TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [19.02.2011] - Energy, We are the Network (Trance Energy), Utrecht NL
Pages (12): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 »

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-20-2011 15:47:

Diane, chasis et Anissa � la BTE only, pas d'Energy fiotte.

Posted by Dj MYTYK on Jan-20-2011 15:58:

Sans moi cette année, je réserve mes forces pour l'ASOT 500, je ne pense pas qu'il y ait photo comme on dit...

Posted by greg69 on Jan-20-2011 16:01:

quote:
Originally posted by Kartman
Faisons une liste ca facilitera le boulot du nouveau mod�rateur quand il prendra ses fonctions et bannira ceux qui vont a cette soir�e.

quote:
Originally posted by Clo24
Bon je crois que personne n'y va, c'est �a ?

nous on y va, avec un bus m�me

mais il me semble qu'il y avait d'autres int�ress�s

Posted by Kartman on Jan-20-2011 16:03:

quote:
Originally posted by greg69

Je vous invite d'ailleurs a d�router ce bus ni vu ni connu vers une soir�e qui n'est pas coupable de parenticide.

Posted by Hank608 on Jan-20-2011 16:13:

quote:
Originally posted by greg69

mais il me semble qu'il y avait d'autres int�ress�s

Avec le titre "Energy - We are the Network", tu peux peut-�tre motiver tes membres de connected-tv

Posted by matviscafcb on Jan-20-2011 16:14:

C'est bien ce qu'on dit personne y va

Posted by rafon3 on Jan-20-2011 16:20:

J'ai pr�vu d'y aller avec au moins +3.

On a pas encore nos billets ni rien.
Les 3 sont biens motiv�s, moi aussi mais je sais pas ce qu'on fait au final.

Posted by greg69 on Jan-20-2011 17:07:

quote:
Originally posted by JoeHell
Avec le titre "Energy - We are the Network", tu peux peut-�tre motiver tes membres de connected-tv

ouais mais ils sont 8, dont 3 qui sont ici

Posted by birante on Jan-20-2011 19:22:

peut �tre aller � la Reaktor si j'suis en Allemagne, mais la Energy, vaste blague

Posted by anne348 on Jan-20-2011 19:24:

quote:
Originally posted by Dj MYTYK
Sans moi cette année, je réserve mes forces pour l'ASOT 500, je ne pense pas qu'il y ait photo comme on dit...

tout pareil

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-29-2011 17:24:

Line Up Energy 2011

PLAY

21:30 - 23:00 Wippenberg
23:00 - 00:30 Moguai
00:30 - 02:00 Avicii aka Tim Berg
02:00 - 05:00 Tiesto
05:00 - 07:00 Sander van Doorn

EXECUTE

21:00 - 22:30 Hardwell
22:30 - 00:00 AN21
00:00 - 01:30 Marco V
01:30 - 02:45 Sander Kleinenberg
02:45 - 04:00 Wolfgang Gartner
04:00 - 05:15 Eddie Halliwel
05:15 - 06:45 Tocadisco

CONNECT

22:30 - 23:30 Airbase
23:30 - 00:30 Lange
00:30 - 02:00 ATB
02:00 - 04:00 Ferry Corsten
04:00 - 05:00 Jochen Miller
05:00 - 06:00 Simon Patterson
06:00 - 07:00 Kutski

J'�coute les lives de la TE 2001 ...

Posted by Migoa on Jan-29-2011 17:57:

Ah ouai 3h de tiesto quand m�me

Gros lol @ stage Connect, tout le monde joue juste une heure sauf corsten
(ATB �a compte pas, il sera mort au bout de 30 min)

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-29-2011 18:10:

et puis airbase en warm up imo il va jouer comme � la lumi 2 ans .. cad un set electro chelou merdique .. Lange idem, ATB ca sera pouet cheese commercial qui peut passer si t'es � 3g, Corsten, ok, Miller il vire house electro. Reste Patterson qui va taper bien .. Kutski, si c'est comme � Lashed o� il bourrine, ca va faire dr�le qd meme apr�s Patterson / miller L O L enfin il a du recevoir des consignes d'id&t j'imagine mais m�me. Bref, vraiment �trange ces choix ..

Posted by Migoa on Jan-29-2011 18:11:

J'serais m�me tent� de dire que le meilleur stage c'est le Play au final

Posted by greg69 on Jan-29-2011 18:18:

d��u pour le patterson que j'aurai aim� plus long et le airbase plus tard mais � part �a, c'est correct comme timetable

Posted by Migoa on Jan-29-2011 18:29:

Ah oui c'est vrai que vous y allez vous

Posted by birante on Jan-29-2011 18:33:

t'attends � rien de la part d'Airbase hein, c'est un bon producteur (j'ai rien �cout� de son album mais pour ce qu'il faisait avant du moins) mais le deejaying c'est vraiment pas son boulot, c'est vraiment l' exemple du producteur qui fait dj pour arrondir les fins de mois.

Posted by Cubess on Jan-29-2011 18:36:

Boycott !
Sinon la timetable est vraiment sp�cial, genre Eddie Halliwel joue 1h15, alors que les autres jouent pour la plupart 1h30. Les DJs sont peut-�tre pay�s au 1/4 d'heure

Demain je regarde les sous qu'il me reste sur mon compte et si tout baigne j'ach�te ma place pour l'ASOT 500 sur voyageenbus
Faut que je check aussi si je suis libre pour sleep in the forest.

Posted by birante on Jan-29-2011 18:45:

quote:
Originally posted by Cubess
Faut que je check aussi si je suis libre pour sleep in the forest.

ou� parce que s�rieux m�me niveau show SITF > E

Posted by Migoa on Jan-29-2011 18:52:

quote:
Originally posted by birante
ou� parce que s�rieux m�me niveau show SITF > E

Surtout dans le dj booth en fait

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-29-2011 19:32:

loul ... j'ai parl� trop vite, j'ai ptetre moyen d'avoir une guestlist. Mais bon, c'est balo, les trains de retour sont trop chers ...

Posted by Thib' on Jan-29-2011 20:22:

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles

CONNECT

22:30 - 23:30 Airbase
23:30 - 00:30 Lange
00:30 - 02:00 ATB
02:00 - 04:00 Ferry Corsten
04:00 - 05:00 Jochen Miller
05:00 - 06:00 Simon Patterson
06:00 - 07:00 Kutski

En fait je viens de pister qu'� part Corsten et Kutski, ca ressemble pas mal � un line-up de Luminosity ct'histoire

J'attends donc du gros pour la Beach, sinon je trouverais ca un peu trop facile de critiquer ID&T et Armada alors que ces artistes sont aussi book�s par Bo et Otto...

Posted by birante on Jan-29-2011 20:27:

ATB a jou� dans une lumi

sinon +1

Posted by DianeDesEtoiles on Jan-29-2011 22:14:

quote:
Originally posted by Thib'
En fait je viens de pister qu'� part Corsten et Kutski, ca ressemble pas mal � un line-up de Luminosity ct'histoire

J'attends donc du gros pour la Beach, sinon je trouverais ca un peu trop facile de critiquer ID&T et Armada alors que ces artistes sont aussi book�s par Bo et Otto...

Mes critiques portent essentiellement sur l'�tablissement d'un monopole par Armada / clauses de contrats et sur ID&T, jamais trop rien dit sauf d�plorer la disparition de la TE (et non pas critiquer le stage trance, relis moi bien)... ce qui n'a rien � voir avec le choix des line up non? Je sais pas, le jour ou Luminosity fera le requin et l'encul� de base avec les autres orga genre essayer de couler Intuition ou Quest4trance alors oui, je serais bien d'accords avec toi et mes critiques seraient mal plac�es, idem si on vira house � booker du tiesto and co. Par ailleurs j'ai d�j� post� ici plusieurs fois mon regret de devoir booker certains djs "commerciaux" pour faire venir du monde et en m�me temps quel autre choix car sinon personne ne vient.

Or, ce n'est pas le cas donc d�sol�e mais l�, tu m�langes les torchons et les serviettes ou alors tu confonds avec quelqu'un d'autre. au choix.

Par ailleurs, vu le nombre de DJ qui tournent en ce moment principalement et vu le nombre assez �norme de DJ que la Lumi a book� depuis 2007, je te signale que d'une mani�re ou d'une autre, quelle que soit la line up choisi par energy, elle aurait fortemment ressembl� � une line up lumi. Genre l'an pass�, le stage trance.nu ct un stage typique lumi aussi .. on a eu pas mal de mecs du main et du hard aussi bref...

Et une fois de plus je le r�p�te, vous (l� je parle d'un vous g�n�ral sur TA pas que toi thib) etes les premiers � insulter armada and co mais les premiers � aller � leurs events et � refuser d'aller � une soir�e sans djs commerciaux ou connu (via les gros radio show comm bien sur) car pas connus donc bon hin.

Enfin pour finir avec ton post Thib, je reviens � toi, bon courage poru voir pas mal de noms en Europe le premier weekend de juillet, ils sont tous aux USA � cause du 4 juillets donc ils restent 3 semaines aux US/Canada...

@ bibi: non.

ps: et puis, des line up comme ca, tu peux me dire si t'en vois chez id&t et armada? et m�me en belgique et/ou NL? Nan, j'crois pas.
* Super8 & Tab, Leon Bolier, Agnelli & Nelson, Ernesto vs Bastian, Marcus Schossow, Mike Foyle, Vast Vision, Bryan Kearney, Tucandeo and Stonevalley!

Lange Marcel Woods M.I.K.E. aka Push Ferry Tayle Paul Webster Bjorn Akesson Arctic Moon

Posted by birante on Jan-29-2011 22:27:

quote:
vous (l� je parle d'un vous g�n�ral sur TA pas que toi thib) etes les premiers � insulter armada and co mais les premiers � aller � leurs events

non mais �a c'est typiquement fran�ais, on critique bien les Lumis sur certains points et on y va quand m�me

edit:

quote:

* Super8 & Tab, Leon Bolier, Agnelli & Nelson, Ernesto vs Bastian, Marcus Schossow, Mike Foyle, Vast Vision, Bryan Kearney, Tucandeo and Stonevalley!

Lange Marcel Woods M.I.K.E. aka Push Ferry Tayle Paul Webster Bjorn Akesson Arctic Moon

bon peut �tre qu'aucune soir�e ne propose tout �a en m�me temps mais � part Kearney que j'ai jamais vu sur un flyer (mais bon je ne suis plus les soir�es trance depuis kk temps, en fait y'en a plus) ce sont des noms qu'on voit assez souvent sur les flyers que tu postes les Bolier, Super8 & Tab (font de la trance eux ), Enersto vs Bastian (m�me question), Vast Vision etc etc

apr�s je comprend qu'il faille faire venir du monde mais c'est la m�me pour Id&t en fait. Ils bookent super large pour faire venir, comme vous le faites j'imagine pour faire venir tous ces vieux hollandais fan d'electro cheese muscu

Pages (12): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 »