loool je sais mais mes parents et moi n'aimons pas ça. Fallait l'dire avant, je te les aurais mis de côté ![]()
Au prochain barbecue TA-Fr (joke inside
), Greggy nous prépare une salade de pissenlit. 
il m'arrivait d'en vendre au marché des pissenlit. toujours été étonné par les gens qui venaient acheté ça à je ne sais plus combien le kilo
| quote: |
| Originally posted by maxxyme Au prochain barbecue TA-Fr (joke inside |
C'est bon la salade de pissenlits, enfin faut l'assaisonner, sinon c'est immangeable, comme d'autres salades !
C'est surtout les boutons de pissenlits qui sont super bons, les feuilles c'est pour accompagner, c'est pas extraordinaire.
J'irais pas en acheter au marché, mais à couper dans son jardin au lieu de le tondre, tant qu'il a pas trop poussé, sinon quand c'est trop grand, ça devient amer.
Ca me donne envie tiens, faudra que j'essaie 
Aujourd'hui il y avait les résultats des BBA (Big Brother Awards) à la Cantine à Paris : Hadopi et sa future descendante la Loppsi ont été distinguées
http://www.ecrans.fr/Hadopi-et-la-L...guees,9868.html
| quote: |
| Originally posted by JoeHell Je suis preneur si une info tombe... même en torrent, sachant que ce sera un de mes seuls DL de l'année (avec la version 4 il y a à peine 2 mois) |
| quote: |
| Originally posted by Kartman Adobe CS5 Master Collection Final MULTILANGUE - CORE J'ai vu passer en MU Premium si ca interesse quelqu'un |
. Bon sinon le keygen CORE fonctionne bien, aucun fichier à modifier (si ce n'est bloquer les serveurs d'activation d'Adobe via le fichier host ou firewall, ...).
| quote: |
| Originally posted by chasis.fan Chopé y a quelques jours la "release" Shadeyman mais c'était que en_gb et en_us . Bon sinon le keygen CORE fonctionne bien, aucun fichier à modifier (si ce n'est bloquer les serveurs d'activation d'Adobe via le fichier host ou firewall, ...).Sinon c'est galere en torrent y a soit disant des multilangual mais aucun commentaires pour confirmer si c'est des version us (anglais, portugais, francais canadien) ou europeene (allemand, espagnol, neerlandais, francais, ...) du moins si c'est comme la CS4 c'était ca les deux types de multilangues de dispo. A le bon temps de mininova ou ca commentait à tout va, la on va voir sur les differents site referencé par torrentz et aucun commentaire ... |
Powered by: vBulletin
Copyright © 2000-2021, Jelsoft Enterprises Ltd.