TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Votez pour le nouveau modo TA fr
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »
mon dieu, le cauchemar commence

| quote: |
| Originally posted by anne348 Et voil�, greg69: 20 IDS: 14 |

?
Un discours, un discours, un discours !
Btw comme chez les romains la, le vainqueur il a le droit de dezinguer toutes les vierges, et tout le broll et perdant aux lions!

| Originally posted by matviscafcb Btw comme chez les ro[random voyelle]mains la |
| Originally posted by _IDS_ Bon courage � Greg en tous cas, TAfr se renouvelle encore et d'une bien belle mani�re ma foi, et c'est peu dire que de constater qu'aujourd'hui nous sommes la section Europ�enne qui tourne le plus, et dans le top 5 Local Scene c'est qui est tout de m�me par rien quand on parle d'un site comme Trance-Addict class� 148�me forum le plus utilis� au monde, et avec une moyenne constante de 1000 visiteurs actifs! ![]() |
| Originally posted by anne348 J'envoie un PM � swamper d�s ce soir. Et puis, je tiens � remercier la plupart d'entre vous pour le respect que vous m'avez montr� pendant ces 3 ann�es. C'est pas toujours �vident d'avoir � g�rer tout ce bazar qu'est TA fr mais ce fut globalement un plaisir ![]() |

Originally posted by Swamper TAfr est un mod�le pour les autres sections![]() |
d�j� fait 
Moi qui croyai qu'on freinai le developement de la trance en France, je tombe de haut 
| Originally posted by matviscafcb Moi qui croyai qu'on freinai le developement de la trance en France, je tombe de haut |
Originally posted by Kartman On peut mettre ca en signature et aller envahir toutes les autres sections |
En m�me temps, Swamper est canadien, et le Canada a toujours eu de la sympathie pour la France
Ou alors c'est que le Qu�bec ? Je m'en fous, c'est pas comme si j'avais un fils qui a la double nationalit� et qu'il faudrait que j'en connaisse un minimum sur les ant�c�dents entre les 2 peuples
Dommage IDS, ce sera pour la prochaine, comme Strauss-Kahn.
ouf, enfin je peux laisser un petit mot sur ce topic
et bien, content de reprendre le flambeau sur ce forum que j'adore depuis quelques ann�es d�j�, j'esp�re qu'il continuera dans ce bon esprit
merci � Anne de me laisser la place en aussi bon �tat
je vais essayer d'assurer dans mon r�le, mais d'abord c'est vacances � Duba�
ps : je me suis fait tatouer le logo de la Mayday sur l'�paule gauche 
| Originally posted by greg69 vacances � Duba� |
| Originally posted by Swamper It's a good thing I understand some French because putting this in Google Translate is hilarious... lol Je vous remercie de vos ann�es de travail et vos efforts! TAfr est un mod�le pour les autres sections ![]() ....changes to come soon Merci |

| Originally posted by JoeHell Dommage IDS, ce sera pour la prochaine, comme Strauss-Kahn. |
well done greg et bonnes vacances a dubai 
| Originally posted by _IDS_ Forc� de constater que des �l�ments directement li�s � la pr�sence aux events ou soir�es font une grande partie de la nomination d'un mod�rateur sur TAfr. |
| Originally posted by greg69 c'est s�r que c'est le nerf de la guerre, mais �a ne me parait pas injustifi� : c'est en quelques sortes la concr�tisations des �changes qu'on a ici je ne pense pas non plus que �a soit propre � TA, cet esprit �tait �galement pr�sent sur clubx et, � mon avis, ce ph�nom�ne doit se v�rifier sur bon nombre de forums / blogs / r�seaux sociaux |

T'as raison de le mentionner je l'avais vu �galement.
Meme si dans l'ensemble le vote s'est bien pass� j'avais peur justement que un camp ou l'autre recoive un soutien et un appel aux possibles votants.
D'ailleurs quand on voit qu'y a eu 35 votes ca fait une abstention particuli�rement �norme 
Je trouve �a assez repr�sentatif des membres actifs les 35 votes.
Et puis il n'y a pas d'enjeux � part la mod�ration, qui reste une t�che r�p�titive de mises � jour de threads plus qu'un avantage gratifiant � pouvoir banner.
f�licitations Greg !
| Originally posted by Swamper ....changes to come soon |
+1 avec JoeHell, et puis de toute fa�on, la diff�rence dans les r�sultats est suffisamment grande pour que le probl�me "Kymance" n'en soit pas un (j'aurais annul� le vote sinon). Quant � Mytyk, il est tout autant membre du forum que d'autres personnes ici. La raison pour laquelle chacun vient est personnelle � chacun, et heureusement 
Bref, je suis en tout cas contente que Swamper ait post� ces gentils mots ici. Il m'a dit qu'il viendrait peut-�tre � tomorrowland cette ann�e, donc l'occasion de le rencontrer pour ceux qui y vont, ce serait sympa 
(Quand je dis j'avais peur c est justement pour dire que ca ne s'est pas produit et que justement les 35 votants sont repr�sentatifs.)
| Originally posted by _IDS_ C'est effectivement vrai, et puis honn�tement je pr�f�re voir quelqu'un comme toi devenir mod�rateur ici qu'un autre qui vient une fois de temps en temps quand il a envie, bref sur ce point ya aucun probl�me. Et puis entre toutes les bonnes barres que l'on se tape r�guli�rement ensemble, le thread gamer, toussa...enfin voil� rien que pour �a, �a me fait plaisir! ![]() |

| Originally posted by greg69 maintenant, je consid�rerai cette succession comme r�ussie si le bon esprit qui nous anime demeure |