TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [30 & 31.07.2010] Nature One @ Kastellaun (D) - The Flag Keeps Flying
Pages (11): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 »
| quote: |
| Originally posted by birante putin c'est bon �a, j'suis plus le b�b� Je vais lui apprendre l'ap�ro in the bus et comment garder emp�cher Francky de dormir |
| Originally posted by greg69 bon, y'a mon frangin qui vient 18 ans et 1 mois l'a bien choisis son premier event |
| Originally posted by OLDMAN Super de la viande fraiche !!!!! j'vais m'en occuper moi du pretit Greg |
Originally posted by birante non mais Francky on te r�serve une surprise, on a pris contact avec les "teddy bears" de la camionnette d'en face de l'ann�e derni�re |

c'est les sardines de la tente qui vont sauter de tous les c�t�s

| Originally posted by Clo24 Non mais o� t'as vu que j'�tais fragile moi???!!!! J'en avais plein les pattes sinon nikel!! Blackout le 1er jour ?? Tu veux peut-�tre parler du 1er event parce que ce coup-ci j'ai �t� super sage... un peu trop peut-�tre, va falloir se rattraper � la N1 si jme d�cide!! |

ou une invitation � passer quelques jours � Paris pour visiter des mus�es 
| Originally posted by Clo24 Vous �tes pas gentils avec Guetta...si ya tant de monde qui l'aime c'est qu'il y a une raison! |
Dont moi notamment suis pas un grand fan mais j'appr�cie beaucoup le bonhomme et son travail. Moins sa musique a part certaines que j'adore
| Originally posted by OLDMAN Merci de me pr�venir j'apporte mon jerrican de lubrifiant ![]() ca vas saturer dans les aigu� |
Perso j'aime bien, c'est de la bonne house bien commerciale. Y'a des bons trucs, comme des trucs moins bons (notamment sur le dernier album, certains trips avec les Black Eyed Peas �a passe moins bien par ex). J'ai tous ses albums, je m'�coute �a de temps en temps comme on s'�coute un album de R&B par ex.

Mais j'ai jamais vu en mix (si en fait, une fois � la Sensation White BE
), et j'irai jamais (pour lui sp�cialement). Peu d'int�r�t, trop cher, trop de monde.
wrong thread ?
le greg70 il va voir eu pour seule consigne de parler � aucun d'entre nous 
y'a combien de personne dans la famille 69 ?
non juste pour ma culture perso quoi..
| Originally posted by d&b y'a combien de personne dans la famille 69 ? non juste pour ma culture perso quoi.. |
Bon pour r�sumer, une synth�se des sites m�t�o pour la Nature One :
vendredi journ�e : nuageux sans pluie
vendredi nuit : beau
samedi journ�e : nuageux
samedi nuit : pluie
dimanche matin : �claircies
la classique pluie du 2e soir ^^
| Originally posted by chasis.fan la classique pluie du 2e soir ^^ |
| Originally posted by d&b y'a combien de personne dans la famille 69 ? non juste pour ma culture perso quoi.. |
| Originally posted by birante celle qui envoie grave avec les lasers du main sur Corsten |
| Originally posted by greg69 inscris toi petit con ! |
| Originally posted by matviscafcb Il a peut etre oubli� |
@ Maxxyme et Kartman : Merci pour votre soutien !!! On va conclure sur Guetta sinon on va se faire jeter mais �a fait plaisir un ptit peu de douceur dans ce monde de brutes!!!
@ Chasis.fan : Oui fragile si c'est ta d�finition alors oui je crois que je le suis, surtout en ce moment..envie de bouger, sortir, rencontrer du monde et �couter du son !! Donc oui je suis fragile !!! Maintenant j'ai pas encore dit que je venais!!^^
| Originally posted by Clo24 @ Chassis.fan |