TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [27/11/2010] PITC is Back @ Nancy (54)
Pages (32): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 »

Ce sera la surprise
J arrive a bout de mon analyse tarifaire. Soit on va vite �tre sold out, soit on va gal�rer a rentrer dans mes frais.
Bref comme d hab 
Dans le doute rajoute 1 euro. 
Nan ca devrait le faire en fonction de comment ca se passe on louera on non des petits suppl�ments 
| quote: |
Originally posted by greg69 |
tain le defcon 
�norme !!
Bon on coince la date (variante de "on bloque") 
Originally posted by Insigma Bon on coince la date (variante de "on bloque") |
C'est une de mes vid�os �a ? Je me rappelle pas avoir film� Vaness et Anne faire de la biatch dance devant moi 
Y a t il des gens int�ress�s par des "packs" pour ne pas s'encombrer dans le train ?
Pr�vente + Boisson (Hard / Soft)
Pr�vente + Boisson + Bouffe (sandwich + chips + curly)
Si ca int�resse plusieurs personnes je mettrai ca en place.
Y aura pas de barbec et le mac do le plus proche est pas vraiment proche
Joe> Non c est une de sylvain 
quoi y'a m�me pas Zor ?

| Originally posted by Kotix quoi y'a m�me pas Zor ? |

Oh pur�e je m'en souviens m�me pas
Ce que je deviens bah la routine quoi, 98% des gens sont pass�s de MSN � facebook donc forc�ment �a r�duit les �changes
Plus beaucoup de sorties d'une part parce que c'est plus trop de mon age toutes ces conneries
(30 ans cette ann�e) enfin surtout l'impression de tourner en rond en trance comme en hardstyle � par quelques rares exceptions (ouais allez y blamez moi
) rien vu de bien depuis le Trance Classics de la TE 2009...
Donc du coup me suis fait la decibel 2010 et un remember stage a tomber par terre (Lownoise, mondello, kai tracid et JTS) �a m'a quasi foutu les poils tout le long
Sinon en mode cherche maison depuis un moment mais rien trouv�, et pass� sur iMac depuis 2 semaines et �a c'est un kiff monstrueux 
| Originally posted by Kartman Y a t il des gens int�ress�s par des "packs" pour ne pas s'encombrer dans le train ? Pr�vente + Boisson (Hard / Soft) Pr�vente + Boisson + Bouffe (sandwich + chips + curly |
mais ca serait carr�ment uber pratique ouai !!!
Moi je suis int�ress� par la package Pr�vente + Boisson + Bouffe (sandwich + chips + curly.
Si je peux �viter de trop me charger je prends !!
+1, PM re�u! 
| Originally posted by DianeDesEtoiles la trnoche du sandwhich |

1 cassoulet et une petite frite pour moi, merci.
notez qu'�conomiquement un barbeuc indoor �a peut le faire, �a peut faire office de machine � fum�e 
| Originally posted by birante notez qu'�conomiquement un barbeuc indoor �a peut le faire, �a peut faire office de machine � fum�e |
des racines de peyotl ?? y'en a qui vont �tre ravis 
Faites vous plaisir ce sera open bois
C'est officiel la Qlimax tombe le meme soir.
D'un cot� ca �vitera peut �tre qu on soit sold out trop tot donc c'est pas plus mal.
Pis la bonne nouvelle c'est qu en compensation je rajoute un laser suppl�mentaire