TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [05/06/10] Trance.Mission - Signum World Tour @ Four Runners Club, Ludwigsburg (DE)
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »
OK !! Ah donc on est pas press�s, je visais l'arriv�e avant 22h pour pas les louper, �a change tout 
Arrive quand meme a 22h pour pas rater l'apero 
� toute les gens
perso : dumonde or stfu
surtout jme fou le Rank 1 Live @ Trance Energy 2002 l� en warm-up
faudra envoyer du lourd 
Le club apr�s Signum et Bibi&Gogo ce soir imo 
bon alors les live reports ?
vraiment une appli iphone pour forums... 
SIGNUM fucking
Et Bibi&Gogo m�me pas de galopage, d�but � 145 BPM et ultimate tracklist 
J'�tais m�me pas saoul je me souviens de tout, c'�tait vraiment une soir�e de qualitay 
Wtf ^^ moi aussi me souvient de tout par contre j'�tait fin rond ^^
BIEN RENTR�S - STOP
BONNE SOIR�E - STOP
3E LIGNE - STOP ![]()
| quote: |
| Originally posted by JoeHell BIEN RENTR�S - STOP BONNE SOIR�E - STOP 3E LIGNE - STOP |
J'�sp�re que vous avez pass� une bonne soir�e parce que nous c'�tait moyen.
-"bon on va � stuttgart ?" -"ok"
le gps qui nous l�che avant strasbourg...on est aller jusqu'� offenbourg et un peu plus haut (du mal � aller sur l'autoroute, on aurait dis que les panneaux jouaient avec nous xD) il �tait deja plus de 23h alors on est finalement aller � Lahr. On est rentrer au DOG gratos et on a vite compris pourquoi...soir�e gothique, on �tait les seul glands en blanc
on est ressorti 5min apr�s (vivants)...
bref, soir�e �pique
mais j'ai pas eu ma dose de trance du coup 
la m�me que JoeHell lolll le kiff total ce ptit weekend!!
Pour mes premiers pas dans l'Est, I like
Merci � Val et Flo pour le trajet en voiture et comme dit chasis sur FB :
| de retour d'Allemagne, merci Bibi et gogo pour ce set de malade Excellente Trance Mission, des soir�es comme ca m�ritent largement la fatigue, les 1200 bornes, les heures de trains et de voitures qui vont avec ![]() Thanks C. K. for the party |
Si tu pouvais enlever les noms 
Pfiuuu vraiment des soir�es comme ca I LIKE
Trajet sympathique avec Flo, Val et Diane � d�battre sur : une parodie est elle necessairement une reprise (sujet du bac de philo imo ^^), la cabane au fond du jardin est t elle un original mix de cabrel ou uniqument une connerie de laurent gerra, et special dedicasse pour greg : les petits animaux de la foret, ca envoit du bois ^^
On arrive les premiers sur le parking, Joehell, Florence, Xaero et Bendi suivent, puis enfin le convoi special la Loutre en bonne compagnie, Gogo, Bibi, Nanou, Thib et Dine.
Ca aperote, ou essaye de se sevrer de ses problemes avec l'alcool rigged wtfbbq, puis on finit par debarquer dans le club un peu avant le debut de Signum, pas exceptionnel de memoire (la preuve il a meme passer du Megachira qui me fera violemment tilt� apres plusieurs ecoute dans la voiture de Kartman lol (orthographe volontairement modifi�e ^^).
Signum ensuite un tres bon set, dans la lign�e de ce qu'il avait fait en janvier � la Create, tout le TAFR ont l'air d'avoir adh�r�, il a jou� en majeure partie des titres r�cents sauf peut etre un remix de Silence (qui va enerver Kartman qui essaie de le demander � Signum a la fin du set ^^)
Les deux bucherons prennent ensuite les platines et sortent toutes leur ressources tron�onneuses / napalm & co pour d�vaster la foret. �ber tilt des les premieres secondes avec du gros classique des familles
La suite du set pars plus sur le recent mais que de l'epic qui me retourne le cerveau direct : j'ai pas pu quitt� la piste / podium entre Signum et la fin de la soir�e. Le finish sur Mobby - What does my heart feels so good (Corsten Remix) et la Alfa - Sacrosanct des familles juste parfait pour finir en beaut�
Le club etait peut etre petit pas trop blind� pas gav� de light mais des ambiances et des trackliste pareilles, ca meritent tout ce qu'on a endur� pour profiter de cette soir�e
Merci encore � nos 2 hoeren aus Frankreich

On va laisser Greggy faire sa review hein, je pense que �a va valoir le coup 
Moi �a faisait un bail que j'avais pas appr�ci� une soir�e comme �a. Signum a tout d�chir�, son nouvel album est d�cid�ment une tuerie, on vous le conseille grandement!!
Et puis bibi et gogo qui ont assur� comme des malades derri�re, on �tait aux anges, c'�tait trop bon
Encore merci pour cette soir�e et ce week-end de malade! Repos maintenant 
uber, y'a rien d'autre � dire, juste sheperd qui a fait un peu beaucoup son mou 
et obviously gogo tu m'a fait bander avec dumonde 
La review qui va bien dans quelques minutes 
Apr�s une session au biergarten suivie d'un barbec/ap�ro de paysans, on file rejoindre les paysans de l'est et parisiens sur le parking � c�t� du club. L'ap�ro est d�j� bien commenc� sauf pour Sylvain qui se sevre
On rentre pendant le set de Dennis Shepperd, c'est assez mou sachant qu'apr�s c'est Signum qui reprend les platines et que �a envoi directement. On en profite pour boire un coup, jusqu'� ce que LaLoutre d�cide qu'il �tait temps pour Gomez d'arr�ter et lui renverse son verre
On voit que le beau temps est arriv�, il n'y a pas grand monde � l'int�rieur, les gens pr�f�rant se retrouver dans les parcs et autres plut�t que d'�tre en club l'�t�, pour ce qui est de la client�le de base. M�me la plupart des habitu�s Trance.Mission manque � l'appel mais les TA-FR sont l� et c'est bien le principal
On retrouve Raphael le TA-IT et son pull jaune as usual
Signum d�bute avec une super intro, apparemment la m�me que celle de la Create pour ceux qui y �taient et �a tape direct apr�s. Pas mal de nouveaut�s issues de leur prochain album, et � premi�re vue �a va �tre du lourd s'il ne sont pas contraint � foutre 15 vocaux par Armada
Un dj super souriant derri�re les platines, �a fait plaisir � voir, faut dire qu'avec tous les TA devant qui foutaient l'ambiance il n'avait pas le choix
3h30, c'est � nous dans 15 min, je vais me fumer une clope pour la route, je stresse de foirer d�s la premi�re plaque mais tout va bien se passer. Ronald (le dj de Signum) restera pour le d�but du set et kiffera le ptit Gouryella - Tenshi qu'il adore mais dont il oublie toujours le nom ^^
La salle se vide quand m�me d'un coup apr�s Signum, heureusement que les TA �taient l� sinon on aurait mixer devant 5 p�lerins � la fin 
On a altern� classic et truc de bucherons plus ou moins r�cents, notre consigne �tant de taper ! On avait pr�vu de jouer plein de track qu'on a m�me pas jou� au final �tant donn� que 80 min d�filent � une vitesse de folie quand on est derri�re.
Le set a �t� enregistr�, il faut que je vois avec Christian pour qu'il me l'envoie, et si jamais la qualit� est pas trop deg on le diffusera dans le Hoeren Show 
Un grand merci � tous ceux qui �taient l�, sans vous �a n'auraient pas �t� pareil c'est s�r 
En esp�rant pouvoir renouveler l'exp�rience, avec un plus grand cr�neau la prochaine fois.
En attendant un bout de TL � compl�ter par Gomez 
en intro Dj Ducka and Dj Yellow - Frozen Dreams (Warnes Mix)
Gouryella - Tenshi
gomez
Push - Universal Nation ( Ferry Corsten Remix)
gomez
4 Strings - Day Time (Sean Tyas remix)
gomez
Simon Patterson - US
gomez
Tiesto - Suburban Train (Cosmic Gate Remix)
gomez
Moby - Why Does My Heart Feel So Bad (Ferry Corsten Remix)
Alfa - Sacrosant
Epic Night & Epic Weekend !!!
Un grand grand merci � vous tous !! ![]()
Voila sinon la Tracklist finale
intro : Dj Ducka and Dj Yellow - Frozen Dreams (Warnes Mix)
Gouryella - Tenshi
Marc Dawn - Expander (Flutlicht Mix)
Push - Universal Nation (Ferry Corsten Remix)
Primer - Everlast (Fire & Ice Remix)
4 Strings - Day Time (Sean Tyas remix)
Talla 2XLC feat Skysurfer- Terra Australis (Jorn van Deynhoven Remix)
Simon Patterson - US
Dumonde - God Music (Cosmic Gate Remix)
Tiesto - Suburban Train (Cosmic Gate Remix)
Dumonde - Never Look Back (Dj Tiesto Remix)
Moby - Why Does My Heart Feel So Bad (Ferry Corsten Remix)
Alfa - Sacrosant
| Originally posted by gomez92 intro : Dj Ducka and Dj Yellow - Frozen Dreams (Warnes Mix) Gouryella - Tenshi Marc Dawn - Expander (Flutlicht Mix) Push - Universal Nation (Ferry Corsten Remix) Primer - Everlast (Fire & Ice Remix) 4 Strings - Day Time (Sean Tyas remix) Talla 2XLC feat Skysurfer- Terra Australis (Jorn van Deynhoven Remix) Simon Patterson - US Dumonde - God Music (Cosmic Gate Remix) Tiesto - Suburban Train (Cosmic Gate Remix) Dumonde - Never Look Back (Dj Tiesto Remix) Moby - Why Does My Heart Feel So Bad (Ferry Corsten Remix) Alfa - Sacrosant |
| Originally posted by gomez92 Epic Night & Epic Weekend !!! Un grand grand merci � vous tous !! Voila sinon la Tracklist finale intro : Dj Ducka and Dj Yellow - Frozen Dreams (Warnes Mix) Gouryella - Tenshi Marc Dawn - Expander (Flutlicht Mix) Push - Universal Nation (Ferry Corsten Remix) Primer - Everlast (Fire & Ice Remix) 4 Strings - Day Time (Sean Tyas remix) Talla 2XLC feat Skysurfer- Terra Australis (Jorn van Deynhoven Remix) Simon Patterson - US Dumonde - God Music (Cosmic Gate Remix) Tiesto - Suburban Train (Cosmic Gate Remix) Dumonde - Never Look Back (Dj Tiesto Remix) Moby - Why Does My Heart Feel So Bad (Ferry Corsten Remix) Alfa - Sacrosant |

Ouch la tracklist de d�bile mental !
Congrats les gars, promis la prochaine fois y'aura pas d'evg ou de mariage en face 
Vid�os de la soir�e : http://www.youtube.com/user/chasisf...5BACE757E6425E8
Les encul�s / hoeren / tatattattta la vie bordel / apero bordel toutes les 20 secondes sur le set final c'est cadeau 
ROFL je lance "Alpha - Sacrosantct" 3s plus tard La Loutre hurle "apero boooooooordel" 
EDIT : il bluffe en plus je pense, il a l'air d'avoir plus trop soif 
g�niales les vid�os, la qualit� est vraiment super, merci sylvain 

Merci pour les vid�os !!!