TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [19.02.2011] - Energy, We are the Network (Trance Energy), Utrecht NL
Pages (12): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 »
Diane, chasis et Anissa � la BTE only, pas d'Energy fiotte.
Sans moi cette année, je réserve mes forces pour l'ASOT 500, je ne pense pas qu'il y ait photo comme on dit... 
| quote: |
| Originally posted by Kartman Faisons une liste ca facilitera le boulot du nouveau mod�rateur quand il prendra ses fonctions et bannira ceux qui vont a cette soir�e. |
| Originally posted by Clo24 Bon je crois que personne n'y va, c'est �a ? |
| Originally posted by greg69 nous on y va, avec un bus m�me |
| Originally posted by greg69 nous on y va, avec un bus m�me mais il me semble qu'il y avait d'autres int�ress�s |
C'est bien ce qu'on dit personne y va 
J'ai pr�vu d'y aller avec au moins +3.
On a pas encore nos billets ni rien.
Les 3 sont biens motiv�s, moi aussi mais je sais pas ce qu'on fait au final.
| Originally posted by JoeHell Avec le titre "Energy - We are the Network", tu peux peut-�tre motiver tes membres de connected-tv |
peut �tre aller � la Reaktor si j'suis en Allemagne, mais la Energy, vaste blague 
| Originally posted by Dj MYTYK Sans moi cette année, je réserve mes forces pour l'ASOT 500, je ne pense pas qu'il y ait photo comme on dit... |
Line Up Energy 2011
PLAY
21:30 - 23:00 Wippenberg
23:00 - 00:30 Moguai
00:30 - 02:00 Avicii aka Tim Berg
02:00 - 05:00 Tiesto
05:00 - 07:00 Sander van Doorn
EXECUTE
21:00 - 22:30 Hardwell
22:30 - 00:00 AN21
00:00 - 01:30 Marco V
01:30 - 02:45 Sander Kleinenberg
02:45 - 04:00 Wolfgang Gartner
04:00 - 05:15 Eddie Halliwel
05:15 - 06:45 Tocadisco
CONNECT
22:30 - 23:30 Airbase
23:30 - 00:30 Lange
00:30 - 02:00 ATB
02:00 - 04:00 Ferry Corsten
04:00 - 05:00 Jochen Miller
05:00 - 06:00 Simon Patterson
06:00 - 07:00 Kutski
J'�coute les lives de la TE 2001 ...

Ah ouai 3h de tiesto quand m�me
Gros lol @ stage Connect, tout le monde joue juste une heure sauf corsten 
(ATB �a compte pas, il sera mort au bout de 30 min)
et puis airbase en warm up imo il va jouer comme � la lumi 2 ans .. cad un set electro chelou merdique .. Lange idem, ATB ca sera pouet cheese commercial qui peut passer si t'es � 3g, Corsten, ok, Miller il vire house electro. Reste Patterson qui va taper bien .. Kutski, si c'est comme � Lashed o� il bourrine, ca va faire dr�le qd meme apr�s Patterson / miller L O L enfin il a du recevoir des consignes d'id&t j'imagine mais m�me. Bref, vraiment �trange ces choix ..
J'serais m�me tent� de dire que le meilleur stage c'est le Play au final 
d��u pour le patterson que j'aurai aim� plus long et le airbase plus tard mais � part �a, c'est correct comme timetable
Ah oui c'est vrai que vous y allez vous 
t'attends � rien de la part d'Airbase hein, c'est un bon producteur (j'ai rien �cout� de son album mais pour ce qu'il faisait avant du moins) mais le deejaying c'est vraiment pas son boulot, c'est vraiment l' exemple du producteur qui fait dj pour arrondir les fins de mois.
Boycott !
Sinon la timetable est vraiment sp�cial, genre Eddie Halliwel joue 1h15, alors que les autres jouent pour la plupart 1h30. Les DJs sont peut-�tre pay�s au 1/4 d'heure
Demain je regarde les sous qu'il me reste sur mon compte et si tout baigne j'ach�te ma place pour l'ASOT 500 sur voyageenbus 
Faut que je check aussi si je suis libre pour sleep in the forest.
| Originally posted by Cubess Faut que je check aussi si je suis libre pour sleep in the forest. |
| Originally posted by birante ou� parce que s�rieux m�me niveau show SITF > E |
loul ... j'ai parl� trop vite, j'ai ptetre moyen d'avoir une guestlist. Mais bon, c'est balo, les trains de retour sont trop chers ... ![]()
| Originally posted by DianeDesEtoiles CONNECT 22:30 - 23:30 Airbase 23:30 - 00:30 Lange 00:30 - 02:00 ATB 02:00 - 04:00 Ferry Corsten 04:00 - 05:00 Jochen Miller 05:00 - 06:00 Simon Patterson 06:00 - 07:00 Kutski |
ATB a jou� dans une lumi
sinon +1 
| Originally posted by Thib' En fait je viens de pister qu'� part Corsten et Kutski, ca ressemble pas mal � un line-up de Luminosity ct'histoire J'attends donc du gros pour la Beach, sinon je trouverais ca un peu trop facile de critiquer ID&T et Armada alors que ces artistes sont aussi book�s par Bo et Otto... |

| Originally posted by DianeDesEtoiles vous (l� je parle d'un vous g�n�ral sur TA pas que toi thib) etes les premiers � insulter armada and co mais les premiers � aller � leurs events |

| Originally posted by DianeDesEtoiles * Super8 & Tab, Leon Bolier, Agnelli & Nelson, Ernesto vs Bastian, Marcus Schossow, Mike Foyle, Vast Vision, Bryan Kearney, Tucandeo and Stonevalley! Lange Marcel Woods M.I.K.E. aka Push Ferry Tayle Paul Webster Bjorn Akesson Arctic Moon |
), Enersto vs Bastian (m�me question), Vast Vision etc etc