TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- About Music Industry
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »

Posted by matviscafcb on Dec-17-2012 20:29:

Vous pensez vraiment que c'est lethargique a Paris ? j'ai plutot l'impression que c'est en train d'exploser moi

Posted by Atton Tray on Dec-18-2012 09:36:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Vous pensez vraiment que c'est lethargique a Paris ? j'ai plutot l'impression que c'est en train d'exploser moi

Ouais clairement! J'ai pu faire pas mal d'endroits expos�s dans cette video, et c'est clairement les trucs qu'on avait pas avant, o� la sc�ne electro se limitait g�n�ralement aux clubs.
Les spots trouv�s sont justement bien trouv�s et changent radicalement du "club pure" (pour exemple certaines Die Nacht organis�s au palais des congr�s, a montreuil je crois, celle de la video. T'as l'impression d'etre dans un mini event, tellement la salle est big, les lights et le sound system se defendent plutot bien). Pareil, les Coco Beach, au milieu d�une �le sur le lac du bois de Vincennes, avec plein de canap�s dehors, en �t�... Ce spot d�fonce!
Apr�s t'as les eternels after du dimanche, comme cit� ici, la Concrete et la Sundae (qui est juste pour les beaux jours celle ci) sur p�niches, et bien d'autres (comme les ponctuels au Grand Palais avec Hawtin pour ceux qui se souviennent )...

Apr�s niveau musique, j'suis clairement moins fan de la tendance Deep House qu'on trouve sur Paris. Un peu trop lent et r�p�titif pour moi, donc j'me fait un peu chier la dessus... ^^
Ceci dit, parallement, ya un gros afflux de la sc�ne techno et ca n'hesite pas (que ce soit en DeepHouse ou en Techno) a mettre la main � la poche pour faire venir des grosses t�tes ou d'autres moins connus mais tout autant qualitatif (ya qu'a voir Sigha pr�sent � la derniere Concrete, il �tait venu sur paris en avril au batofar, mon pote qui a jou� avec lui ne peut que constat� que son cachet est mont� en fl�che depuis leur booking!!)

On sent vraiment que les mecs veulent faire une espece de sauce "berlinoise" de la sc�ne sur Paris et ces spots, et ils s'en inspirent clairement. D'ailleurs ca commence un peu a prendre le plis, mais bon ca reste Paris, avec ses parisiens, donc a ce niveau, ya encore un gap!

Posted by Mr. D on Dec-18-2012 12:15:

quote:
Originally posted by Atton Tray
Apr�s niveau musique, j'suis clairement moins fan de la tendance Deep House qu'on trouve sur Paris.

Ouai je parlais plut�t de ce fait l�. Bon apr�s peut �tre que je cherche mal.

Et oui sinon niveau soir�e �a commence � bien se bouger (reste plus qu'� avoir plus de moyens de transport)

Posted by greg69 on Dec-18-2012 16:07:

quote:
Originally posted by matviscafcb

d�pend du style d'edm

Posted by matviscafcb on Dec-18-2012 16:09:

Je pense oui que tu cherche mal Mr D.

Sur les 6 derniers mois a Paris en techno tu as vu passer (ou vont bientot passer) : Ben Klock, Marcel Dettmann, Lucy, Answer Code Request, Sawlin, Peter Van Hoesen, Shifted, Sigha, DVS1, Marcel Fengler, Tommy Four Seven. Perso tu me mets la moiti� de ses noms sur l'ann�e 2013 a Bordeaux, c'est la folie

Posted by birante on Dec-18-2012 21:09:

ou�, chapeau aux orgas de la Concr�te qui ont quand m�me book� Xhin, le mec tu le vois tous les 29 f�vrier en Europe, et ils l'ont pas booker pour 2h de set, c'�tait 4h de folie

Posted by matviscafcb on Dec-18-2012 21:18:

A priori les mecs de Weather sont en train de monter un festoche, sachant qu'a leur soir�e ils ont fait venir Derrick May et Marcel Fengler ca augure un gros truc

Posted by Mr. D on Jan-05-2013 14:47:

Evolutions des ventes de vinyls au USA

A priori, cela b�n�ficierait surtout au "rock ind�pendant".

Source : The Atlantic

Posted by matviscafcb on Jan-05-2013 15:33:

Je sais pas aux USA mais moi le livreur d'UPS commence par m'appeler par mon prenom

Posted by greg69 on Jan-05-2013 17:48:

c'est s�rieux ces chiffres ? �a me parait vraiment �norme !

plus de 10 fois plus de vinyles en 2012 qu'en 93...

Posted by d&b on Jan-05-2013 18:03:

ben en 93 c'�tait l 'age d'or du cd plutot non ?
c'�tait trop le meilleur support, y'aurait jamais rien au dessus toussa.

Posted by sbastien4678 on Mar-21-2013 22:33:

http://mybandmarket.com/blog/2013/0...e/#.UUuBfqU1FHI

S�duire, non au contraire, ils vont perdre des abonn�s premium.
Les gens s'en foutent d'avoir de la pub entre les titres, c'est comme � la radio.

Dans 2 ans, nous apprendrons que spotify fonctionne d�sormais en free sans restriction de temps.

Posted by greg69 on Mar-22-2013 09:11:

quote:
Originally posted by sbastien4678

Les gens s'en foutent d'avoir de la pub entre les titres

pas vraiment d'accord l� dessus... si youtube proposait une version premium sans pubs, je la prendrai direct ! (bon en attendant y'a les scripts js pour �a )

Posted by Hank608 on Mar-22-2013 09:24:

Tout � fait d'accord !

Dans les soir�es o� un PC pourri sert de jukebox entre personnes bourr�es qui font leur playlist sur Spotify � la vol�e, y'en a plein qui s'�nervent d�s qu'il y a de la pub. Et l� on vient me demander : "Eh, t'as pas un truc qui cracker cette merde pour virer la pub ?"

Oui, je suis informaticien, donc je cracke tous les sites payants, j'administre des fermes de serveurs de pr0n en Russie et je d�veloppe couramment dans 20 langages de programmation

Posted by sbastien4678 on Mar-22-2013 11:09:

quote:
Originally posted by greg69
pas vraiment d'accord l� dessus... si youtube proposait une version premium sans pubs, je la prendrai direct ! (bon en attendant y'a les scripts js pour �a )

Pub ou pas, tu auras toujours ceux qui payeront pas, car version gratuite de base.

Posted by Kartman on Mar-22-2013 15:21:

quote:
Originally posted by Hank608
Oui, je suis informaticien, donc je cracke tous les sites payants, j'administre des fermes de serveurs de pr0n en Russie et je d�veloppe couramment dans 20 langages de programmation

La diff�rence entre informaticien et d�veloppeur

Posted by low-R on Mar-30-2013 06:51:

Extrait d'une interview d'Armin � l'UMF Miami :

quote:
People say that 2013 is going to be “the year of trance.” Do you believe that? Do you think that it’s progressing towards that?
Yes, absolutely. Well, I think it depends what you expect from trance music. If you expect the sound from the “golden age” of trance, you know ’99/’01, I think you’ll be disappointed because the way we make tracks right now is completely different, so it’s a different sound. But the tracks are still euphoric, they’re still melodic, they’re still uplifting, and if you closely listen to my sets, you will always notice that I’m loyal to my roots of trance music. This is what I’ll always do, and this is what I’m always going to be very excited about. For me, this is the most important thing. I think what is really exciting is that there is so many different styles within trance music right now, and each style has its own following. If you listen to my radio show every week, it usually starts out a little bit more down tempo, a little bit more melodic, maybe a few more vocals, and the end is the more banging stuff, the more uplifting stuff, and it really works for me, that combination. There’s so many people playing house music right now. For me, it doesn’t really make sense to start making house music, or to promote it. My heart is with trance music, and it will always be. But, you have to have an open mind, you know. If I eat a salad, does that make me a vegetarian, you know.

L'interview compl�te : http://www.iheartradio.com/go/ultra...4#ixzz2OzdYWPVX

Posted by greg69 on Mar-30-2013 21:37:

je reste super fan de ce mec !

Posted by Defcon_7 on Mar-31-2013 13:23:

quote:

+1

Posted by Thib' on Apr-01-2013 20:43:

Il parle de manger des salades, certes, mais que pense t il de tous ses copains qui se gavent de fromage coulant et puant?

Posted by Kartman on Apr-02-2013 08:39:

quote:

+1

Posted by low-R on Aug-09-2013 14:00:

Interview Indecent Noise tr�s int�ressante surtout vers 6'20

http://www.youtube.com/watch?v=UOZGOpQMM80

Posted by birante on Nov-21-2013 00:37:

Ca devait arriver, I-Motion a �t� rachet� par ces encul�s de ricains qui rach�tent tous les concepts europ�ens pouvant rapporter gros.

quote:
SFX Entertainment has purchased German festival promoter i-Motion for $16 million. The acquisition is the latest step in the rapid global expansion of SFX's empire in 2013. In addition to buying electronic music download store Beatport earlier this year, SFX also bought US promoters Made Event, planned its first foray into the Australian market and raised $260 million though its initial public offering. According to Billboard, the purchase of i-Motion has cost SFX $16 million in cash and $5 million in stock. i-Motion was founded in 1994 and hosts large-scale events across Europe. It currently has eight festivals on its roster, including the annual Nature One event in Frankfurt. In a statement, SFX CEO Robert Sillerman described the purchase as a "key strategic acquisition." He added: "i-Motion ... sits at the helm of dance music in Europe�s biggest country and is a portal to the fast-growing EMC [electronic music community] markets of Continental Europe."

Source: Resident Advisor

Posted by Defcon_7 on Nov-21-2013 09:06:

Ils ont pas int�r�t � virer la schrnaz et les classics de la Nature One
De toute fa�on l'an prochain pour les 20 ans ce sera ma derni�re �dition (enfin je reviendrai peut-�tre pour les 25 mais j'arr�terai le p�lerinage annuel qui dure depuis 2004...)

Posted by greg69 on Nov-21-2013 15:45:

quote:
Originally posted by Defcon_7
De toute fa�on l'an prochain pour les 20 ans ce sera ma derni�re �dition

arf double bad news

pour I-Motion, ce n'�tait qu'une question de temps, il en �tait question depuis un moment (� vrai dire je croyais que c'�tait d�j� fait)

Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »