TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- 21 juin - Fête de la Musique
Pages (6): « 1 2 3 4 5 [6]
ça c'est la vie !
(la soirée citroen
)
Sinon, vous avez pas un peu l'impression de vous répéter la?
Les morceaux classics c'est la vie blablabla la trance c'était mieux avant blueman ce qu'il fait c'est de la merde blablabla...
Bon sang toussa on le sait quoi, la plupart des gens ici s'entêtent à donner des leçons d'ouverture musicale mais ils feraient bien de se l'appliquer à eux-même ! Alors au lieu de taper systématiquement sur Blueman ou Armin, essayer d'être plus constructif parce que moi ça me lourde un peu ces attitudes toujours sous couvert du bon vieux "on chambre juste tkt on rigole".
J'aimerais bien voir vos réaction si je m'en prenait à votre bryan kearney machin là, je suis sur que j'aurais droit à une véritable levée de boucliers de certains ici et qu'on me ressortirai le bon vieux "respecter les goûts et les couleurs de chacun etc..." alors que critiquer sans cesse blueman par exemple c'est exactement faire l'inverse...
Moi j'aime pas du tout quand ça tape ou que ça "envoie du bois" comme vous dîtes mais est ce que vous autant je critique systématiquement les morceaux que vous postez sous prétexte que MOI je n'aime pas et que MOI je trouva ça nul? non je ne crois pas... Donc par pitié arrêtez de toujours tout ramener à vous et à votre stricte vision des choses, enfin ça concerne seulement une partie des TA tout ça dieu merci.
Voilà , c'était mon petit coup de gueule du soir mais qui était en sourdine depuis un moment deja.
Bon c'est pas tout mais moi je retourne écouter ma prog hein

| quote: |
| Originally posted by Migoa Bon c'est pas tout mais moi je retourne écouter ma prog hein |
)
| Originally posted by Migoa ... |
| Originally posted by Migoa la trance c'était mieux avant blueman ce qu'il fait c'est de la merde blablabla... |

)
rofl bien joué l'image ^^
http://www.youtube.com/watch?v=u0GSrGtSpec
Tu devrais pas le prendre comme ça Adri, au pire si ca te saoule dis toi qu'on est des connards et picétou
Me souviens d'une certaine époque où je m'en prenais plein la gueule parce que j'étais üver fan de Tyas... Mais genre y'avait les 3/4 de TA sur mon dos quoi... Bah c'est pas ça qui m'a empêché d'aller le voir plusieurs fois par an et de passer des putains de soirées hein 
Au contraire j'trouve ça plutôt rigolo le côté seul contre tous... Au final t'as souvent raison, regarde cette année au foot... Avec un match en moins, les States ont déjà glané plus de points que les petits bleus...

+1 avec Migoa
C'est bien ce petit débat parce que je sais que le sujet travaillait deja pas mal de monde.
connu ça tout simplement avec la Trance hors TA, le summum est quand tu dis j'écoute du Hardcore, lorsque je vais au parc des princes c'est à Boulogne, c'est refus d'embauche direct

la flemme d'écrire un pavé hier soir mais en substance ça aurait donné la même chose qu'adrien
vu ce qu'on écoute on a, je pense, tous connu le statut de réfugié musical
donc c'est vrai que c'est dommage de se sentir à nouveau outcast (même si c'est sur le ton de la plaisanterie) au sein des 50 - 100 seuls pèlerins français qui écoutent de la trance
quant à blueman, qu'on aime pas l'epic, je peux comprendre, c'est simple et facilement caricaturable mais dans ces cas là faut s'en prendre au style et pas à la personne, c'est pas le seul à faire ce genre de trance même s'il est clairement à l'origine de ce (re)nouveau
puis honnêtement un producteur qui sort peu de plaques, de qualité (pour ceux qui aiment) et qui se la joue pas dj superstar, c'est plutôt appréciable
et pour finir, ça serait sympa qu'on passe un peu plus de temps à dire ce qu'on aime plutôt que ce qu'on aime pas
le prochain qui me bâche parceque je dit que j'aime une vocale (et faites pas les innocents, m'en suis pris plein la tête aussi comme là avec Blueman), je lui ressors ce thread ... Chacun sa croisade j'imagine, Thib pour Tyas, moi pour le vocal et Adri pour Blueman
enfin bref, pour en revenir au sujet initial, j'espère que l'année prochaine la BOOST verra plus de TA car ca vaut le coup 
Je trouve cela dommage tout de même que la plupart ne reste que sur le break des musiques... Il y a tout de même une mélodie qui suit le break (montée en puissance et le moment ou ca pète). iI y a quelques musiques de Ciro Visone ou le break "a la andy" ne me touche mais pas du tout mais ensuite je trouve la mélodie suivant le break et l'instrument utilisé excelent! Sinon coté français ca se décoince aussi bien sur avec Ferry Tayle mais aussi Ice Upon Fire et Aaden. Et ça fait plaisir de voir de bon producteur d'uplifting francais 
| Originally posted by hahahhasyl Je trouve cela dommage tout de même que la plupart ne reste que sur le break des musiques... |

Bah parce que c'est justement le break qui ne nous plait pas et que c'est le break qui est caractéristique de ce genre lol ... le reste, du moins personnellement, il passe bien; le break non, trop long, trop gnangnan. Après, y a des trakcs où j'apprécie des breaks aussi longs c'est juste que le contenu est différent ..
pour reprendre mon exemple de la nuit dernière, le Summer calling de beautiful things, il dure pas loin de 30 sec, c'est pas une tracks qui tabasse niveau bass / kick toussa mais pourtant, cette track m'emmène dans une 4e dimension 
question de gouts une fois de plus, on ne peut pas tous aimer la même chose.
moi j'ai cette version The Digital Blonde - Legato (Adam Coppack & Akira Kayosa 2007 Mix) j'ai une ptit préférence pour ce remix bien que l'original soit vraiment excelent
ah tiens je connaissais même pas le remix, j'vais écouter ça 
| Originally posted by hahahhasyl J'ai deux choses a dire 1) Pour tout le monde Moi je trouve que ca change un peu. De ce que j'ai pu voir sur le forum, j'ai l'impression que les soirees trance (a par les events) s'arretent a de la trance progressive et aux classiques du genre. Moi j'ai ecoute je ne sais pas combien de fois le titre Universal Nation, bien que je l'adore j'ai pas vraiment envie de le reentendre une 1001eme fois lors d'une soiree trance surtout que ce titre et d'autres classiques sont assez vieillissant, deja plus de 10 ans pour la plupart... Au moins je trouve que meme si ce genre ne plait pas a tout le monde sky high a eu le merite de mettre de la trance actuel. Moi j'ai 19 ans j'ai pas forcement envie d'entendre des vieux morceaux j'ai surtout besoin d'endendre de nouvelle chose comme Andy Blueman “ Florescence (Emotional mix)qui est sorti il y a tres peu de temps. Peut-etre etes-vous nostalgique de la trance qui se faisait lors de vos 20ans? 2) Pour tracider tu as sans doute les meme reference que moi, j'ajouterai juste Ronny k et Dj Gard qui je trouve font en se moment des melodies descendu direct du paradis. en tout cas, 2009 a pour moi ete tres bon en terme d'uplifting. j'ai decouvert la trance depuis 2 ans, bien sur j'ai toujours aime mais c'est vraiment depuis l'annee derniere que je suis devenu un Trance addict , vraiment je me repete mais la prochaine fois que tu fais un truc sur paris, j'emmenerai mes potes et on ira te voir ^^ |
mh le florescence, je l'ai vu passé plusieurs fois ici et là, sur FB, en radio show etc..à vrai dire, je pensais même que c'était release !!!
sinon, y a classiques et classiques ... depuis que la trance existe, y a tellement de tueries qu'il y en a assez pour prendre des trucs justement pas/peu joués mais qui datent de l'époque des classics les plus connus. Disons que c'est plus le style de musique des classics que le classics en lui même qui est interessant, d mon point de vue. Après, y a tjrs des gens qui aiment les classics pcp ca leur rappelle telle ou telle période hin ..
Sur ce, douche en écoutant le set de classics d'airbase
(ps : tu l'as enregistré ou pas ton set au fait David ? )
Oui mais ct les liens de blueman d'il y a 1 mois avec des extraits de 3 min, mais pour qu'un dj le joue ce fut beaucoup plus long.
Et sinon ba oui parait que c bien enregistre donc des que j'ai le lien je le posterai. Voilllaaa !
Ps: bonne douche lol
Post pas constructif, dans la lignée des précédents :
j'aime pas Andain - Summer Calling (Josh Gabriel Mix), Tiesto - Magical Circus ça me file aucune sensation.
Je mets aucun DJ sur un piédestal, je réagis qu'à des tracks isolées. Chez Andy Blueman, Time to Rest est et restera une de mes tracks préférées, ses autres tracks me plaisent peut-être, mais pas au point de les écouter en boucle ou même de les télécharger.
Armin reste mon DJ préféré en festival trance, ses sets à la Nature One sont toujours des tueries à mon goût. J'écoute pas les ASOT, presque aucun de ses sets dans l'année à part les ASOT Yearmix et Top20 que j'aime bien aussi. Tiesto pour moi c'est fini depuis son dernier album, donc ça m'arrive de réécouter des anciens sets mais des récents j'essaye même pas.
moi je trouve que c'est constructif, tu donnes ton avis et ça montre une fois de plus qu'on a pas tous les même goûts. au delà du fait qu'on chambre à mort Armin ou Blueman, c'est plus un truc que t'as en toi le fait d'aimer ou pas, ça ne se contrôle pas. Perso Armin à la Nature One je me suis fait chier comme pas possible tellement c'était plat et peu trance alors que des gens avec qui j'étais ont adoré. Tout comme la TW j'ai adoré alors que Nadine s'est globalement faite chier.
Après on a tendance à généraliser après avoir été déçu plusieurs fois. Pour mémoire Armin m'a bien fait triper avec son set de l'ASOT 400 l'année dernière, alors que 4 mois plus tard à la N0, il ne s'est rien passé.