TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- Votez pour le nouveau modo TA fr
Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »

Posted by birante on Mar-02-2011 19:15:

mon dieu, le cauchemar commence

Posted by chasis.fan on Mar-02-2011 19:20:

quote:
Originally posted by anne348
Et voil�,
greg69: 20
IDS: 14

Et le taux d'abstention des actifs / �lecteur autoris�s ?

F�licitations Greg, tu paies ta bouteille au Yono samedi ?

Posted by matviscafcb on Mar-02-2011 19:58:

Un discours, un discours, un discours !

Btw comme chez les romains la, le vainqueur il a le droit de dezinguer toutes les vierges, et tout le broll et perdant aux lions!

Posted by chasis.fan on Mar-02-2011 20:05:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Btw comme chez les ro[random voyelle]mains la

Ne pas FYPer, ne pas FYPer

Posted by Swamper on Mar-02-2011 21:58:

quote:
Originally posted by _IDS_
Bon courage � Greg en tous cas, TAfr se renouvelle encore et d'une bien belle mani�re ma foi, et c'est peu dire que de constater qu'aujourd'hui nous sommes la section Europ�enne qui tourne le plus, et dans le top 5 Local Scene c'est qui est tout de m�me par rien quand on parle d'un site comme Trance-Addict class� 148�me forum le plus utilis� au monde, et avec une moyenne constante de 1000 visiteurs actifs!

It's a good thing I understand some French because putting this in Google Translate is hilarious... lol

quote:
Originally posted by anne348
J'envoie un PM � swamper d�s ce soir. Et puis, je tiens � remercier la plupart d'entre vous pour le respect que vous m'avez montr� pendant ces 3 ann�es. C'est pas toujours �vident d'avoir � g�rer tout ce bazar qu'est TA fr mais ce fut globalement un plaisir

Je vous remercie de vos ann�es de travail et vos efforts! TAfr est un mod�le pour les autres sections

....changes to come soon

Merci

Posted by Kartman on Mar-02-2011 22:08:

quote:
Originally posted by Swamper TAfr est un mod�le pour les autres sections

On peut mettre ca en signature et aller envahir toutes les autres sections

Posted by birante on Mar-02-2011 22:13:

d�j� fait

Posted by matviscafcb on Mar-02-2011 22:18:

Moi qui croyai qu'on freinai le developement de la trance en France, je tombe de haut

Posted by TonyParis on Mar-02-2011 22:25:

quote:
Originally posted by matviscafcb
Moi qui croyai qu'on freinai le developement de la trance en France, je tombe de haut

un gars decouvre la trance et passe par ici.
"ouah les tar�s par ici, ca rend fou cette musique. Guetta, viiiite !"

Posted by Migoa on Mar-02-2011 23:06:

quote:
Originally posted by Kartman

On peut mettre ca en signature et aller envahir toutes les autres sections

Le probl�me c'est que les autres ne comprennent pas le fran�ais
Et on pourra m�me pas aller titiller le forum belge vu qu'il n'y a que des flamands...

Posted by Hank608 on Mar-02-2011 23:58:

En m�me temps, Swamper est canadien, et le Canada a toujours eu de la sympathie pour la France

Ou alors c'est que le Qu�bec ? Je m'en fous, c'est pas comme si j'avais un fils qui a la double nationalit� et qu'il faudrait que j'en connaisse un minimum sur les ant�c�dents entre les 2 peuples

Dommage IDS, ce sera pour la prochaine, comme Strauss-Kahn.

Posted by greg69 on Mar-03-2011 01:53:

ouf, enfin je peux laisser un petit mot sur ce topic

et bien, content de reprendre le flambeau sur ce forum que j'adore depuis quelques ann�es d�j�, j'esp�re qu'il continuera dans ce bon esprit

merci � Anne de me laisser la place en aussi bon �tat

je vais essayer d'assurer dans mon r�le, mais d'abord c'est vacances � Duba�

ps : je me suis fait tatouer le logo de la Mayday sur l'�paule gauche

Posted by Migoa on Mar-03-2011 11:16:

quote:
Originally posted by greg69
vacances � Duba�

Cool, �a veut dire remaniement sur le forum dans un mois �a !

Posted by _IDS_ on Mar-03-2011 11:55:

quote:
Originally posted by Swamper
It's a good thing I understand some French because putting this in Google Translate is hilarious... lol

Je vous remercie de vos ann�es de travail et vos efforts! TAfr est un mod�le pour les autres sections

....changes to come soon

Merci

It's good to see you here, thx for the compliment! Can't wait for changes...

quote:
Originally posted by JoeHell

Dommage IDS, ce sera pour la prochaine, comme Strauss-Kahn.

Je pense pas qu'il y aura une prochaine, tout du moins � mon niveau. Forc� de constater que des �l�ments directement li�s � la pr�sence aux events ou soir�es font une grande partie de la nomination d'un mod�rateur sur TAfr.

Posted by Trisco95 on Mar-03-2011 13:04:

well done greg et bonnes vacances a dubai

Posted by greg69 on Mar-03-2011 13:30:

quote:
Forc� de constater que des �l�ments directement li�s � la pr�sence aux events ou soir�es font une grande partie de la nomination d'un mod�rateur sur TAfr.

c'est s�r que c'est le nerf de la guerre, mais �a ne me parait pas injustifi� : c'est en quelques sortes la concr�tisations des �changes qu'on a ici

je ne pense pas non plus que �a soit propre � TA, cet esprit �tait �galement pr�sent sur clubx et, � mon avis, ce ph�nom�ne doit se v�rifier sur bon nombre de forums / blogs / r�seaux sociaux

@michou : merci mec

Posted by _IDS_ on Mar-03-2011 15:14:

quote:
c'est s�r que c'est le nerf de la guerre, mais �a ne me parait pas injustifi� : c'est en quelques sortes la concr�tisations des �changes qu'on a ici

je ne pense pas non plus que �a soit propre � TA, cet esprit �tait �galement pr�sent sur clubx et, � mon avis, ce ph�nom�ne doit se v�rifier sur bon nombre de forums / blogs / r�seaux sociaux

C'est effectivement vrai, et puis honn�tement je pr�f�re voir quelqu'un comme toi devenir mod�rateur ici qu'un autre qui vient une fois de temps en temps quand il a envie, bref sur ce point ya aucun probl�me. Et puis entre toutes les bonnes barres que l'on se tape r�guli�rement ensemble, le thread gamer, toussa...enfin voil� rien que pour �a, �a me fait plaisir!

Maintenant je pr�f�re avoir l'honn�tet� de le dire, il y a des votes qui sont un peu plus indigestes que d'autres, d�nomm� Kymance ou MYTYK. Ce serait bien de les voir un peu plus sur TAfr pour autre chose que le Yono, ou Kymance que l'on avait pas vu depuis plus d'un an et qui r�apparait magiquement, et qui a d'ailleurs re-disparu depuis...Bref je trouve �a un peu dommage et d�plac� tout de m�me.

T'imagines si j'avais racol� dur chez les mecs qui �taient pr�sent depuis 2001 et qui ne viennent plus, genre TonKs, Steve Austin, Massi, Andy, Defparks, Ferry Tayle, Tashita, et j'en passe... �a aurait �t� vraiment malvenue comme fa�on de faire.
Voil� je tenais juste � soulever ce point plut�t que de le laisser passer inaper�u, au moins les gens se rendront compte que l'on est pas dupe non plus.

Posted by Kartman on Mar-03-2011 15:20:

T'as raison de le mentionner je l'avais vu �galement.

Meme si dans l'ensemble le vote s'est bien pass� j'avais peur justement que un camp ou l'autre recoive un soutien et un appel aux possibles votants.

D'ailleurs quand on voit qu'y a eu 35 votes ca fait une abstention particuli�rement �norme

Posted by Hank608 on Mar-03-2011 15:45:

Je trouve �a assez repr�sentatif des membres actifs les 35 votes.

Et puis il n'y a pas d'enjeux � part la mod�ration, qui reste une t�che r�p�titive de mises � jour de threads plus qu'un avantage gratifiant � pouvoir banner.

Posted by low-R on Mar-03-2011 15:47:

f�licitations Greg !

Posted by low-R on Mar-03-2011 15:51:

quote:
Originally posted by Swamper
....changes to come soon

TA 2.0 ????

Posted by anne348 on Mar-03-2011 16:41:

+1 avec JoeHell, et puis de toute fa�on, la diff�rence dans les r�sultats est suffisamment grande pour que le probl�me "Kymance" n'en soit pas un (j'aurais annul� le vote sinon). Quant � Mytyk, il est tout autant membre du forum que d'autres personnes ici. La raison pour laquelle chacun vient est personnelle � chacun, et heureusement

Bref, je suis en tout cas contente que Swamper ait post� ces gentils mots ici. Il m'a dit qu'il viendrait peut-�tre � tomorrowland cette ann�e, donc l'occasion de le rencontrer pour ceux qui y vont, ce serait sympa

Posted by Kartman on Mar-03-2011 17:30:

(Quand je dis j'avais peur c est justement pour dire que ca ne s'est pas produit et que justement les 35 votants sont repr�sentatifs.)

Posted by greg69 on Mar-03-2011 18:49:

quote:
C'est effectivement vrai, et puis honn�tement je pr�f�re voir quelqu'un comme toi devenir mod�rateur ici qu'un autre qui vient une fois de temps en temps quand il a envie, bref sur ce point ya aucun probl�me. Et puis entre toutes les bonnes barres que l'on se tape r�guli�rement ensemble, le thread gamer, toussa...enfin voil� rien que pour �a, �a me fait plaisir!

merci

pas de griefs de mon c�t� non plus, je me doutais que quelque soit l'issue du vote c'e�t �t� en bonne intelligence

pour la l�gitimit� de certains votes, je comprends ton ressenti, mais content que tu n'en tiennes pas rigueur

maintenant, je consid�rerai cette succession comme r�ussie si le bon esprit qui nous anime demeure

@low-r : thanks !

Posted by anne348 on Mar-03-2011 19:13:

quote:
maintenant, je consid�rerai cette succession comme r�ussie si le bon esprit qui nous anime demeure

Pages (8): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 »