TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- HardKoncept Soiree after TEchno Parade 25/09/10
Pages (6): « 1 2 3 4 5 [6]
Nous on est arriv� vers 2h je crois et entr�e nickel, pas de file d'attente, j'avais peur du syst�me pas de ticket et juste une CNI � pr�senter mais c'est pass� nickel.
N'�tant pas l� avant je ne sais pas ce qu'il s'est pass� mais on peut dire une chose c'est que Trip&Teuf sont vraiment les seuls que j'ai vu pour le moment � pouvoir organiser une soir�e "hollandaise" sur paname. Le lieu est vraiment superbe, j'adore ce genre de salle. Niveau laser c'�tait vraiment top pour une soir�e de cette envergure, syst�me de Token et surtout line-up digne d'une soir�e Qdance. Niveau son,la partie Hardcore, celle pour laquelle j'�tais l� a envoy� du tr�s lourd

Pareil que Bibi, arriv� � 2h = aucune file d'attente du tout !
Du coup moi j'ai trouv� �a plut�t bien organis� quand m�me avec les syst�mes de token, ce qui fait 2,50 e la bi�re, plus qu'honn�te !!!
Niveau son j'ai eu du mal sur le hardstyle mais la partie hardcore, d�mentielle !!!!
Evil Activities nous a fait un special set Neophyte records, on a eu droit � tous mes titres pr�f�r�s : Rocking With The Best, Nobody Said It Was Easy, No Place To Hide, Tha Playah - Walking The Line, MOC - Dirt... et des putains de lasers...
Mais mon set pr�f�r� de la soir�e reste Mad Dog vs Tommyknocker, plus �nergique et moins r�chauff� ! Les 2 Tommykonocker - Crunk et surtout Criminal ont r�chauff� la salle et mention sp�ciale pour le Mad Dog - Here Comes The Madness, trop fou ce morceau
Puis Coreback pas trop vu et pour finir Tieum vs Partyraiser, l� �a envoyait m�chamment
gros d�fouloir !
Bref ils en refont quand ils veulent des comme �a ! Aucun probl�me pour aller ou revenir du m�tro on a crois� absolument personne !!!!
Bonne soir�e donc

content de lire que �a c'est bien pass�
de mon c�t� j'ai eu un dimanche ce week end
truc de fou j'avais oubli� ce que �a faisait un week end de 2 jours 
| quote: |
| Originally posted by greg69 de mon c�t� j'ai eu un dimanche ce week end |
Content de lire que �a s'est plut�t bien pass� pour la soir�e en elle-m�me, dommage pour le syst�me d'entr�es au tout d�but, c'est vrai qu' attente + froid + pluie

En tout cas, je pense que si les retours sont positifs, y'a pas de raisons qu'ils ne remettent pas �a !!
Et leur char (en 4e position quand m�me
) envoyait vraiment secos � la TP !!!
Au fait, j'ai vu d'apr�s une affiche pour une autre soir�e (techno) d'after Techno Parade, que la Loco(motive) avait r�ouvert sous un nouveau nom (alors qu'elle devait purement et simplement fermer) : La Machine du Moulin-Rouge.
Trop pourri le nom 
(mais en fait �a date...
http://www.tout-paris.org/reouverture-boite-loco-6002)