TranceAddict Forums

TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume IV
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »

Posted by Lytchix on Oct-09-2002 17:47:

quote:
Originally posted by stanymi
Tracklist;

FRISKOBOY "2000" (dj wout floating mix)
HUMAN ANGELS "I miss you"
THE QUEST "c-sharp" (twentysomething remix)
THREE DRIVES "carrera 2"
INTIMO "retention"
LOOP CONTROL "reflections"
INSIGMA "open our eyes"
RISING STAR "clear blue moon"
RANK 1 "the citrus juicer"
JENSSEN "flamingo"
NIGHTLIFE "proagressive" pour RazerYokes(moi aussi elle me fait partir celle-l�.OMFG )
TAURUS vs LAURENT "bladerunner" (miss thunderpussy remix)

Bon stan, j'ai �cout� ton mix et je l'ai trouv� pas mal, sans plus au niveau du choix des morceaux...

Techniquement je n'ai rien � te reprocher, c'est du tr�s bon selon moi qui ne suit pas expert.

Pour en revenir � la tracklist, tu as mis de bonnes pistes, je les aime quasiment toutes sauf les 2 du d�but. Mais je trouve dommage d'avoir fait une intro aussi calme et une fin aussi tonique avec le tr�s bon morceau bladerunner.

Sinon mon impression est que ton mix ne part pas vraiment, un peu monotone tout le long puis hop � la fin bladerunner : alors on se dit "waaah c parti! (...) ben merde c'est la derni�re piste!"

En tout, je suis content d'avoir d�couvert le morceau Intimo - Retention => superbe!

J'esp�re que tu ne prendras pas mal ces critiques. C'est juste mon avis, une question de go�t lol!

Peut-�tre que tu n'as fait que respecter les r�gles impos�s par la compet'.

Amicalement.

PS : Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai des petits sauts et des brouillages vers le 68�me minute, probl�me de rip?

Posted by Insigma on Oct-10-2002 13:51:

quote:
Originally posted by Lytchix

Bon stan, j'ai �cout� ton mix et je l'ai trouv� pas mal, sans plus au niveau du choix des morceaux...

Techniquement je n'ai rien � te reprocher, c'est du tr�s bon selon moi qui ne suit pas expert.

Pour en revenir � la tracklist, tu as mis de bonnes pistes, je les aime quasiment toutes sauf les 2 du d�but. Mais je trouve dommage d'avoir fait une intro aussi calme et une fin aussi tonique avec le tr�s bon morceau bladerunner.

Sinon mon impression est que ton mix ne part pas vraiment, un peu monotone tout le long puis hop � la fin bladerunner : alors on se dit "waaah c parti! (...) ben merde c'est la derni�re piste!"

En tout, je suis content d'avoir d�couvert le morceau Intimo - Retention => superbe!

J'esp�re que tu ne prendras pas mal ces critiques. C'est juste mon avis, une question de go�t lol!

Peut-�tre que tu n'as fait que respecter les r�gles impos�s par la compet'.

Amicalement.

PS : Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai des petits sauts et des brouillages vers le 68�me minute, probl�me de rip?

T' inki�te je le prends pas mal par contre, ce que je te reprocherai c' est de pas t' etre r�veill� plus tot !
On m' avait d�j� fait la remark pour la derni�re piste(marco.v je crois)

Pour les sauts, c con mais j' ai �t� oblig� d' encoder � une fr�quence plus faible d' ou la d�perdition...Paske la c un fichier de 78 Mo je crois alors que l' original fait 110 il me semble...sorry, j' esp�re qu' ils en tiendront pas compte...(m' enfin je vois mal leur expliquer tout ca en anglais lol)

H� oui INTIMO est tr�s tr�s bon, c le DJ du traxx qui me l' a fait d�couvrir...Enfin quand on dit DJ du Traxx, il faut entendre Princesse vu que c elle qui lui trouvait 80% de ces supers sons

Posted by mr_sick on Oct-10-2002 21:24:

bon et mon mix vous l'avez �cout� ou pas?? a part Tonks

Posted by Lytchix on Oct-11-2002 09:26:

quote:
T' inki�te je le prends pas mal par contre, ce que je te reprocherai c' est de pas t' etre r�veill� plus tot !
On m' avait d�j� fait la remark pour la derni�re piste(marco.v je crois)

Pour les sauts, c con mais j' ai �t� oblig� d' encoder � une fr�quence plus faible d' ou la d�perdition...Paske la c un fichier de 78 Mo je crois alors que l' original fait 110 il me semble...sorry, j' esp�re qu' ils en tiendront pas compte...(m' enfin je vois mal leur expliquer tout ca en anglais lol)

H� oui INTIMO est tr�s tr�s bon, c le DJ du traxx qui me l' a fait d�couvrir...Enfin quand on dit DJ du Traxx, il faut entendre Princesse vu que c elle qui lui trouvait 80% de ces supers sons

Scuse me, Stan. La prochaine fois, je me d�p�cherai...
Sinon ben thx � Princesse pour la piste!

Sick, j'�coute ton mix ASAP!

Posted by Adrian Flor on Oct-15-2002 16:41:

je lai ecoute le tiens mr_sick est j aime bien ta playlist cote technique ya kelke default mais bon on peut pas faire tout parfaitement

SINON ca en est ou cette compet?
autre chose c la guerre CONTRE les anglais ???? je comprend rien lol et jai prefere ne pas tout lire

Posted by Insigma on Oct-15-2002 17:21:

quote:
Originally posted by Adrian Flor
je lai ecoute le tiens mr_sick est j aime bien ta playlist cote technique ya kelke default mais bon on peut pas faire tout parfaitement

autre chose c la guerre CONTRE les anglais ???? je comprend rien lol et jai prefere ne pas tout lire

resultats le 01/11 normalement mais bon je m' attends � 2 bonnes semaines de retard vu ce qui s' est pass� lors de la remise des remixes...2 semaines de + paskil en avaient que 3 ou 4 sur les 20

Posted by mr_sick on Oct-15-2002 22:09:

quote:
Originally posted by Adrian Flor

Ben pour la technique s�rieusement si j'avais des technics je maitrise sans probl�me mais malheureusement j'ai des platines de merde assez vieilles qui tiennent pas bien le pitch (jb system disco 1100 si �a te dit kekchose)... donc la j'�conomise

Posted by Insigma on Nov-19-2002 07:48:

Thumbs down

Putain ils se foutent de notre gueule ou koi...???
Toujours pas de r�sultats

Posted by jdat on Nov-19-2002 07:51:

quote:
Putain ils se foutent de notre gueule ou koi...???
Toujours pas de r�sultats

oh putain pas cool

Posted by _ Andy _ on Nov-19-2002 08:33:

ya qqun pour m'expliquer la lutte infernale qui vous mennez,face aux anglais car moi je suis un peu perdu!!!!!

Posted by Lytchix on Nov-19-2002 11:42:

Oh l� c'est une longue histoire...

En tout cas maintenant on est un poil f�ch� entre nous m�me si je continue de poster chez eux pr le fun...

Posted by Shito on Nov-19-2002 17:31:

Personnellement je crois que je ne me suis que trop impliqu� ds cette gu�guerre � la con, maintenant je suis grill� � vie chez les UK-Tas!
M'en fout j'assume, je suis le d�fenseur de la finesse, du bon �u�t et du respect � la TA-fr face aux bourrins shit'n'fuck britanniques, na!

Posted by LoginZ on Nov-20-2002 23:35:

quote:
Originally posted by Shito
Personnellement je crois que je ne me suis que trop impliqu� ds cette gu�guerre � la con, maintenant je suis grill� � vie chez les UK-Tas!
M'en fout j'assume, je suis le d�fenseur de la finesse, du bon �u�t et du respect � la TA-fr face aux bourrins shit'n'fuck britanniques, na!

J'avoue que la dessus je vous ai pas compris du tout les gars mais alors pas du tout...

une invasion �a s'arrete a un moment ou un autre... et ce n'est qu'un jeu.

et le fait qu'ils en fassent plus que nous (je veux dire les editions de posts et tt �a) bah moi je trouve qu'on s'en bat un peu les c*****. non ?

enfin je trouve que tt �a a �t� regrettable et ce fichu lancement sauvage compl�tement c** car non control�...

regrettable c le mot. j'esp�re que cette ambiance ne durera pas.

Mais ce qui est fait n'est plus a refaire d'aucun cot�.

Mais vraiment je vous ai pas reconnu dans vos comportements (comme quoi vous pouvez �tre des vrais tetes de lard comme eux quand vous voulez)...

prenez pas �a mal, c juste un �change de point de vue. Sur ce que je croyais savoir de vous en tt cas

Posted by choukri on Nov-21-2002 05:33:

quote:
Originally posted by LoginZ
J'avoue que la dessus je vous ai pas compris du tout les gars mais alors pas du tout...

et le fait qu'ils en fassent plus que nous (je veux dire les editions de posts et tt �a) bah moi je trouve qu'on s'en bat un peu les c*****. non ?

enfin je trouve que tt �a a �t� regrettable et ce fichu lancement sauvage compl�tement c** car non control�...

Mais vraiment je vous ai pas reconnu dans vos comportements (comme quoi vous pouvez �tre des vrais tetes de lard comme eux quand vous voulez)...

prenez pas �a mal, c juste un �change de point de vue. Sur ce que je croyais savoir de vous en tt cas

Bon ben on est tous dans le meme bateau, je ne faisais pas parti de la guerre mais je pense qu'il faut faire une espece d'autocritique, accepter les erreurs commises et pourquoi pas aller chercher la reconciliation avec les anglais. Histoire d'enterrer la hache de guerre. Il faut aussi mettre une grosse fessee a notre ami Jdat (meme s'il faut pas tout mettre sur son dos !!!!).

Il faut aller negocier avec eux un armistice et la signature du retour a la confrerie Tranceaddict sans conditions.

Maintenant on peut jouer a Israel-Palestine, ou encore c'est pas moi c'est lui... Je prefere les discussions, la reconnaissance d'erreurs commises et tout le monde sera heureux...

Posted by Lytchix on Nov-21-2002 05:43:

quote:

Ben j'ai pas trop aim� qu'on m'�dite d�j�. Mais en plus le thread a �t� ferm� avec une nouvelle r��dition, ce qui fait qu'on ne pouvait m�me plus �diter par la suite.

Moi je ne m'en fous pas parce que c'est un peu de l'abus de mod et puis j'ai pas trouv� leur blague tr�s marrante alors je f�licite Shito d'avoir �t� un peu mena�ant pour que le thread soit effac�... Malheureusement ils en ont encore mis une couche apr�s.

Je trouve pas qu'on ait �t� t�te de lard car on a pris l'option de fermer ts les threads d�s le soir de l'invasion alors que de leur c�t� ils ont poursuivi avec des attaques persos, alors bon on les as pr la plupart ignor�es. Mes derniers posts �taient peace & love en tout cas.

A part �a, je m'en fiche, je poste quand je veux sur UKTA, ils n'ont pas tant d'amertume que �a � mon �gard, m�me si y'en a un ou 2 que je trouve tr�s c** comme O'Callaghan.

Posted by choukri on Nov-21-2002 05:47:

Posted by Lytchix on Nov-21-2002 05:54:

quote:
Originally posted by choukri

Ah ce beaujolais nouveau!

Posted by choukri on Nov-21-2002 06:07:

quote:
Originally posted by Lytchix
Ah ce beaujolais nouveau!

C'est jour de grande fete a Bangkok, Air France nous offre le beaujolais ainsi que du fromage et du bon pain.
Je peux vous dire que c'est la revolution ici. Ce soir yaura du pochetron au Meridien... et des crevards...

Posted by Insigma on Nov-21-2002 07:48:

Pour en revenir au sujet... ...je vois pas ce que ca a foutre ici notre petite "querelle d' ado" avec les english.OK l' organisateur du vote, c un english, project T, mais bon je vois pas en quoi le fait qu' il soit english lui empeche de nous donner les results de la battle

...par contre, j' avoue les r�sultats seront peut-etre """"truqu�s"""" vu ce qui c pass�.

Mais bon dernier c bien aussi

Posted by mr_sick on Nov-21-2002 11:11:

quote:
OK l' organisateur du vote, c un english, project T, mais bon je vois pas en quoi le fait qu' il soit english lui empeche de nous donner les results de la battle

Ben celui qui compile les r�sultats est Cyrax qui lui est..... belge. Donc Project T n'a rien a voir la dedans, honte sur ma patrie

Sinon si tu crois que les r�sultats vont etre truqu�s c'est que tu n'as rien compris � la comp�tition... C'est une compet juste pour le fun, il n'y a pas de place � gagner pour un live de 3h a la trance energy, ni pour 1h de mix au gatecrasher! C'�est juste pour s'amuser quoi... Lors de la derniere compet il y avait eu de la triche (starf0x) mais ca a tout de suite �t� remarqu� et les votes de starf0x ont �t� retir�s.

Enfin voil� peace

Posted by Insigma on Nov-21-2002 11:35:

quote:
Originally posted by mr_sick
Ben celui qui compile les r�sultats est Cyrax qui lui est..... belge. Donc Project T n'a rien a voir la dedans, honte sur ma patrie

Sinon si tu crois que les r�sultats vont etre truqu�s c'est que tu n'as rien compris � la comp�tition... C'est une compet juste pour le fun, il n'y a pas de place � gagner pour un live de 3h a la trance energy, ni pour 1h de mix au gatecrasher! C'�est juste pour s'amuser quoi... Lors de la derniere compet il y avait eu de la triche (starf0x) mais ca a tout de suite �t� remarqu� et les votes de starf0x ont �t� retir�s.

Enfin voil� peace

Nan, nan jte rassure, j' avais bien compris...
Mais bon toute compet' digne de ce nom et qui see respecte se doit d' etre effectu�e dans les r�gles de l' art; c-a-d sans tricherie.

Je sais bien qu' il n' y a aucun enjeu et je m' en fous bien d' ailleurs mais j' aimerais quand mm les connaitre ces RESULTATS

Posted by _Marco_ on Nov-21-2002 13:36:

moi je participe a la remix competition 4
ce coup ci on doit faire un remix de pepetuous dreamer - the sound of goodbye

ca va etre fun

j av particip� deja a la remix comp 2 et les resultats n ont jamais apparu (sauf pour un juge: Peter Campbell ki av fait son boulo (ca f� bien 9 mois maintenant)

je ferais certainement un thread kan j aurais commenc� le remix

Posted by Adrian Flor on Nov-21-2002 17:04:

QUESTION PEUT ETRE IDIOTE mais je suis grave a la masse

QUI A GAGNER CETTE COMPET???

Posted by Shito on Nov-21-2002 17:25:

quote:

Je remonte ca juste un moment, je tiens � m'expliquer � l'ami LoginZ...!
En fait sauf erreur de ma part t'as pas assist� aux �v�nements qui nous ont pouss�, moi en particulier, � r�agir aussi s�chement. A supposer que tu ne sois aps au courant, alors que pr nous cette chtite gu�guerre � deux balles �tait finie depuis lgtps, DT s'est permis de se servir de ses privil�ges de modo pr �diter nos posts et y placer tt un tas de conneries totalement irrespectueuses et on ne peut plus vulgaires... A la limite �'aurait �t� de l'humour de bon go�t j'aurais laiss� tourner, mais l� franchement �a volait bas, mais �a faisait semble-t-il marrer tt le monde l� bas. Apr�s une tentative de r��dition de notre part avort�e par DT, j'ai finalement opt� par un message PV lui demandant poliment mais fermement de supprimer ces posts litigieux histoire qu'on en finisse. Il s'est ex�cut� pr ensuite me lyncher ds un topic annexe post� en sticky, avec l'aide de ce bourrin de Calllaghan qui lui est d�cid�ment irr�cup�rable.
Ma r�action a sans doute �t� excessive, mais j'estime qu'elle �tait justifi�e et je l'assume pleinement, m�me si je regrette �videmment ses cons�quences. Mais j'avais pr�venu les UK que je ne me laisserais pas faire et qu'ils seraient tt autant responsables que moi de l'ambiance de merde s'ils persistaient, ce qui les a pas emp�ch� de continuer... Le pauvre "enfant de choeur" que je suis ne les int�resse pas, eux les grands manitous de TA...
Enfin voil� quoi. Je pense pas que t�te de lard soit le mot juste, j'ai des principes et des valeurs que je pense �tre l�gitimes, en tt cas bien plus civilis�s que les leurs, et je les d�fends. Sinc�rement d�sol� LoginZ que ce petit interm�de t'ait quelque peu d��u, j'esp�re donc ne pas avoir � recommencer!

Vala, on en �tait o�?

Posted by LoginZ on Nov-22-2002 12:50:

Ya pas de soucis du tout je me doute bien qu'ils ont �t� "un pont trop loin"...

c'est juste b�te que �a se termine comme �a.

ce qui m'�pate ce que j'ai rencontr� les deux UKTA et qu'ils sont vraiment peacefull d'habitude et peut-�tre plus excessif que nous, c presque sur.

Enfin, tt �a pour dire que si vous les rencontriez vous les trouveriez kewl et c pour �a que je trouve tt �a dommage.

Mais ce qui est fait est fait.

Merci pour la r�cap et en effet t'as certainement eu raison de te faire respecter.

Le sticky thread "crucifiction" c t pas kewl.

End Of File.

alors c vrai �a ki a gagn� ?Alors dans les potins dites m'en plus les gars sur la triche de Starf*X l'ann�e derni�re...

J'aime bien �a les potins de TA.

Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »