TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- TrancEaddict Battle Of The Mixers Volume IV
Pages (7): « 1 2 3 4 5 [6] 7 »
| quote: |
| Originally posted by stanymi Tracklist; FRISKOBOY "2000" (dj wout floating mix) HUMAN ANGELS "I miss you" THE QUEST "c-sharp" (twentysomething remix) THREE DRIVES "carrera 2" INTIMO "retention" LOOP CONTROL "reflections" INSIGMA "open our eyes" RISING STAR "clear blue moon" RANK 1 "the citrus juicer" JENSSEN "flamingo" NIGHTLIFE "proagressive" pour RazerYokes(moi aussi elle me fait partir celle-l�.OMFG )TAURUS vs LAURENT "bladerunner" (miss thunderpussy remix) |
| Originally posted by Lytchix Bon stan, j'ai �cout� ton mix et je l'ai trouv� pas mal, sans plus au niveau du choix des morceaux... Techniquement je n'ai rien � te reprocher, c'est du tr�s bon selon moi qui ne suit pas expert. Pour en revenir � la tracklist, tu as mis de bonnes pistes, je les aime quasiment toutes sauf les 2 du d�but. Mais je trouve dommage d'avoir fait une intro aussi calme et une fin aussi tonique avec le tr�s bon morceau bladerunner. Sinon mon impression est que ton mix ne part pas vraiment, un peu monotone tout le long puis hop � la fin bladerunner : alors on se dit "waaah c parti! (...) ben merde c'est la derni�re piste!" En tout, je suis content d'avoir d�couvert le morceau Intimo - Retention => superbe! J'esp�re que tu ne prendras pas mal ces critiques. C'est juste mon avis, une question de go�t lol! Peut-�tre que tu n'as fait que respecter les r�gles impos�s par la compet'. Amicalement. PS : Je ne sais pas si c'est normal mais j'ai des petits sauts et des brouillages vers le 68�me minute, probl�me de rip? |
bon et mon mix vous l'avez �cout� ou pas??
a part Tonks 
| Originally posted by stanymi T' inki�te je le prends pas mal par contre, ce que je te reprocherai c' est de pas t' etre r�veill� plus tot ! On m' avait d�j� fait la remark pour la derni�re piste(marco.v je crois) Pour les sauts, c con mais j' ai �t� oblig� d' encoder � une fr�quence plus faible d' ou la d�perdition...Paske la c un fichier de 78 Mo je crois alors que l' original fait 110 il me semble...sorry, j' esp�re qu' ils en tiendront pas compte...(m' enfin je vois mal leur expliquer tout ca en anglais lol) H� oui INTIMO est tr�s tr�s bon, c le DJ du traxx qui me l' a fait d�couvrir...Enfin quand on dit DJ du Traxx, il faut entendre Princesse vu que c elle qui lui trouvait 80% de ces supers sons |
je lai ecoute le tiens mr_sick est j aime bien ta playlist cote technique ya kelke default mais bon on peut pas faire tout parfaitement
SINON ca en est ou cette compet?
autre chose c la guerre CONTRE les anglais ???? je comprend rien lol et jai prefere ne pas tout lire
| Originally posted by Adrian Flor je lai ecoute le tiens mr_sick est j aime bien ta playlist cote technique ya kelke default mais bon on peut pas faire tout parfaitement SINON ca en est ou cette compet? autre chose c la guerre CONTRE les anglais ???? je comprend rien lol et jai prefere ne pas tout lire |
| Originally posted by Adrian Flor je lai ecoute le tiens mr_sick est j aime bien ta playlist cote technique ya kelke default mais bon on peut pas faire tout parfaitement SINON ca en est ou cette compet? autre chose c la guerre CONTRE les anglais ???? je comprend rien lol et jai prefere ne pas tout lire |
(jb system disco 1100 si �a te dit kekchose)... donc la j'�conomise
Putain ils se foutent de notre gueule ou koi...???
Toujours pas de r�sultats

| Originally posted by stanymi Putain ils se foutent de notre gueule ou koi...??? Toujours pas de r�sultats |
ya qqun pour m'expliquer la lutte infernale qui vous mennez,face aux anglais car moi je suis un peu perdu!!!!!

Oh l� c'est une longue histoire...
En tout cas maintenant on est un poil f�ch� entre nous m�me si je continue de poster chez eux pr le fun... 
Personnellement je crois que je ne me suis que trop impliqu� ds cette gu�guerre � la con, maintenant je suis grill� � vie chez les UK-Tas! 
M'en fout j'assume, je suis le d�fenseur de la finesse, du bon �u�t et du respect � la TA-fr face aux bourrins shit'n'fuck britanniques, na!

| Originally posted by Shito Personnellement je crois que je ne me suis que trop impliqu� ds cette gu�guerre � la con, maintenant je suis grill� � vie chez les UK-Tas! ![]() M'en fout j'assume, je suis le d�fenseur de la finesse, du bon �u�t et du respect � la TA-fr face aux bourrins shit'n'fuck britanniques, na! |
| Originally posted by LoginZ J'avoue que la dessus je vous ai pas compris du tout les gars mais alors pas du tout... une invasion �a s'arrete a un moment ou un autre... et ce n'est qu'un jeu. et le fait qu'ils en fassent plus que nous (je veux dire les editions de posts et tt �a) bah moi je trouve qu'on s'en bat un peu les c*****. non ? enfin je trouve que tt �a a �t� regrettable et ce fichu lancement sauvage compl�tement c** car non control�... regrettable c le mot. j'esp�re que cette ambiance ne durera pas. Mais ce qui est fait n'est plus a refaire d'aucun cot�. Mais vraiment je vous ai pas reconnu dans vos comportements (comme quoi vous pouvez �tre des vrais tetes de lard comme eux quand vous voulez)... prenez pas �a mal, c juste un �change de point de vue. Sur ce que je croyais savoir de vous en tt cas |
| Originally posted by LoginZ J'avoue que la dessus je vous ai pas compris du tout les gars mais alors pas du tout... une invasion �a s'arrete a un moment ou un autre... et ce n'est qu'un jeu. et le fait qu'ils en fassent plus que nous (je veux dire les editions de posts et tt �a) bah moi je trouve qu'on s'en bat un peu les c*****. non ? enfin je trouve que tt �a a �t� regrettable et ce fichu lancement sauvage compl�tement c** car non control�... regrettable c le mot. j'esp�re que cette ambiance ne durera pas. Mais ce qui est fait n'est plus a refaire d'aucun cot�. Mais vraiment je vous ai pas reconnu dans vos comportements (comme quoi vous pouvez �tre des vrais tetes de lard comme eux quand vous voulez)... prenez pas �a mal, c juste un �change de point de vue. Sur ce que je croyais savoir de vous en tt cas |

Originally posted by choukri |
| Originally posted by Lytchix Ah ce beaujolais nouveau! |
et des crevards...
Pour en revenir au sujet...
...je vois pas ce que ca a foutre ici notre petite "querelle d' ado" avec les english.OK l' organisateur du vote, c un english, project T, mais bon je vois pas en quoi le fait qu' il soit english lui empeche de nous donner les results de la battle
...par contre, j' avoue les r�sultats seront peut-etre """"truqu�s"""" vu ce qui c pass�.
Mais bon dernier c bien aussi 
| OK l' organisateur du vote, c un english, project T, mais bon je vois pas en quoi le fait qu' il soit english lui empeche de nous donner les results de la battle |

| Originally posted by mr_sick Ben celui qui compile les r�sultats est Cyrax qui lui est..... belge. Donc Project T n'a rien a voir la dedans, honte sur ma patrie ![]() Sinon si tu crois que les r�sultats vont etre truqu�s c'est que tu n'as rien compris � la comp�tition... C'est une compet juste pour le fun, il n'y a pas de place � gagner pour un live de 3h a la trance energy, ni pour 1h de mix au gatecrasher! C'�est juste pour s'amuser quoi... Lors de la derniere compet il y avait eu de la triche (starf0x) mais ca a tout de suite �t� remarqu� et les votes de starf0x ont �t� retir�s. Enfin voil� peace |
moi je participe a la remix competition 4
ce coup ci on doit faire un remix de pepetuous dreamer - the sound of goodbye
ca va etre fun
j av particip� deja a la remix comp 2 et les resultats n ont jamais apparu (sauf pour un juge: Peter Campbell ki av fait son boulo (ca f� bien 9 mois maintenant)
je ferais certainement un thread kan j aurais commenc� le remix
QUESTION PEUT ETRE IDIOTE mais je suis grave a la masse
QUI A GAGNER CETTE COMPET???

Ya pas de soucis du tout je me doute bien qu'ils ont �t� "un pont trop loin"...
c'est juste b�te que �a se termine comme �a.
ce qui m'�pate ce que j'ai rencontr� les deux UKTA et qu'ils sont vraiment peacefull d'habitude et peut-�tre plus excessif que nous, c presque sur.
Enfin, tt �a pour dire que si vous les rencontriez vous les trouveriez kewl et c pour �a que je trouve tt �a dommage.
Mais ce qui est fait est fait.
Merci pour la r�cap et en effet t'as certainement eu raison de te faire respecter.
Le sticky thread "crucifiction" c t pas kewl.
End Of File.
alors c vrai �a ki a gagn� ?Alors dans les potins dites m'en plus les gars sur la triche de Starf*X l'ann�e derni�re...
J'aime bien �a les potins de TA.