TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- France & Europe 2011
Pages (47): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 »
Tain t'as chang� Mat, sympa ta partenaire de soir�e... --> http://www.facebook.com/profile.php...96641582&ref=ts

Pas chang� tant que ca donc
Et puis c'est celle avec un "C"
ouh nice
en haut de la liste en plus 
Pour ceux qui aiment les vir�es clubbing en Belgique sur du son house techno et progressive, je conseille vivement le Silo � Louvain (15 km de Bruxelles)
Qualit� au RDV!
En aper�u des prochaines soir�es.
| quote: |
29 janvier Marek Hemmann -LIVE- & Solomun Arno Kenis 05 fevrier Extrawelt -LIVE- Nils - Nathan Oye 11 fevrier John Digweed & Guy J Marco Bailey -'Dragon Man' album release- Thomas Angstorm & Soren Aalberg - Davy Dee - x-ian 12 fevrier Stacey Pullen Darko - Eklektiker 18 fevrier Birdy Nam Nam -DJ- Noob - Partyharders - Vhyce 19 fevrier Sub Focus -DJ- & DJ Hype ft Daddy Earl & James Blake -DJ- Murdock - AKS - Nasa 26 fevrier Clive Henry Dezz Terquez - Jitter 05 mars Moodymann Red D - Tomaz 11 mars Ame & Secret Cinema & Egbert Joachim - Prinz - Igor Vicente more tba 12 mars Anja Schneider more tba 19 mars tba 25 mars Booka Shade -DJ- Darko 26 mars Michael Mayer & Jennifer Cardini & Coma -LIVE- & Okinawa 69 |
Je vois juste Extrawelt (live) dans la liste, on y �tait fin d�cembre et le public bougeait pas dans la salle. La musique faut vraiment aimer, moi je trouvais �a beaucoup trop mou pour appr�cier.
Il y avait 2 DJ locaux qui mixaient dans les chiottes, c'�tait des potes alors j'ai pass� un moment � les �couter, j'ai bien plus aim� m�me si l'acoustique des chiottes c'est pas le top 
| Originally posted by Defcon_7 Par contre je viens que si y'a before indiana toussa et Mr F en costume |
)
J'crois que pour l'histoire du costume en fait ils confondent avec JoriC
Rappel des dresscode :
JoriC => Costume, chaussures en cuir, �charpe du PSG
Mr D. => Chemise ouverte, cha�ne en or qui brille...
| Originally posted by Migoa Mr D. => Chemise ouverte, cha�ne en or qui brille et sac Sephora Coin coin => col en V fushia |
IN pour Liebing

Good �a sent la bonne soir�e in progress 
| Originally posted by matviscafcb FYP avant Greg |
| Originally posted by greg69 et il avait une veste de costard la derni�re fois qu'on s'est vu |
| Originally posted by Mr. D ah �a, mais c'est pas une veste de costard, c'est juste une veste |
| Originally posted by Mr. D Par contre je vais pouvoir faire le m�talleux |
| Originally posted by matviscafcb Sorry pour le flood/brag mais suis excit� comme un gamin avant noel :` |

putin TA-FR �a devient un haut lieu de la culture paint 
excellent

Mais ZOMG quoi 
Originally posted by birante putin TA-FR �a devient un haut lieu de la culture paint |
| Originally posted by chasis.fan Bon allez balancer vos pseudo qu'on vous reconnaisse ici : http://www.shaggybevo.com/board/sho...counter-Thread-(in-MS-Paint) |
+1, d�j� perdu 2h depuis que je suis rentr� du taf, et j'en suis m�me pas � la moiti�

04/03/2011 Kidnap The Party, Les 10 ans avec Paul Kalkbrenner @Bataclan, Paris.
plus d'infos
bon allez, voici quelques dates de soir�es Trance histoire de remplir un peu cet agenda de forum trance � la base
19.03.2011 Seduxxion @ Matrixxx, Nijmegen (NL)

Samedi 19 Mars 2011
22:00 - 05:00
Matrixx Wijchenseweg 204Nijmegen
Prices
Presale: � 17 ,-
At the door: � 20 ,-
TicketsAvailable at Paylogic.
ine-up
Aerofoil
Artento Divini
Dice
Marc Simz
Marcel Woods
RAM
Ronald van Gelderen
l�, c'est compl�tement l'inconnu donc je ne met pas encore sous forme pr mettre dans l'agenda car c'est � suivre / confirmer:
Trance Scene
organized by Prosperity productions [WWW]
Samedi 21 Mai 2011
23:00 - 03:45
Patronaat Zijlsingel 2Haarlem
NederlandNederland
Muziekstijlen
club, hardtrance, trance
Prices
Presale: � 12 ,50
At the door: � 15 ,-
line up TBA
Soir�e qui se place dans la lign�e d'une soir�e d'event concsacr�e � chaque style (harstyle, techno, trance. Plus d'infos: http://partyflock.nl/organization/2...roductions.html
13.08.2011 Quest4trance @ Element Beach, s-Gravenzande (NL)

Quest4Trance � Beach festival
Samedi 13 Aout 2011
13:00 - 03:00
Elements Beach
Slag Vlugtenburg's-Gravenzande
NederlandNederland
Muziekstijlen
hardtrance, progressive, trance
Free entrance!
ps: Q4T tr�s vraisemblablement le m�me jour qu' lintuition summer festival.
Free entrance carr�ment la Quest4Trance, bon y a pas de lineup pour le moment mais si c'est gratos j'imagine que c'est entre potes comme la premiere d'ete 2010.
Apres je sais pas comment ils se demerdent niveau location de salle et matos pour offrir ca, j'espere qu'ils ont des combines.
ca va �tre tr�s certainement le m�me genre de line up uque l'�t� dernier oui, que des inconnus / potes / orga donc bin, 0� de d�penses niveau DJs, que des locaux donc pas d'hotels ni trajets � payer .. reste que la loca de la salle, qui se r�num�re sur les conso du bar et voila!
(� �a faut ajouter surement une ou deux subventions d'�tat auxquelles ils sont �ligibles
)