TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [CONTEST] TA#FR Mix Ep V : what is progressive?
Pages (9): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 »
Je fliperai ma race si j'etait vous

Par contre pas de plateau repas hein cela va de soi
@ bibi : regarde les infos 
ou� ma m�re m'en a parl� � table du coup j'ai fait le rapprochement
clair que je flippe si je vois Adri avec un sabre
�a existe les demis - sabres ?
| quote: |
| Originally posted by birante �a existe les demis - sabres ? |
| Originally posted by birante �a existe les demis - sabres ? |
oh putain merde sylvain il manquait plus que �a...
une petite anecdote sur le percuteur des 357 magnum entre 1972 et 1974 ? 
| Originally posted by greg69 oh putain merde sylvain il manquait plus que �a... |
prochaine soir�e ou je suis rond je fais une d�mo de balisong (aka couteau papillon dans nos contr�es bien que le v�ritable couteau papillon soit plutot des machettes utilis�es dans certains styles de kung fu ^^) avec un tir bouchon ou un trousseau de cl� ^^
| Originally posted by greg69 une petite anecdote sur le percuteur des 357 magnum entre 1972 et 1974 ? |
pour le coup l� on va tous ressembler � Edouard au doigts d'argents, pas pour les doigts mais pour les gueules balafr�es

Tain Sylvain c'est le type tu le connais depuis des lustres tu connais ces passions �tranges pour la "progressive" espagnole, la makina, les nanas pulsiennes disparues, les disques dur.
Et la d un coup bam c'est un gangsta qui maitrise le couteau papillon 
Ptet pour ca qu'il est pas rest� tr�s longtemps en cure IMO, les types tenaient � leur vie l�-bas 
ROFL 
la prochaine fois on va le voir d�barquer en pimp avec une grosse fourrure, un grand chapeau et 3/4 hookers 
| Originally posted by chasis.fan Tanto (inf�rieure � 30 cm) |
Ils avaient raison les gens � propos des drogues virtuelles

| Originally posted by JoeHell Sinon apr�s c'est le Tantra, il sont pas regardant sur la taille de l'engin, c'est surtout spirituel. |
bon, j'ai les notes de 3 jur�s, on tient le bon bout 
| Originally posted by anne348 bon, j'ai les notes de 3 jur�s, on tient le bon bout |
![]()
Oui les autres jur�s, c'est le dernier jour pour les notes...
Je publie les r�sultats demain � partir de 18h? Un lien par heure en partant du dernier? Ou alors je poste tous les liens et r�sultats d'un coup?
Ce qui t'arranges je dirais 
| Originally posted by PEZ68 Ce qui t'arranges je dirais |
comme tu veux moi je les verrais que ce soir tard ou demain (selon le retard du train ^^)
Je viens d'envoyer mes reviews
![]()
| Originally posted by matvei Je viens d'envoyer mes reviews |