TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Foot-Addict.com 2002
Pages (27): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 »
Vous en avez marre du foot?
Le match de l'�quipe de France a �t� avanc� � 18h00 au lieu de 20h30 (heure de Paris) pour que TF1 case son star academy...
Prono : 2-0 pour la France 
Prono: France 2 - Chypre 1
mal barr�s !
Heureusement que le match �tait contre Chypre...
Belle frappe de Wiltord n�anmoins.
Bon pronostic pour ma part 
| quote: |
| Originally posted by PEZ68 Bon pronostic pour ma part |

Moi j ai deja fait pire, j ai pronostiqu� sur des matchs qui n existent pas
| Originally posted by Lytchix Bravo, moi je me plante tout le tps... ![]() Enfin, y'a du progr�s car d'habitude je me gourre m�me pour le vainqueur!! |

| Heureusement que le match �tait contre Chypre... |
Je pense que depuis les d�part de Deschamps et Blanc, l'�quipe de France a perdu son esprit de groupe.
Il n'y a plus la coh�sion de 98 car de nouveaux jeunes apparaissent et c'est pas tjs �vident de faire coexister deux g�n�rations...
Mais la qualit� de l'�quipe prendra le dessus, je pense qu'ils joueront mieux le prochain match contre la Slov�nie. 

Lyon - Lens : 1-0
Praline de Juninho en pleine louche � la 31�me.
En fran�ais, �a donne : frappe sur coup franc en pleine lucarne.
Bien partis, les Gones...
Ce soir on joue les premiers chez eux, c'est a dire Nice. Cela risque relativement difficile et on espere faire une bonne prestation.
PSG se rend a Lille, et les lillois auront coeur a se racheter sur ce match.
Deux matchs a hautes tensions, pourvu que Lille et Marseille l'emportent.
| Originally posted by choukri Deux matchs a hautes tensions, pourvu que Lille et Marseille l'emportent. |
NICE, 11 sept (AFP) - Six supporters marseillais ont �t� bless�s mercredi � Nice, au cours du match Nice-Marseille au Stade du Ray, comptant pour la 6e journ�e de la Ligue 1 de football, en manipulant un "p�tard artisanal", a-t-on appris de source polici�re. L'un d'entre eux, bless� au bras, a d� �tre �vacu� vers un h�pital. L'accident s'est produit au cours de la premi�re mi-temps qui a �t� marqu�e par des heurts entre supporteurs des deux camps dans les tribunes. |

| ... apr�s tout, que peut-on esp�rer lorsque l'on est sponsoris� par Quick? |
| Sous une pluie de cartons rouges, Lille a battu le PSG (2-1) lors de la 6�me journ�e de L1. Les Nordistes enregistrent ainsi leur premi�re victoire et mettent fin � l'invincibilit� des Parisiens. |
| Originally posted by choukri Comme quoi, ce sont les premiers qui battent l'OM et les derniers PSG. |

Si tu as vu le match ou lu quelque chose sur ce match, tu verras que l'on a pas eu de chance, et on a domine tout le match.
Le resultat est que l'on a perdu mais bon, ya du bon jeu en ce moment. Je sais l'important est de gagner, mais ce groupe ira loin, sans doute pas le titre mais au moins devant le PSG
.
c'etait princesse, juste pour rien dire car je n arrive pas a cerner tout ce que vous dites... mais c est pas grave !!! lol
C' est un �ternel combat PSG-OM Princesse...
Allez l' OM
ok ! je n insiste pas !
allez qui vous voulez ...
| Originally posted by choukri Je sais l'important est de gagner, mais ce groupe ira loin, sans doute pas le titre |
Pas le titre mais devant Paris, n'est ce pas ?

Bon ben les gars, ya comme une defaite dur a digerer. Les parisiens font les sauvages sur le terrain. C'est pas bien ca. Et dire qu'il y a enormement d'enfants qui regardent les matchs et voient leurs idoles parisiennes battrent les autres joueurs. Mais ou est le foot la dedans !!!!!!
Heureusement que l'OMeeuh reigne et donne du plaisir a la France entiere.
| Football: pol�mique sur un 5e carton rouge lors de Lille-PSG LILLE (Reuters) - Le Paris Saint-Germain a d�pos� une r�serve technique � l'issue de sa d�faite 2-1 � Lille lors de la sixi�me journ�e de Ligue 1 de football. Le club parisien met en cause une d�cision prise par l'arbitre, St�phane Moulin, qui a distribu� au cours de la rencontre neuf cartons jaunes et quatre cartons rouges et a m�me donn� l'impression d'en avoir inflig� un cinqui�me. Telle est du moins la version du PSG qui soutient que durant les derniers instants de la rencontre, St�phane Moulin a expuls� coup sur coup le d�fenseur parisien Fr�d�ric Dehu et l'attaquant lillois Mile Sterjovski qui n'a pas quitt� le terrain. Pour le pr�sident du PSG, Laurent Perp�re, "Mr Moulin a expliqu� � Ronaldinho que quand il a relev� le bras pour montrer un deuxi�me carton rouge, c'�tait la confirmation du carton adress� � Fr�d�ric Dehu alors que Dehu �tait en train de partir. C'est son interpr�tation, elle est certainement respectable". "Lui dit qu'il n'y a eu qu'un seul carton, les images montrent le contraire. Voil� pourquoi nous d�posons cette r�serve, les instances d�cideront ce qu'il fallait en penser. Je ne remets pas en cause l'int�gralit� de M.Moulin, il y a des jours o� on est forme, d'autres non". L'entra�neur lillois, Claude Puel, ne partage pas ce sentiment. "Il n'y a pas un Lillois qui a pris un carton rouge en fin de match, l'arbitre l'a d'ailleurs sp�cifi� aux joueurs sur le terrain. Simplement, c'est l'arbitre qui cherchait Dehu pour lui confirmer son carton rouge", a-t-il dit. "MATCH INARBITRABLE" Une heure apr�s le coup de sifflet final, St�phane Moulin a expliqu� qu'il avait "remontr� une deuxi�me fois le carton rouge � M. Dehu qui ne sortait pas du terrain. Je l'ai montr� une premi�re fois dans l'action pour sanctionner cet acte de brutalit� � terre et je lui ai remontr�. En aucun cas, je n'ai eu l'intention d'expulser une autre personne". Reconnaissant qu'il n'avait jamais distribu� autant d'avertissements en 25 ans de carri�re dont six ans de Ligue 1, l'arbitre admet "qu'il a pu y avoir mauvaise interpr�tation de sa gestuelle". "C'�tait un match inarbitrable au niveau des tacles et de l'engagement physique disproportionn� par rapport � l'anti-jeu, la tricherie et la protection des attaquants" "Nous serons intraitables, ce sont les directives que nous avons re�ues et on s'en tiendra au r�glement pour ce genre d'actions d�lictueuses. Les cartons que je mets sont incontournables mais je dois pr�ciser que Luis Fernandez s'est tr�s bien comport� sur le banc", a-t-il ajout�. Ce sera � la section "loi du jeu" de la direction technique nationale de l'arbitrage d'�tudier la requ�te et de rendre une d�cision. En l'emportant, Le Losc a empoch� son premier succ�s de la saison tandis que Paris a conc�d� sa premi�re d�faite. |
| Originally posted by choukri Pas le titre mais devant Paris, n'est ce pas ? |
[QUOTE]Perrin : �Nice m�rite sa victoire�
Alain Perrin, l�entra�neur marseillais, reconnaissait la sup�riorit� de la formation ni�oise, victorieuse 2-0 des Olympiens.
�Nice m�rite amplement sa victoire. C�est une �quipe tr�s bien organis�e qui nous a pos�s beaucoup de probl�mes, d�clarait Perrin. On commet une erreur individuelle et cela devient difficile face � une �quipe comme celle de Nice particuli�rement vaillante�.
QUOTE]
Quel fairplay a marseille !!!
. Je me reconnais bien dans cet esprit. par contre pas dans celui ci :
[QUOTE]
Laurent Perp�re : "Rejouons le match"
Premi�re d�faite pour le PSG. Quels enseignements peut-on tirer d'une telle rencontre ?
Franchement, aucun. J'aimerais bien que le match soit rejou� � la loyale, parce que je crois que quand on �tait � 11 contre 11, avant l'expulsion, disons surprenante de Pocchetino, il me semble que le Paris-Saint-Germain jouait bien, d�veloppait un jeu agr�able et paraissait avoir plut�t les choses en main. Je ne sais pas ce qu'aurait donn� le match au bout du compte mais probablement pas ce qu'on a vu aujourd'hui, qui �tait une succession de hasards, de choses qui ne ressemblaient plus beaucoup � du football.
C'est l'arbitre, Monsieur Moulin, qui a g�ch� selon vous le match avec ces cartons ?
Non, je ne crois pas. Vous savez, il y a des jours o� les arbitres sont en forme et des jours o� ils ne le sont pas, c'est comme pour les joueurs. Il y a des matches qui sont faciles � arbitrer et d'autres qui sont difficiles. Ce match-ci ne m'a pas paru extraordinairement violent pas rapport � d'autres que j'ai pu voir au cours des saisons pr�c�dentes mais il y a eu beaucoup de cartons jaunes et rouges donc j'imagine que tous �taient m�rit�s. Je ne mets pas en cause l'arbitrage. Simplement, � la fin, je trouvais �a un peu surprenant.
QUOTE]
Blablah!
je trouve perp�re r�glo dans ses propos, un gars comme Aulas aurait fusill� l'arbitre!
Quant aux propos de Perrin, si tu suis un peu le gars, tu sauras qu'il ne fait pas ds la fausse modestie. Nice a vraiment �t� sup�rieur, point. Marseille au trou !!