TranceAddict Forums (www.tranceaddict.com/forums)
- Europe - France
-- [31.03.2012] - A State Of Trance 550 @ Brabanthallen, Den Bosch (NL)
Pages (13): « 1 2 3 4 5 [6] 7 8 9 10 11 12 13 »
Le top ca reste Scarlett Etienne :
Avec sa petite robe et ses couettes a l'Inox 2007 ZOMG

| quote: |
| Originally posted by Thib' Sugar elle fait mi pouf mi bourgeoise anglaise. Elle joue avec un ballet dans le cul elle me tilte. C'est pt�te d'ailleurs le ballet de Claudio qu'elle a dans son fondement |

| Originally posted by Thib' Ceux qui POURRAIENT m'int�resser... Ca fait pas beaucoup |
il est mort depuis tr�s longtemps ^^
Moi cette prog me va assez bien donc je pense in clairement je rate pas Cazacu cette ann�e ^^
| Originally posted by matviscafcb Miss Nine est surbonne |
| Originally posted by matviscafcb Le top ca reste Scarlett Etienne : Avec sa petite robe et ses couettes a l'Inox 2007 ZOMG |
"Les nibards � l'air ca vaut 1000$"
| Originally posted by Thib' "Les nibards � l'air ca vaut 1000$" |
| Originally posted by Thib' Imo il a pas aim� le carnage qu'a foutu Oakenfold l'an dernier |
| Originally posted by birante sinon j'aurais pu changer d'id�e s'il y'avait eu un stage: State of Irish Djs |
Je crois que ce sera sans moi, me tente pas cette line up...
mou� in je pense, comme tib pas mal de stage pink aussi pour vicky devine, sugar et cazacu.
Merci pour l'�claircissement bibi, ca m'a supris de voir le nom de protoculture invit� par le fromager ^^
C'est s�r qu'en y r�fl�chissant un peu, les centaines de fanboys avec t shirt Armin, ceux qui font des petits coeurs avec leurs mains et qui ont des t�tines fluos "Armada" dans la bouche, je me souviens que l'an dernier ils avaient fuit le stage d�s les premi�res minutes de Tokyo donc bon...
/ 
Antillas �a donne quoi de nos jours ?
sinon comme dit j'irai, ce sera un peu ma soir�e d'adieu � la trance actuelle...
| Originally posted by Thib' et qui ont des t�tines fluos "Armada" dans la bouche |
| Originally posted by Defcon_7 sinon comme dit j'irai, ce sera un peu ma soir�e d'adieu � la trance actuelle... |
| Originally posted by greg69 @franck : yep y'a juste callaghan qui devrait pouvoir assurer dans ce registre, z'ont pas int�r�t � le faire jouer avant la cloture ! |
| Originally posted by Thib' @ Joe : dealextreme? |
Anthem pour le 550
Parmi les tracks proposées, vous choisiriez laquelle?
Shogun – 550
W&W – Invasion
Eco – A Million Sounds, a Thousand smiles
Sebastian Brandt – Mana
Alpha Duo – 550
Pour voter sur le site officiel par ici
Pour moi ce sera W&W! 
The world is mine, de D Guetta 
se: Anthem pour le 550
Histoire d'�couter ce qui se fait en cette fin 2011, j'ai �cout� (faut bien sortir du r�le de la r�leuse c'�tait mieux avant je kiff que le 140BPM toussa-. Bon. Bah. LOL.
Shogun – 550 -> ressemble vachement � invasion.
W&W – Invasion -> non, j'trouve �a mou et pas original.
Ces deux tracks sont un peu nostalgiques je trouve, ca manque de punch, d'energie de vie, d'�me ..
Eco – A Million Sounds, a Thousand smiles -> idem, le break est super long et chiant � mes oreilles, ZzZzZzZzZ. Et la reprise ok est punchy mais tjrs ce son un peu nostalgique je trouve (ou alors, c'est moi qui d�prime mais quand j'�coute d'autres sons, je n'ai pas ce sentiment donc
) alors pour un anthem de soir�e, j'sais pas, j'trouve �a space 
Sebastian Brandt – Mana -> d�j� plus punchy mais alors tjrs ce long break (utile pour ins�rer les video d'armin et ses bras de j�sus en fait si on regarde les videos ... /vomit)
Alpha Duo – 550 : la seule que je trouve potable de loin, qui me donne envie de danser.
Bilan :
ca ne me fait pas regretter de ne plus �couter les trucs actuels. J'vais rester avec mes vieux titres et retour dans le pass� 1998-2005
Si je devais voter, je voterai pour un remix de kearnage de mana ou pour un remix d'indecent kearnage d'alpha - 550 voila 
Hardwell - Cobra ?