TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [Foot] Coupe du Monde 2010
Pages (67): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 »
Laurent Gerra juste �norme, j'en rate pas une tous les matins!
| quote: |
| Originally posted by Defcon_7 edit : j'adore le titre de l'url qui a rien � voir avec l'article |
| Originally posted by Insigma http://www.rtl.fr/fiche/5939986485/...bery-aussi.html |

| Originally posted by JorisC http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...s-etre-dope.php |
| [...] Mais la fiabilit� de cette m�thodologie est tr�s contest�e, non seulement sur le plan sportif, mais �galement sur le plan financier. En effet, cette m�thode a �t� fortement d�cri�e derni�rement, car elle n'a pas r�ussi � pr�dire la crise financi�re. |
| Originally posted by Insigma http://www.rtl.fr/fiche/5939986485/...bery-aussi.html |
Concours de Prono: �a approche!
Je reviens � la charge:
Il existe sur facebook une magnifique application qui pourrait nous permettre de g�rer facilement notre concours de pronos:
World Cup Champion 2010 sur facebook
Je propose que ceux qui n'ont pas de compte Facebook s'en cr�e un (�a prend 5 minutes), un compte officiel ou fake avec le pseudo de leur choix pour pouvoir se joindre aux festivit�s!
Il suffit ensuite de rejoindre le groupe TA-Fr (sur invitation d'un membre d�j� invit�) ici: Groupe WC 2010 TA-Fr
REGLEMENT WORLD CUP CHAMPION 2010
L�application World Cup Champion 2010 est un jeu concours permettant � ses utilisateurs de pronostiquer les r�sultats de la Coupe du Monde 2010. Les pronostiqueurs doivent valider 4 �tapes pour gagner un maximum de points. Les joueurs peuvent modifier leurs pronostics jusqu�aux dates limites pr�cis�es ci-dessous. Le classement des pronostiqueurs sera mis � jour quotidiennement pendant la comp�tition.
Total de points en jeu : 116
Un maillot de l��quipe nationale de leur choix personnalis� � leur nom viendra r�compenser les 5 meilleurs pronostiqueurs. Les vainqueurs seront d�sign�s au soir de la finale de la Coupe du Monde, le 11 juillet 2010.
Etape 1
Chaque pronostiqueur d�signe le vainqueur de la Coupe du Monde, parmi la liste des �quipes.
Les joueurs ayant pronostiqu� la bonne �quipe se verront attribuer un bonus de 10 points.
Date limite pour pronostiquer : 25 juin 2010 � minuit (heure locale)
Etape 2
Chaque pronostiqueur d�signe le meilleur buteur de la Coupe du Monde, parmi la liste propos�e des buteurs.
Les joueurs ayant pronostiqu� le bon buteur se verront attribuer un bonus de 10 points.
Date limite pour pronostiquer : 25 juin 2010 � minuit (heure locale)
Etape 3
Chaque pronostiqueur �tablit le classement final de chaque groupe (de la 1�re � la 4�me place).
Chaque bon pronostic rapportera 1 point au joueur.
Nombre total de points � gagner : 32
Date limite pour pronostiquer : 10 juin 2010 � minuit (heure locale)
Etape 4
Chaque pronostiqueur �tablit le r�sultat des matchs � jouer (victoire, nul, d�faite)
Chaque bon pronostic rapportera 1 point au joueur.
Nombre total de points � gagner : 64
Date limite pour pronostiquer : jusqu�au coup d�envoi du 1er match de chaque journ�e.
Liste des inscrits:
maticasvb
Gab aka MyTyk
Defcon
Stan
Alex
Lytchix
matvei
Gogo
IDS
d-miurge
Thib'
Choukri
PeZ
LowR
Eddy
Vous pouvez d'ores et d�j� parier sur le classement des poules, le vainqueur final et le meilleur buteur!

| Originally posted by Dj MYTYK lol, elle tourne en boucle chez nous lool. Je l'ai ripp� en mp3, je vous envoie le lien d'ici peu... |
Re: Concours de Prono: �a approche!
| Originally posted by Dj MYTYK Je reviens � la charge: Il existe sur facebook une magnifique application qui pourrait nous permettre de g�rer facilement notre concours de pronos: World Cup Champion 2010 sur facebook Je propose que ceux qui n'ont pas de compte Facebook s'en cr�e un (�a prend 5 minutes) |
Re: Concours de Prono: �a approche!
Liste des inscrits:
maticasvb
Gab aka MyTyk
Defcon
Stan
Alex
Lytchix
matvei
Gogo
IDS
d-miurge
Thib'
Choukri
PeZ
LowR
Eddy
JorisC (obv)
| Originally posted by maxxyme �noooorme... ![]() ... et l� elle n'arrivera pas � pr�dire la d�route de l'�quipe de France en poule. |
| Originally posted by maxxyme pas besoin de ripper... y'a qu'� aller sur la page, au dessus du player y'a un lien (L'imitateur le plus �cout� de France a parodi� la fameuse chanson "F�licie aussi..."), clic droit + enregistrer sous... |
| Originally posted by Dj MYTYK lol, elle tourne en boucle chez nous lool. Je l'ai ripp� en mp3, je vous envoie le lien d'ici peu... |
| Originally posted by Dj MYTYK @Stan: tu penses que c'est l'application qui va �tre rejet�e ou facebook? ou moi? |
et la majorit� de ceux qui ont facebook voudront pas ajout� une appli 
pis si on le fait ici, �a fera de l'animation sur TA avant/apr�s les matchs, plut�t que sur facebook, et �a c'est cool 
on pourra tous tailler Thib et ses ricains 
| Originally posted by birante on pourra tous tailler Thib et ses ricains |
| Originally posted by anne348 pis si on le fait ici, �a fera de l'animation sur TA avant/apr�s les matchs, plut�t que sur facebook, et �a c'est cool |
| Originally posted by Dj MYTYK tu penses que c'est l'application qui va �tre rejet�e ou facebook? ou moi? |
| Originally posted by Eddy Les trois |
C ouf, y a pas un g33k qui a fait une petite appli web simple pour g�rer le biniou ? 
edit :
| Organisez votre concours de pronostics En 5 minutes : cr�ez un groupe priv� et pronostiquez entre amis sur tous les matchs de la Coupe du Monde de Football 2010 ! >>> Inscription gratuite <<< |
Ca peut pas le faire �a ?
les geek en g�n�ral ne sont po trop fan de football. sortir de la maison c'est pas trop dans les habitudes 
J'ai du expliquer a Chasis ce que c'etait le hors jeu y'a 2 ans a la TE

| Originally posted by Insigma C ouf, y a pas un g33k qui a fait une petite appli web simple pour g�rer le biniou ? ![]() edit : pronorama.com Ca peut pas le faire �a ? |
je suis mm pas sur de ce que c'est que le HJ de position
)
En tout cas moi je bet 15 jours d'avatar que la Roja joue la finale, qui prend ? 
J'ai fait simple Stan
: "un joueur se trouve en position de hors jeu lorsqu'il est plus pres de la ligne de but qu'a la fois le ballon et l'avant dernier defenseur" je la connait encore par coeur cette putain de regle, mon pass� d'arbitre qui resurgit 
| Originally posted by matviscafcb l'avant dernier defenseur |